Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Talya o/ [û©]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talya Glaskov
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Talya Glaskov


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2013

Talya o/ [û©] Empty
MessageSujet: Talya o/ [û©]   Talya o/ [û©] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:45



Talya Glaskov


"[L'art ne s'apprend pas comme ça du jour au lendemain...]

"








|-Nom & Prénom : Talya Glaskov

|-Surnom : Essayez pour voir ? Sinon Blondie.

|-Âge & Date de Naissance : 21 ans, du 24 janvier

|-Orientation sexuelle : Hétéro

|-Nationalité : RUSSIAAAAAAAAA

|- Vœu de départ : "Je souhaiterai... Avaler la vitalité des gens pour qu'elle devienne mienne... Un genre de succube, v-voyez ?"

|-Couleur : Blanche

|-Rang désiré (celui que votre personnage cherchera à atteindre) : Folle :) -Fou quoi

|-Rang actuel (à faire valider par un admin) : Fou.










|-Mental : D'acier. Je suis très stable mentalement, je sais ce que je veux et comment l'obtenir la plupart du temps. Le jeu et la manipulation sont des choses qui m'attirent, je ne peux résister à cette envie d'ailleurs. L'envie de jouer et de gagner, surtout. Je ne marche que si c'est dans mon propre intérêt, et si le jeu en vaut la chandelle, là par contre j'accepterai d'être une carte plutôt que la main qui la tient.
|-Défauts : Je n'en ai pas. *rire cynique* Lunatique, je remets aussi à demain ce que je peux faire tout de suite quand c'est pas dans mon intérêt. Je fais énormément de trie. Que ce soit au niveau de la mémoire ou autre chose. La manipulation fait partie de mes hobbies.
|-Qualités : Réfléchie, calculatrice et observatrice. Énergique, je suis très, voire trop énergique (d'où la cohérence de mon voeu) je suis toujours en mouvement.
|-Phobies & Complexes : J'ai une peur bleu du bruit, du genre gros boom. Les feux d'artifices et les orages me terrifient. Le surplus de luminosité me gène horriblement, je préfère agir dans la pénombre et réfléchir en silence. Non, je n'ai aucun complexes physique, y en a marre des filles qui sont complexées pour un rien. Ah si, peut être un léger petit truc, mon accent reste prononcé, ce que je n'aime pas lorsque je suis avec des... Étrangers pour moi. Hum, j'allais oublier que je détestais lorsque le contrôle m'échappait.
|-Apparence : Une blonde de taille moyenne, aux yeux bleus. Rien d'époustouflant en somme. Mes cheveux sont tout de même assez long, et considérés comme très beau. Oui c'est un joli blond, et ils sont soyeux et tout, tu vois ? Dis toi que mes vrais parents les vendaient pour gagner de l'argent. You-Pi. Un style vestimentaire assez classique, voir normal. J'suis pas une gothique ou autre connerie hein.
|-Personnage sur l'avatar : Anarchy Panty  de Panty et Stocking with Garterbelt.







|-Histoire : Je suis née dans un village plutôt très pauvre en Russie européenne, à l'ouest quoi. Ma famille était tellement pauvre... Bref, j'avais un grand frère, très sympa et tout, on s'entendait à merveille. Et l'année de mes six ans fut la plus marquante de toute ma vie. Pour la première fois de ma vie je me retrouvais avec une coupe à la garçonne, ma famille ayant vendue ma chevelure d'ange pour se faire des sous. Mon quartier craignait, il craignait tellement que mon frère s'est fait tué dans la rue devant chez nous, oui oui, il était commun qu'on trouve des gens avec des Kalash à chaque coin de rue. Ma famille s'est trouvée anéantie, et dans la même année je me suis faite adoptée par un italien.
Bah, j'étais pas vraiment choquée, à cet âge là déjà plus rien ne m'étonnait. (Ah bah oui forcément quand vous voyez un tank traverser la rue... Plus rien ne vous étonne).
Bref, ce type là, l'italien, il m'a élevée seul, il était à la fois mon père, mon grand frère et mon meilleur ami. Il m'avait dit de ne jamais oublier qui j'étais. J'étais une pauvre fille qui essayait de survivre. Mais à ces jours, ça allait mieux. Il était mafieux, et débuta mon initiation dans le contrôle. J'étais douée c'était sur, n'hésitant pas à me servir de mes atouts. A 11 ans j'étais mignonette, et blonde surtout, et puis plutôt jolie il faut l'admettre. Je pouvais avoir tout ce que je voulais, au grand plaisir de mon père adoptif. Bref, de fils en aiguilles, je devins plus rusée, plus à la rechercher de quoi m'amuser, plus manipulatrice, plus pulpeuse, plus... Russe que jamais. Eh oui, les russes ont un certain charme qu'il ne faut pas nier. Je pouvais jouer le rôle de la fille niaise pour faire ce que je voulais des hommes, ou pour les plus tordus faire genre d'essayer de me battre pour céder à bout de forces. On se méfiait de moi autant qu'on m'admirait. J'aimais avoir tous les regards sur moi.
Enfin bon, j'aimais tenir les cartes autant qu'en être une, bien sur en ayant vérifier auparavant que je ne me ferais pas avoir.

Puis un beau jour je fis une rencontre des plus étranges. J'étais fortement curieuse de voir ce qu'il y avait dans ta boite, princesse Pandore. Et puis il fallait dire que je connaissais par coeur le regard que tu m'avais offert, c'était comme si je me regardais dans un miroir. Depuis, je suis à tes ordres princesse Pandore, et je m'en satisfait. J'aime le jeu que tu entreprend avec ces âmes paisibles. Moi, je ne manquerai à personne, parce que mon père adoptif avait fini par me laisser assez de rênes pour que je puisse m'enfuir.
|-Aptitude spéciale (celle qui a attiré l'attention d'Alpha sur vous) : : Peut être parce que je te ressemble en plus évoluée jeune enfant ?
|-Autres (Quelque chose à ajouter ? Facultatif) : MOTHER RUSSIA !







|-Prénom ? Surnom ? : Carmarelle
|-Âge ? : un nombre à deux chiffres '-'
|-Heures françaises ou pas ? : Voui voui
|-Comment as-tu découvert le forum ? : Top site
|-Un commentaire, une idée ? : Le contexte est plaisant :)
|-Code du Réglement : Miam, bon code !

/!\ A remplir au fur à mesure de vos rp's /!\
|-Vœu royal (pour les Reines et Rois seulement) : ///
|-Cartes spéciales : ///
|-Victoires solo : ///
|-Défaites solo : ///  


Dernière édition par Talya Glaskov le Sam 14 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin


Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans une danse, la dernière

Talya o/ [û©] Empty
MessageSujet: Re: Talya o/ [û©]   Talya o/ [û©] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:05

Bienvenue :D hâte de lire ton histoire, ton perso a l'air intéressant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha


Messages : 176
Date d'inscription : 09/05/2012

Talya o/ [û©] Empty
MessageSujet: Re: Talya o/ [û©]   Talya o/ [û©] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:54

Eraaaaaa', y a encore une psychopathe dans ta couleur !

Il reste une place fou dans les blancs donc si tu veux, tu peux l'être direct U_u

Oh Mon Dieu mais... toutes les places blanches seront prises si t'acceptes ! C'est merveilleux <3 <3 <3

On attend plus que ton histoire pour te valider en bonne et due forme ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Talya o/ [û©] Empty
MessageSujet: Re: Talya o/ [û©]   Talya o/ [û©] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:01

Des nouvelles de la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha


Messages : 176
Date d'inscription : 09/05/2012

Talya o/ [û©] Empty
MessageSujet: Re: Talya o/ [û©]   Talya o/ [û©] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:11

Fiche mise dans les disparus en attendant des nouvelles ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Talya Glaskov
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Talya Glaskov


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2013

Talya o/ [û©] Empty
MessageSujet: Re: Talya o/ [û©]   Talya o/ [û©] Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:19

Oups... Je suis vraiment désolée >< je n'ai pas pu prendre le temps de vous annoncer mon absence, j'ai été prise de court, bref le boulot tout ça vous comprenez ?

Veuillez accepter mes plus plates excuses, je suis prête à continuer ma fiche ! et la finir, promis promis !

(dois-je attendre votre feu vert pour éditer ma fiche et la continuer ou pas nécessairement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Talya o/ [û©] Empty
MessageSujet: Re: Talya o/ [û©]   Talya o/ [û©] Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:40

Ce n'est rien, on comprend, on comprend ^^ Quand on n'a plus de nouvelle on fait comme ça pour éviter trop de non actifs mais tu peux revenir, aucun soucis, c'est même très bien ^o^

Maintenant que tu as annoncé que tu revenais, tu peux évidemment continuer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talya Glaskov
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Talya Glaskov


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2013

Talya o/ [û©] Empty
MessageSujet: Re: Talya o/ [û©]   Talya o/ [û©] Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:13

Voilà j'ai fait mon histoire >< j'espère que ça ira !
Et j'espère que ça ne dérange pas Alpha que Talya l'appelle princesse Pandore ^^

<3
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Talya o/ [û©] Empty
MessageSujet: Re: Talya o/ [û©]   Talya o/ [û©] Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:22

Elle dit que ça ne pose pas problème ;p

Du coup, tu prends le rôle de fou blanc ou pas ? Ca serait cool ^^

Sinon voilà, je te valide, jolie russe ! Ravi d'être le seul mec qui ne succombera pas à tes charmes ;p
Revenir en haut Aller en bas
Talya Glaskov
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Talya Glaskov


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2013

Talya o/ [û©] Empty
MessageSujet: Re: Talya o/ [û©]   Talya o/ [û©] Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:23

Ah merci <3

Oui oui je veux bien prendre le fou blanc :o
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Petit
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Sophie Petit


Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : Bah dans la boite cte question --

Talya o/ [û©] Empty
MessageSujet: Re: Talya o/ [û©]   Talya o/ [û©] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:58

Bienvenue à la personne qui pique ma place de fou è.é tu vas souffriiiiiir Punis 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talya o/ [û©] Empty
MessageSujet: Re: Talya o/ [û©]   Talya o/ [û©] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talya o/ [û©]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Hors RP, Introduction :: Vos personnages :: Présentoir :: Présentations validées-
Sauter vers: