|
|
| [PV libre] Quand même les chemins commencent à te narguer... | |
| | Auteur | Message |
---|
Esthelle Daylin ♖ La Tour, gardienne d'objets magiques de défense... ♖
Messages : 276 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans une danse, la dernière
| Sujet: [PV libre] Quand même les chemins commencent à te narguer... Dim 10 Fév - 14:45 | |
| Hum, pourquoi elle était là déjà... bonne question. Parce que se retrouver à quelques centaines de mètres du sol ne devait pas être très rassurant. Pas du tout en fait. Mais Esthelle n'avait pas le vertige, en théorie. En fait, depuis plusieurs jours ell...
- Aaaaah !!
Son pied glissa sur rebord où il s'appuyait juste avant et elle se rattrapa in extremis sur une crevasse de la paroi en y crochetant ses doigts. Ne pas bouger, ne pas bouger, ne pas bouger. Elle resta quelques secondes immobiles au dessus du vide, ses doigts en sang et la respiration saccadée. Ok, la prochaine fois, elle prendrait une corde pour s'assurer. Ou deux. La jeune fille aux longs cheveux roses rassemblés en une tresse unique qui battait dans son dos au gré du vent ferma les yeux. Elle força sa respiration à se calmer, inspira, expira. Elle rouvrit ensuite les yeux et recommença à monter, se griffant parfois la peau contre les ronces et les buis qui poussaient sur les parois de la falaise. Bon, ne pas prendre de short et de débardeur la prochaine fois, prendre des trucs bien gros, bien épais pour ralentir tous tes mouvements, te cuire sous le soleil et te faire trébucher tout le temps dans le vide, c'est noté. Esthelle arriva au sommet, un sourire sur ses lèvres... qu'elle perdu en voyant le chemin qui montait jusqu'ici, très facile d'accès. Oh non... La jeune fille s'agenouilla sur le sol, les jambes fauchées, fixant le maudit chemin en question. Pourquoi elle ?
- Je sens que je vais pleurer... | |
| | | Elena Black ♕ La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier... ♕
| Sujet: Re: [PV libre] Quand même les chemins commencent à te narguer... Lun 11 Fév - 16:29 | |
| Elena n'était jamais allée dans les montagnes. Elle les avaient vues de loin, d'un peu plus près, mais maintenant elle voulait les voir d'encore plus près. Elles l'intriguait. Quand même, des montagnes dans une petite boîte, elle était vraiment forte cette fillette. Folle aussi. La jeune fille prit le petit chemin de montagne et commença à grimper, elle ne portait que sa petite robe noire habituelle mais n'était pas frileuse donc... Elle allait bien... Le chemin était assez escarpé et ne semblait pas être très fréquenté...
- Aaaaah !!
La jeune fille entendit un cri qui devait venir d'un peu plus haut et courra dans sa direction. Il venait d'assez loin quand mêle donc même si elle se dépêchait peut-être qu'il sera trop tard, quelqu'un était il tombé ? Elle continua l’ascension et regardait en contre bas pour être sûre que personne n'avait fait une mauvaise chute. Enfin, elle arriva au sommet et vit une jeune femme aux cheveux roses, agenouillée sur le sol, pleine d’égratignures et les doigts en sang.
- Vous allez bien ? C'est vous qui avez criée tout à l'heure ? dit la jeune fille en se précipitant dans la direction de la blessée.
Dernière édition par Elena Black le Lun 18 Fév - 9:18, édité 1 fois | |
| | | Esthelle Daylin ♖ La Tour, gardienne d'objets magiques de défense... ♖
Messages : 276 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans une danse, la dernière
| Sujet: Re: [PV libre] Quand même les chemins commencent à te narguer... Lun 11 Fév - 20:05 | |
| Esthelle sortit deux tissus noirs de ses poches et en banda ses mains en serrant bien, de sorte qu'à la fin on l'en venait à penser qu'il s'agissait de gants, ni plus ni moins, tout en lâchant quelques jurons par-ci par-là.
- Vous allez bien ? C'est vous qui avez criée tout à l'heure ?
Elle releva les yeux vers une jeune femme blonde qu'elle n'avait pas remarqué et se releva pour montrer que ça allait parfaitement. C'était pas la reine noire d'ailleurs ? Pitié, qu'il n'y ait pas son acolyte dans le coin ou la reine blanche, ça achèverait de lui pourrirla journée.
- Euh... merci mais je vais bien je crois.
Elle passa une main dans sa tignasse rose pour l'arranger un peu et porta son regard bleu sur la pièce noire qui se tenait devant elle. Le soleil lui aveuglant les yeux et elle du mettre sa main devant son front pour pouvoir voir sans les points lumineux qui accompagnaient l'astre. Ou du moins sa copie, elle ne pensait pas que c'était vraiment le soleil, plus une illusion.
- Je ne crois pas que je connaisse ton prénom, tu es... | |
| Sujet: Re: [PV libre] Quand même les chemins commencent à te narguer... Mer 13 Fév - 18:56 | |
| - HRP:
C'est quoi ta couleur stp?? Ca m'énerve je trouve pas...
Elena examinait avec inquiétude la jeune fille qui était encore agenouillée par terre. Elle se bandait les mains pour qu'on ne voit pas ses blessures, même si la blonde avait eu le temps de les voir... La pièce noire observa avec plus d'attention la blessée et se demanda si elle n'était pas une pièce blanche, si c'était le cas... Elle ne voudrait pas de son aide, aucun blanc n'aimait de noir et inversement. De plus, Elena était la reine noire, on ne pouvait pas ne pas la reconnaître... Et les blancs la détestaient... La fille aux cheveux roses se releva, et lui assura qu'elle allait bien. La blondinette soupira, elle savait maintenant qu'elle l'avait reconnu et qu'elle n'admettrait pas qu'elle avait mal... Ou peut-être qu'elle réfléchissait trop et que cette fille allait bien. Celle-ci mis sa main sur son front et plissa les yeux, Elena s'inquiéta de nouveau: avait-elle mal à la tête ? Mais peut-être que c'était le soleil qui lui gênait la vue... La jeune fille se décala légèrement, espérant aider son interlocutrice. - Je ne crois pas que je connaisse ton prénom, tu es... - Elena. Je m'appelle Elena Black, et toi... ?
Dernière édition par Elena Black le Lun 18 Fév - 9:18, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [PV libre] Quand même les chemins commencent à te narguer... Dim 17 Fév - 17:43 | |
| - HRP:
#663300 y a juste à faire citer :p - Elena. Je m'appelle Elena Black, et toi... ?Black, vraiment vraiment original pour une pièce noire. Attends Alpha, t'avais fait exprès sur ce coup-là hein ? - Esthelle. Avec un h.Le premier qui oubliait son h était mort, attention. La reine noire s'était décalée, ce qui permettait à présent à la jeune femme de la regarder sans se prendre le soleil dans les yeux. Ce à quoi elle la remercia par une esquisse de sourire. - Je peux te demander ce que tu fais ici ?Du tourisme ? Peut-être. Après tout, c'était un peu son but aussi hein. | |
| Sujet: Re: [PV libre] Quand même les chemins commencent à te narguer... Lun 18 Fév - 18:11 | |
| Elena déclina son identité, son nom était d'ailleurs très original, elle s'était toujours demandée si c'était pour ça que la gamine l'avait choisi...
- Esthelle. Avec un h.
Ce h semblait important pour elle, mais c'était vrai que les gens n'y penseraient pas forcément et pouvaient faire la faute. Esthelle sourit, un peu, avait-elle remarqué que la jeune fille s'était décalée et la remerciait avec ce début de sourire ? Ou était-ce un tic... ? La pièce noire lui sourit tout de même.
- Je peux te demander ce que tu fais ici ?
- Je me promenais. répondit tranquillement la jeune fille.
Mais si elle était au sommet de cette montagne c'était parce qu'elle croyait que quelqu'un avait besoin d'aide... Et puis elle n'allait pas parler de ses plans d'évasions à un Blanc. La vue était sympa aussi... Elle regarda en bas et admira la vue, elles étaient assez grandes ces montagnes. | |
| Sujet: Re: [PV libre] Quand même les chemins commencent à te narguer... Dim 24 Fév - 14:43 | |
| - Je me promenais.
Elle venait de lui sourire en retour avant de regarder le paysage en contre-bas. Se promener, en robe ? Dites les gens bizarres, c'était la porte d'à côté ? Car oui, il y avait du soleil, ou du moins une illusion de soleil, mais faisait pas chaud chaud non plus. Dixit la fille se baladant en short...
- Ah ? C'est vrai que c'est nettement plus intéressant que de trouver une porte de sortie.
Elle n'était pas aveugle non plus la jeune femme. Elle savait parfaitement que le point commun entre toutes les pièces noires étaient qu'elles désiraient repartir sur Terre coûte que coûte. Ou presque. Elle observa à son tour le paysage, les mains sur les hanches, ses longs cheveux battant dans son dos et sifflant doucement.
- C'est haut dit-donc. | |
| Sujet: Re: [PV libre] Quand même les chemins commencent à te narguer... Lun 4 Mar - 17:28 | |
| - Ah ? C'est vrai que c'est nettement plus intéressant que de trouver une porte de sortie.
Elena observait en contrebas, écoutant à moitié la réplique d'Esthelle, mais l'expression "porte de sortie" la toucha. Toutefois, elle ne releva pas, soit la pièce blanche savait vraiment pour ses plans et donc elle était dans de beaux draps, soit elle avait dit ça au hasard. Tout le monde savait que les Noirs n'avaient pas envie de passer toute leur vie dans cette boîte. La jeune reine se redressa, le vent devenait de plus en plus violant et elle n'avait pas envie de faire une mauvaise chute. Elles étaient au sommet tout de même, il fallait être prudent.
- C'est haut dit-donc.
- Ouais... répondit elle distraitement. | |
| Sujet: Re: [PV libre] Quand même les chemins commencent à te narguer... Mer 6 Mar - 16:22 | |
| - Ouais...
Plus loquace, t'étais mort. Elle avait vaguement réagi à son sarcasme et Esthelle l’observait maintenant distraitement. Le vent revint en rafale, faisant virevolter les cheveux des deux jeunes femmes et la pièce blanche porta sa main à sa tête en fermant les yeux pour ne pas que de la poussière y rentre. C'était bon pour avoir les yeux rouges et ne plus faire un pas sans se frotter les yeux sinon.
- Tu es ici depuis longtemps ? demanda-t-elle lorsque la brise se calma. | |
| Sujet: Re: [PV libre] Quand même les chemins commencent à te narguer... Sam 9 Mar - 18:48 | |
| Il commençait à faire froid au sommet de la montagne, Elena croisa ses bras sur sa poitrine, regrettant de ne pas avoir pris une veste. Le vent souffla, faisant voler les cheveux des deux jeunes femmes, aucune ne brisa le silence, la jeune fille ne voulait pas ouvrir la bouche de crainte d'avaler la poussière qui volait autour d'elle, formant un petit nuage. Elle remarqua qu'Esthelle s'était protégée les yeux d'une main, la pièce noire ferma les yeux jusqu'à ce que le vent se calme et que le nuage de poussière retombe.
- Tu es ici depuis longtemps ? demanda finalement la pièce blanche.
C'était une bonne question, depuis combien de temps était elle ici ? Beaucoup trop longtemps à son goût... Mais elle ne savait pas combien exactement, elle n'avait jamais compté, préférant chercher un moyen de sortir de cette boîte...
- Au moins quelques mois, mais je n'y ai pas vraiment fait attention. Et toi ? | |
| Sujet: Re: [PV libre] Quand même les chemins commencent à te narguer... Mer 13 Mar - 16:39 | |
| - Au moins quelques mois, mais je n'y ai pas vraiment fait attention. Et toi ?
Quelques... mois ? Et elle était toujours en vie ? Nan, pas croyable, Esthelle aurait cru qu'elle aurait préféré se suicider plutôt que de rester plusieurs mois ici, surtout si elle n'aimait pas cet endroit. Et elle, depuis combien de temps était-elle là ? Beaucoup moins à vrai dire.
- Je viens d'arriver.
Trois jours, cinq jours, une semaine ? A vrai dire, elle n'en savait rien, les jours se ressemblant tellement ici. Le vent se calma et la jeune fille frissonna. Mieux valait rentrer avant de tomber malade. Ou de tomber tout court.
- Je propose qu'on redescende, déclara-t-elle en se frictionnant les bras par réflexe. | |
| Sujet: Re: [PV libre] Quand même les chemins commencent à te narguer... Jeu 14 Mar - 17:07 | |
| Cela faisait déjà plusieurs mois qu'Elena était coincée dans cette boîte. Le temps passait si vite et en même temps, les journées semblaient durer une éternité. Elle avait beau sortir, se promener, s'occuper, le temps lui paraissait si long, et pourtant, plusieurs mois s'étaient déjà écoulés.
- Je viens d'arriver.
Seulement ? Il y avait encore des gens qui attiraient l'attention de la gamine psychopathe ? Le vent se calma complètement mais la température chuta brusquement, les deux jeunes filles frissonnèrent.
- Je propose qu'on redescende. dit Esthelle en se frictionnant les bras.
- Très bonne idée. répondit Elena.
Elle se retourna vers le chemin de montagne et commença à redescendre, les bras croisés contre sa poitrine. Elle résistait plutôt bien au froid mais au sommet d'une montagne, il faisait plus frais que ce qu'elle avait prévu. | |
| Sujet: Re: [PV libre] Quand même les chemins commencent à te narguer... Mar 19 Mar - 18:02 | |
| - Très bonne idée.
Esthelle se dirigea à la suite d'Elena et commença à descendre la montagne à ses côtés, tout en se frictionnant souvent les avants-bras. Elle n'était pas trop frileuse d'habitude, mais le vent froid la faisait frissonner et elle n'avait pas envie que ses mains deviennent bleues. Surtout que pour se soigner après, cela ne devait pas être hyper pratique. Arrivée en contre-bas, elle reporta son regard sur la pièce noir et inspira.
- Je suppose que nous allons devoir nous séparer ? | |
| Sujet: Re: [PV libre] Quand même les chemins commencent à te narguer... Sam 23 Mar - 13:13 | |
| Les deux jeunes filles descendirent en silence, chacune essayant de se protéger du froid à leur manière, Elena se demandait encore pourquoi elle était venu avec sa simple robe noire... Heureusement, ce n'était pas une si grande montagne et elles arrivèrent rapidement en contre-bas, où les températures étaient plus favorables. La jeune fille décroisa ses bras engourdis de sa poitrine, elle se sentait soudainement mieux. Elle respira un bon coup, elle était beaucoup mieux sur terre et n'avait plus envie d'escalader de montagne avant un bon moment. Esthelle se tourna vers elle:
- Je suppose que nous allons devoir nous séparer ?
Ah oui, c'est vrai. Les deux jeunes filles ne faisaient pas partie de la même équipe, elles allaient devoir se séparer. Juste quand Elena commençait à l'apprécier...
- Peut-être.
La jeune fille regarda l'horizon, vers leur "maison".
- Je rentre, et toi ?
Dernière édition par Elena Black le Jeu 4 Avr - 16:32, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [PV libre] Quand même les chemins commencent à te narguer... Mer 3 Avr - 19:53 | |
| - Spoiler:
Désolée du retard ^^" et de la qualité nulle du post >_< - Peut-être. Je rentre, et toi ?La jeune fille tourna la tête en direction des bâtiments et inspira. Elle avait froid, la preuve elle frissonnait. Vite rentrer à l'intérieur, enfiler un vieux sweet et trainer dans les couloirs jusqu'au soir. Bon programme en l'apparence, mais elle préférait rester seule, la compagnie n'étant pas trop son truc. Surtotu qu'elle parlait rarement. - Je rentre aussi, mais je dois passer chercher quelque chose, salut.Elle lui adressa un signe de la main, accompagné d'un léger sourire avant d'entrer dans le bâtiment. Elle l'appréciait bien finalement, comme quoi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PV libre] Quand même les chemins commencent à te narguer... | |
| |
| | | | [PV libre] Quand même les chemins commencent à te narguer... | |
|