Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiches des PNJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha


Messages : 176
Date d'inscription : 09/05/2012

Fiches des PNJ Empty
MessageSujet: Fiches des PNJ   Fiches des PNJ Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:25

Les PNJ d'Alpha.

N°1:

N°2:

N°3:

N°4:

N°5:


Dernière édition par Alpha le Jeu 29 Aoû - 12:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha


Messages : 176
Date d'inscription : 09/05/2012

Fiches des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fiches des PNJ   Fiches des PNJ Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:26

Les autres PNJ.

Si vous êtes d'un rang au-dessus du Cavalier et que vous vous êtes décidé à jouer un PNJ, vous pouvez poster sa fiche en dessous de ce post. Utilisez la même fiche de présentation que celle ci-dessous ou un peu près. Évidemment vous n'êtes pas obligé de mettre autant de détails que pour l'autre et de l'utiliser tout le temps dans vos rp's, c'est un PNJ ;)

Code:
[list]<table cellspacing="0"><tr><td><div style="transform: rotate(-3deg); -ms-transform: rotate(-3deg); -webkit-transform: rotate(-3deg); -o-transform: rotate(-3deg); -moz-transform: rotate(-3deg); background-image: url('IMAGE URL 200*320'); width: 200px; height: 320px; position: absolute; margin-left: -5px; margin-top: -155px; box-shadow: 1px 1px 2px dimgray; align: left;"></td>
<td>
<div style="width: 265px; margin-left: 150px; background-color: white; color: dimgray; font-family: georgia; font-size: 12px; line-height: 12px; height: 300px; max-height: 300px; overflow: auto; box-shadow: 1px 1px 2px dimgray; padding: 10px; padding-left: 60px; margin-top: -10px; align: right; margin-right: -30px;"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><strong>Nom</strong></div>
<div align="justify">DESCRIPTION.<br>
</div>

</td></tr></table>[/list]


Dernière édition par Alpha le Dim 7 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Fiches des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fiches des PNJ   Fiches des PNJ Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:53




    Shulski Chiska

    Âge : 19 ans.

    Rang & Couleur : Reine Blanche.

    Orientation sexuelle : Inconnue par elle-même.

    Nationalité : Russe.

    Vœux : Pyrokinésie et Lyov.

    --

    Mental : "Je suis pas du genre à aller voir les autres, mais ça m'arrive tout de même de le faire de temps en temps (en fait, surtout quand ça m'arrange). Je n'hésite pas à dire quelque chose lorsque je le pense. Je n'aime pas me mêler à la foule, c'est barbant. Quand les choses ne sont pas à leur place (et je ne parle pas que des objets), je les remets en place sans demander l'avis de personne. Après, pour résoudre une affaire, j'y vais souvent (ouais bon d'accord, toujours) avec les poings, c'est rapide, direct et souvent plus efficace que trois heures de parlote."

    Défauts : Assez violente - Susceptible - Souvent vulgaire - Souvent énervée - Shootée à pas mal de trucs pas du tout recommandé ni par la lois ni pour la santé.

    Qualités : Sympa avec ses proches... Mais pour ça, il faut quand même se donner du mal - Loyale - Franche et honnête... Peut être même trop - ne cherche jamais à parler d'elle ou à faire en sorte de retenir l'attention des autres.

    Apparence : Cheveux blancs avec quelques mèches roses. Extrêmement fine, presque maigre, mais elle grossit tout de même un peu depuis qu'elle est ici, ce qui est plutôt une bonne chose. Le teint blafard et les yeux très souvent troubles, même si elle les cache derrière des lentilles de contact de couleur rouge. Et pourtant, malgré toutes ses imperfections, on se doute qu'elle serait très belle si elle se donnait de la peine...

    Cartes spéciales : Carte clef.

    --

    Histoire : "Savoir que cet incroyable salopard à tête d'ange allait blesser cet adorable petit être me rendit folle. Tous mes muscles étaient contractés sous l'effort que j'exerçais pour essayer de bouger sans pour autant obtenir le début d'un résultat.

    - Et bien tu vois, aujourd'hui j'ai puni ton père parce qu'il a fait une très très grosse bêtise. Il a fait très très mal à tante Chiska.

    Mes yeux s'écarquillèrent sous l'effet de la rage. Même si je ne les sentais pas, mes muscles souffraient le martyr tellement je forçais dessus pour essayer de me libérer. Une larme de rage, de frustration et de tristesse glissa le long de ma joue en voyant l'expression affolée de mon petit Lyov chéri. Je te jure que je te tuerai Eraël. Je te jure que tu...

    - Ben bien fait pour lui que tu l'aies puni ! Je ne veux plus le voir s'il a fait du mal à tante Chiska !

    Je me figeai aussitôt. Les yeux écarquillés de surprise, je regardai mon Lyov chéri s'énerver. Il s'énervait... pour moi. Mon cœur loupa de nombreux battements avant de se mettre à cogner avec force et vitesse contre ma poitrine. Il n'était ni terrifié, ni attristé. Il était juste furieux par ce qu'il venait d'apprendre. Si je n'avais pas été immobilisée, mes jambes ne m'auraient sans doute plus portée. Il était en colère contre une personne qu'il a toujours adoré juste pour moi. Mon corps se mit à trembler violemment. Mes yeux, toujours écarquillés, ne retinrent plus leurs larmes qui se mirent à glisser en abondance sur mon visage avant de s'égoutter au sol. Mon petit Lyov...

    Je n'entendis pas ce qu'Eraël lui chuchota à l'oreille mais ça eu pour effet de redonner le sourire à Lyov qui courut à travers le couloir à toute allure. Je pus alors de nouveau bouger par moi-même. Je tendis une main tremblante vers la porte que j'ouvris totalement. Le visage toujours recouvert de larmes que je ne pris pas la peine d'essuyer, je sortis dans le couloir. Je m'avançai doucement vers Eraël en le fixant comme si je le voyais pour la première fois et qu'il était aussi exceptionnel que Lyov. A environ deux mètres de lui, j'accélérai brusquement le pas. Et je lui tombai dans les bras. Je restai un instant les yeux fermés, laissant toujours mes larmes couler sans retenue, fixant  Eraël avec un sourire plein de reconnaissance.

    - Merci. Finis-je dire doucement.

    J'enroulai mes bras autour de son cou avant de me serrer contre lui.

    - Merci Era... ël. Murmurai-je en posant mon visage contre son épaule, ma voix coupée par un sanglot.

    Que nous rentrions ou non la journée une fois terminée. Que tout ça ne soit que temporaire. Ou même imaginaire. Je m'en foutais. Royalement. Lyov m'aimait. Il vivait sa vie mais ne m'oubliait pas. Je pouvais mourir heureuse maintenant. Alpha et Eraël venaient de me faire le plus beau des cadeaux de noël."






Dernière édition par Eraël Lavian le Ven 20 Sep - 6:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle K'olist
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Kyle K'olist


Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2012

Fiches des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fiches des PNJ   Fiches des PNJ Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:58



    Cynthia

    Date de naissance & Âge : 15/08, elle a 13 ans

    Nationalité :
    anglaise comme Kyle

    Orientation sexuelle : elle ne préfère pas s'interroger dessus.

    --------------------------------------

    Description physique : elle est blonde comme les blés, aux yeux bleus comme de l'eau. Une peau laiteuse, même si certains endroits étaient rouges ou couvert de cicatrices discrètes. Elle semblait pure, jeune, innocente. Ses yeux etait vide de toute vie, seul un peu d'espoir transparaissait de temps a autre dans ses prunelles océan. Ses blonds cheveux ondulait jusqu'à son dos, ils étaient couverts de noeuds. Elle etait souvent inexpressive, ou tout du moins triste. Sans vie, apeurée.

    Description du caractère :
    Cynthia est très timide. Elle est aussi traumatisée, c'est pourquoi elle reste collée à Kyle et ne prononce rien d'autre que "Kyle, j'ai peur." de sa douce voix mielleuse. Elle n'ose pas parler aux autres, elle est très renfermée sur elle-même. Elle accepte tout ce qu'on lui donne sans faire la difficile. Elle n'a d'ailleurs aucune notion de la vie ''normal''. Elle est très attachée à Kyle.

    --------------------------------------

    Histoire : il etait une fois. Il y a bien longtemps une jeune blonde, très jeune pour les horreurs de la vie. Mais on ne lui laissa pas le choix. Un accident est vite arriver a cause de personnes inconscientes et non-envieuses de penser à la place de ses victimes. Kyle sauva Cynthia donc, qui lui offrit fidélité, meme si le traumatisme etait déjà là. Kyle ramena la jeune femme jusqu'à chez elle. Il lui cacha les yeux.

    "ne regarde pas.."

    Dans l'entrée du sang, des marques de pillages. Ils partirent. Cynthia pleura. Beaucoup. Kyle tenta de la sortir de sa léthargie. Et au bout d'un certain temps.. Kyle fut forcer de se séparer de Cynthia, de la placer avec des sévices sociaux. Il offrit à Cynthia un présent, un ruban bleu, qu'elle noue ses longs cheveux avec.

    Et maintenant que le voeux peut etre exaucer. Kyle désire revoir sa protégée. Qu'elle lui revienne.

    "Kyle, j'ai peur..''




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fiches des PNJ   Fiches des PNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches des PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Zone RP :: Le Jeu :: Bâtiment extérieur :: Salle d'Accueil spéciale PNJ-
Sauter vers: