| Inscription Event de Noël. | |
|
+4Esthelle Daylin Eraël Lavian Kyle K'olist Alpha 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alpha Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
| Sujet: Inscription Event de Noël. Sam 24 Nov - 15:34 | |
| Voilà la petite surprise qu'on vous a concocté avec Eraël depuis quelques temps ;p C'est parti pour la première partie d'échec by Alpha ! ^^ - Spoiler:
- Adrienne ! Adrienne ! Dis, tu sais, c'est bientôt Noël ! C'est cool ! Dis, Adrienne, Noël c'est une fête de famille ? C'est la Maîtresse qui l'a dit ! Les parents seront là, alors ? Hein, dis, dis ? - Alpha, je... Je suis désolé. Monsieur et Madame ne pourront pas être là pour Noël, ils ont beaucoup beaucoup de travail. Oh mais vous passerez quand même les fêtes en famille, votre tante Lydia accepte que vous passiez le réveillon chez elle, consolez-vous. - Tante Lydia, c'est Vieille Peau ? Celle qui pique quand on l'embrasse et qui se fait des liftings tous les mois parce qu'elle est pleine de rides ? Et puis qui déteste les enfants ? Mais c'est horrible ! Adrienne, il faut pas que tu m'emmènes là-bas ! Tu sais, tous les enfants qui sont allés là-bas ne sont jamais revenus chez eux, c'est une psychopathe en vrai ! Vrai de vrai ! Aaaaah, elle va me tuuuuuer ! - Voyons, Alpha, cette légende que vous avez inventé est ridicule ! De toute manière, je ne peux faire autrement, je dois passer les fêtes de Noël avec ma famille. Vous irez là-bas, Madame et Monsieur vos parents l'ont décidé. Oh, votre tante a demandé à ce que vous lui donniez votre boîte à jouets en arrivant, elle ne veut pas que vous l'utilisiez chez elle, elle apporte trop de poussière et vous distrait trop. - Mais... Ma boîte... Vieille bique cette tante ennuyante, elle veut pas que j'emmène mes amis avec moi... Ben elle va voir, je vais rulé ! Ru... Rubé, nan... russé ? bref, être plus maligne qu'elle ! Je vais l'enfermer dans ma boîte pendant touuuuut Noël, et pis je m'amuserai avec mes jouets... Je vais les mettre dans mon porte-clef-labyrinthe, tiens ! - Alpha, enfermez votre tante dans une boîte et mettre vos jouets dans un porte-clef... Vous avez trop d'imagination...
Tout ceux qui voudront participer devront poster à la suite et seront enregistré ici : - Eräel Lavian - Kyle K'olist - Esthelle Daylin - Lise Aylin - Elena Black - Alice Jired - Nora Piriou
Dernière édition par Alpha le Lun 3 Déc - 18:51, édité 3 fois | |
|
| |
Kyle K'olist ♘ Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher... ♘
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Sam 24 Nov - 18:33 | |
| Mais moi je veux. Vous vouliez passer Noël sans moi?
Nan mais oh. Je suis de la partie. ( et le premier en plus o/ )
Alpha faut pas traiter sa tante de vieille peau.. U.U | |
|
| |
Eraël Lavian ♔ First King of The Game... And First Prisoner. ♔
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Sam 24 Nov - 18:35 | |
| XD Kyle XD
Vu qu'on a monté le truc ensemble, tu sais à quoi je vais servir Alpha, donc pas besoin pour moi de m'inscrire ;p | |
|
| |
Esthelle Daylin ♖ La Tour, gardienne d'objets magiques de défense... ♖
Messages : 276 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans une danse, la dernière
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Sam 24 Nov - 20:27 | |
| Je peux venir ? J'aime bien Noël :D //MUR/ Et pis comme Carotte viens alors j'en profite :3
C'est bizarre, j'aimerais bien que les parents de Alpha soient les miens :| ils arrêteraient de me gueuler dessus tout le temps >< | |
|
| |
Lise Aylin ♘ Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher... ♘
Messages : 381 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Là où porte les rêves
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Sam 24 Nov - 20:32 | |
| C'est le moment où je suis tenté de dire que je viens pas juste parce que tu as posté que j'allais venir avant que je le dise x) Mais si bien sûr que je viens è_é
Mais, c'est que en faite on va avoir droit a la vielle peau pendant tout nowel ? Et elle aime pas les enfants ? ... Ma pauvre Lisy (ou pauvre tante x)) | |
|
| |
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Sam 24 Nov - 20:33 | |
| Ba non, vous serez dans le labyrinthe pendant qu'elle sera dans la boîte où Alpha lui fera la misère xD | |
|
| |
Messages : 381 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Là où porte les rêves
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Sam 24 Nov - 20:36 | |
| Ah bah ça va alors, mais vous viendrez me chercher dans le labyrinthe hein ? Ou j'en ressort pas avant le nowel suivant xD | |
|
| |
Messages : 276 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans une danse, la dernière
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Sam 24 Nov - 20:52 | |
| Tu fais comme Ariane sinon, tu prends un fil et tu le déroules è_é (moi tricher ? Pas du tout xD) *sors se pendre dans le monde des petits poneys*
J'aime les labyrinthes :) , ou plutôt j'aime tricher quand je suis dans un labyrinthe è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Sam 24 Nov - 20:55 | |
| N'oubliez pas que c'est un labyrinthe by Alpha, tout de même ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Sam 24 Nov - 20:57 | |
| je le vois bien avec des murs qui bougent, juste pour pas qu'on puisse utiliser les truc du style "poser la main sur un mur et suivre que ce mur" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Sam 24 Nov - 21:00 | |
| Ca se trouve, ça va être comme dans Harry Potter avec pleins de trucs glauques *_* Ou pas, Alpha est une petite fille et une petite fille ne regarde pas des films d'horreur en théorie u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Sam 24 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Dim 25 Nov - 11:51 | |
| Han c'est pas juste! ><
Pourquoi Eräel il est avant moi dans la liste alors que c'te c'est MOI qui a répondu en premier. >< ze boude.
Ben quoi c'est vrai. Attend j'étais trop fier d'être le premier et voila que je me fait gruger ma place. Voila je me pleins.
( à prendre au second degré c'est de l'humour. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Dim 25 Nov - 11:57 | |
| Ben parce que moi j'étais inscrit avant d'être inscrit ;p Mouahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Dim 25 Nov - 12:00 | |
| Mais-euh... C'te pas juste..
T'as pas le 'roit.
Enfin. Bref. C'est pô juste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Dim 25 Nov - 12:06 | |
| - Kyle K'olist a écrit:
- T'as pas le 'roit.
Théoriquement si, c'est le roi :P Bref je sors et oui, j'ai que ça à foutre >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Dim 25 Nov - 12:12 | |
| Hé hé hé!
On critique pas Le Kyle! ><
Nan mais oh. Sinon moi aussi je critique.
Genre, alpha elle ne connais pas le mot ''rusé'' mais sait employer le mot "psychopathe" ( cet évent ).. Mais bon.
Je vais me taire. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Dim 25 Nov - 12:44 | |
| - Kyle K'olist a écrit:
- Genre, alpha elle ne connais pas le mot ''rusé'' mais sait employer le mot "psychopathe" ( cet évent ).. Mais bon.
Les enfants préfèrent dire "malin" que "rusé". Pour "psychopathe", il n'y a pas tellement d'autres synonymes simples :P (C'était la ch*** de service ♪) Alpha est ma cousine xDD *va se pendre dans le jardin* Quelqu'un a une corde ?
Dernière édition par Esthelle Daylin le Dim 25 Nov - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Dim 25 Nov - 12:49 | |
| Merci de me défendre, Esthelle xD Cousiiiiiiiine :p On floode là, allez, on se tait, le prochain post je veux que ce soit une inscription ! Non mais (dit-elle alors qu'elle floode elle aussi... ) | |
|
| |
Elena Black ♕ La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier... ♕
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Lun 26 Nov - 16:05 | |
| Eh... C'est une inscription !! Bravo Alpha ^^ je suis là moi aussi ne m'oubliez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Estelle: | |
|
| |
Alice Jired ♙ Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques... ♙
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Jeu 29 Nov - 7:24 | |
| Je m'inscrit~
J'espère que ce labyrinthe n'est pas trop dangereux, je pense que je vais y piquer un petit somme u_u | |
|
| |
Nora Piriou ♖ La Tour, gardienne d'objets magiques de défense... ♖
Messages : 178 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Sous mon casque
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Ven 30 Nov - 18:15 | |
| ^^ Moi aussi je m'inscris ;p vous pensiez quand même pas faire la fête sans moi, naméo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Lun 3 Déc - 18:51 | |
| Normalement, on commencera le début de l'évén' vers le 20 décembre. Les inscriptions se termineront donc à ce moment-là. Que les inscrits se tiennent près ;p
Dernière édition par Alpha le Jeu 20 Déc - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. Mer 19 Déc - 15:55 | |
| Et on est... le 19 décembre ! C'était bien cette année au moins ? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Event de Noël. | |
| |
|
| |
| Inscription Event de Noël. | |
|