Sacha Bogdanovitch ♙ Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques... ♙
| Sujet: Sacha Bogdanovitch (UC) Lun 31 Déc - 0:14 | |
| Sacha Bogdanovitch"La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power.
"
|-Nom & Prénom : Bogdanovitch Sacha
|-Surnom : Le russe ?
|-Âge & Date de Naissance : 18 ans, 07/07
|-Orientation sexuelle : Homosexuel, héwi uOu
|-Nationalité : A ton avis ? é.é
|- Vœu de départ : "Je souhaiterai "
|-Couleur : Blanche.
|-Rang désiré (celui que votre personnage cherchera à atteindre) : Hum... Je sais pas si j'ai le droit mais... Cavalier je peux éè ? Sinon je resterai un pion toute ma vie, et je chérirai ce rang, malgré toutes les difficultés que je rencontrerais !
|-Rang actuel (à faire valider par un admin) : Bah pion j'imagine '-'
|-Mental : |-Défauts :Brute, froid, renfermé, introverti, (...) |-Qualités : |-Phobies & Complexes : Sacha ne supporte pas la foule, il a peur du noir, mais faut pas le dire, d'ailleurs, il le dit à personne. Au niveau de ses complexes, on peut citer son orientation sexuelle, qu'il ne dévoile qu'à peu de personnes. |-Apparence : |-Personnage sur l'avatar : Gareki
|-Histoire : |-Aptitude spéciale : : Le fait de ne jamais montrer ses émotions, et d'être toujours méfiant, même envers un gamin. |-Autres (Quelque chose à ajouter ? Facultatif) :
|-Prénom ? Surnom ? : Pandaaaaa ♪ |-Âge ? : 16 ans |-Heures françaises ou pas ? : Yep |-Comment as-tu découvert le forum ? : C'est un éléphant vert ailé, qui volait avec un poney nommé Pinkie Pie qui m'a montré le chemin. |-Un commentaire, une idée ? : Hum... Non '_' |-Code du Réglement : Change vite ça... Ou je viendrai te mordre.
/!\ A remplir au fur à mesure de vos rp's /!\ |-Argentine : |-Voeu royal (pour les Reines et Rois seulement) : |-Cartes spéciales : | |
|
Eraël Lavian ♔ First King of The Game... And First Prisoner. ♔
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Re: Sacha Bogdanovitch (UC) Lun 31 Déc - 13:14 | |
| Bonjour, bonjour ^^ Bienvenue ^^
Par contre... Va trouver le bon code où Alpha risque de te mordre U_u Et ça fait mal U_u
Les cavaliers sont encore libres, donc tu peux devenir cavalier si tu le souhaites ^^ | |
|
Sacha Bogdanovitch ♙ Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques... ♙
| Sujet: Re: Sacha Bogdanovitch (UC) Lun 31 Déc - 13:32 | |
| Merci Hum j'me disais aussi, j'avais raison de pas avoir confiance e.ê Ohw mais cela est parfait alors ♪ | |
|
Lise Aylin ♘ Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher... ♘
Messages : 381 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Là où porte les rêves
| Sujet: Re: Sacha Bogdanovitch (UC) Lun 31 Déc - 16:06 | |
| Bienvenue Panda, ami cavalier :D
Mais je rejoins Era, la truffe va se faire mordre é_è | |
|
Esthelle Daylin ♖ La Tour, gardienne d'objets magiques de défense... ♖
Messages : 276 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans une danse, la dernière
| Sujet: Re: Sacha Bogdanovitch (UC) Lun 31 Déc - 17:48 | |
| Bienv'nue le Panda :D
On sent qu'il y a du vécu ici dans les mordus ;p | |
|
Alpha Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
| Sujet: Re: Sacha Bogdanovitch (UC) Ven 25 Jan - 17:22 | |
| Toujours pas de nouvelles... ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacha Bogdanovitch (UC) | |
| |
|