Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...)

Aller en bas 
+2
Lise Aylin
Alpha
6 participants
AuteurMessage
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha


Messages : 176
Date d'inscription : 09/05/2012

Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...) Empty
MessageSujet: Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...)   Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...) Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:54

Eraël : Rah ba oui ba oui c'est ma faute ! Toute façon je te l'avais dis : Moi en fonda, le fow coule forcément. Je le savais depuis le départ !
Alpha : La prochaine fois que j'ai une idée de contexte, je la donne à quelqu'un d'autre de plus doué que toi et moi, t'inquiète.
Eraël : C'est l'idée.
Alpha : Bon. On annonce ça comment aux membres ? Enfin, ceux qui viennent encore.
Eraël : Comme ça : On est les pires fondas du monde, on sait pas quoi faire pour sauver le fow d'un naufrage type Titanic vs iceberg. Donc on se demande si on va le fermer ou si on a le courage de continuer...
Alpha : On va faire selon l'avis des membres. Peut être que quelqu'un se sent de reprendre l'idée de ce fow et de le remettre d'aplomb. Avec ou sans nous.
Eraël : En tout cas, avec nous dans l'équipe, on est mal barré.
Alpha : L'écoutez pas, on peut s'en sortir ! Enfin... J'en sais rien. Mais on peut toujours tenter. Selon s'il y a encore des membres motivés ou pas et qui pourraient nous aider.

Alors ? Motivés ? Pas motivés ? C'est plié ou on fait un essai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...)   Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...) Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:42

Moi je suis motivé o/
Et pis je rejoind Alpha pour gronder Era qui est trop négatif :p (vilain, arrête de dire des betises :o)

Se serait vraiment dommage de le fermer, le contexte est juste génial. Et pis on peut pas baisser les bras sans essayer, même si par la plus grande des malchances on échoue, on aura essayé, et on aura pas laissé tomber le forum. Y a pas n dicton qui dit que quand on veut on peut ? Les membres eyant des forums peuvent toujours faire de la pub dessus (sur le notre (Nora, Estelle et moi) on peut dédié un sujet à echec et mat en menaçant les membres pour qu'ils s'inscrivent les inciter à venir voir comme ça peut être super ici !)
Alors je vous suis jusqu'au bout, et si y a des trucs à faire, je suis partante è_é

Parce qu'après tout, un forum ça se transforme vite en une petite famille, et même s'il est pas super actif et qu'il commence à couler, à partir du moment où on y a fait des rencontres, qu'on y a des amis, il a quand même une âme. Et on peut tout simplement pas laisser cette âme s'éteindre ainsi, sans rien tenter.

C'était un petit discours un peu raté pour tenter de motiver tout le monde ~
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin


Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans une danse, la dernière

Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...)   Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...) Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:47

Moi je suis toujours motivée, s'il y a des gens derrière x)

Perso, je sais m'occuper en gros du graphisme et du codage (ouais en gros, j'arrive à rien dans le javascript :3), mais étant sur plusieurs forums je peux pas être seule ^^'. Donc après si vous avez besoin d'aide je peux toujours en fournir :) pour punir Era aussi je suis là :p

Après, vous êtes pas les pires fondas ;p (je parle pour Alpha, Era à la poubelle :D (je plaisaaaante :3 (ça t'apprendras à me renier u_U))), donc moi je suis partante pour un essai :).

Suffit que chacun y mette du sien et on sauvera le monde é_è //PAN//

Et juste :
Citation :
Les membres eyant des forums peuvent toujours faire de la pub dessus (sur le notre (Nora, Estelle et moi)
C'est Esthelle AVEC UN H ! :o (Era m'a assez charrié dessus u_U)


Dernière édition par Esthelle Daylin le Dim 12 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Sophie Petit
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Sophie Petit


Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : Bah dans la boite cte question --

Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...)   Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...) Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:41

Non mais! *s'est pas tuée à faire une punaise d'histoire pour rien*
Je suis partante pour faire un essai. Je peux toujours essayer de faire de la pub.
J'ai vraiment pas envie que ce forum ferme, j'adore le contexte et aurait aimé... bah faire partie de cette grande famille de la boi-boite et de l'échiquier //SBAF//
Après comme l'a dit Estelle EstHelle, faut que tout le monde y mette du sien :3
Voilà j'ai pas grand chose à ajouter, je suis d'accord avec les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Sous mon casque

Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...)   Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...) Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:21

Moi je suis pour l'idée de Lise è_é on va vous faire de la pub sur Cooki. Faudrait voir si y a pas moyen de vous trouver d'autre partenaire qui seraient prêt à faire la même chose, pour être sûr que ça marche.
Personellement, je peux pas trop vous aider, niveau administration ^^' je suis déjà l'admin fantôme de Cooki, alors si je commence à me disperser, je vais jamais y arriver x) mais cet été j'aurais sans doute plus de temps à y consacrer, si vous avez besoin d'aide pour quelque chose ;)

Et malgré le fait que j'ai un peu beaucoup... délaissé Echec et mat, je suis prête à y revenir, parce que je supporte pas qu'un forum au contexte mieux foutu que le notre coule alors qu'on sort bien. Et tant qu'on a moyen de le sauvegarder, faut pas perdre espoir è_é

PS : Era, arrête d'être pessimiste comme ça, sinon c'est toi qui va te prendre un iceberg :p
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...)   Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...) Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:10

Eraël : ...Arrêtez d'être contre moiiiiii ! Je veux pas finir contre un iceberg !
Alpha : Je suis contente !
Eraël : Ba c'est sûr que quand tout le monde est contre moi, t'es contente...
Alpha : *frappe la tête de son frère* Mais non, patate, je suis contente qu'on est encore des membres qui viennent sur le fow et qui sont encore motivés ! Dont la petite nouvelle, badjour au fait !
Eraël : Badjour Faf' ! *se masse la tête*
Alpha : Bref, je pense qu'il faut déjà commencer par le graphisme (en fait, j'en ai marre de voir que tous les autres forums sont magnifiques et nous... très bof à côté, ça donne pas forcément envie de s'inscrire). Et puis la pub comme vous dîtes. Faut vraiment qu'on trouve des gens doués pour ça.
Eraël : Parce que de notre côté, on est aussi doué pour l'humour que pour le reste visiblement...
Alpha : Mais t'arrête, toi, oui ?!
Eraël : Oui bon ça va, je vais essayer d'être optimiste. Essayer. Tenter. Donc. On va essayer de réfléchir à des trucs de notre côté aussi pour bien remettre tout à plat au niveau du fonctionnement et tout. Sauf qu'on a pas beaucoup de contacts pour nous aider alors... A L'AIDE, AIDEZ-NOUS OU ON VA COULER !
Alpha : --"
Eraël : Ba quoi ? Au moins c'est clair comme appel.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Sous mon casque

Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...)   Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...) Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:32

C'est bon, c'est pas comme si on allait pouvoir en trouver un, alors que l'été arrive, hein xD (c'est dommage d'ailleurs... (comme ça, t'auras compris que tu NE déteind PAS sur MOI è_é))

Et moi, je sais pas nager, donc je suis pas trop pour qu'on coule, vous voyez. Donc si Esthelle aide au graphisme, moi je veux trouver les images pour le fow.
Faudrait aussi relancer la partie jeu/flood/etc... Je pense que ce serait déjà pas mal.
Quant à la pub, à part Cooki... Il faudrait voir à proposer à des forums plus gros, et que vous aimez bien, sans y être forcément inscrit. Certains de leurs membres pourraient être intéressé par Echec et mat, et ce serait toujours ça de gagné. Le mieux, c'est encore de chercher sur les top sites. Y a aussi l'annuaire des forums... Bref, c'est pas les méthodes qui manquent x)
Revenir en haut Aller en bas
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...)   Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...) Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:41

Nora à déjà énuméré les principales actions à faire? après avoir remit à neuf le forum. Pour cette parti, Yel s'y connait mieux que moi mais je crois qu'il y a aussi des forums où il y a des graphistes qui peuvent aider.
J'ai rien d'autre à ajouté, le reste est déjà dis^^ juste... Era, si tu continu d'être pessimiste, je t'appelle Lapinou et te vise avec mon bazooka è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin


Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans une danse, la dernière

Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...)   Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...) Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:49

Lise Aylin a écrit:
Pour cette parti, Yel s'y connait mieux que moi mais je crois qu'il y a aussi des forums où il y a des graphistes qui peuvent aider.
Ouep, je suis sur un justement x) par contre ils ont revu leurs tarifs pour des commandes et c'est... très très long à les atteindre xD (sur une échelle de 100, je suis à... 12 xD).

Sinon y a des thèmes en LS. Y en a qui sont pas mal quoi.

Après, je connais des forums où on peut leur demander d'analyser le votre pour voir ce qui cloche (ils sont sympas, ils cherchent à peine à te démoraliser quand ils le font x)) donc déjà savoir ce qu'il faut changer.

Je plussoie d'idée de Lise... la dernière qu'elle a dite :3 c'est simple et classe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...)   Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis décidera de notre sort (ça fait un peu dramatique...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche
» Qu'est notre vie, sinon un rêve?
» J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p
» Maieuh... Comment on fait pour sortir..?
» Présentation de votre Maîtresse... Héhéhé ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Hors RP, Introduction :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: