|
|
| Rencontre en noir et blanc [PV Elena Black] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nora Piriou ♖ La Tour, gardienne d'objets magiques de défense... ♖
Messages : 178 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Sous mon casque
| Sujet: Rencontre en noir et blanc [PV Elena Black] Mar 30 Oct - 15:21 | |
| La salle de musique avait beau regorger d'instruments en tout genre et tous plus fascinants les uns que les autres, quand on ne sait même pas jouer du pipot, ça devient vite un peu ennuyeux. Nora testa pourtant le piano, avant de se dire qu'il vallait mieux arrêter là le massacre de ses oreilles.
C'est donc dans un des innombrables couloirs qu'elle se trouvait dès à présent, son casque de nouveau sur les oreilles, freudonnant une chanson dont elle avait déjà oublié le titre. Son regard fut soudainement attirés par une fenêtre. Rien d'extrodinaire, surtout qu'il pleuvait encore plus que tout à l'heure - apparemment, le roi blanc n'avait pas encore parlé avec Alpha, où cela n'avait rien donné. Pourtant, elle s'en approcha, et observa ce qui se passait dehors. C'était beaucoup plus grand que ce qu'elle avait d'abord imaginé. Là-bas, elle apercevait les contours des montagnes, devant des forêts, des plaines, et finalement, plus près, d'autres bâtiments ici et là. L'un d'eux ressemblaient à une serre... Il y en avait donc pour tous les goûts ici...
Tout à ces découvertes, elle ne prêta pas attention au bruit de pas qui se rapprochait d'elle. | |
| | | Elena Black ♕ La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier... ♕
| Sujet: Re: Rencontre en noir et blanc [PV Elena Black] Mar 30 Oct - 18:32 | |
| Elena déambulait dans les bâtiments, passant de salle en salle, visitant tous les coins et recoins des lieux. Elle était têtue comme pas possible, elle ne voulait pas abandonner, garder espoir. Peut être qu'un jour, elle arriverait vraiment à trouver un moyen pour sortir. En attendant, elle s'imprégnait de "l'énergie des lieux", pour connaître tous les endroits possible de cette boîte qui semblait ne pas avoir de limites.
La jeune reine marchait dans les couloirs quand elle entendit un vrai massacre venant de la salle de musique. Quelqu'un devait être en train de maltraiter un de ses instruments mais le bruit était tellement assourdissant qu'elle ne savait pas de quel instrument il s'agissait. Enfin, le massacre s'arrêta et Elena pu souffler un peu. Elle se dirigea vers la salle pour voir qui faisait autant de boucans et aperçus une jeune fille à la fenêtre.
Elle s'approcha de la jeune blonde puis se positionna afin de voir ce qu'elle regardait à travers cette fenêtre. Elle vit ces endroits où elle était passée, essayant toujours de trouver une issue, une porte de sortie, qui avait bien sûr, été un échec. Finalement, elle se tourna vers la blonde et essaya de briser le silence.
- Salut ! Excuse moi, mais c'était toi dans la salle de musique tout à l'heure ?
Dernière édition par Elena Black le Jeu 24 Jan - 17:05, édité 1 fois | |
| | | Nora Piriou ♖ La Tour, gardienne d'objets magiques de défense... ♖
| Sujet: Re: Rencontre en noir et blanc [PV Elena Black] Sam 3 Nov - 12:16 | |
| - Salut ! Excuse moi, mais c'était toi dans la salle de musique tout à l'heure ?
- Hum ?
Nora enleva son casque, éteignant d'un geste rapide que confère l'habitude, avant de se tourner vers celle qui lui parlait. Son regard fut attiré par la chevelure rose, qui n'était pas des plus communes. Une teinture ? Sans doute. Ce serait bizarre, voir même improbable que ce soit une couleur naturelle. Elle observa un instant la jeune fille, avant de reporter son attention sur la fenêtre.
- Oui, je voulais voir à quoi elle ressemblait, et alors ?
Elle était bizarre, cette pièce, à lui poser une question comme ça, sans même se présenter. Ce serait la moindre des choses, mais bon, elle avait un peu la flemme de lui rappeller les règles de la politesse, là tout de suite. Juste être tranquille, avec sa musique et la vue depuis la fenêtre... Mais bon, il suffisait juste de terminer cette conversation au plus vite. | |
| Sujet: Re: Rencontre en noir et blanc [PV Elena Black] Jeu 24 Jan - 18:08 | |
| - Hum ?
La jeune fille écoutait de la musique, son casque sur les oreilles, qu'Elena n'avait pas remarqué, elle ne l'avait sans doute pas entendu... Elle fixait les cheveux de la pièce noire avec instance. La jeune reine se demanda ce que ses cheveux avaient de spéciale, ils étaient clairs, très clairs mais voilà quoi. Finalement la jeune fille regarda de nouveau la fenêtre et elle suivit son regard.
- Oui, je voulais voir à quoi elle ressemblait, et alors ?
- Oh pour rien, je voulais savoir c'est tout... J'avais entendu quelqu'un jouer alors...
Voilà voilà... Elle était bizarre cette pièce, enfin cette fille, Elena avait l'impression qu'elle la dérangeait.
- Moi c'est Elena, et toi ? | |
| Sujet: Re: Rencontre en noir et blanc [PV Elena Black] Ven 21 Juin - 10:28 | |
| - Oh pour rien, je voulais savoir c'est tout... J'avais entendu quelqu'un jouer alors...
J'ai vu de la lumière et je suis entré. Nora soupira, avant de poser son regard sur le paysage, espérant que cela l'apaiserait. Sa mauvaise humeur l'empêchait de sympathiser avec la personne devant elle... Elle n'était pourtant pas ici pour se faire des ennemis, mais l'habitude d'éviter tout contact avec les autres gens revenait par vague dans ses gestes et paroles.
- Moi c'est Elena, et toi ?
Elena ? Joli prénom. C'est souvent celui qu'on donne à ceux qui vont avoir un destin extraordinaire, dans les romans. Les héroïnes, princesses ou au moins, l'un des personnages les plus appréciés.
- Je m'appelle Nora et je suis la tour blanche. | |
| Sujet: Re: Rencontre en noir et blanc [PV Elena Black] Dim 23 Juin - 15:53 | |
| - Je m'appelle Nora et je suis la tour blanche répondit la blonde.
Elena aimait bien le prénom de la jeune fille, mais elle retint une grimace quand elle comprit la fin de la phrase. La tour blanche... Elle n'avait absolument rien contre les blancs, tant qu'ils ne l'embêtaient pas il n'y avait pas de problème, mais leur comportement quand ils savaient qu'elle était la reine noire était dérangeant. Ils devenaient méfiants et certains avaient sans doute des envies de meurtre...
Ca aurait été le bon moment pour lui dire qui elle était, mais elle n'avait pas vraiment envie de la mettre de plus mauvaise humeur. La jeune fille avait sentit qu'elle dérangeait quand elle lui avait adressé la parole et lui dire qu'elle était une pièce noire n'aiderait pas beaucoup... La reine encore moins... Malgré ces points négatifs, Elena n'avait pas envie de partir comme ça, elle voulait discuter encore un peu avec cette pièce blanche, enfin Nora, même si elle devrait plutôt continuer ses recherches, elle supportait mal le fait d'être enfermée dans cette boîte aussi vaste soit elle. Finalement elle ne dit rien, préférant changer de sujet.
- Tu écoutais quoi comme musique ? demanda t-elle en regardant le casque de Nora. | |
| Sujet: Re: Rencontre en noir et blanc [PV Elena Black] Mar 27 Aoû - 20:52 | |
| - Tu écoutais quoi comme musique ? demanda t-elle en regardant le casque de Nora.
Elle haussa ses frêles épaules, les yeux dans le vide, écoutant sans entendre. Il lui arrivait souvent de faire ça avant, pour oublier ses parents, sa soeur, le reste de ce maudit monde qui la maudissait tout autant. C'est sans doute ça qui avait aussi éloigné ses amis, qui devant une aura de plus en plus sombre et triste, préféraient se tenir à l'écart, comme si cela pouvait devenir contagieux et détruire le vie si tranquille, si parfaite. La rancoeur aussi n'était pas pour rien là-dedans. Elle ne pouvait s'empêcher de comparer sa famille aux autres, cherchant des failles, regardant là où elle avait échouer, avant d'aller se perdre dans des nuages de notes que personnes ne pouvaient savourer à son juste prix. Il faudrait effacer ça un jour, l'éradiquer de sa mémoire. Ils n'avaient plus leur place ici, alors qu'elle essayait désespérément de se construire une nouvelle vie. Peut-être que si elle mentait un peu, elle finirait par croire à ses mensonges...
- Et toi ? Tu écoutes de la musique ?
Elle avait hésité à la vouvoyer. Peut-être quelque chose chez cette fille qui lui donnait plus d'importance, plus de grandeur, qu'elle n'en avait l'air. Il faudrait sans se renseigner sur ça. Mais plus tard. Peut-être qu'Eraël saurait répondre à ses questions. | |
| Sujet: Re: Rencontre en noir et blanc [PV Elena Black] Ven 30 Aoû - 8:22 | |
| Nora haussa les épaules et sembla partir ailleurs... Elle avait les yeux dans le vide, sans doute perdu dans ses pensées. Elena attendit, peut être qu'elle referait surface un jour et pourrait lui répondre plus clairement... Elle aussi se mit à penser à autre chose, ce n'est pas qu'elle n'aimait pas discuter avec quelqu'un d'autre qu'elle de temps en temps mais elle devrait vraiment se remettre à la recherche d'une sortie. Il y avait tellement d'endroits qu'elle n'avait pas vu, la serre qu'elle apercevait de la fenêtre en faisait partie. Mais elle attendit tout de même que Nora revienne parmi eux avant de partir, elle n'allait pas la laisser comme ça quand même !
- Et toi ? Tu écoutes de la musique ?
Ah voilà, la jeune fille était revenue dans la réalité, même si la boîte n'était pas vraiment la réalité, elle l'était pour l'instant...
- Non...
D'abord, est ce qu'elle avait l'air de pouvoir écouter de la musique ? Elle n'avait pas de casque elle, ni de mp3, de radio et comme elle n'avait jamais appris à jouer d'un instrument, elle ne pouvait pas jouer dans la salle de musique car ce ne serait pas de la musique qu'elle jouerait mais un ensemble de fausses notes et donc, n'importe quoi. Après, dans le monde réel, elle ne possédait pas non plus ce genre d'objet. Donc, voilà... Elena se rappela qu'elle voulait dire quelque chose un peu plus tôt, elle devait se remettre au boulot !
- Désolée je dois y aller, je te laisse écouter ta musique. Salut !
Elle fit demi tour puis partit... où d'ailleurs ? Elle ne savait plus, il ne lui restait plus qu'à errer dans les couloirs à la recherche de quelque chose d'inhabituelle. | |
| Sujet: Re: Rencontre en noir et blanc [PV Elena Black] Dim 1 Sep - 17:45 | |
| - Non...
Et... ? Elle attendit quelques secondes que la jeune fille développe sa réponse, prétextant que les styles d'aujourd'hui ne lui correspondaient pas ou que la radio, elle ne connaissait pas. Mais non, elle resta là, prises dans ses pensées, réfléchissant peut-être à un ailleurs. Peut-être, peut-être pas, trop de possibilités pour savoir laquelle était bonne et elle ne la connaissait pas assez pour ça.
- Désolée je dois y aller, je te laisse écouter ta musique. Salut ! - Salut...
A peine le temps de répondre qu'elle avait déjà fait demi-tour, s'éloignant dans les couloirs, bien qu'elle ne semblait pas bien savoir où aller. Enfin, cela n'était pas son problème. Elle lui aurait volontiers indiquée la direction des chambres ou de l'extérieur, si c'était ce qu'elle cherchait, mais il fallait d'abord poser les bonnes question. Elle disparu au coin du couloir, sans question, ne laissant que le vide et un silence emplit par la musique provenant de son casque. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre en noir et blanc [PV Elena Black] | |
| |
| | | | Rencontre en noir et blanc [PV Elena Black] | |
|