Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yuki Monet |

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yuki Monet |  Empty
MessageSujet: Yuki Monet |    Yuki Monet |  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:28



Yuki Monet


"Un secret en entraîne un autre.

"








|-Nom & Prénom : Monet Yuki

|-Surnom :Yu'

|-Âge & Date de Naissance :17 ans, né le 23 décembre.

|-Orientation sexuelle :Bisexuel

|-Nationalité :Japonaise

|- Vœu de départ : "Je souhaiterai que la neige tombe quand je le désire..."

|-Couleur :Blanc.

|-Rang désiré (celui que votre personnage cherchera à atteindre) :Cavalier

|-Rang actuel (à faire valider par un admin) :Cavalier










|-Mental :Il faut déjà savoir que Yuki est très froid et distant, c'est un grand associable. Jamais il ne viendra vous parler, il préfère la solitude. Malgré tout, il est curieux. Au fond il est amical et gentil. Yu' a aussi une bonne mémoire et il est cultivé, il lit beaucoup. Le jeune homme sourit peu, la seule chose qui peut le rendre heureux est uniquement la neige. La neige le fascine et lui redonne un joli sourire. Il est le contraire d'un frileur, il ne supporte pas la chaleur! Il est bon de savoir que Yu' hait les menteurs - sachez qu'il lui est facile de découvrir les mensonges -, sans oublier les racistes, homophobes, et le reste. Il réflechit toujours avant d'agir. Sachez que Yuki Monet accorde rarement sa confiance, il a peur qu'on en profite pour lui mentir et le trahir. Il ne cherche jamais trop compliqué et il est fort probable qu'il vous ignore dans n'importe quelle circonstance.
|-Défauts : Froid, distant, associable, très méfant envers les autres.
|-Qualités : Réfléchi, gentil, amical, cultivé et intelligent, bonne mémoire.
|-Phobies & Complexes :Il ne supporte pas le froid et a peur qu'on lui mente et qu'on le trahisse.
|-Apparence : Je m'en occupe demain. :3
|-Personnage sur l'avatar :







|-Histoire :Son histoire? Lisez donc si vous le souhaitez...

J'ai longtemps vécu en solitaire. On ne faisait pas attention à moi. Mais ce silence pesait lourd sur leurs épaules. Les secrets ne doivent pas rester cachés des années. Les conséquences s'empirent à chaque minutes qui passent...

Nous étions seuls. Personne ne nous rendait visite, car nous vivions à l'écart du village et d'après certains nous n'étions pas fréquentables. Mes parents criaient toujours dans la maison, et le soir j'étais seul. J'avais pour habitude de les attendre, mais ils me renvoyaient méchamment dans ma chambre. Je ne pouvais que remarquer les traces étranges qui les recouvraient à chaque fois de leur retour. Toute l'année, j'attendais avec impatience la saison froide. Chaque an tombait cette magnifique poudre blanche! La nuit elle est encore plus belle, j'ai toujours aimé la neige. Sûrement la seule chose qui restera à jamais dans mon petit coeur.

Et tous les soirs, mes parents partaient travailler. Pourquoi travaillent-ils quand il fait noir? Je le sus un jour en les suivant par curiosité. Je les ai vu tiré sur une jeune femme rousse. En rentrant, ils m'ont expliqué que des personnes voulant se venger leur confier des missions où ils devaient occire le "coupable" des colères de leur client. C'est étrange, mais je ne fus pas surpris. Mes parents chérissaient énormément l'argent, et moi je ne comptais pas à leurs yeux. Quelque chose me troublait quand je croisais leur regard, mais je n'avais pas réussi à l'identifier.

Je n'avais aucun ami. A vrai dire, nous vivions à l'écart du village. Je n'en étais nullement affecté. Être en compagnie de neige me suffisait aisément. La solitude la remplaçait durant les autres mois de l'année et en compagnie des livres.

A mes 16 ans, il faisait un très mauvais temps dehors. Donc j'étais obligé de rester à l'intérieur. J'en ai profité pour monter dans le grenier. Je n'y ai jamais mit les pieds car c'était vraiment trop poussiéreux. J'ai trouvé un coffre très suspect à mon goût. Intrigué, je l'ai ouvert. Un collier était posé dedans avec une drôle de photo. Je les portai à mes parents qui continuaient à toujours discuter dans le salon. Il m'était facile de remarquer leurs visages interdis. Ils commencèrent à me conter mon histoire, la gorge sèche. D'après eux, ils n'étaient pas de ma famille. Non, pire que ça! Ils auraient tué mes vrais parents. J'étais resté immobile de longues minutes. Très longues minutes. Comment avaient-ils pu me cacher ce secret? Pourquoi ne m'ont-ils pas tué aussi? Ils m'ont simplement dit que je n'étais pas sur la liste. C'était vexant, aussi frustrant. J'aurais voulu les faire disparaître du monde. Mais je n'en aurais eu rien à tirer. Alors je suis parti. Très loin d'eux...

Un an plus tard, je menais une vie tranquille à l'écart des autres. Ce jour-là, la neige avait déposé son manteau blanc tout autour. J'étais entré dans le parc pour profiter de ce temps magique. Une jolie jeune fille y était déjà et me fixait, un peu comme si elle m'attendait. J'aurais voulu l'éviter mais elle s'est approchée vivement de moi avec une étrange boîte noire et blanche. D'un air suppliant, elle me demanda si je pouvais l'aider à l'ouvrir, d'après elle, elle aurait du mal. Soupirant, j'ai finalement accepté en pensant qu'elle me laisserait tranquille par la suite. Donc j'ai ouvert par naïveté...
|-Aptitude spéciale (celle qui a attiré l'attelntion d'Alpha sur vous) : :En fait il n'en a pas la moindre idée et s'en fiche pas mal.
|-Autres (Quelque chose à ajouter ? Facultatif) :Nop.







|-Prénom ? Surnom ? : Appelez moi Tempy ou comme vous voulez! Mon p'tit nom c'est Axelle.
|-Âge ? :14 ans.
|-Heures françaises ou pas ? :Hé oui!
|-Comment as-tu découvert le forum ? :Sur un topsite.
|-Un commentaire, une idée ? :Je suis pas fane de la bannière du forum et l'organisation des catégories et forums est pas super mais bon. Sinon je trouve le contexte sympathique, il donne envie. :3 Au passage, excusez-moi du retard. Le brevet blanc m'a empêché de poster plus tôt.
|-Code du Règlement : On le voit trop bien... Je vais gronder Eraël qui devait s'en occuper. Alpha.

/!\ A remplir au fur à mesure de vos rp's /!\
|-Argentine :
|-Voeu royal (pour les Reines et Rois seulement) :
|-Cartes spéciales :


Revenir en haut Aller en bas
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin


Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans une danse, la dernière

Yuki Monet |  Empty
MessageSujet: Re: Yuki Monet |    Yuki Monet |  Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:01

Hey :D bienvenue Axelle ^^

Pour la bann, tu as un topic en flood pour en proposer si tu veux ;)
https://echec-et-mat.lebonforum.com/t93-nouveau-theme-les-gens


Dernière édition par Esthelle Daylin le Ven 18 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Elena Black
La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier...
Elena Black


Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26

Yuki Monet |  Empty
MessageSujet: Re: Yuki Monet |    Yuki Monet |  Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:43

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

Yuki Monet |  Empty
MessageSujet: Re: Yuki Monet |    Yuki Monet |  Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



Yuki Monet |  Empty
MessageSujet: Re: Yuki Monet |    Yuki Monet |  Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:24

Merchi, merchi. :33
Finalement j'ai pas eu le temps de trouver un vava et donc l'apparence. é.è Dimanche normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha


Messages : 176
Date d'inscription : 09/05/2012

Yuki Monet |  Empty
MessageSujet: Re: Yuki Monet |    Yuki Monet |  Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:48

Vendredi suivant et toujours pas d'avatar ni de nouvelles... Problem ?
Revenir en haut Aller en bas
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Yuki Monet |  Empty
MessageSujet: Re: Yuki Monet |    Yuki Monet |  Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:26

Bonjour.
Excusez-moi, j'ai vraiment pas le temps en ce moment. J'essayerai dans la semaine si possible. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Yuki Monet |  Empty
MessageSujet: Re: Yuki Monet |    Yuki Monet |  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:33

On est prévenu, alors plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Monet |  Empty
MessageSujet: Re: Yuki Monet |    Yuki Monet |  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Monet |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Hors RP, Introduction :: Vos personnages :: Présentoir :: Nos Disparus-
Sauter vers: