Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ilyasviel, petit ange noir

+4
Lise Aylin
Esthelle Daylin
Eraël Lavian
Ilyasviel
8 participants
AuteurMessage
Ilyasviel
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Ilyasviel

Ilyasviel, petit ange noir Empty
MessageSujet: Ilyasviel, petit ange noir   Ilyasviel, petit ange noir Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:57

Ilyasviel

"Tu viens jouer avec moi ?

"

|-Nom & Prénom : Ilyasviel. C'est le nom que l'on me donne. Je ne sais rien d'autre.

|-Surnom : Ilya

|-Âge & Date de Naissance : 11 ans

|-Orientation sexuelle : Je n'y ai jamais pensé...

|-Nationalité : Allemande je crois... c'est ce qu'on m'a dit.

|- Vœu de départ : "Je souhaiterai faire tomber la neige quand je le souhaite."

|-Couleur : Noire

|-Rang désiré (celui que votre personnage cherchera à atteindre) : Aucun rang en particulier, je veux juste sortir de là moi...

|-Rang actuel (à faire valider par un admin) : Pion

|-Mental : Je ne suis qu'une petite fille, qui ne cherche qu'à s'amuser. J'aime beaucoup me faire des amis, et je déteste qu'on me rejette, ou bien qu'on me donne des ordres. Je ferai vivre un enfer à tous ceux qui se croiront supérieurs à moi.
|-Défauts : Étant très jeune, je ne dois pas avoir le même esprit que les... berk... adultes. En tout cas, je dois paraître un peu gamine, et je suis aussi naïve. Pour moi le monde n'est qu'un immense terrain de jeu, mais seulement quand c'est moi qui fixe les règles.
|-Qualités : Je suis plutôt gentille, et à l'écoute des autres. Mes amis m'apprécient parce que je suis pleine de ressource et mon imagination est sans limite.
|-Phobies & Complexes : J'ai peur de ce qui est nouveau, je suis habituée à mon train de vie, et le changement me répugne.
|-Apparence : Mon apparence, je la doit à ma mère, et j'en suis très fière. Je possède une longue chevelure couleur neige que je laisse le plus souvent détachée. Mes yeux couleur bordeaux impressionnent les gens au début mais on fini toujours par s'y habituer. Je suis de petite taille, environ 1m25. En temps normal, je suis très souriante.
Côté vestimentaire, je préfère m'habiller légèrement, un t-shirt simple et une jupe, mais souvent les conditions climatiques m'obligent à porter un manteau bien chaud.
|-Personnage sur l'avatar : Ilyasviel von Einzbern (Fate Stay Night)

|-Histoire :

– Pffff... Je m'ennuie moi ici... Pourquoi j'ai pas le droit de sortir jouer?

Depuis que ses deux parents avaient disparus, Ilyasviel n'avait plus l'autorisation de sortir. Ses deux gouvernantes y veillaient, et dans son château, elle n'avait droit qu'à quelques occupations, plus ennuyantes les une que les autres. Elle marcha tranquillement dans les allées de son immense bibliothèque. Elle avait bien essayé de lire quelques ouvrages, mais ils étaient trop compliqués pour son niveau de lecture. Elle en attrapa tout de même un et le feuilleta. Elle se rendit vite compte qu'il ne s'agissait ni d'une bibliographie, ni d'un roman assommant. C'était en fait un album photo. Elle y voyait son père, jouant avec elle dans la neige, et sa mère, préparant un gâteau. Une goutte d'eau salée tomba sur les photos de ses parents. Elle essuya rapidement ses larmes, ferma l'album, et le cacha sous son lit. Elle voulait pouvoir les revoir à chaque instant.
C'était l'heure du repas. Ilyasviel alla se laver les mains, puis passa les pieds sous la table. Elle balançait ses jambes, et appuyait sa tête sur ses mains.

- Une jeune fille bien élevée ne pose pas ses coudes sur la table.

C'était Lya, une de ses gouvernantes. La fillette fît une moue contrariée.

- Certes, mais une jeune fille de devrait pas non plus rester enfermée toute sa vie...

Elle se leva et sortit de table. Elle n'avait plus faim. Ilya partit se réfugier dans sa chambre et se posa doucement dans le lit, autrefois le lit de sa mère. Il était immense, et la petite fille se plaisait à se perdre dans les fins draps pourpres. C'était son sanctuaire, et personne à part elle n'avait le droit d'y pénétrer. Elle croisa les bras derrière sa tête et pensa. Elle n'avait pas supporter le changement après le départ de ses parents. Elle qui était habituée à toujours jouer dehors, à sentir les flocons sur son visage, à essayer d'en attraper le maximum... Elle regrettait ce temps là, toutes ses habitudes ont été bousculées... Même ses amis, elle ne pouvait plus les voir. Depuis qu'elle avait huit ans, elle était seule, avec Lya et Tya, les gouvernantes, qui, il fallait dire, manquaient de joie de vivre...
Jusqu'à ses onze ans, Ilya vit coupée du monde. Un jour, que les deux femmes la gardant étaient sortis faire les courses de la semaines, quelqu'un frappa à la porte. La fillette n'avait normalement pas le droit d'aller ouvrir, mais depuis sa fenêtre, elle avait aperçu quelqu'un avec une boîte. Dans sa tête, c'était forcément un facteur avec un colis. Et qui savait, peut-être même un colis de ses parents. Après tout, ils avaient disparus, rien ne disait qu'ils étaient morts. Elle descendit les marches de l’escalier aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient, et ouvrit la porte, toute excitée. Elle se retrouva aussitôt dans la boîte.

|-Aptitude spéciale (celle qui a attiré l'attention d'Alpha sur vous) : : Parce qu'avoir que des petits pions soumis, c'est pas drôle, il en faut bien quelques uns pour mettre un peu de piments dans son jeu.
|-Autres (Quelque chose à ajouter ? Facultatif) : Double compte de Sophie Petit

|-Prénom ? Surnom ? : Fafy
|-Code du Réglement : Ton DC est validée, ma belle ~

/!\ A remplir au fur à mesure de vos rp's /!\
|-Vœu royal (pour les Reines et Rois seulement) : ///
|-Cartes spéciales : ///
|-Victoires solo : ///
|-Défaites solo : ///  

Dernière édition par Ilyasviel le Sam 15 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian

MessageSujet: Re: Ilyasviel, petit ange noir   Ilyasviel, petit ange noir Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:32

J'aime bien ton DC <3 Mais t'as donné de faux espoirs à Alpha : Elle a cru que c'était un nouveau membre cette cruche xD

Bref, re-bienvenue, je te valide petit pion noir ^o^
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin

MessageSujet: Re: Ilyasviel, petit ange noir   Ilyasviel, petit ange noir Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:45

Bienvenuuue :D tu risques de t'amuser avec Lisy x)
Et moi aussi j'aime ta fiche ^^ p'tite dragonne ;p
http://agencecooki.lebonforum.com
Ilyasviel
Ilyasviel

MessageSujet: Re: Ilyasviel, petit ange noir   Ilyasviel, petit ange noir Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:06

Merciiiiii et désolée pour Alpha ^^' c'était pas mon intention :3
Vous zavez vu? z'ai fait un personnage zentil pour une fois x)
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin

MessageSujet: Re: Ilyasviel, petit ange noir   Ilyasviel, petit ange noir Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:54

Je confirme Esthelle, elle va bien s'entendre avec Lise x)
Re-bienvenue Fafy :3
http://agencecooki.lebonforum.com/
Ilyasviel
Ilyasviel

MessageSujet: Re: Ilyasviel, petit ange noir   Ilyasviel, petit ange noir Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:02

Oh ouiiii! Une copiiine xD mercii
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou

MessageSujet: Re: Ilyasviel, petit ange noir   Ilyasviel, petit ange noir Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:46

Re-Bienvenue ;p
J'aime bien, on dirait un des miens de mes persos... Faudrait que la ressorte un jour de mes fichiers, histoire de m'amuser avec x)
Sophie Petit
Sophie Petit

MessageSujet: Re: Ilyasviel, petit ange noir   Ilyasviel, petit ange noir Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:49

Merciii :D
Elena Black
La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier...
Elena Black

MessageSujet: Re: Ilyasviel, petit ange noir   Ilyasviel, petit ange noir Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:27

Re bienvenue :D
Sophie Petit
Sophie Petit

MessageSujet: Re: Ilyasviel, petit ange noir   Ilyasviel, petit ange noir Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:06

Re merci :D
Erylis Keaw
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Erylis Keaw

MessageSujet: Re: Ilyasviel, petit ange noir   Ilyasviel, petit ange noir Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:53

Benvenue à toi ma Fafy :D
Sophie Petit
Sophie Petit

MessageSujet: Re: Ilyasviel, petit ange noir   Ilyasviel, petit ange noir Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:55

Marci è.é
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilyasviel, petit ange noir   Ilyasviel, petit ange noir Icon_minitime

Ilyasviel, petit ange noir
Page 1 sur 1