- Tu fais ce que tu veux, mais moi je ne chanterais pas. - Dans ce cas Nathan, nous permettrais-tu d'entendre ton -ô certainement sublime- genre de musique ?
Ca sonnait tellement... ironique -ou sarcastique-... que le roi noir avait du mal à y croire. Nan, mais ça c'est ce qu'il dirait d'habi... ah nan, y avait toujours le fond gentil. Bon, c'est bien Eraël qui était en face de lui et pas un... jumeau. 'fin entre les deux, lequel était le pire on pouvait toujours se demander. Le gentil ou le sarcastique ? Le gentil certainement, le sarcastique finirait trèèèès rapidement la tête dans le sol. Comme les autruches.
- Malheureusement, ce "genre de musique" ne se joue pas simplement à l'aide d'un piano.
Ou même d'une guitare. Ca demandait du matériel plus sophistiqué. Et un bon public aussi. D'ailleurs les morceaux qui étaient sur piano étaient souvent... dépressifs ? Ah nan mais attendez, il venait de dire que c'était pas son genre, ça ferait trop le mec super contradictoire. Non, ça fait trop le mec super contradictoire, vu qu'il n'avait pas d'autre idée en tête.
- Mais comme je n'ai pas d'autre choix, je vais devoir faire avec.
La vraie force, c'est de savoir s'adapter au monde en toutes circonstances. Toujours aller de l'avant, ne jamais baisser les bras. Pff, plus facile à dire qu'à faire parfois. Le roi noir soupira et se décala du mur où il se tenait précédemment, se rappelant brièvement sur les quelques pas qui le séparaient du piano les choses à faire. Et à éviter. Pleurer était à éviter, faire pleurer les autres était à éviter, hum. Après plusieurs secondes de réflexion sur une dizaine de chansons qui pourrait correspondre à ses attendes, il se décida enfin.
Spoiler:
Non, il n'avait rien de plus joyeux, 'fin même si pour lui ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Enfin si, mais non. Non, non et non. Nathan se releva en gardant un visage impassible. Ah si, ça lui revenait maintenant... il n'aimait pas cette chanson. Pas du tout.
Dernière édition par Nathan Etiarc le Dim 8 Sep - 12:32, édité 1 fois
Nora Piriou ♖ La Tour, gardienne d'objets magiques de défense... ♖
Messages : 178 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Sous mon casque
Sujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Mar 25 Juin - 18:28
- Dans ce cas Nathan, nous permettrais-tu d'entendre ton -ô certainement sublime- genre de musique ?
Elle avait vraiment bien fait de ne pas le frapper. Parce que là, il venait de lui épargner un long débat sur pourquoi elle ne chanterait pas, ou tout simplement, un lourd claquement de porte. Et une autre baffe, pour Nathan. Ou peut-être qu'il avait dit ça sans penser que ça lui ferait plaisir, mais tout simplement pour entendre Nathan. Peu importe, cela ne lui importait guère, du moment que celui-ci accepte.
- Malheureusement, ce "genre de musique" ne se joue pas simplement à l'aide d'un piano. Mais comme je n'ai pas d'autre choix, je vais devoir faire avec.
Le pire, c'est qu'il chantait et jouait bien. Et même pire que bien. Il avait un talent. Le genre de chose qu'on croise une fois par décennie, quand on est là au bon endroit et au bon moment. Le genre de chose qu'elle est donc tout à fait capable de louper ou de passer à côté sans le voir. Sauf que là, c'était à s'en crever les yeux... Y avait vraiment de quoi être dégoûtée. Mais elle ne l'était pas. Ni éperdue d'admiration. Ça imposait plutôt une forme de respect. Parce qu'un talent, c'est bien joli, mais sans travail, ça ne sert à rien. Et là, ça apparaissait comme évidence, qu'il avait du bosser dur, pour développer le sien. Le respect, ça veut pas dire qu'elle va oublier le baiser de tout à l'heure, mais qu'elle aura peut-être moins tendance à lui coller des baffes... Sauf quand s'il l'embrasse de nouveau.
- Y a un domaine dans lequel tu n’excelle pas ?
Il n'y avait ni ironie, ni méchanceté dans sa voix, juste une simple question, avec - ô miracle - un léger sourire.
Nathan Etiarc ♔ Le Roi, une pièce décisive... ♔
Messages : 59 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 27 Localisation : Ca t'intéresse ?
Sujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Ven 28 Juin - 15:35
- Y a un domaine dans lequel tu n’excelle pas ?
- Aucun, ça n'existe pas ça ma chère. Et les rêves, c'est quand on dort.
Elle... elle... souriait ? Nooon, impossible. Elle avait bu trop d'alcool et les effets secondaires se faisaient ressentir, c'était tout. D'ailleurs, elle avait aussi rêvé en croyant qu'il répondrait sincèrement à sa question. Le mensonge servait à éloigner les indiscrets, et permettait de cacher ses peurs et faiblesses, pas question de raconter sa vie en public. Il ne le faisait pas déjà avant, il n'allait pas s'y mettre maintenant.
Le jeune homme se redressa et s'écarta du piano, en croisant les bras. Il avait haussé un sourcil devant l'attitude de la demoiselle. Un mélange de... truc complètement inconnu. Ah si, il l'avait peut-être déjà vu chez... nooon, du respect ? De sa part ? C'est Noël avant l'heure dites-moi ! Merci père Noël ! Bon, au moins il était tranquille de ce côté-là... quoique non en fait. Voilà, encore un truc qui ne servait à rien.
- Tu me préviendras quand tu en trouveras un, je serai heureux de l'entendre, ironisa-t-il.
Et sur ces mots il se dirigea vers la porte, désireux de prendre l'air. Y avait trop de blondinets/blondinettes dans son environnement, ça allait devenir nocif.
Dernière édition par Nathan Etiarc le Dim 8 Sep - 12:32, édité 1 fois
Eraël Lavian ♔ First King of The Game... And First Prisoner. ♔
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
- Aucun, ça n'existe pas ça ma chère. Et les rêves, c'est quand on dort.
Ca me faisait presque sourire, ça, tiens. Aucun domaine, hein... ? En fait Nathan était peut être un peu semblable à mon frère... Non pas que ce soit une qualité ou quelque chose de bien pour moi mais c'était tout de même quelque chose de surprenant. C'est drôle de voir combien les gens peuvent être à la fois différents physiquement et semblables de l'intérieur. Sur ces mots profondément narcissiques, Monsieur-j'excelle-dans-tous-les-domaines sortit de la salle, nous laissant seuls.
- Bon. J'y vais aussi. A plus tard peut être, Nora.
Pas besoin de la déranger plus longtemps et puis... Je suis fatigué. Puisque la salle de musique est utilisée, autant aller faire un somme avant de retrouver Queen. On pourrait aller en forêt... ou au lac. On éviterait de croiser des personnes qui ne nous aiment pas, ainsi.