Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partie rp.

Aller en bas 
+4
Elena Black
Lise Aylin
Eraël Lavian
Alpha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

Partie rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rp.   Partie rp. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:13

- Je m'appelle Nora. Ravie de vous rencontrez toutes les deux, dit-elle avec un sourire. D'accord, si tu veux.

Oh ! Elle allait la surnomer Nono ! En plus elle avait l'air gentille.
Nono regarda toutes les portes avant de faire quelques pas vers chacune. Elle ne dut pas savoir choisir car elle lui se tourna vers elle et lui posa la question.


- Laquelle choisis-tu ?
lui demanda-t-elle.

- les trèfles ça porte bonheur non ? Autrement, y a les carreaux qui ressemblent aux cases d'échec !
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Sous mon casque

Partie rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rp.   Partie rp. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:24

- Les trèfles ça porte bonheur non ? Autrement, y a les carreaux qui ressemblent aux cases d'échec !

Elle n'y avait pas pensé. C'est vrai, les trèfles portaient bonheur, mais là il y avait trois feuilles, donc ça ne comptait peut-être pas... Et puis, tout miser sur la chance, ce n'était peut-être pas une très bonne idée. Quant aux carreaux, elle n'y avait pas pensé... Des cases d'échec, un signe d'Alpha ? Ou une simple coïncidence ? Il restait encore le pic et le coeur, mais sa décision était déjà prise. De toute façon, quoiqu'elles choisissent, elles prenaient le risque de tomber dans un piège.

- Les carreaux, c'est sans doute encore le mieux à faire.

Nora s'approcha de la porte, et la poussa avec méfiance, s'attendant à tout venant de la fillette qui dirigeait ce jeu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Black
La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier...
Elena Black


Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26

Partie rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rp.   Partie rp. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:52

Elena, prudente, ouvrit lentement la porte "raccourci" et s'arrêta avant d'aller plus loin. Des cordes pendaient au plafond et la jeune fille devinait maintenant l'origine des cris de tout à l'heure. Elle avança lentement, et avec de grandes précautions, rasant les murs du couloir et prête à se servir de son pouvoir pour se défendre. Après quelques... mésaventures, la jeune reine se retrouva devant les quatre portes et les deux filles qui allaient en passer une. Elle essaya de ne pas leur prêter attention et réfléchit, cette fois elle ne se ferait pas avoir. Elle essaya de faire le lien avec la chanson du lapin, et si toute la marche à suivre avait été révélé ? C'était top beau pour être vrai, mais après il fallait savoir interpréter... Bref case départ, enfin elle avait peut être une piste. Mais les autres, ils étaient partis où ? Pourquoi cette question, elle voulait se débrouiller seule mais coeur ou pique ? Elle était une noire et avait bien envie de choisir pique, trèfle ne l’intéressait pas, mais le coeur...
Et puis tant pis, au pire elle fera de nouveau marche arrière, elle ouvrit la porte de Pique.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

Partie rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rp.   Partie rp. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:24

- Les carreaux, c'est sans doute encore le mieux à faire.

Donc se serait les carreaux... Lise regarda la porte de carreau vers laquelle se dirigeait Nono. Et ce fut le moment où une fille entra, elle avait apparemment éviter les cordes du plafond, puisque la gamine n'avait entendu aucun cri. Enfin, peut-être que tout le monde ne criait pas quand ils se retrouvait la tête au plafond. En gentille petite fille, elle allait la saluer, lui demander son prénom, lui donner le sien, et lui proposer de faire éaquite, en plus elle était jolie la file là ! Même si apparemment c'était une pièce noir... Donc finalement, ce n'était peut-être pas si mal qu'elle n'ai pas eu le temps d'articuler un "salut" car la fille empruntait déjà la porte de pique.
Enfin bref, Lisy trottina sur les talons de Nora qui avait poussé la porte de carreaux, et y passait prudemment la tête. Et elle passa la porte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Partie rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rp.   Partie rp. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:17


Choix du jeu de carte 1.





La porte de Carreau ainsi que celle de Pique s'ouvre et disparait dès que la dernière personne a l'avoir choisi la referme, comme si elle n'avait été qu'une illusion, un rêve. Et puis un couloir. Un couloir à un seul sens. Un long couloir avec des murs noirs ainsi qu'un plafond et un sol blanc. Cela ne vous dit pas quelque chose, à tout hasard ? Au bout du couloir, en apercevant la porte "raccourci" la vérité vous saute aux yeux :

Vous êtes revenus au point de départ...

Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha


Messages : 176
Date d'inscription : 09/05/2012

Partie rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rp.   Partie rp. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:56


Choix du jeu de carte 1.





- Mais je ne vous juge pas ! s'écria le jeune homme.

- Il me semble évident que si, sinon vous ne parleriez pas de moi en mal sans me connaître et comme si j'étais l'homme invisible.


- Loin de moi l'idée de vous offenser ou quoique se soit d'autre... Je voudrais juste passer le portail.

- C'est ce que j'ai pu comprendre, oui. Mais je ne désire pas aider les impolis. C'est contre mes principes. J'ai l'impression de radoter...

- Vous voyez cette jeune femme ? Esthelle, avec un ''h''. Elle est charmante n'est-ce pas ? Ne voudriez vous pas faire plaisir à une fleure comme elle ? Personnellement je n'aime pas trop le thé, mais elle semble apprécier. Où pourrais-je trouver une tasse propre pour elle ? Je sens que la discussion sera relativement longue. Je ne compte pas faire demi-tour. Je sollicite donc votre aide. Puis-je vous servir ?


Il était bien plus aimable d'un seul coup. Sans doute parce qu'il y avait un but à la clef. Totalement déplacé de sa part, d'ailleurs ! Ah vraiment ! Les bonnes manières sincères se perdaient.

- Effectivement, elle est charmante et polie. Et vous l'êtes tout autant lorsqu'il y a quelque chose à obtenir à la clef, n'est-ce pas...

Il restait encore à siroter son thé, visiblement peu décidé et très... patient ?

Qui sait qui arriverait le premier à la fin du labyrinthe et ce qu'Alpha réservait pour celui-ci... Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Alice Jired
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Alice Jired


Messages : 260
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27

Partie rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rp.   Partie rp. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:00

Lorsqu’elle franchit la porte, elle vit Eraël ainsi que les personnes l’ayant suivit de près se retrouver brutalement suspendus par une corde nouée autour de leur cheville. Un piège. Le lapin rit et Alice le regarda faire, silencieuse. C’était loin d’être le même que celui du Pays des Merveilles. Mais il restait terriblement intriguant, peut-être parce qu’il n’était pas totalement réel. Alors qu’Eraël s’insurgeait contre lui, le lapin lui tira la langue et s’enfuit. De là où elle était, elle ne parvint pas à voir quelle porte il emprunta pour s’échapper. La fillette s’avança dans la pièce et remarqua alors que quatre portes se situaient côte à côte sur un unique mur : chacune était ornée de l’un des quatre symboles que l’on retrouvait généralement sur les cartes, c’est-à-dire pique, trèfle, cœur et carreau.

Elle ne prêta que peu d’attentions aux autres, qui avaient commencés à se libérer en discutant sur la porte à emprunter. Elle vit qu’Eraël empruntait la porte de cœur et que deux filles choisissaient celle de carreau. Alice prit le temps de réfléchir, immobile. Le lapin était au service de la reine rouge. Il était donc sans aucun doute partit la rejoindre. Dans ce cas, le choix n’était pas bien difficile : Alice prit la décision de partir à la suite d’Eraël, à travers la porte de cœur.

Vraiment, elle n’avait pas envie de disputer la moindre partie d’échec. Cette idée la fatiguait rien que d’y penser. Tout ce qu’il lui importait était de retrouver ce lapin aux yeux rouges. Pour quelle raison ? Peu importait. Elle avait simplement une irrésistible envie de le suivre et de le retrouver.

Alors, menée par son raisonnement, Alice passa la porte de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Elena Black
La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier...
Elena Black


Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26

Partie rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rp.   Partie rp. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:13

Elena passa la porte de Pique et se retrouva... à son point de départ. Enfin ça y ressemblait en tout point, le long couloir noir et blanc qui semblait ne pas finir. Elle soupira et avança un peu, curieuse, mais faillit s'arrêter net quand elle vit la porte "raccourci" devant elle. Elle était bien revenu au début, mais c'était quoi ce jeu de... mais bon, heureusement qu'elle n'était pas allez trop loin.
Cette fois elle n'hésita pas, elle ouvrit la porte... et ce fit avoir par les cordes. Elle se traita de tous les noms en essayant de se détacher et tomba lourdement par terre, retenant un cri de douleur. Au moins elle n'avait pas perdu beaucoup de temps mais avait un gros bleu au niveau des côtes qui la faisait souffrir à chaque respiration... Ca passera... Elle se releva en se maudissant toujours et s'avança jusqu'à la porte de coeur, et pria un peu pour que ça ne la ramène pas encore en arrière...
La jeune fille passa la porte de Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rp.   Partie rp. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rp.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Echiquier :: L'Echiquier :: Parties Couleurs :: Partie test-
Sauter vers: