Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PV Lise + libre] So, where are the secret passages ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin


Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans une danse, la dernière

[PV Lise + libre] So, where are the secret passages ? Empty
MessageSujet: [PV Lise + libre] So, where are the secret passages ?   [PV Lise + libre] So, where are the secret passages ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:31

HRP:

Les deux jeunes filles étaient sorties de la serre et s'étaient dirigées vers l'extérieur, Esthelle légèrement en retrait par rapport à Lise pour ne pas la perdre de vue. Celle-ci jeta un coup d'oeil rapide au grand bâtiment, un peu plus loin, avant de soupirer. Elle était déjà fatiguée à l'idée du nombre d'heures qu'elles allaient passer à chercher, chercher, chercher...

- Bon, on s'y met ? demanda-t-elle à la petite fille avec entrain et sourire.

Au pire, même si elles ne trouvaient rien, le divertissement lui serait là, et cela serait toujours mieux de sortir que de rester assise dans sa chambre, à rêvasser.

- Je propose de commencer par... là !

Elle indiqua une façade du bâtiment au hasard et se tourna vers Lise pour savoir ce qu'elle en pensait. Avec un peu de chance, elle lui dirait que non et l'amènerait manger des glaces à la cafét. Sauf que non, puis Esthelle n'avait pas faim, à quoi cela servirait-il sinon à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

[PV Lise + libre] So, where are the secret passages ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Lise + libre] So, where are the secret passages ?   [PV Lise + libre] So, where are the secret passages ? Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:38

Spoiler:

- Bon, on s'y met ? demanda-t-elle à la petite fille avec entrain et sourire.

En réponse a sa question, Lise hocha vigoureusement la tête en observant les environs. Mais par où commencer ? Tout était tellement vaste, et grand ! Un instant elle cru être découragé par la tache qu'elle s'était elle même donné mais Esthelle repris la parole, faisant disparaître se sentiment.

- Je propose de commencer par... là !
- Ça me va !

Et sur ses mots, la fillette trottina jusqu'au mur, s'arrêtant d'abord pour l'observer puis commença à poser ses mains sur les pierre. Elle les testait toutes ! Du moins toute celles qui passaient à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

[PV Lise + libre] So, where are the secret passages ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Lise + libre] So, where are the secret passages ?   [PV Lise + libre] So, where are the secret passages ? Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:16

Comme je l'avais décidé, aujourd'hui je m'étais levé.
Comme je l'avais décidé, aujourd'hui je souriais comme n'importe quel autre jour.
Comme je l'avais décidé, aujourd'hui j'allais mieux bien.

J'avais décidé d'être patient et d'avoir assez confiance en ma petite famille pour arrêter de me faire un sang d'encre pour eux. Ils étaient tous assez forts pour s'en sortir de toute façon. J'avais décidé d’enterrer ce qui me préoccupait et j'y étais parvenu. C'était aussi simple que ça.

Avec de la volonté, on peut tout résoudre, tout dépasser. J'avais décidé qu'il en serait ainsi et il le sera.

*C'est ta nouvelle technique pour faire croire que tu vas bien ?*
*...Merde.*


C'est que je deviendrai presque vulgaire à force. J'inspire longuement, calmant ainsi mon esprit et mettant un peu plus de sincérité dans mon sourire. La vie est belle ! Et ce serait tellement idiot de ma part de stresser alors que les cartes ne sont pas entre mes mains ! Et puis tout le monde va bien, chacun peut décider de ses choix... Ce sont des gentils pour Alpha. Il n'y a rien à craindre. Je serai donc un vrai crétin de m'angoisser.

Et c'est pour ça que je flâne tranquillement dans les couloirs. En train de mâcher un chewing-gum. Et pleins de friandises dans les poches. Tranquille. Zen. No stress. Pas d'angoisse. Pourquoi je serai angoissé ? Je ne suis pas angoissé.

*T'angoisse encore à mort.*
*...J'ai dis MERDE.*
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin


Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans une danse, la dernière

[PV Lise + libre] So, where are the secret passages ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Lise + libre] So, where are the secret passages ?   [PV Lise + libre] So, where are the secret passages ? Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:13

- Ça me va !

La petite fille se mit alors à appuyer sur toutes les pierres qu'elle voyait, tirant une esquisse de sourire amusé à la jeune femme. Plus méthodique, elle inspectait les pierres d'abord, regardant celles qui se démarquaient de part leur utilisation. Celles qui impliquaient un mécanisme de passage secret devaient sûrement servir plus que les autres, sûrement.

Frôlant de sa fine main les pierres épaisses, Esthelle laissait libre court à son imagination. Ses yeux bleus se posant sur chaque veine, chaque faille parcourant la roche, ils suivaient silencieux cette marque jusqu'à ce qu'elle rejoignît une arrête. Ce manège la distrayait, jusqu'à ce qu'elle tombât sur un bloc ressortant assez des autres, comme s'il avait été retiré et manipulé plusieurs fois. S'approchant de ce dernier, elle s'accroupit à sa hauteur et posa ses mains de chaque côté de la pierre
.

- Regarde ça, je crois qu'on en tient une...
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

[PV Lise + libre] So, where are the secret passages ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Lise + libre] So, where are the secret passages ?   [PV Lise + libre] So, where are the secret passages ? Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:33

- Regarde ça, je crois qu'on en tient une...

Lise, absorbée par toutes les briques qu'elle poussait les une après les autres comme s'il avait s'agit d'un jeu géant tourna la tête et s'approcha de la brique en question.
Elle se pencha et observa avec attention la pierre que tenait Esthelle, le souffle coupé, les yeux grand ouverts, n'osant plus respirer jusqu'au moment de vérité.
Peut-être que ça pouvait faire un peu trop, mais dans la tête de la fillette, c'était un peu comme une grande aventure. Non, c'était une grande aventure. Et puis un passage secret quoi ! Il faudrait qu'elle note son emplacement, et aussi l'endroit où il débouchait. Un jour ça pourrait être très utile ! Comme quand elle se ferait poursuivre par un monstre dévoreur de fillette, ou bien un gros caillou rond, piège déclencher lors d'une éventuelle chasse au trésor. Exactement comme dans les film !

- Alors ? souffla-t-elle après avoir finalement décidé de respirer à nouveau car elle manquait d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin


Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans une danse, la dernière

[PV Lise + libre] So, where are the secret passages ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Lise + libre] So, where are the secret passages ?   [PV Lise + libre] So, where are the secret passages ? Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:49

- Alors ?

La jeune femme laissa un long moment d'attente, avant de pivoter sur le côté, de s'accroupir légèrement et de lancer son pied contre la paroi dure. Le rocher sembla reculer de quelques pouces, alors Esthelle recommença et un second coup eut pour effet de faire complètement basculer la pierre de l'autre côté dans un effondrement de fin du monde. Grimaçant pour le manque de discrétion, elle s'approcha ensuite de l'ouverture créée et de sa main écarta légèrement Lise, sans doute pour ne pas qu'elle y tombât.

- Attends-moi deux secondes.

La tour blanche inspira longuement, puis sauta dans le trou. Elle atterrit tant bien que mal de l'autre côté, mais trébucha sur un caillou. Le sol en pente la fit basculer en avant et elle glissa rapidement jusqu'en bas, avant de se retrouver à nouveau face au sol. La jeune femme se releva aussitôt, s'époussetant et réajustant sa coiffure au passage et se tourna vers l'ouverture menant au dehors, environ deux mètres au dessus d'elle.

- Vas-y, mais fais attention, ça glisse !

Esthelle observa brièvement les lieux alentours, assez pour voir qu'il n'y avait personne et qu'elle se situait dans une sorte de caverne à la hauteur des sous-sols du bâtiment. Celle-ci semblait se prolonger plus loin, mais le noir omniprésent empêchait la jeune canadienne de savoir si elle se situait vraiment dans une grotte, ou simplement dans une cave.

- Reg...

Elle n'ajouta rien, son souffle coupé par un corps qui venait de la heurter et la projeta une nouvelle fois au sol, dans une fracassante discrétion aux airs d'explosion de bombe. Soufflant de dépit sur une mèche rose pendant lamentablement devant ses yeux, Esthelle la chassa d'un coup de tête et fixa sa cousine d'un regard quelque peu amusé, un sourire rieur aux lèvres.

- Bon, je crois qu'on ne peut pas être moins discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

[PV Lise + libre] So, where are the secret passages ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Lise + libre] So, where are the secret passages ?   [PV Lise + libre] So, where are the secret passages ? Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:12

- Que... Y a quelqu'un ?!

Mon Dieu, l’apocalypse n'aurait pas fait plus de bruit ! Mais d'où ça venait exactement ?! Ca m'a fait sursauter cette conner** ! Faut pas faire peur aux gens comme ça... Pour disparaître en plus, je vois personne ! C'est quand même pas moi qui ais imaginé ce bruit, c'est pas possible, c'est trop glauque ! Je ne suis pas Jeanne d'Arc, j'ai encore toute ma tête. Pourtant, j'ai beau regarder de droite à gauche dans toute la longueur du couloir... Y a... Rien... Je me serais fais des films ?

*Ca pourrait être un fantôme ? Je plaisante.*
*Avec Alpha, on sait jamais...*


Quand même... Ca n'existe pas, hein ? Hein ça n'existe pas ? Non mais... Je veux pas avoir à faire un fantôme, moi ! Ca fait peur et puis c'est déjà mort, tu peux même pas le tuer pour te défendre ! Un adversaire où tes coups lui passent à travers, c'est de la triche ! Et puis... Et puis c'est flippant, c'est tout !

*Tu penses que je suis un vrai froussard là... Pas vrai ?*
*Je le pensais déjà de toute façon.*
*Merci de ton soutien.*
Revenir en haut Aller en bas
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

[PV Lise + libre] So, where are the secret passages ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Lise + libre] So, where are the secret passages ?   [PV Lise + libre] So, where are the secret passages ? Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:45

Esthelle, après plusieurs essaye, réussit à ouvrir le passage. Certes, maintenant que le mur était dans cet état, ça n'allait plus être secret longtemps... Mais c'était tellement excitant d'avoir fait cette découverte que cette idée ne vint même pas lui effleurer l'esprit.

- Attends-moi deux secondes.

Elle eut juste le temps de la voir sauter et ... Basculer en avant avant de disparaître dans l'obscurité. Y allait seule effraya soudainement la fillette. Elle n'avait pas prit de lampe torche. Et il faisait sombre à l'intérieur, elle avait peur du noir. S'approchant doucement du trou dans le mur, Lise tendit l'oreille. Il lui sembla entendre un bruit sourd, puis la voix d'Esthelle résonna à l'intérieur du passage, à son grand soulagement.

- Vas-y, mais fais attention, ça glisse !

Lise respira un grand coup et serra Maria contre elle. Prudemment, elle enjamba les quelques briques au sol et fit un pas vers l'obscurité. Juste un pas. Un tout petit pas de pas grand chose. Et elle glissa.
Elle n'eut même pas le temps d'avoir peur, elle dévala la pente et fini par rentrer dans quelque chose de mou. De mou et de chaud.
Devant l'air amusé d'Esthelle, Lise ne pu que laisser échapper un éclat de rire.

- Bon, je crois qu'on ne peut pas être moins discrètes.

En réponse, la fillette lui offrit un grand sourire. Sourire qui s'évanoui en entendant une voix. Ça existait les fantômes ? Elle avait peur des fantômes, aussi. Surtout quand les fantômes en question avait la voix de gens qu'elle connaissait.

- Eraël ? C'est toi ? appela-t-elle dans l'obscurité.

Heureusement qu'il y avait sa cousine... Et si elle s'était retrouvé toute seule ici ? Elle n'avait pas encore eu d'épée pour jouer au chevalier, qu'elle piètre image devait-elle avoir en tant que Cavalière... Elle releva néanmoins la tête, prête à affronter ce fantôme ou autre chose que ce soit. Ou alors à repartir en courant vers la lueur derrière elle, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin


Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans une danse, la dernière

[PV Lise + libre] So, where are the secret passages ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Lise + libre] So, where are the secret passages ?   [PV Lise + libre] So, where are the secret passages ? Icon_minitimeMar 31 Déc - 20:36

- Que... Y a quelqu'un ?!
- Eraël ? C'est toi ?

Tss, il les espionnait ou quoi ? C'était quoi cette manie de surgir partout sans prévenir - qui plus est dans un lieu abandonné - ? Néanmoins, Esthelle n'ajouta rien, elle ne voulait pas paraitre désagréable, déjà que son attitude n'était pas des plus aimables.

- On est dans une sorte de grotte ici, cria-t-elle assez fort pour qu'il l'entendît

Elle ne précisa pas son nom, au pire il pouvait toujours faire fonctionner sa mémoire s'il le voulait, parce que parler à un mur n'était pas tellement top top. Autant attendre qu'il vienne pour faire les présentations, il pourrait ainsi mettre un visage sur son prénom. Parce qu'au final, Esthelle n'était pas sûre qu'il connaisse le sien, elle était trop discrète pour ça. Au pire il la connaissait comme la demoiselle aux cheveux roses, mais c'était tout.

La jeune femme s'assit, trouvant inutile le fait de bouger alors qu'elles venaient d'indiquer leur position. Elle désirait attendre pour parler à Eraël, même si elle avait oublié la raison. Embêtant ça, elle espérait que Lise s'en souvenait, elle. Prenant une pierre gisant au sol, elle s'amusa à la lancer et à la rattraper au vol, en attendant que le roi blanc les rejoignît.

- Tu lui parleras ? demanda-t-elle à Lise

Elle ne savait pas trop quoi lui dire, la sociabilité n'étant pas son point fort, mais n'avait pas envie d'être méchante pour autant. C'était tout de même le copain à la gamine aux super pouvoirs, fallait pas l'oublier. Si elle se mettait à lui crier dessus quelqu'un s'occuperait de le lui faire regretter, sûrement. Alors envoyer Lise parler était la chose la plus intelligente à faire, du moment qu'elle pouvait rester dans son coin et ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[PV Lise + libre] So, where are the secret passages ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Lise + libre] So, where are the secret passages ?   [PV Lise + libre] So, where are the secret passages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Lise + libre] So, where are the secret passages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Lise + Libre] J'ai toujours eu envie d'avoir une petite soeur...
» Lise Aylin
» Perdue, deuxième [Lise Aylin]
» Cauchemar ou rêve... ? [libre]
» [Libre] Cet endroit est pourriiiii...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Zone RP :: Le Jeu :: Bâtiment extérieur-
Sauter vers: