Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie Petit
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Sophie Petit

[libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Empty
MessageSujet: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:06

Sophie avait une fois de plus quitté la forêt pour continuer d'explorer les environs. Un sourire béat était scotché sur son visage depuis ce matin. Elle avait réussi à prouver qu'elle était la plus forte, et ça la satisfaisait amplement. La jeune fille était couverte de sang. Il y en avait un peu à elle, et beaucoup à lui. Saleté de sanglier va! Il l'aura tout de même égratignée! Mais au fond, c'était le résultat qui comptait. Elle avait gagné, et lui, était mort. Ça lui apprendra à réfléchir avant de s'attaquer à plus fort que soi... Ah bah nan, puisqu'il ne se relèvera plus! Elle rigola doucement en repensant à la tête qu'il avait fait quand il s'était rendu compte que ses défenses ne lui avaient rien fait ou presque.
Alors que, perdue dans ses pensées, elle continuait de marcher, elle arriva jusqu'à un lac immense. C'était pile poil ce qu'il lui fallait! Un endroit où se laver. Elle fera de ce lac sa salle d'eau, et tant pis pour les autres. Elle ne prit même pas la peine de regarder s'il y avait quelqu'un d'autre, et se déshabilla. Elle déposa ses affaires soigneusement près d'un arbre, puis entra dans l'eau. Elle frissonna un peu. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu profiter de la fraicheur d'un bain. L'eau devînt légèrement rosée autour d'elle. Elle entreprit alors de se nettoyer, en enlevant déjà tout le sang qu'elle avait sur elle. Elle retînt sa respiration puis plongea sa tête sous l'eau pour humidifier ses cheveux avant de remonter à la surface. Elle barbota tranquillement sans se rendre compte qu'elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Black
La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier...
Elena Black

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:38

Elena était allongée au pied d'un arbre, à l'ombre, non loin du grand lac. Voilà plusieurs heures qu'elle se reposait, au calme et où il était plus facile d'oublier où elle se trouvait. Elle était lasse de courir partout pour chercher un moyen de sortir, elle était fatiguée et elle voulait dormir en paix. Cela faisait combien de temps qu'elle était là ? Pas sous cet arbre, mais dans cette boîte ! Cette prison contrôlée par une petite fille gâtée et égoïste ! Gâcher la vie de dizaines de pauvres gens pour quoi ? Pour son plaisir... Elena ne supportait pas de rester dans cet endroit mais elle avait beau essayer, elle ne trouvait aucun moyen de sortir. Et elle avait cherché pourtant ! Peut-être qu'elle resterait enfermée pour toujours, peut être qu'il n'y avait plus d'espoir... Non, elle n'abandonnerait pas, elle continuerait à se battre pour sa liberté ! Et celle des autres en passant...
Soudain, des bruits de pas la sortirent de sa rêverie et elle entrouvrit les yeux. Quelqu'un s'était approché du lac et était entré dedans. La jeune fille se releva, elle allait partir puisque quelqu'un avait décidé de se baigner, elle n'allait pas rester dans le coin mais quelque chose attira son attention. L'eau se colorait de rouge autour de la personne qui nageait sans se rendre compte qu'elle n'était pas seule. Elena fronça les sourcils, il y avait un problème. Elle remarque un tas de vêtements près d'un arbre non loin du sien, elle se rapprocha et remarqua que les vêtements étaient couverts de tâches rouges, rouge sang. La jeune fille se retourna vers la personne dans l'eau, à qui appartenait ce sang ? Quelqu'un était il blessé ? Etait-ce cette personne ? Non, elle semblait aller bien... Mais qui ou quoi alors ?
Sophie Petit
Sophie Petit

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:59

Et voilà! La voilà propre comme un pou... chou... SOU neuf! Ouf! A vivre à la sauvage, elle finira par perdre totalement ses expressions... Elle s'assit sur la rive, toujours face au lac et s'inspecta maintenant que le sang ne coulait plus de partout... Moui, finalement, les défenses de l'animal étaient rentrées dans la cuisse, et dans le ventre de la jeune fille. Les plaies saignaient encore, mais il fallait juste un peu de temps pour que ça cicatrise. Elle avait vu pire. Bon c'était pas tout d'être propre elle-même, fallait maintenant qu'elle nettoie ses vêtements... partie la moins drôle de la baignade.
Elle se leva, se retourna et fît face à une jeune fille. Grande, fine, avec de long cheveux blonds platine. Elle remarqua aussitôt le tatouage tout le long d'un de ses bras. Elle se tenait près des affaires de Sophie. Elle se rapprocha d'elle, sans se cacher. Après tout, c'était une femme, il n'y a rien qu'elle n'ait déjà vu... théoriquement.

- Oh! Bonjour, je ne t'avais pas vu.

Elle attrapa ses vêtements et retourna s'asseoir près de l'eau. Alors qu'elle commençait à frotter les tâches sur ses habits, elle tourna la tête pour observer la demoiselle. On aurait dit qu'elle avait vu un fantôme. Elle s'arrêta dans son nettoyage.

- Ça va pas?
Elena Black
Elena Black

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:57

Elena regardait vers la personne qui se baignait dans le lac mais ses pensées étaient tournées vers le sang sur les vêtements et dans l'eau, elle s’inquiétait alors qu'elle ne connaissait même pas cette personne ! Que lui était-il arrivée ? Était-elle blessée ? Ou... Avait-elle blessée quelqu'un ? Quelqu'un souffrait-il quelque part dans la forêt alentour, attendant qu'on vienne l'aider ? Et si il était mort ? Bref, la jeune fille s'interrogeait sur ce qui avait bien pu arriver à cette personne pour qu'elle arrive dans un état pareil... Ce qui n'était absolument pas ses affaires mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.
Enfin, la personne dans l'eau en sortit, c'était une jeune femme aux longs cheveux noirs qui contrastaient avec sa peau blanche et des yeux jaunes. Leur regard se croisèrent alors que la jeune femme se dirigeait vers elle, sans doute pour récupérer ses vêtements, et Elena eut du mal à détourner le regard de ses yeux perçants. Mais elle remarqua ses blessures qui saignaient encore et pâlit, ses plaies avaient l'air profondes mais cela ne semblait pas la déranger.

- Oh! Bonjour, je ne t'avais pas vu.

La jeune fille sursauta légèrement, perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué que la jeune femme s'était rapprochée autant et ramassait ses vêtements, elle bredouilla un "bonjour" que son interlocutrice n'entendit sans doute pas, la vue de ses blessures avait choquée la jeune fille... Pourtant quand c'était son sang, il n'y avait pas de problème ... Elle se rendit à peine compte qu'on lui adressait à nouveau la parole.

- Hein ? Ah... euh... oui, ça va...

La jeune femme avait arrêté de nettoyer ses vêtements et la regardait fixement.

- Et vous, ça va ? Vous êtes blessée ! Vous avez besoin d'aide ?

Et voilà, l'inquiétude reprenait le dessus et elle se rapprocha du lac, prête à aider.
Sophie Petit
Sophie Petit

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:01

- Hein ? Ah... euh... oui, ça va...

A l'évidence non, quelque chose n'allait pas chez cette jeune fille... Ou alors elle était très timide. Ou alors franchement dégoûtée de la voir, au choix. En même temps, Sophie était un remixe de film d'horreur physiquement. Une Dracula Frankenstein.

- Et vous, ça va ? Vous êtes blessée ! Vous avez besoin d'aide ?

Elle regarda ses blessures. Elle était touchée que la jeune fille s'inquiète pour elle, mais il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Par contre ce qui la gêna, c'est bien le vouvoiement. Et PAF 30 ans dans la tronche!

- Je vais super bien merci, j'ai vu pire tu sais.

Ces nombreuses cicatrices le prouvaient. Elle n'était pas une personne à qui chercher baston. Elle se relevait toujours, et soignait toujours ses blessures très rapidement. Elle reprit son nettoyage et passa à sa chemises noires. Même si les tâches se voyaient peu, l'odeur du sang d'un animal qui l'avait combattu la rendait encore moins gentille... Se des fois elle était gentille.

- Tu es aussi une pièce d'Alpha? Je m'appelle Sophie.

Elle fît tremper sa main dans l'eau pour la nettoyer, et la tendit vers la jolie blonde. Elle lui fît un grand sourire.
Elena Black
Elena Black

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:40

- Je vais super bien merci, j'ai vu pire tu sais. dit la jeune femme après avoir jeté un coup d'oeil à ses blessures.

Même si elle la voyait de dos, Elena remarqua qu'elle avait de nombreuses cicatrices sur le corps, certaines avaient l'air assez vieilles, mais qui était elle ?

- Ah...

La jeune fille ne savait pas quoi dire de plus, elle se demandait ce que pouvait être le "pire"... Elle réprima un frisson et alla s'asseoir au bord de l'eau à côté de la jeune femme qui nettoyait sa chemise noire.

- Tu es aussi une pièce d'Alpha? Je m'appelle Sophie.

Une pièce d'Alpha ? Il n'y avait rien d'autre ici de toute façon, des pauvres gens transformés en pièces d'échec pour le bon plaisir de mademoiselle ! Elle ne devait pas se mettre en colère, pas maintenant... Elena inspira un bon coup pour se calmer, et répondit au sourire de Sophie avec un petit sourire triste puis elle serra la main mouillée que lui tendait la jeune femme.

- Oui, je suis une pièce d'Alpha. Je m'appelle Elena.
Sophie Petit
Sophie Petit

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:25

- Oui, je suis une pièce d'Alpha. Je m'appelle Elena.

La jeune fille lui serra la main mais sourit tristement. Ça crevait les yeux qu'elle n'était pas heureuse ici.

- Tu veux t'en aller c'est ça?

S'en aller, retourner dans le monde réelle. Ce monde hostile d'ailleurs... ça n'avait même pas traversé l'esprit de Sophie. Ici, elle n'avait plus besoin de courir après les lapins pour manger, plus besoin de vivre près d'un point d'eau où il faisait froid, plus besoin de supporter les affreux cauchemars qui la hantaient. Et puis de toute façon, elle avait promit.
Elle se leva pour étendre ses vêtements afin qu'ils puissent sécher puis se glissa dans l'eau, s'accoudant au rebord pour regarder celle avait qui elle faisait la conversation.

- Tu faisais quoi avant d'atterrir ici? C'était si bien que ça?

Oui, pour vouloir quitter la boîte, il fallait vraiment que son existence en dehors soit géniale. Enfin, c'était le point de vue de la jeune fille en tout cas... Elle attendait qu'elle réponde, avec l'expression d'une enfant curieuse.
Elena Black
Elena Black

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:18

- Tu veux t'en aller c'est ça ?

Elena retint un sursaut, cela se voyait il tellement ? Sophie avait deviné immédiatement, et les autres ? Elle passait la plupart de ses journées à explorer les environs, avaient ils compris pourquoi ? Etait elle si transparente ? Et Alpha ? Se doutait elle de quelque chose ? En tout cas, si elle savait, elle n'avait encore rien tenter pour empêcher la jeune fille de chercher, et si elle la laissait faire parce qu'elle savait que ses recherches étaient vaines ? Elle devait bien se marrer... Non, elle ne devait pas se mettre en colère, Elena baissa la tête et regarda ses mains posées sur ses genoux puis respira profondément. Elle entendit Sophie se lever et releva la tête pendant qu'elle étendait ses vêtements pour qu'ils sèchent et qu'elle retourne dans l'eau du lac.

- Tu faisais quoi avant d'atterrir ici ? C'était si bien que ça ?

La jeune femme était maintenant accoudée au rebord, juste devant Elena. Celle ci réfléchit à la question, que faisait elle avant d'atterrir ici... ? C'était il y a tellement longtemps, ses souvenirs étaient un peu flou mais elle se souvenait de sa vie "maudite", quand elle était traitée comme une moins que rien qui ne pouvait que servir de bonne à tout faire à sa famille. Ce n'était pas si bien que ça, c'était même horrible, mais... Elle avait réussi à s'échapper. Elle avait retrouvé sa liberté, même si c'était pour quelques heures... Elena sentit quelque chose d'humide sur sa joue, une unique larme coula le long de celle ci et elle baissa de nouveau la tête.

- C'était horrible. Mais j'avais réussi à m'échapper. J'étais libre, et elle m'a pris ma liberté. murmura t-elle.
Sophie Petit
Sophie Petit

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:40

- C'était horrible. Mais j'avais réussi à m'échapper. J'étais libre, et elle m'a pris ma liberté.

Une larme coula sur la joue de la jeune fille. Sophie fût surprise d'une telle réaction. Faire du mal à une jeune fille était bien la dernière chose qui lui traverserai l'esprit. Alors qu'Elena baissait la tête, Sophie s'appuya sur le rebord pour se hisser légèrement et du dos de la main chassa la larme.

- Je... Je suis vraiment désolée, je voulait pas rouvrir une blessure...

Elle la regardait en contre plongée avec un sourire triste. Elle aurait eu l'air d'un ange, si on lui avait pas greffé ses yeux menaçants. Elle ne savait pas quoi dire pour donner le sourire à la belle blonde. Alors comme ça elle non plus n'avait pas eu une vie facile... Mais elle s'était battue pour sa liberté. En effet, elle avait toute les raisons de vouloir partir. Elle attrapa doucement ses avant-bras.

- Viens te baigner, ça ira mieux.

Elle fît une petite moue suppliante puis lui sourit de tout ses crocs.
Elena Black
Elena Black

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:06

Elena était étonnée de sa propre réaction, pourquoi pleurait elle ? C'était du passé ! Même si elle était encore enfermée, elle ne sera plus jamais traitée comme elle l'a été, mais... C'était la première fois qu'elle y repensait, elle n'avait jamais vraiment essayé de se souvenir, en même temps, qui voudrait se souvenir d'une vie comme ça ? Après, il y a des gens qui ont sans doute vécu pire mais... C'était sa vie. Et elle n'était pas des plus joyeuses, bien sûr qu'elle voulait retrouver sa liberté, retourner dans le monde réel. Mais ce n'était sûrement pas pour retourner jouer la bonne pour sa famille, elle voulait vivre seule, libre, sans adulte ou gamine ayant une case en moins qui déciderait à sa place ! Sophie la sortit de ses pensées en chassa la larme de sa joue avec le dos de sa main.

- Je... Je suis vraiment désolée, je voulait pas rouvrir une blessure...

- Ce n'est rien, c'est moi. Je n'y avait jamais repensé.

Elle lui fit un grand sourire, finalement, en parler lui avait fait du bien, d'ailleurs, la vie de la jeune femme n'avait pas l'air géniale non plus... Avec toutes ces cicatrices, elle avait sans doute une vie difficile et Elena se sentit soudain un peu honteuse, elle pleurait pendant que Sophie, qui avait dû subir des choses plus atroces qu'elle, souriait. Celle-ci lui attrapa les avant bras et l'invita à se baigner.
Depuis qu'elle était ici, elle adorait l'eau, peut être à cause de son pouvoir... En tout cas, elle adorait jouer avec, mais elle le faisait discrètement, elle n'avait pas envie que tout le monde la voit en train de s'amuser comme une gamine avec de l'eau... Surtout quand celle-ci n'a pas l'air de couler naturellement... Elle était reine après tout.
Elena souri franchement et se jeta à l'eau tout habillée, elle n'aurait aucun mal à se sécher plus tard.
Sophie Petit
Sophie Petit

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:20

- Ce n'est rien, c'est moi. Je n'y avait jamais repensé.

Moui, avec un passé comme le sien, il était normal d'être triste en y repensant. Sophie aussi n'aimait pas se rappeler de ce qui avait changé sa vie. Mais pour elle, avoir été capturée par Alpha était une aubaine. Un moyen de redémarrer. Dans le monde réel, elle aurait déchiqueté toute personne l'apercevant seulement. Ici elle se sentait libre alors qu'elle était sous l'emprise de son amie aux cheveux roses.

Sophie éclata de rire quand Elena se jeta à l'eau tout habillée. Elle avait bien de la chance si elle arrivait à nager avec ses vêtements en tout cas! C'était chose impossible pour elle. Comme à chaque fois quelle barbotait, elle ne pouvait s'empêcher de redevenir une enfant. Elle tira la langue, regardant la blonde avec malice avant de l'éclabousser légèrement.

Elle retînt se respiration et plongea. Au bord du lac, c'était encore assez peu profond pour qu'elle puisse descendre au fond. Elle enfoui ses pieds dans les graviers et faisait comme si elle arrivait à tenir debout sous l'eau. Elle retira vivement ses pieds en se souvenant que c'était la dernière chose qu'elle avait fait en tant qu'"humaine".
Elena Black
Elena Black

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:12

Elena avait plongé tout habillé dans le lac, mais elle ne portait que sa robe noire habituelle et puis l'eau était son "amie" ce qui ne la dérangeait en aucune façon. Elle entendit Sophie éclater de rire et elle rit avec elle puis s'éloigna un peu du rebord et barbota. La jeune femme lui tira la langue puis l'éclaboussa légèrement, la jeune fille ferma les yeux en riant, l'éclaboussa également puis plongea en même temps que sa camarade mais elle ne prit pas la peine de retenir sa respiration...
Elle attendit que ses pieds touchent le fond avant de remonter à la surface en poussant de toute ses forces, elle ressortit à l'air libre en éclaboussant les alentours. Elle fit la planche et, en attendant que Sophie remonte, elle fit des jeux d'eau en utilisant son super power ! Ce qui n'était pas des jeux tout à fait normaux puisque l'eau faisait ce que la jeune fille lui ordonnait, ce qui pouvait parfois être assez spectaculaire. Mais quelque chose passa près d'elle (sans doute un poisson), sous l'eau, ce qui la déconcentra et sa création redevint ce qu'elle était avant. Elle soupira de frustration et attendit Sophie.
Sophie Petit
Sophie Petit

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:26

Alors qu'elle commençai à manquer d'air, elle se rendit compte qu'elle trainait de longs filets de sang. Ah, peut-être qu'elle devrait éviter de trop gigoter... Elle remonta à la surface et regarda Elena. Elle semblait bien dans l'eau. Sophie, elle retourna près du bord pour se tenir. Elle n'arrivait pas à rester sur place dans l'eau, elle coulait automatiquement.
Pour s'amuser elle fit bouger ses petites ailes. Elle aimait bien le bruit des gouttelettes qui retombaient dans l'eau. Pour une fois qu'elles lui servaient à quelque chose... Elle se fixa Elena, les coudes appuyés sur le rebord.

- Dis moi, on à tous droit à un vœu au début. C'est quoi le tiens?

Elle avait déjà posé cette question à ceux qu'elle croiser. Sauf au blondinet. Et elle était curieuse de savoir pour Elena.

- Et puis tu as quel rang? Moi je suis un "petit pion blanc". Je suis touuuuut en bas! Ahahah!

Ça ne le dérangeait pas plus que ça, elle grimpera les échelons et finira par prendre la place à l'autre tâche de reine mouahahahahahah!
Elena Black
Elena Black

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:19

Enfin, Sophie remonta et s'accrocha au rebord. Elena, toujours en train de faire la planche, n'avait pas remarqué qu'elle s'était éloignée du bord, elle nagea jusqu'à la jeune femme et essaya de rester où elle était sans se tenir. Elle remarqua quelque chose d'étrange dans le dos de Sophie, elle plissa les yeux et quand elle réussit à voir, elle faillit couler tellement son idée était... absurde... Comment elle avait fait pour ne pas voir ça avant ? Peut être à cause des cheveux... C'était... bizarre. Pas forcément impossible, les gens avaient de ces idées parfois, et puis ça expliquerait sa vie difficile...

- Dis moi, on a tous droit à un vœu au début. C'est quoi le tiens ?

- Désolée, c'est top secret.

Elle ne l'avait dit à personne et ce n'était pas maintenant que ça allait changer, c'était sa botte secrète, son atout, son super power !

- Et puis tu as quel rang ? Moi je suis un "petit pion blanc". Je suis touuuuut en bas ! Ahahah !

Elena faillit couler de nouveau, un Blanc ! La jeune fille voulait lui dire mais... elle avait peur de sa réaction... Bon au moins, elle avait l'eau avec elle au cas où...

- Je suis la reine Noire. Je suis touuuuut en haut...

Elle tentait l'humour, espérant que ça passerait mieux... Elle était prête à plonger ou à éclater de rire, elle ne savait pas trop avec Sophie...
Sophie Petit
Sophie Petit

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:50

- Désolée, c'est top secret.

-Ah bon. D'accord.

Pas si grave. Peut-être était-ce une stratégie, pour garder l'effet de surprise au cas où. Au final, elle avait bien raison. Sophie, elle n'avait pas un tel besoin de cacher son vœu. Il n'était pas super à ce point en tout cas. Mais le refus d'Elena avait commencé à rendre la jeune fille curieuse.

- Je suis la reine Noire. Je suis touuuuut en haut...

Sophie resta bouchée bée.

- Trop... la... classe!

C'était la première pièce noire qu'elle rencontrait. En fait, elle se fichait parfaitement de la couleur. Elle n'était pas sur l'échiquier. Et même dessus, elle ne serait pas agressive avec celles qu'elle connait. Oui, Celles. Parce que Ceux, qu'ils soient blancs ou noirs, elle se ferait un plaisirs de s'en occuper à sa façon.

- Ça veut dire que tu es toute puissante! C'est trop cool! Tu dois avoir droit à des avantages non?

Sophie aurait bien voulu être reine, ça aurait été rigolo. Mais si jamais ce rôle était impossible d'accès - on ne se demandera pas à cause de qui - fou, enfin folle lui irait très bien. D'ailleurs, c'était souvent ainsi qu'on l'appelait avant qu'elle tue.
Elena Black
Elena Black

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:38

- Ah bon. D'accord.

Sophie n'avait pas l'air déçu, peut être que ça ne l'intéressait pas tant que ça... Au moins Elena n'aura pas à révéler son secret. Par contre, que se passera t-il maintenant qu'elle sait que la jeune fille qui s'amusait avec elle était la reine Noire, son ennemie puisqu'elle était un pion blanc ? Elena s'inquiétait un peu quand elle vit sa camarade rester bouche bée.

- Trop...

Voilà, maintenant la jeune fille était en train d'angoisser, elle allait bientôt couler et elle finirait pas se noyer, elle ne voulait pas entendre la fin de sa phrase. Trop horrible hein ? Ou alors trop injuste puisque la jeune femme était un pion et elle une reine. Elena se mit à réfléchir à tous les mots qui pouvaient se trouver derrière ce "trop", et puis elle finirait sûrement par la détester, comme tous les Blancs... Tous ne la détestaient pas mais ils n'étaient pas "amis" non plus.

- la... classe !

Ce fut au tour de la jeune fille de rester bouche bée, elle ne s'attendait pas à cette réaction...

- Ça veut dire que tu es toute puissante ! C'est trop cool ! Tu dois avoir droit à des avantages non ?

- Euh... Des avantages ? Je sais pas trop...

Elle se sentait comme les autres, pas de pouvoir en plus ni de privilège particulier... Ah si ! Elle avait eu droit à un voeu royal, mais au final, elle était au même point que les autres... Elle sourit puis s'accrocha au bord, elle avait faillit couler trop de fois pour continuer à faire du sur place.
Sophie Petit
Sophie Petit

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:52

- Euh... Des avantages ? Je sais pas trop...

Elena avait semblait surprise d'une telle réponse. Sûrement qu'elle s'attendait à ce que Sophie la traite en ennemis. Il n'en était rien. C'était une demoiselle, et on se conduit bien devant les demoiselles. Sauf celles qui la prennent pour une inférieure. Là, ça dégénère vite. Mais ce n'était pas le cas d'Elena.

- En tout cas, sur l'échiquier tu vas sûrement me manger toute crue ahah!

Sophie ne savait pas jouer, mais avait déjà vu des gens le faire. Et il lui semblait bien que la reine était la plus puissante du jeu. Et les pions, eux, ne servaient qu'à faire des diversions, ou éventuellement, à échanger leur place avec une pièce plus importante qu'elle.
Elena s'était accrochée au rebord. Sophie appuya sa tête sur son poing et regarda les jolies yeux bleus de la jeune fille. Elle lui fît un immense sourire.

- Ça ne te dérange pas que je sois blanche hum?

Si oui, ça la chagrinerait un peu, mais elle ne l'attaquerait pas pour autant. Peut-être prenait-elle le jeu au sérieux...
Elena Black
Elena Black

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:46

- En tout cas, sur l'échiquier tu vas sûrement me manger toute crue ahah !

Elena était un peu gênée, c'est vrai que la reine est assez puissante. Non, en fait, c'est la pièce la plus puissante du jeu. Mais il fallait savoir l'utiliser correctement, et même si la jeune fille avait déjà eu l'occasion de jouer aux échec, elle n'était pas si douée que ça. Et puis un pion pouvait être utile, de temps en temps... Sophie lui fit un grand sourire et elle fit de même.

- Ça ne te dérange pas que je sois blanche hum ?

- Oh non pas du tout ! Je n'ai rien contre les Blancs !

Elle lui sourit et se hissa hors du lac, elle s'assit dans l'herbe, les jambes encore dans l'eau, en souriant.
Enfin, elle n'avait rien contre les Blancs en général, mais elle ne pouvait pas supporter le couple royal. Surtout l'autre là, comment elle s'appelait déjà ? La reine blanche, Queen comme le roi blanc l'appelait. Rien que penser à elle l'énervait. Les deux reines étaient presque l'exacte opposée l'une de l'autre, l'une était gentille, douce, aimable et manipulait l'eau (mais ça personne ne le savait), tandis que l'autre était méchante, dure, grossière et manipulait le feu (et ça tout le monde le savait puisqu'elle brûlait chaque personne qui lui adressait la parole).

Dernière édition par Elena Black le Sam 6 Juil - 12:24, édité 1 fois
Sophie Petit
Sophie Petit

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:12

- Oh non pas du tout ! Je n'ai rien contre les Blancs !

Sophie était satisfaite de sa réponse. Elle n'aura pas à l'éviter, c'était déjà ça. Elena sortit de l'eau mais laissa tout de même tremper ses jambes. La jeune fille aux cheveux noirs se rapprocha d'elle puis se glissa elle-même hors de l'eau. Elle jeta un œil vers ses affaires : toujours mouillées. Bon, elle attendrait encore un peu avant de se rhabiller. Pourtant, elle commençait à greloter. L'air frais sur sa peau humide était très désagréable. Elle se frotta les bras et la taille de ses mains, espérant que ça améliore quelque peu sa condition, mais il n'en était rien. Tant pis, elle attendra d'être sèche pour aller mieux. Elle regarda la reine noire en coin et sourit.

- Et sinon tu connais qui ici? Et de qui je devrait me méfier?

Si jamais elle connaissait quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu, elle pourrait savoir qui éviter, et qui aider.

- Excuse moi pour ces questions... comme je suis nouvelle, je ne connais que le roi, la... reine et un cavalier.
Elena Black
Elena Black

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:00

Hrp:

Elena jeta un coup d'oeil aux vêtements de Sophie, ils étaient encore trempés. Mais elle était sortie hors de l'eau et commençait à grelotter, elle se frotta les bras et la taille avec ses mains. La jeune fille décida de lui donner un coup de main, elle "demanda" à l'eau contenue dans les vêtements de retourner dans le lac. Rapidement, de petits filets d'eau s'échappèrent des tissus et retournèrent discrètement dans le lac. La jeune fille répondit au sourire en coin de Sophie par un autre, mais pas pour la même raison.

- Et sinon tu connais qui ici ? Et de qui je devrait me méfier ?

En fait elle ne connaissait pas grand monde... Elle passait ses journées dehors, parfois elle croisait des gens mais sinon elle n'était pas très sociable...

- Excuse moi pour ces questions... comme je suis nouvelle, je ne connais que le roi, la... reine et un cavalier.

- T'inquiète, ça va. Tu es arrivée quand ? Chez les Blancs je connais le roi, la... reine, une tour, toi et je crois que c'est tout... Chez les Noirs, je connais le roi, des pions et... c'est tout. Je croise beaucoup de monde mais je ne leur adresse pas toujours la parole, après il y a une autre fille, je crois que c'est une pièce blanche mais j'ai oublié de lui demander.

Après avoir fait une liste de ses connaissances, Elena se rendit compte qu'elle connaissait plus de Blancs que de Noirs. La situation était grave, la jeune fille allait devoir remédier à tout ça.

- Tu devrais d'abord te méfier de ton roi et de ta reine,. Surtout d'elle, mais comme tu l'as déjà rencontré, tu devrais le savoir. Pour le reste, c'est à toi de juger.

La jeune fille lui fit un clin d'oeil en souriant.
Sophie Petit
Sophie Petit

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:47

- T'inquiète, ça va. Tu es arrivée quand ? Chez les Blancs je connais le roi, la... reine, une tour, toi et je crois que c'est tout... Chez les Noirs, je connais le roi, des pions et... c'est tout. Je croise beaucoup de monde mais je ne leur adresse pas toujours la parole, après il y a une autre fille, je crois que c'est une pièce blanche mais j'ai oublié de lui demander.

Sophie hocha la tête attendant la suite. Elle avait également rencontré La Danseuse, une personne qui a une vision des choses très intéressante, mais elle avait eu la chance de voir Alpha. Mieux encore, elle était sa seule amie. Penser à la fillette lui réchauffait un peu le cœur, mais elle se garda bien d'en parler à Elena qui ne devait pas l'apprécier.

- Tu devrais d'abord te méfier de ton roi et de ta reine,. Surtout d'elle, mais comme tu l'as déjà rencontré, tu devrais le savoir. Pour le reste, c'est à toi de juger.

La jeune fille sourit et lui fit un clin d’œil. Sophie y répondit en lui faisant également un grand sourire, puis lâcha un rire.

- C'est pas un roi ça, c'est un petit blondinet. Je pense lui avoir fait comprendre que je ne l'aimais pas. Quand à sa conn... Queen, je ne l'aime pas du tout non plus. Et pourtant je m'entends généralement bien avec les femmes. Mais celle-là, dès qu'on s'est vu, on s'est détesté. Tu parles d'une reine, pas fichue d'apprécier au moins ses pions. Nan. Ces deux là n'ont RIEN de royal.

Depuis le début elle nourrissait une haine contre ses "supérieurs hiérarchiques". Même si le mâle n'avait rien fait de spécial. Siiiii! Il s'était montré trop accueillant avec Sophie, ça lui perdra à force de tomber sur des folles comme elle. Elle ricana en se remémorant sa rencontre avec lui.
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:53

En la voyant endormie comme ça sur l'herbe, un sourire de salaud (le même genre que grand frère Liam) se dessine sur les lèvres. Une occasion comme ça, ça risque de ne pas se reproduire avant longtemps.

En tâchant de rester le plus silencieux possible, je m'approche d'elle sur la pointe des pieds. Je sors mon portable de ma poche et le pointe devant elle pour la prendre en photo sans me débarrasser de mon sourire. Par contre, il disparait bien vite lorsque mon portable imite le son d'une photo prise avec un appareil. Oh quel con ! J'ai oublié d'enlever le son !

Les yeux grands ouverts vers Queen, je me dépêche d'éteindre et ranger mon portable dans ma poche et m'éloigne d'elle à reculons sur la pointe des pieds en priant pour qu'elle ne se réveille pas, prêt à détaller au moindre mouvement agressif.

- Qu'est-ce que tu as fait ?

Les femmes ont un sixième sens... Ou c'est juste elle peut être. J'aurais dû prendre la photo de plus loin, j'aurais eu plus de chance qu'elle n'entende rien. Mais bon, ce n'est pas comme si j'avais prévu que mon portable allait faire du bruit. Pendant un instant, je fus tenté d'essayer de partir au pas de course pendant que j'étais encore hors de sa portée. Elle a de grandes jambes mais je pense que j'ai quand même mes chances de m'en tirer. Mais je vais pas l'éviter éternellement et là je serai définitivement dans le pétrin. On va essayer de la jouer plus subtil temps qu'elle n'a que des soupçons.

- R-Rien du tout ! Je voulais pas faire de bruit mais j'ai... éternué. C-C'est rien, tu peux te rendormir.
- Donne moi cet appareil. Tout de suite.
- Un appareil ? Quel appa-

Mais je ne finis pas ma phrase et me précipite en direction de la forêt. J'aurais pas du : Elle me fait un joli croche-pattes qui m'envoie valser dans le lac avec... Mon PORTABLE ! L'enflure, elle m'a balancé à l'eau avec ! Je me rattrape au bord de la rive et lui crache très élégamment de l'eau à la figure, ce dont elle semble se fichtre... royalement.

- Elle est bonne, j'espère ? Tu peux dire adieu à ta photo... Et à tout le reste. Rah quel dommage, tu vas plus pouvoir admirer Isay sur ton fond d'écran. Ca va te manquer j'imagine.
- отъебись !
- Un vrai poète russe mon an-...

Je lui attrape le pied et l'emmène boire la tasse avec moi. Je rigole bêtement quand elle se jette sur moi pour tenter de me noyer et la prends par la taille pour l'entrainer sous l'eau également. Une fois remontée à la surface, on éclate tous les deux de rire, s'éclaboussant comme deux gamins en mal de jeux, ne faisant pas attention aux deux jeunes femmes pourtant juste à côté d'eux -quel manque de politesse venant de ma part d'ailleurs...
Sophie Petit
Sophie Petit

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:15

Sophie discutait tranquillement avec Elena quand elle entendit du bruit. Quand on parle du loup on voit le bout de sa queue... Et voilà le couple royal dans une entrée... éblouissante... Naaaaan pitoyable. Les deux parfaits imbéciles qui s'amusent à se couler l'un l'autre... Charmant. Sophie regarda la jeune fille près d'elle, l'air désolé.

- Il semblerait qu'on ne soit plus tranquilles...

D'ailleurs... elle passa les mains sur elle et constata qu'elle avait oublié qu'elle était nue. Elle soupira et se leva en direction de ses vêtements. C'était hallucinant... Y avait pas deux minutes ils étaient encore trempés, et là, ils étaient tout secs. Tant mieux après tout, mais elle ne pouvait expliquer ce phénomène. Elle se rhabilla sans se presser, restant pieds nus puis rejoins Elena au bord de l'eau.

Sophie lança d'ailleurs aux "tourtereaux" un magnifique regard méprisant. Elle croisa ses jambes et leva le menton puis élargit son sourire. Et que ça s'éclabousse et que AAAAAH NAN!!! Sophie, de nouveau trempée. Misère... Et dire qu'elle n'avait pas le droit de faire du mal au blondinet... Elle l'aurait bien retourné comme un gant pourtant, et l'autre pimbêche avec. Ses dents grincèrent et elle ferma les yeux en fronçant les sourcils pour se contrôler. Elle se leva à nouveau et se dirigea cette fois à l'ombre d'un arbre. Elle n'avait pas envie de rester en contact avec le roi et la reine du camp blanc. Elle enfila ses bottes, et croisa ses bras sur sa poitrine en s'appuyant à l'arbre.

Je me vengerai... je jure que je me vengerai, et je passerai le reste de mon existence à faire de la sienne un véritable enfer. Raclure...

Camouflée dans l'ombre du végétal, elle fixait de ses yeux jaunes sa malheureuse future victime. Qu'il rigole. Avoir une folle comme Sophie dans son camp ne jouait pas en sa faveur, et il se rendrait bien vite compte qu'il n'aurait pas un petit pion obéissant.
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:34

Spoiler:

Je m'accroche à la rive, remontant dessus ou plutôt m'affalant sur la terre ferme. Je jette un regard dépité à mon pauvre portable noyé, ce qui fait ricaner Queen qui s'étale de tout son long à côté de moi. Elle lève la main vers moi et je ferme les yeux, sentant l'air devenir plus chaud et me sécher, moi et mes vêtements. Elle en fait autant pour elle et quand j'ouvre à nouveau les yeux, je lui souris pour la remercier.

- Un vrai paradis. Elle a tout prévu ta copine.
- Ouais... Même si pour les noirs, tu sais...
- Oublie. Tout de suite. Tu t'en prendras plein la tronche à force d'aider tout le monde, tu sais.

Je hoche doucement la tête. Elle a raison. Ca ne sert à rien d'aider ceux qui te veulent du mal. Juste à se faire avoir. J'applique beaucoup trop le "si on te frappe la joue droite, montre la gauche". En voyant mon air sérieux et un peu triste, elle me fait une pichenette sur la joue et je retrouve le sourire, lui tirant la langue.

- Tu m'apprendrais à devenir une grosse brute sans cervelle qui fait du mal à tout le monde sans ressentir une once de culpabilité ?
- Trop de boulot. Beaucoup trop. T'es un cas désespéré. Désolé. Tu resteras à jamais un gentil nigaud qui se fait tout le temps avoir. Une partie d'échec ?
- Ouaip !

On s'assoit et un mini-échiquier apparait entre nous deux. On se regarde, amusé et observe plus attentivement l'échiquier, n'oubliant pas de remercier Alpha. Comme d'habitude, je vais prendre les noirs et elle les blancs. Parce que je me fiche des couleurs mais elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Je sens un regard peser sur nous, de la forêt. Une créature d'Alpha ? Peut être... Mais on ne fait rien de mal, ça m'étonnerait qu'on les fâche.
Sophie Petit
Sophie Petit

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:02

HRP:

Sophie n'en pouvait plus, c'en était trop. Elle ne supportait pas voir cet imbécile heureux. Elle ne pouvait pas dire lequel des deux elle détestait le plus. Mais une chose était sûre, c'était qu'elle ne resterait pas plus longtemps dans le coin. Elle se leva et rejoignit Elena. Elle lui fît une bise sur la joue et se retira.

- Pardonne moi mais je préfère partir avant d'en démembrer certains.

Elle repartit en boitillant. Finalement, sa blessure à la cuisse commençait à la gêner. Elle serra les crocs pour supporter la douleur. Maudite bête... voilà qui risque de la handicaper un temps. Bien sûr elle tachera de ne rien montrer. Elle ne voulait au aucun cas montrer ses faiblesses. Elle repartit donc aussi fièrement que possible dans sa forêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!   [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Icon_minitime

[libre] Le lac? Ma salle de bain quoi!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant