Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hermione Rosewood

+3
Esthelle Daylin
Lise Aylin
Hermione Rosewood
7 participants
AuteurMessage
Hermione Rosewood
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Hermione Rosewood

Hermione Rosewood Empty
MessageSujet: Hermione Rosewood   Hermione Rosewood Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:39

Hermione Rosewood

" Ne jamais abandonner, peu importe ce qui peut arriver.

"

|-Nom & Prénom : Hermione Mila Rosewood

|-Surnom : Emy

|-Âge & Date de Naissance : Née un 21 mai. Elle pense avoir 15 ans mais elle en a 17.

|-Orientation sexuelle : Hétéro

|-Nationalité : Canadienne

|- Vœu de départ : "Je souhaiterai ne plus souffrir..." [size=9](physiquement)

|-Couleur : Noire

|-Rang désiré (celui que votre personnage cherchera à atteindre) : Elle veut juste sortir de là, rien de plus...

|-Rang actuel (à faire valider par un admin) : Fou

|-Mental : Hermione n’est pas une jeune fille facile à cerner. Elle se montre toujours méfiante, parfois même provocatrice ou agressive. En réalité, cette facette n’est pas sa réelle personnalité. Au-delà de ce masque qu’elle s’est forgé, il y a une jeune fille douce et sympathique. La principale qualité d’Emy, c’est sans doute son altruisme. Elle est très protectrice, envers sa sœur surtout. De plus, les épreuves qu’elle a été forcée de traverser ont développé un très fort instinct de survie, une impulsivité comparable à de la folie selon certains. Emy est courageuse, et s’efforce de contrôler sa peur. Elle sait encaisser, mais redoute les inconnus, envers qui elle est particulièrement méfiante. Le caractère d’Hermione est changeant, elle peut se mettre en colère en quelques secondes, mais le plus frappant chez elle, c’est sa constante tristesse, cette sorte de mélancolie qui la suit comme son ombre.

|-Défauts : Solitaire - Provocatrice - Impulsive - Méfiante - Bornée - Mélancolique

|-Qualités : Douce - Intelligente - Altruiste - Sensible - Courageuse - Protectrice - Déterminée

|-Phobies & Complexes : Hermione craint les contacts physiques, elle ne supporte pas qu'on la touche.

|-Apparence : L’adolescente est très belle, malgré son air triste. Hermione n’est pas très grande, et elle est maigre, beaucoup trop maigre. Chacun de ses traits est extrêmement fin, si bien qu’il est difficile de les discerner au premier coup d’œil. La jeune fille possède de grands yeux en amande, de couleur noisette. La plupart du temps, ils reflètent la tristesse et la mélancolie, c’est d’ailleurs peut-être ce qui les rend si beaux. Encadrant son doux visage de poupée, de longs cheveux blonds comme les blés cascadent en de belles ondulations jusqu’à ses reins. Oui, Hermione est jolie… Mais seulement sans regarder les haillons qui lui servent de vêtements ni les cicatrices qui recouvrent son corps et les marques à ses poignets et à ses chevilles…

|-Personnage sur l'avatar : Anime d'Aoshiki

|-Histoire :  

"Ma douce Hermione,

J'aurais aimé le meilleur, pour ta soeur et toi. Crois-moi, je voulais vraiment votre bonheur, je voulais que vous soyez heureuses... On ne peut pas dire que les choses se soient passées comme je l'espérais. J'ai fait tout ce que j'ai pu pourtant, je te le jure, et je suis navré que ce ne soit pas assez. Emy, je t'en prie ne m'en veux pas, si j'avais pu décrocher la Lune pour vous je l'aurais fait, mais toi, tu m'as demandé le Soleil, et je m'y suis brûlé. Pardonnes-moi de ne pas avoir pu vous sauver.

N'oublie jamais que je t'aime. Ton père."

Ta naissance fut signe de joie et de deuil. Une vie pour une vie... Ou plutôt, une vie pour deux vies. L'accouchement de ta mère a été difficile, trop difficile. Elle avait la santé fragile, tu comprends. Mettre au monde un enfant était compliqué pour elle, alors imagine deux en même temps... Elle n'a pas survécu Hermione, ta mère est morte en te donnant la vie, à toi et à ta sœur jumelle.

La présence d'une mère dans ta vie t'as toujours beaucoup manqué, mais tu ne le montrais jamais. Tu voulais paraître forte, car tu savais que si tu flanchais, ta sœur s'écroulerait. Et puis il y avait ton père aussi. Il vous aimait beaucoup, il voulait le meilleur pour vous, et toi, tu avais vu à quel point son deuil avait été douloureux pour lui, tu ne voulais pas le blesser en lui avouant que ne jamais avoir connu ta mère était un poids écrasant pour une petite fille de ton âge.

Malgré cela, les premières années de ta vie furent entourées de joie et d'amour. Tu étais heureuse avec ta famille, qui représentait tout pour toi. Tu adorais ton père, et tu étais très protectrice envers ta sœur. Elle était née sept minutes après toi, et malgré le fait que vous soyez tout de même jumelles, pour toi elle était ta petite sœur, et tu jugeais avoir le devoir de prendre soin d'elle. Harmonie et toi étiez très proches, vous ne vous sépariez jamais, et vous vous ressembliez comme deux gouttes d'eau. En réalité, seul votre père parvenait à vous différencier. Il était assez étrange, le lien qui vous unissait. Plus que des sœurs, vous sembliez être une seule âme divisée dans deux corps identiques. Les deux facettes d'une même pièce.

Toujours collées l'une à l'autre, vous vous compreniez d'un regard, d'un sourire, d'un geste. A l'école, vous étiez séparées, car vous faisiez les mêmes fautes et l'institutrice pensait que vous trichiez. Mais même placées très loin l'une de l'autre, vous continuiez à donner les mêmes réponses aux interrogations. Les adultes avaient presque peur de ce phénomène, qu'ils ne pouvaient pas comprendre, mais vous vous trouviez cela amusant.

Tu avais sept ans, ce jour-là. Le jour qui a brisé vos vies à tous les trois. Votre père vous avait emmenées au parc d'attraction, pour votre anniversaire. Il ne cessait de vous prendre en photo, et vous adoriez ça. Il vous regarda vous éloigner toutes les deux, main dans la main, vers les montagnes russes. C'était la première fois qu'il fois laissait y aller sans lui. Alors il sorti son appareil photo et attendit que la navette soit lancée pour pouvoir vous photographier en bas d'une grande descente. Mais vous n'étiez pas dans le manège, il ne vous a jamais vu.

Ce jour-là, vous avez été enlevées toutes les deux. Et malgré la foule, aucune piste n'a jamais conduit à votre ravisseur. Tu sais, votre père a remué ciel et terre pour vous retrouver, il n'a jamais perdu espoir. ce drame l'a détruit. Malgré tous les moyens mis en disposition, jamais vous n'avez été retrouvées.

Hermione, tu n'avais aucune idée que tant de personnes vous cherchaient. Au début, tu espérais que ton père vous retrouverait, tu n'as cessé de croire, avant de finir par penser qu'on vous avait abandonnées. Tu ne savais pas où tu étais, ni comment tu étais arrivée là. Lorsque tu as repris connaissance, tu étais enchaînée, dans cette pièce sombre et humide, puis tu as vu ta sœur inconsciente près de toi. Tu avais peur au début. Quand à ton ravisseur, il masquait toujours son visage, tu savais uniquement que c'était un homme.

Cet homme, il vous maltraitait ta sœur et toi. Tu en as gardé les cicatrices, si bien sur ta peau que dans ton cœur. Malgré tout, même là tu voulais protéger Harmonie, tu voulais la préserver, qu’il ne lui arrive rien. Et tu y parvenais, prenant les coups à sa place, encaissant tout pour vous deux. Il est difficile de comprendre ce que tu as subit durant toutes ces années Emy, difficile d’imaginer ta peur, ta douleur, ta force. Cette longue épreuve t’a endurcie, ce calvaire t’a montré que la liberté est la chose la plus précieuse au monde.  

Tu as tenté de te rebeller, pour vous protéger, pour offrir mieux à Amy qu’une vie de captive. Mais tu n’as récolté que plus de souffrances.  Tu t’es repliée sur toi-même, ne supportant plus que la compagnie de ta jumelle, la seule présence amicale à laquelle tu étais habituée. Tu as gardé de ta séquestration une profonde crainte des étrangers, des hommes en particuliers, allant jusqu’à ne plus supporter les contacts physiques, car les seuls que tu recevais dans ta prison, c’était pour te faire du mal. Ton instinct de survie est devenu très puissant, tu es prête à tout pour vivre, et surtout pour que ta sœur vive.  Tu es méfiante, voire agressive même, mais au fond tu es douce je le sais. Tu t’es simplement construite une carapace, à défaut de ne pas pouvoir protéger ton corps, pour préserver ton esprit.

Tu as essayé de compter les jours, mais tu as vite perdu la notion du temps dans ta prison. Tu ignores qu’Harmonie et toi avez été prisonnières durant dix années. Toi, tu penses être plus jeune, il n’en est rien en réalité. Aujourd’hui, vous avez dix-sept ans.  

Après tout ce temps, vous êtes parvenues à vous évader. Mais vous ne saviez pas où vous étiez, ni où aller. Tout autour de vous n’était que forêt, sans aucune trace de vie que ce chalet où vous étiez retenues prisonnières. Tu étais blessée, tu avais du mal à marcher, mais tu le faisais quand même, bien que chaque pas était une torture. Tu avais mal, tellement mal, personne ne peut imaginer à quel point. Et derrière toi, tu entendais du bruit. Lui. Il vous poursuivait, cherchait à vous récupérer. Alors tu as insisté pour qu’Amy avance, qu’elle ne t’attende pas. Tu avais peur pour elle, peur qu’il la retrouve. Elle aussi elle avait peur, si bien qu’elle finit par t’écouter. Elle courut, et bientôt elle ne fut plus qu’une silhouette entre les arbres qui termina par disparaître complètement.

Toi tu étais restée derrière, te trainant, trébuchant  sur tout.  Il te rattrapait, tu le savais. Tu étais tombée sur le sol, tes haillons étaient coincés dans les branches et les ronces, et tu n’avais plus la force de te relever.  Harmonie était sans doute loin déjà, mais tu t’inquiétais pour elle. Tu devais te relever, continuer à avancer. Tu ne voulais pas être de nouveau prisonnière. Pourtant, devant il y avait une petite boîte… une petite boîte noire et blanche. Tu semblais hypnotisée, attirée.  Tu voulais savoir ce qu’elle contenait. L’homme était juste derrière toi, tu ne pouvais plus le fuir. Mais tu ne voulais pas retourner à tes fers sans savoir ce que contenant cette jolie boîte oubliée dans la forêt. Alors tu tendis le bras, tu l’ouvris… et tu n’étais plus là. Disparue. Une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, tu étais partie bien plus loin encore, et surtout, tu étais partie sans ce qui t’est le précieux au monde… Harmonie. Et lorsque cette boite t’a aspirée sous les yeux de ton ravisseur, tu n’avais pas vue cette petite fille qui t’épiait, cachée derrière un arbre, en souriant. 

|-Aptitude spéciale : Son instinct de survie

|-Autres (Quelque chose à ajouter ? Facultatif) :

|-Prénom ? Surnom ? : Emy
|-Âge ? : /
|-Heures françaises ou pas ? : Oui
|-Comment as-tu découvert le forum ? : Un top-sites
|-Un commentaire, une idée ? : Non ^^
|-Code du Réglement : Validée ^o^

/!\ A remplir au fur à mesure de vos rp's /!\
|-Vœu royal (pour les Reines et Rois seulement) : ///
|-Cartes spéciales : /// 
|-Victoires solo : /// 
|-Défaites solo : /// 
Revenir en haut Aller en bas
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin

Hermione Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Hermione Rosewood   Hermione Rosewood Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:55

Bienvenuuuuue :D
Ton histoire m'a presque fais pleuré... En tout cas, j'aime bien ton personnage, j'espère pouvoir RP rapidement avec toi :)
http://agencecooki.lebonforum.com/
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin

Hermione Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Hermione Rosewood   Hermione Rosewood Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:58

Bienvenuuuue :D

J'adore ton histoire aussi, très émouvante et triste ^^
J'espère que tu vas t'amuser aussi et j'espère pouvoir RP avec toi prochainement :D
http://agencecooki.lebonforum.com
Hermione Rosewood
Hermione Rosewood

Hermione Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Hermione Rosewood   Hermione Rosewood Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:11

Merci à vous deux !! 
Contente que mon perso vous plaise :) 
(Je suis incapable de faire une histoire joyeuse ^^ C'est pas que je suis sadique avec mes persos, mais bon... xD)
Moi aussi j'espère pouvoir RP avec vous bientôt :D

Dernière édition par Hermione Rosewood le Lun 24 Juin - 21:55, édité 1 fois
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian

Hermione Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Hermione Rosewood   Hermione Rosewood Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:48

Alpha : *yeux fermés* Alors, nouvelle, pas nouvelle ? Je me fais de faux espoirs ou pas ?

Eraël : Alpha, je suis désolé mais... NON JE DÉCONNE ! C'est une nouvelle ! Une VRAIE de VRAIE ! WAOUH *Q* En plus elle écrit bien ! Ca fait longtemps que j'ai pas lu d'histoire à la deuxième personne, surtout aussi réussie ! C'est génial !

Alpha : *rouvre les yeux* ...Tu vas la faire fuir, là, t'sais. Hrm. Non, ne te barre pas tout de suite, s'il te plaît >< Il est pas très doué mon Eraël mais pas méchant ^^

Eraël : Dixit celle qui fait fuir tout le monde. En plus c'est une noire, tant mieux, on en manque. Enfin je dis ça alors que je suis le Roi Blanc, cherchez l'erreur ._. Et elle veut être fou... C'est complet ou pas ?

Alpha : L'ancienne a disparue. On autorise ? Ouais, on autorise. De toute façon, t'as pas ton mot à dire, c'est MOI qui commande !

Eraël : ...Pourquoi tu demandes alors ._. ? Brefouille ! T'es validée, Emy !
Sophie Petit
Sophie Petit

Hermione Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Hermione Rosewood   Hermione Rosewood Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:15

Bonjour et Bienvenue :3
Hermione Rosewood
Hermione Rosewood

Hermione Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Hermione Rosewood   Hermione Rosewood Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:02

Merci pour l'accueil ! :D

Et puis on ne se débarrasse pas de moi comme ça, y'en faut plus pour me faire fuir xD 

Vii je suis Fou (ou folle ?! *bah oui aussi mais ça c'est autre chose !* Roh mais tais-toi toi na mé oh !) Mici ! ^^
Elena Black
La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier...
Elena Black

Hermione Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Hermione Rosewood   Hermione Rosewood Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:52

Bienvenue !!!
Je sens que nos persos vont s'entendre ;D J'ai hâte de rp avec toi ^^
Hermione Rosewood
Hermione Rosewood

Hermione Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Hermione Rosewood   Hermione Rosewood Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:48

Merci ^^ 
Désolée du hors sujet, mais je ne savais pas où poser la question... Mon premier rp, je dois le faire dans la salle d'acceuil avec Elena ?
Ilyasviel
Ilyasviel

Hermione Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Hermione Rosewood   Hermione Rosewood Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:56

Bah si tu veux commencer dans la salle d'accueil oui, tu postes un message, et tu attends qu'Alpha te réponde :3 *attend aussi xD*
ensuite elle t'enverra quelqu'un ^^
Hermione Rosewood
Hermione Rosewood

Hermione Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Hermione Rosewood   Hermione Rosewood Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:04

D'accord merci beaucoup ! ^^
Contenu sponsorisé

Hermione Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Hermione Rosewood   Hermione Rosewood Icon_minitime

Hermione Rosewood
Page 1 sur 1