| Nouveau thèèèème ! | |
|
+3Esthelle Daylin Sophie Petit Eraël Lavian 7 participants |
Alors, le nouveau thème ? | Wouaaaaah ! Bravo Yellow *Q* | | 82% | [ 9 ] | C'est bien mieux que le précédent ! | | 9% | [ 1 ] | Mouais, ça va. | | 0% | [ 0 ] | Bof, c'pas terrible, terrible... | | 0% | [ 0 ] | Pouah quelle horreur, enlevez-moi ça ! *balance des tomates sur les fondas* | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eraël Lavian ♔ First King of The Game... And First Prisoner. ♔
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Nouveau thèèèème ! Dim 9 Juin - 12:44 | |
| On remercie tous la Grande Esthelle (avec un H !) qui a presque tout fait sur le nouveau thème d'abord ! Voilà.
Ca fait, maintenant, il est temps de donner votre avis ^o^
Et bien sûr, si vous avez des propositions pour encore l'améliorer, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Sophie Petit ♙ Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques... ♙
Messages : 92 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 31 Localisation : Bah dans la boite cte question --
| Sujet: Re: Nouveau thèèèème ! Dim 9 Juin - 12:53 | |
| J'ai déjà donnée mon avis, mais je vais quand même le poster : c'est très beau, joli travail Esthelle.
| |
|
| |
Esthelle Daylin ♖ La Tour, gardienne d'objets magiques de défense... ♖
Messages : 276 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans une danse, la dernière
| Sujet: Re: Nouveau thèèèème ! Dim 9 Juin - 13:17 | |
| C'est joli :D //PAN// Juste une remarque, peut-être baisser la taille de la police du texte, après perso je ne vois que ça à dire x) Ah si, vous en n'avez pas fini avec mon h ? .__. | |
|
| |
Nora Piriou ♖ La Tour, gardienne d'objets magiques de défense... ♖
Messages : 178 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Sous mon casque
| Sujet: Re: Nouveau thèèèème ! Dim 9 Juin - 13:23 | |
| C'est super joli :D j'aurais juste une remarque : on voit encore moins qu'avant les boutons "éditer" "citer" et "supprimer", donc c'est pas pratique. Faudrait changer la couleur, et les mettre un peu plus gros ^^ (si je critique pas le travail, c'est pas drôle :p ) Sinon j'adore :3 il est encore plus beau qu'avant ^^ | |
|
| |
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Re: Nouveau thèèèème ! Dim 9 Juin - 13:41 | |
| Changements effectués ~ (ça fait classe dit comme ça //PAN//) | |
|
| |
Elena Black ♕ La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier... ♕
| Sujet: Re: Nouveau thèèèème ! Dim 9 Juin - 17:33 | |
| C'est super beau, bravo Esthelle ;) | |
|
| |
Lise Aylin ♘ Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher... ♘
Messages : 381 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Là où porte les rêves
| Sujet: Re: Nouveau thèèèème ! Dim 9 Juin - 18:06 | |
| C'est magnifique ! Bravo Esthelle ! | |
|
| |
Messages : 276 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans une danse, la dernière
| Sujet: Re: Nouveau thèèèème ! Dim 9 Juin - 20:35 | |
| Merci ^^
Une remarque (j'aime embêter les gens x)) : les images de fond sur la PA sont inversées pour les partenaires et les top-sites ;p. Sauf si ces derniers sont vraiment tes amis ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thèèèème ! Lun 10 Juin - 5:13 | |
| Ouuuuuuuuups ! Je viens de changer, merci pour me l'avoir fais remarqué, j'avais pas vu xD | |
|
| |
Messages : 381 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Là où porte les rêves
| Sujet: Re: Nouveau thèèèème ! Lun 10 Juin - 17:46 | |
| C'est normal qu'un top site ai disparu ? ._. | |
|
| |
Elena Black ♕ La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier... ♕
| Sujet: Re: Nouveau thèèèème ! Lun 10 Juin - 17:47 | |
| C'est ce que j'était en train de me demander... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thèèèème ! Lun 10 Juin - 18:01 | |
| Personne ne va plus et ne vote plus sur ce top-site, on n'arrive même plus à contacter ceux qui l'ont créé pour en parler. Alpha a donc décidé de l'enlever, pas d’inquiétude, c'est tout à fait normal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thèèèème ! Lun 10 Juin - 18:03 | |
| Nous on vote o/ mais vu comme ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thèèèème ! Lun 10 Juin - 19:14 | |
| Oui mais si on est le seul forum à y rester et que personne n'y regarde... Ca sert à rien ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thèèèème ! Lun 10 Juin - 19:20 | |
| Je plussoie Era, les top-sites vides, comme ceux trop trop fréquentés, ne servent à rien x) ou à faire perdre 30 secondes aux membres x) | |
|
| |
Alpha Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
| Sujet: Re: Nouveau thèèèème ! Dim 1 Sep - 11:33 | |
| Juste par curiosité...
Qui a répondu "Pouah quelle horreur, enlevez-moi ça ! *balance des tomates sur les fondas*" ?
Et pourquoi, quoi, comment, qu'est-ce que madame ou monsieur n'aime pas (A moins que ce soit juste pour nous balancer des tomates ;p) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau thèèèème ! | |
| |
|
| |
| Nouveau thèèèème ! | |
|