Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Admins qui partent en vacances... Eh oui, on a une vie nous aussi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Les Admins qui partent en vacances... Eh oui, on a une vie nous aussi ! Empty
MessageSujet: Les Admins qui partent en vacances... Eh oui, on a une vie nous aussi !   Les Admins qui partent en vacances... Eh oui, on a une vie nous aussi ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:26

C'est le gros inconvénients, quand on est Admins, la vie réelle devient un peu gênante. Mais nous allons devoir vous l'annoncer : Alpha et moi partirons du 9 août au 20, et donc, plus d'admins, et presque plus de membre durant cette période. Embêtant, non ? Eh ouais, on sait, on sait, c'est embêtant. Mais comme tout le monde a une vie, même nous (je vous jure !) dans la vie réelle, eh bien on se débrouillera. Du moins j'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Les Admins qui partent en vacances... Eh oui, on a une vie nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Admins qui partent en vacances... Eh oui, on a une vie nous aussi !   Les Admins qui partent en vacances... Eh oui, on a une vie nous aussi ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:25

C'est pour dire que je vais un peu arrêter mes rp's pour l'instant sur ce forum... Raisons personnelles invoquées ^^" Mais ne vous inquiétez pas, s'il y a des arrivées sur le forum, Alpha s'occupera un peu de mon compte à ma place. Elle a mon autorisation... et ma confiance (bonne ou mauvaise chose, je sais pas ^^").

Voilà... voilà. Merci bien.

Edit : Petite pause, je reviens temporairement, avant l'absence du post au-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Admins qui partent en vacances... Eh oui, on a une vie nous aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP, Flood :: HRP, Flood :: Retards & Absences-
Sauter vers: