Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [libre] Cabane sweet cabane!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Petit
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Sophie Petit


Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : Bah dans la boite cte question --

[libre] Cabane sweet cabane! Empty
MessageSujet: [libre] Cabane sweet cabane!   [libre] Cabane sweet cabane! Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:10

La jambe de Sophie se balançait dans le vide. Un petit sourire se dessinait sur son visage pâle. Ses yeux restaient fermés, cherchant le repos. Même sans être éprouver le besoin de dormir, elle devait souvent se reposer. L'effort la fatiguait quand même. Aujourd'hui, elle avait fini de construire sa petite cabane dans son arbre, histoire de profiter d'un minimum de confort. Dormir par terre n'était pas vraiment le top, même pour un animal. En revanche, le soir, après une bonne journée, s'allonger dans un matelas de peaux de bêtes était un régal.

Sa nouvelle maison n'était pas plus grande que celle qu'elle avait en dehors de la boîte, ni plus petite. En fait, elle se rendit compte qu'elle avait fait la même. Petit souvenir agréable de son ancienne vie, ça ne pouvait pas lui faire de mal. Sa cabane avait été sa première réussite manuelle. Fièrement postée en haut d'un arbre à trop épais, elle était constituée principalement d'écorce, et de feuilles épaisses afin que Sophie soit protégée du froid. Après, les quelques peaux pour le confort et c'était nickel!

La jeune fille attrapa une corde soigneusement attachée et se laissa glisser jusqu'à terre. Elle croisa ses bras derrière sa tête et commença à avancer sans but. Juste pour se balader.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Keaw
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Erylis Keaw


Messages : 151
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Je suis chez le pape ... Il m'étouffe ><

[libre] Cabane sweet cabane! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Cabane sweet cabane!   [libre] Cabane sweet cabane! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:02

Erylis regarda l'herbe qu'elle faisait glisser entre ses doigts et soupire. L'herbe était toute douce ... Elle se retourna vers le ciel et toujours, la même question lui revient, tournoyant dans son esprit sans le quitter. Comment un ciel, un soleil ou même l'herbe et les arbres pouvaient exister dans une boite ? Certes elle était magique mais bon ...

Elle se releva et se dirigea vers le chemin. Comme elle adorait l'herbe, elle se plaisait à penser que celle-ci était vivante, du coup elle éviter de piétiner l'herbe. Elle continua de marcher, traînant ses pieds sur le sol, s'amusant à faire des petits nuage de poussière.

Elle se tourna vers le ciel, regardant pendant quelques secondes les nuages, puis observa les alentours et aperçut un arbre immense, d'une belle couleur verte, et au feuillage très fournit. Elle suivit le chemin et s'en approcha, avant d'apercevoir une Cabane, niché entre deux branches.

Elle s'approcha encore et vit une jeune fille sautait de la cabane, en prenant la corde sur le côté, atterrissant à quelques mètre devant elle. Erylis fit un bond de trente centimètre et observa a jeune fille qui commençait à s'en aller. Malgré l'aura menaçante qu'Erylis sentait, elle engagea la conversation

- Bon-bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Petit
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Sophie Petit


Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : Bah dans la boite cte question --

[libre] Cabane sweet cabane! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Cabane sweet cabane!   [libre] Cabane sweet cabane! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:29

Alors qu'elle commençait à partir, elle entendit une petite voix.

- Bon-bonjour

Sans décroiser ses bras, elle se retourna, sans sourire parce qu'elle était étonnée. Elle vît alors une jeune fille. Elle soupira. Non pas qu'elle n'aimait pas être en plaisante compagnie, mais elle aurait bien aimé se reposer seule... 'Fin... c'était toujours mieux que de recevoir la visite du blondinet. Elle fit tomber ses bras le long de son corps et s'approcha de la Demoiselle, sans prendre le temps de la détailler physiquement. Cela lui importait peu. Elle tendit une main aux griffes acérées à la jeune inconnue.

- Salut! Moi c'est Sophie!

Oui, c'était une façon assez direct d'aborder une personne mais bon. Elle lui sourit gentiment, puis des doigts, se recoiffa comme elle pu?

- C'est rare de voir des gens ici! Tu aimes la forêt?

Oui la forêt était dangereuse quand on ne savait pas se défendre. Est-ce que la jeune fille savait se battre?
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Keaw
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Erylis Keaw


Messages : 151
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Je suis chez le pape ... Il m'étouffe ><

[libre] Cabane sweet cabane! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Cabane sweet cabane!   [libre] Cabane sweet cabane! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:37

La jeune fille la regarda étonnée, et si Erylis aurait pu, elle se serrait mordue les doigts. Elle avait l'air de vouloir rester seule et elle soupira légèrement. Tant pis, maintenant que c'était fait, c'était fait.

- Salut! Moi c'est Sophie!

- Moi .. C'est Erylis !

Bon d'accord, la jeune fille l'intimidait un peu. Il fallait se reprendre ! Go go go allez Ery, on reprends son sang froid ! Elle fermi les yeux quelques secondes et les rouvrit, calmée. Bien. Maintenant, elle pourrait discuter tranquillement avec la jeune fille.

Elle s'aperçut à ce moment là que celle-ci lui tendait une main. Elle vit des petites griffes à la place des ongles et songea qu'elles ressemblaient à celle d'un chat, avant de lui serrer sans hésitation la main. Elle lui lâcha la main et se recoiffa de l'autre.

- C'est rare de voir des gens ici! Tu aimes la forêt?

- J'adore la forêt ! C'est calme ... et plein d'herbe !

Erylis sourit à la jeune fille comme l'aurait fait une gamine de douze ans. Elle n'avait pas eu d'enfance donc par moment, elle pouvait être très gamine, comme pour compenser le fait qu'elle n'avait pas pu l'être au bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Petit
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Sophie Petit


Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : Bah dans la boite cte question --

[libre] Cabane sweet cabane! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Cabane sweet cabane!   [libre] Cabane sweet cabane! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:37

- Moi .. C'est Erylis !

E... rylis... Okay, Sophie allait essayer de s'en rappeler, mais elle ne garantissait rien... Y pourraient pas avoir des noms simples le gens non? Lise, c'est simple, Alpha aussi. Mais alors ça, et le nom du roi blanc - qu'elle avait encore oublié - c'était trop compliqué pour elle.

Sinon Elir... Erys... E-ry-lis, voilà, semblait plutôt intimidée par Sophie. Cette réaction la fît encore plus sourire, dévoilant ses crocs.

- J'adore la forêt ! C'est calme ... et plein d'herbe !

... Elle devait pas aller souvent dans la forêt celle-là alors. Entre toutes les bêtes qui se faisaient sauvagement égorgée par les prédateur - ou par elle-même - et le brouhaha incessant des oiseaux, la forêt n'avait rien de calme. Pas graaaaave, si ça pouvait lui faire plaisirs de penser ça, c'était peut-être un moyen de se rassurer après tout.

Pour l'herbe en revanche, elle n'avait pas tord, même si la litière dominait sur la verdure. Sophie hocha la tête et soupira à nouveau. La jeune fille en face d'elle sourit. Le malaise semblait être passé. Sophie sans bouger sa tête regarda à droite puis à gauche, puis la Demoiselle, et encore à gauche. Bon... C'était tout? A croire qu'elle avait pas totalement changé depuis le lycée. Que pouvait-elle dure de plus? Elle qui n'avait à la base pas envie de parler, n'arrivait pas à trouver un sujet de conversation. Et elle n'allait pas rester plantée là pendant des heures non? Elle se racla la gorge sans ouvrir la bouche, attendant que quelque chose se passe. Elle se rendit compte à quel point le silence pouvait peser lourd selon les situations. Des ses yeux jaune elle fixa la jeune fille. Son regard habituel... celui qui semblait vouloir dire " Je vais te faire du mal!!!". Elle ne faisait jamais d'effort pour le changer. De toute façon ça donnait quelque chose de pire...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Keaw
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Erylis Keaw


Messages : 151
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Je suis chez le pape ... Il m'étouffe ><

[libre] Cabane sweet cabane! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Cabane sweet cabane!   [libre] Cabane sweet cabane! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:17

Rien qu'en regardant la tête que faisait Sophie, Erylis su qu'elle allait avoir du mal à retenir son prénom. Pourtant, Erylis, c'était pas si compliqué non ? Bon d'accord elle le connaissait depuis toute petite mais bon. Erylis, par rapport à d'autre prénom qu'elle avait déjà entendu, c'était assez simple.

- Tu peux m'appeler Ery ou lys si tu préfère !

Alors quand elle lui a dit qu'elle adorait la forêt pace qu'elle était calme, elle a cru qu'elle allait s'étouffer et qu'une deuxième tête lui était poussé. Bah quoi ? Les animaux sauvage ne l'avaient jamais attaqué, comme si elle faisait partie de leur forêt. Mais bon, déjà quand elle était hors de la boite, les animaux étaient attirés par elle. Elle n'avait jamais compris pour quoi mais ne s'en plaignait pas.

Bon. Et maintenant ? Que faisait-on ? Parce que la jeune fille devant elle avait l'air aussi douée qu'elle pour les conversations ... Elle l'entendit se racler la gorge, mais rien d'autre. Et le silence continua de regner, comme s'il était le seul à exister. Sophie tourna son regard vers elle, la fixant, et pendant quelques instant, Erylis resta interdite. Ils étaient étrange ses yeux ... pas moche, ni beau, seulement étrange. Elle avait du mal à se dire que la personne en face d'elle était une humaine ... Elle avait peut-être eu des problèmes avant d'entrer ici ... Bref, Erylis se secoua la tête et, comme son sourire avait disparut, elle le reprit.

- Dis moi, tu habite dans la cabane ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Petit
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Sophie Petit


Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : Bah dans la boite cte question --

[libre] Cabane sweet cabane! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Cabane sweet cabane!   [libre] Cabane sweet cabane! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:41

Voyant à quel point elle s'y perdais avec son prénom, elle lui conseilla :

- Tu peux m'appeler Ery ou lys si tu préfère !

Hum... Oui, ce serait sûrement plus simple à retenir déjà. Elle haussa les épaules en guise de réponse. Elle jeta un oeil à sa nouvelle maison en souriant. Vraiment très satisfaisant comme travail.

- Dis moi, tu habite dans la cabane ?

Sophie, fière, gonfla légèrement le poitrail, se faisant la plus grande possible. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas pu se vanter ouvertement de quelque chose, même si c'était bien peu, pour la jeune fille, ça comptait beaucoup.

- Héhé ouiiii je l'ai fabriquée moi-même!

D'une main, elle attrapa la corde et s'en aida pour escalader le tronc d'arbre et poser le pied dans son chez elle. Elle puisa dans sa petite réserve de fruits et croqua dans une pomme bien juteuse. Et se saisit d'un autre fruit et tendit la main avant de la lâcher dans le vide, s'attendant à ce que... [Insérer prénom] l'attrape. Mince... décidément elle y arrivait pas. Elle passa sa tête par dessus bord pour constater du bon réflexe de la Demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Keaw
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Erylis Keaw


Messages : 151
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Je suis chez le pape ... Il m'étouffe ><

[libre] Cabane sweet cabane! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Cabane sweet cabane!   [libre] Cabane sweet cabane! Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:40

Lorsqu'Erylis lui proposa de l'appeler par un surnom, Sophie haussa les épaules. Puis elle regarda sa cabane en souriant. Curieuse, Erylis venait de lui demander  si elle habitait dans la cabane. Et toute fière, Sophie lui répondit en se vantant un peu beaucoup, ce qui fit sourire Erylis.

- Héhé ouiiii je l'ai fabriquée moi-même!

Puis elle attrapa la corde et grimpa jusqu'en haut. Ensuite elle prit une pomme et croqua dedans à pleine dent et elle lui en lanca une et Erylis l'attrapa de justesse, ne s'y attendant absolument pas. Elle frotta sa manche dessus, un réflexe qu'elle n'avait pas perdu, et croqua dedans à son tour. Puis elle sourit joyeusement et s'exclama

- Délicieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Cabane sweet cabane! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Cabane sweet cabane!   [libre] Cabane sweet cabane! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Cabane sweet cabane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemar ou rêve... ? [libre]
» [Libre] Cet endroit est pourriiiii...
» [Libre] Bonhomme de neige, mon ami...
» Une rose parmi les pions [pv libre]
» Nouvelle sur l'étrange échiquier [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Zone RP :: Le Jeu :: Forêt-
Sauter vers: