Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Vacances" de dernière minute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arabella Gianni
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Arabella Gianni


Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2013

"Vacances" de dernière minute Empty
MessageSujet: "Vacances" de dernière minute   "Vacances" de dernière minute Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:51

Comme l'indique le titre, je pars en vacances (enfin si on peut appeler ça des vacances). Je ne serai absente que pour moins d'une semaine, mais bon je préfère prévenir au cas où je pourrais manquer à quelques uns :p Y'a pas grand chose à ajouter à part que j'espère vous retrouver tous vivants et en pleine forme à mon retour :3 Bisouxxx tout le monde !

Alpha : je suis désolée pour notre RP, je vais essayer d'écrire ma réponse aujourd'hui (malgré mon manque d'inspiration flagrant de ces derniers jours), mais pour la suite je ne pourrai pas me connecter ^^" Alors on reprendra à la rentrée si toutefois tu es libre de venir pendant les cours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha


Messages : 176
Date d'inscription : 09/05/2012

"Vacances" de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: "Vacances" de dernière minute   "Vacances" de dernière minute Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:44

Bonnes vacances à toi alors ^o^

Pas de soucis pour le rp, je comprends tout à fait ! Profite bien de tes vacs :p
Revenir en haut Aller en bas
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Liam Lavian
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Liam Lavian


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

"Vacances" de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: "Vacances" de dernière minute   "Vacances" de dernière minute Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:25

Bonne vacances Arabella :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vacances" de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: "Vacances" de dernière minute   "Vacances" de dernière minute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vacances" de dernière minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP, Flood :: HRP, Flood :: Retards & Absences-
Sauter vers: