Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le forum a besoin d'aide.

Aller en bas 
+4
Kurohana Fuyuki
Alpha
Alice Jired
Eraël Lavian
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:07

Tout est dans le titre :

Venez nous aider !

Toutes les idées et critiques constructives sont les bienvenues sur ce sujet-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jired
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Alice Jired


Messages : 260
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:36

1)Changer cette couleur de fond, ou alors la couleur des catégories. La bannière et le QEEL sont supers, mais le reste laisse à désirer. Tout ce gris...pourquoi pas une image pour le fond du forum ? Le thème de la bannière est d’Alice au pays des merveilles, vous n'avez qu'à le reprendre pour le reste (ou même utiliser pour le fond du forum les cases noires et blanches d'un échiquier, je ne sais pas). Restez juste dans les couleurs de la ban’ et du QEEL qui, je le répète, sont supers ^^ (surtout le QEEL *-* )
Ah, et ce serait sympa aussi de changer les logos new/no new/lock. Surtout au niveau de la taille, quoi. Regardez par exemple cette catégorie: https://echec-et-mat.lebonforum.com/f8-le-jeu . Ce serait bien, non, que les logos soient de la même taille que les sous-forums? ^^ (au passage, très jolies images)
Enfin je vous dis tout ça, mais je ne m'y connais absolument pas en graphisme u_u désolée.

2)Peut-être qu’il faudrait ouvrir la partie « besoin d’aide » aux invités, s’ils ont des questions par exemple, ou même des suggestions.

3)Détailler un peu plus les lieux accessibles pour RP. Par exemple, le monde des rêves manque beaucoup de précision, et au final on en sait peu sur le monde qu’à créé Alpha. Il a des limites ? D’autres habitants ? Des villes? Des animaux? Différents du monde d'où l'on vient tous ou non? Et puis il y a le monde réel, mais est-il accessible ? Si non, pourquoi le mettre ? Bref, je me pose beaucoup de questions ^^

En espérant pouvoir vous aider o/
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha


Messages : 176
Date d'inscription : 09/05/2012

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:46

1) Oui, niveau graphic, on essaie désespérément de trouver quelqu'un qui pourrait nous aider. En gros... C'est en cours, on fait comme on peut pour l'instant, même si c'est pas terrible, je te l'accorde ^^"

2) Yes sir ^^

3) C'est en cours... Mais pour certaines questions comme les animaux et le possible fantastique et tout et tout, les réponses viendront peut être dans un peu plus de temps. L'histoire s'écrit avec vous et vos réactions d'une certaine manière, alors vous verrez au fur à mesure de l'évolution du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Alice Jired
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Alice Jired


Messages : 260
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:15

Okay, merci de tes réponses! ^w^ (et tout le monde va bientôt reprendre l'expression "yes sir" j'ai l'impression ^.^ )

Bon courage pour trouver quelqu'un qui maitrise assez le graphisme u_u
Mais qui a fait la bannière et le QEEL? C'était pas une membre? '-' pourquoi ne pas lui demander d'essayer? Au pire si ce n'est pas concluant, elle aura au moins tenté.
Et sinon, vous ne connaissez pas des grapheurs sur d'autres forums qui accepteraient de vous rendre service?

Pour les lieux, j'ai hâte de voir ça alors =) (je sens que je vais me lâcher sur le monde des rêves 8D )

Oh tient, j'ai deux questions~ j'vais aller les poster ailleurs, vu que là, c'est le sujet des suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha


Messages : 176
Date d'inscription : 09/05/2012

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:20

Si, c'est une membre. Elle a proposé de faire la bannière et le QEEL mais a précisé qu'elle n'était pas une graphic experte, donc à ce que j'ai compris, elle a fait son maximum (ce qui est déjà un miracle pour nous, parce que vu les anciennes images, euh... C'est un miracle, oui oui XD).

Sur d'autres forums, je suis en train de le demander, mais j'ai pas encore obtenu de réponses :x
Revenir en haut Aller en bas
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Kurohana Fuyuki
Le Fou, petit(e) espion(ne) du Jeu...
Kurohana Fuyuki


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : In a Liar

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:30

Et bien, si vous êtes d'accord, je veux bien me proposer pour aider au graphisme, mais je ne suis pas experte, ça ne fais que quelque mois seulement que j'ai commencer. Je peux tout de même essayer si vous êtes partants. Sinon, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha


Messages : 176
Date d'inscription : 09/05/2012

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:36

Fuyu... ON S'EN FOUT QUE TU SOIS PAS EXPERTE, TU NOUS SAUVES QUAND MÊME X)

Je demande à Era' de te mettre admin, au moins temporairement, tu verras avec lui pour les trucs à faire dessus. Je dois vous quitter quelques heures, là X)
Revenir en haut Aller en bas
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Kurohana Fuyuki
Le Fou, petit(e) espion(ne) du Jeu...
Kurohana Fuyuki


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : In a Liar

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:38

Ok pas de problème~~
J'espère pouvoir vous aider au moins un petit peu, merci d'avoir accepté mon aide 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:42

'Tendez... J'ai bien vu ce que j'ai vu... Quelqu'un si connaissant un minimum proposant ses services au graphic merdique du forum ?
...
Viiiiite, faut que je la mette admin avant qu'elle ne décide de se barrer parce que c'est un cas désespéré ! Viiiiite ! XD

Edit : C'est faiiiiiiit ! Au faîtes... Joli avatar ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kurohana Fuyuki
Le Fou, petit(e) espion(ne) du Jeu...
Kurohana Fuyuki


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : In a Liar

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:53

Et... Et bien... Je ne pensais pas que ma proposition soit si bien accueillit... :shock:
Ravie de pouvoir vous aider alors! :P
Merci pour l'avatar, je viens de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jired
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Alice Jired


Messages : 260
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:56

Haha, c'est surtout qu'ils avaient l'air désespérés 8D pour eux, t'es un vrai miracle!

En tout cas moi aussi, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre ^^ (et je trouve également ton avatar superbe ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Kurohana Fuyuki
Le Fou, petit(e) espion(ne) du Jeu...
Kurohana Fuyuki


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : In a Liar

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:01

Ca ne sera rien d'extraordinaire mais je pense que ce sera déjà pas mal pour mon niveau... Dites moi juste se qu'il y a à faire, c'est plus pratique X)
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:14

Déjà, peut être accordé les couleurs du forum. Si possible, un fond ni blanc ni noir ainsi que pour la couleur du texte, je sais pas pourquoi (d'où le gris moche actuel), mais c'est Alpha qui me l'a dit alors je le dis XD

Peut être un thème qui rend bien (haha --') et plutôt gaie, mais qui reste tout de même basé sur les échecs... Si certains ont des idées à dire, hésitez pas à rajouter, d'ailleurs. Tu peux faire des essais, Fuyu, après on verra s'il faut changer quelques trucs ou non... Parce qu'après, j'en sais rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurohana Fuyuki
Le Fou, petit(e) espion(ne) du Jeu...
Kurohana Fuyuki


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : In a Liar

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:17

D'accord! Je vais voir se que je peux faire pour ça et pour le thème, j'en fais un baser sur les échecs ou sur l'été? Ou même sur les deux? (si j'y arrive XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:18

Les deux si t'y arrives, mais sinon, plutôt sur les échecs ^^ Merci d'avance de nous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jired
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Alice Jired


Messages : 260
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:19

En fait, je pense que s'il ne faut ni un fond blanc, ni un fond noir, c'est tout simplement pour la couleur de nos pseudos '-' blanc pour les pièces blanches, noires pour les pièces noires. Il faut que les deux ressortent un minimum, c'est surtout ça. Donc essaye de trouver la bonne couleur, ni trop claire ni trop sombre =)

C'est un avis personnel mais sur les échecs, ça serait mieux je pense ^^ et faire les deux en même temps, ça serait un peu...compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:24

Ca doit être ça, j'y avais pas pensé XD

Ouais, centre surtout sur les échecs. Eté, après, on s'en fiche un peu, du moment que c'est pas un enterrement voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurohana Fuyuki
Le Fou, petit(e) espion(ne) du Jeu...
Kurohana Fuyuki


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : In a Liar

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:32

Hum... Bon, et bien je vais voir tout cela! Merci pour votre aide! (minute papillon, c'était pas moi qui était censé aidé? XD)

EDIT - Voilà je pense avoir finis après avoir fais divers essais (parfois vraiment douteux d'ailleurs, comme avoir Ariel en thème, j'vous promet que c'étais juste pour un test hein!) et j'espère que ça vous plait. Je remodifierais si besoin (ou demande) est et malheureusement (parce que oui, y'a toujours un mais) je n'ai pas réussis à changer la boîte contenant les smiley. Voilà, je suis vraiment désolé mais j'ai eu beau fouiner de partout, j'y suis pas arriver. Donc bon, j'espère avoir pu vous aider! o/
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:20

Merchiiiii !! Tu nous aides là... L'autre thème était vraiment pourri, là, il est superbe <3

Pour les smiley, t'inquiètes, je m'en charge... Bientôt. Ouais, je sais, y a pleins de trucs dont je me charge qui ont pas encore été fait, mais bientôt *pas taper... pas taper !*
Revenir en haut Aller en bas
Kurohana Fuyuki
Le Fou, petit(e) espion(ne) du Jeu...
Kurohana Fuyuki


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : In a Liar

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:35

Contente d'avoir pus aider! Je remercie Alice aussi qui m'a quand même aidé dans mes décisions (parfois bizarre...) alors voilà, merci ma petit folle! :cat:

Ouais j'aime bien le smiley du chat transgénique et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jired
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Alice Jired


Messages : 260
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:58

Derien, c'était avec plaisir ^^ (et puis bon, je n'ai pas fait grand chose)
Tu le sais déjà, mais moi aussi je le trouve magnifique ce nouveau design :3

Moi celui que j'aime c'est celui là :afro:

PS: oui oui c'est bon, j'arrête de pourrir le sujet 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Alice Jired
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Alice Jired


Messages : 260
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:47

Double-post, désolée!

Je viens de penser à quelque chose '-' si vous partez tous les deux, toi et Alpha, il faut que vous laissiez les membres activer leur compte eux-même! Sinon, ils ne pourront pas s'inscrire tout de suite... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:41

C'est fait, t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha


Messages : 176
Date d'inscription : 09/05/2012

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:29

Ca se remarque... Un nouveau thème vient d'être créer ! Bien sûr, il y a sans doute encore des choses à améliorer et n'hésitez pas à faire des critiques constructives, on n'est pas susceptible, alors pas de soucis du moment que ça améliore ! Alors ? Il est beau ? Moche ? Mal fait ? Il craint trop ? On voit trop Alpha donc ça le fait pas du tout ? Ou ça va moyen moyen ? Postez, les gens, on veut tout savoir, nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:48

Je le trouve bien^^ à un détails près, on voit mal la police au niveau du nom des catégories. (bon, après c'est peut être ma vue de biip u.u)
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Le forum a besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'aide.   Le forum a besoin d'aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum a besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Asaregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP, Flood :: HRP, Flood :: Demandes-
Sauter vers: