Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 N'avez qu'à deviner é_____è

Aller en bas 
+2
Eraël Lavian
Esthelle Daylin
6 participants
AuteurMessage
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin


Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans une danse, la dernière

N'avez qu'à deviner é_____è Empty
MessageSujet: N'avez qu'à deviner é_____è   N'avez qu'à deviner é_____è Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:46

BON ANNIVERSAIIIIIIIIIRE MA LISY !
Et pour répondre à ta question muette OUI, je compte te le souhaiter partout xD

Parce que quand on aime on ne compte pas (ce qui m'arrange... je sais pas compter) et moi je t'aime fort fort fort :3 (je fusille le premier qui dit que c'est un amour flippant). Puiiiiis c'est tout parce qu'à force de t'écrire, j'ai plus de main T-T et que parfois le silence vaut mieux que des mots.


Bref, je t'aime ma Gladys, et profite de cette magnifique journée qu'on appelle... la rentrée 8D (moi aussi je te nem calamar Carotte :D <3)

And HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUU MY BESTA SISTA FOREUUUVER NEUMBEEEEER ONE ! (m'en veux pas, les effets de l'alcool sont tenaces de nos jours xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

N'avez qu'à deviner é_____è Empty
MessageSujet: Re: N'avez qu'à deviner é_____è   N'avez qu'à deviner é_____è Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:51

C'est un amour flippant !

...Eraël disparut en ce bon matin de rentrée, juste avant les cours, mince alors :D

Mais avant cela : Annif. 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Black
La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier...
Elena Black


Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26

N'avez qu'à deviner é_____è Empty
MessageSujet: Re: N'avez qu'à deviner é_____è   N'avez qu'à deviner é_____è Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:01

Ah bon ? Z'êtes sûrs que c'est aujourd'hui (son anniversaire) ?
C'est vrai que c'est aujourd'hui sur Cooki ^^ alors BON ANNIVERSAIRE !! :)
Ma rentrée c'est demain :p amusez vous bien niark niark niark !!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

N'avez qu'à deviner é_____è Empty
MessageSujet: Re: N'avez qu'à deviner é_____è   N'avez qu'à deviner é_____è Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:26

Yel : comment tu as deviné que je comptais poser la question ? :o et tus pas Eraël aujourd'hui, pas de meurtre le jour de la rentrée :o
et pis je te nem aussiii :D mais je boude toujours :'(

Eraël : (je suis d'accord, parfois elle me fait peut ! *s'évade en sautant se nuage en nuage*) marchiiiii :D

elena : merciii :3 mais c'est très bien la rentrée, qu'est ce que vous avez tous contre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Elena Black
La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier...
Elena Black


Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26

N'avez qu'à deviner é_____è Empty
MessageSujet: Re: N'avez qu'à deviner é_____è   N'avez qu'à deviner é_____è Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:43

Mais oui c'est génial la rentrée, c'est la suite qui est moins drôle ^^
De rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin


Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans une danse, la dernière

N'avez qu'à deviner é_____è Empty
MessageSujet: Re: N'avez qu'à deviner é_____è   N'avez qu'à deviner é_____è Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:50

Era : ahahah, tu croyais vraiment que j'allais te faire cette faveur ? Eh bah non, tu resteras entier pour mieux souffrir è__é

Elena : Mais c'est biiiiien l'école :o (sachant que tout le monde me regarde bizarrement à chaque fois que je dis ça, je vais me taire)

Lisouille : Basouille, kisouille, catabouille j'avais envie de te trouver un surnom qui rimait avec nouille (j'ai faaaaaim xD). BREF, I'm a télépathe girl é___è
Il le voulait :o c'était pour lui faire plaisir, pas vrai Era ? :3 :D

Je SAIS, c'est la 5ème fois que tu me dis que tu me boudes U___U
Puis c'est pas ma faute si Blue te trompe .____.

"s'évade en sautant de nuage en nuage" ...  Yoshiiiiii ! xD (dans la vie, il y a les gens normaux et ceux qui ne le sont pas ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

N'avez qu'à deviner é_____è Empty
MessageSujet: Re: N'avez qu'à deviner é_____è   N'avez qu'à deviner é_____è Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:41

mais c'est de ta faute si tu es consentantes pour qu'elle me trompe avec toi, et comme c'est ma sœur ça revient au fait que vous m'avez.trompé toutes les deux ; marie parce qu'elle est infidèle et toi parce que tu as osé faire je ne sais quoi avec :'(

moi aussi j'aime bien l'école :D
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin


Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans une danse, la dernière

N'avez qu'à deviner é_____è Empty
MessageSujet: Re: N'avez qu'à deviner é_____è   N'avez qu'à deviner é_____è Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:01

J'étais pas consentante ! Elle m'a soudainement annoncé au téléphone "Au fait je trompe Gladys avec toi", que voulais-tu que je réponde à ça ? xD
Puis pourquoi tu grondes pas Era ? :o Lui aussi a servit de moyen d'infidélité à Marie :o et dis pas que tu n'es pas au courant, son nom ressort dès que Marie te trompe
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Liam Lavian
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Liam Lavian


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

N'avez qu'à deviner é_____è Empty
MessageSujet: Re: N'avez qu'à deviner é_____è   N'avez qu'à deviner é_____è Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:40

Euh le sujet c'est pas un anniversaire non ? xD Breeeeeef, bon anniiiiiiiiiiiiv Reeeeeed :DD Annif. 
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha


Messages : 176
Date d'inscription : 09/05/2012

N'avez qu'à deviner é_____è Empty
MessageSujet: Re: N'avez qu'à deviner é_____è   N'avez qu'à deviner é_____è Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:51

Liam Lavian a écrit:
Euh le sujet c'est pas un anniversaire non ? xD Breeeeeef, bon anniiiiiiiiiiiiv Reeeeeed :DD Annif. 
Exact mais dans le flood, ça part vite en vrille X) Mais booooonne anniv' p'tite Lise !

Dis donc, Marie te trompe avec beaucoup de monde xD Mais au moins Esthelle est consentante cette fois ! Oui parce que Jordan maintient qu'il était endormi quand ça s'est passé...

Commentaire inutile du concerné : Maiiiis c'est vraiii ! Je ferai jamais un truc comme ça consciemment contre ma Carotte ! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

N'avez qu'à deviner é_____è Empty
MessageSujet: Re: N'avez qu'à deviner é_____è   N'avez qu'à deviner é_____è Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:49

Parce que pour Jordan ça vire au viol et que vous tentez de le séquestrer dans une cave pour qu'il joue aux cartes avec des rats ? x)

marchiiiiii little mag' qui a un vilain perso ici :3

marchiiiiii Alpha :D J'ai le droit de pas me fire mordre pour mon anniv' ? :3

Gray : c'est gentil d'être de mon coté face aux infidélité de notre Blue national x)
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Liam Lavian
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Liam Lavian


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

N'avez qu'à deviner é_____è Empty
MessageSujet: Re: N'avez qu'à deviner é_____è   N'avez qu'à deviner é_____è Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:12

Mais-euh ! arrêtez il est gentil Liam :3 (réaction: LOOOOOL *Q*)
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin


Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans une danse, la dernière

N'avez qu'à deviner é_____è Empty
MessageSujet: Re: N'avez qu'à deviner é_____è   N'avez qu'à deviner é_____è Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:02

Lise : Non en fait chez moi, on s'est fait un délire comme quoi Jordan était dans la cave et jouait aux cartes avec nous et les rats xD et tous les soirs, on criait au sol "Joooordan ? Tu es toujours vivant ? Oh il bouge, ça veut dire qu'il est pas mort, cool !" xD

Alpha a écrit:
Dis donc, Marie te trompe avec beaucoup de monde xD Mais au moins Esthelle est consentante cette fois ! Oui parce que Jordan maintient qu'il était endormi quand ça s'est passé...

Commentaire inutile du concerné : Maiiiis c'est vraiii ! Je ferai jamais un truc comme ça consciemment contre ma Carotte ! :O
Alpha : J'étais pas consentante ! Jamais ! Je subis les bêtises des autres, c'est différent T-T

Era : PARCE QU'EN PLUS tu crois que moi je ferai exprès parce que c'est MA Carotte ? U___U eh oh, y a marqué "perverse" sur mon front, pas "fille facile qui couche avec n'importe qui... ou n'importe quoi..." ! :O (Marie, frappe-moi si tu veux, tu as été méchante avec tes tomates)

Liam : LOL oui xD mais c'est cool que tu sois méchante :D tu vas m'aider à martyriser Era-le-vilain è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





N'avez qu'à deviner é_____è Empty
MessageSujet: Re: N'avez qu'à deviner é_____è   N'avez qu'à deviner é_____è Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'avez qu'à deviner é_____è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP, Flood :: HRP, Flood :: Bon Anniversaire !-
Sauter vers: