Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cauchemar ou rêve... ? [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Sous mon casque

Cauchemar ou rêve... ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ou rêve... ? [libre]   Cauchemar ou rêve... ? [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:06

Nora ne les regardaient plus, ses yeux parcouraient la forêt à la recherche d'un indice. Il fallait sortir d'ici et très vite. Les loups pouvaient revenir, le "frère" d'Eraël apparaître et qui sait si une autre menace n'allait pas venir d'une minute à l'autre.
C'est alors que, la tirant de ses pensées, quelque chose attira son attention. Les arbres bougeaient. En soit, cela n'avait rien de bien anormale, de la part d'arbres en forme de note, flottants à quelques centimètres du sol. Mais ils bougeaient bizarrement, comme s'ils se balançaient au rythme d'une musique, ou tendaient une oreille pour mieux l'entendre. Et en observant la chose, toutes les notes penchaient vers la même direction, telles des flèches désignant une direction.

- Vous avez entendu ?

Un vent portait jusqu'à eux un bruit étrange, trop loin et assourdi pour être identifiable, mais bien audible maintenant. Y aurait-il une quatrième personne ? Ou le frère d'Era revenait à la charge ? Cette idée lui arracha un frisson d'horreur, et elle ne pu s'empêcher jeter un coup d'oeil au roi blanc : avait-il vraiment un frère comme ça ? Non, du moins, ça l'étonnerait. Tout comme elle, n'avait pas réellement de loup qui la poursuivait dans la vie réelle. Mais peut-être un souvenir, une image, quelque chose, en rapport avec son frère... Enfin, ça ne l'a regardait pas, elle ne se permettrait pas de lui poser de question à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Cauchemar ou rêve... ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ou rêve... ? [libre]   Cauchemar ou rêve... ? [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:20

- Laisse les regrets à quand on sera tous réveillés.

Je rougis de honte et baissais un peu la tête, mortifié. Elle a pas tort, c'est pas le moment de les ennuyer avec mes erreurs. On a autre chose de beaucoup plus important à faire pour l'instant : Comprendre ce rêve et en sortir, du moins pour ma part, ce serait bien.

- Et puis, c'est pas juste, il est armé et pas nous. Quelqu'un lui a donné une arme, elle est pas apparue comme ça. Je suis sûre qu'on doit pouvoir en trouver quelque part, au moins pour se défendre.
- Peut être...


Mais où... Telle était la question à laquelle j'aurais aimé avoir une réponse. C'est vrai que si on avait des armes, ce serait plus facile pour se défendre contre tous les dangers qui semblent surgir de tous les coins. Et là j'avais beau tâter mes vêtements, pas d'armes sur moi, pas de sacs qui auraient pu en contenir... Il y en avait peut être plus loin ? Ou alors Alpha voulait qu'on affronte nos peurs sans aucune protection ? Ca me semblait bien compliqué d'un seul coup.

- Vous avez entendu ?

Euh... Non ? Je tournais la tête un peu dans toutes les directions, essayant en même temps de faire le moins de bruit possible et de tendre l'oreille quand je finis, tout de même, par entendre un... son... Enfin... Une musique... Je croisais un instant le regard de Nora qui semblait me fixer. Mais comme à mon habitude, je me retournai pour vérifier s'il y avait quelqu'un derrière moi : J'ai toujours du mal à croire qu'on me fixe moi. D'ailleurs, elle devait juste fixer dans le vide, aucune raison qu'elle me regarde. Bref. Je me concentrai de nouveau sur la mélodie et tentais de me diriger vers elle. Les arbres semblaient bien désigner la direction de cette musique... Ce serait bien qu'on puisse de voir d'où elle provient. Ca nous aiderait peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

Cauchemar ou rêve... ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ou rêve... ? [libre]   Cauchemar ou rêve... ? [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:34

- Vous avez entendu ?

Entendu quoi ? La fillette tendit l'oreille. Peut-être ce truc indistinct qui se mêlait au vent ? Vent qu'elle venait seulement de remarquer. Dans son dernier cauchemar, un coup de vent avait emporté Maria et il lui était impossible de la rattraper. Lise serra sa poupée nouvellement retrouvé contre elle, pour s'assurer qu'elle ne puisse pas s'envoler.

- Non... C'est un son dangereux ? murmura-t-elle.

Soucieuse de faire trop de bruit et de se faire repérer par le vent, chose, ou n'importe qu'elle autre truc potentiellement dangereuse comme le "grand frère" d'Eraël armé d'une hache, Lisy fit un tout petit pas en direction de ses deux amis.
Oui, Nora était passé dans ses amis. Elle ne l'avait encore jamais vu dans la boite, mais cela ne saurait probablement pas tarder. Où pouvait-on trouver d'autre personne ailleurs que dans les couloirs ? A condition de trouver son chemin dans les-dit couloirs, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Cauchemar ou rêve... ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ou rêve... ? [libre]   Cauchemar ou rêve... ? [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar ou rêve... ? [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est notre vie, sinon un rêve?
» [Libre] Cet endroit est pourriiiii...
» [Libre] Bonhomme de neige, mon ami...
» Une rose parmi les pions [pv libre]
» Nouvelle sur l'étrange échiquier [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Zone RP :: Les Rêves-
Sauter vers: