|
|
| [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elena Black ♕ La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier... ♕
| Sujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Ven 30 Aoû - 8:53 | |
| Elena écoutait attentivement Sophie lui donner son opinion sur les deux énergumènes qui se prenaient pour des rois chez les Blancs, hochant la tête régulièrement, tout à fait d'accord avec elle. Un bruit retint leur attention, elles tournèrent la tête vers le lac et virent les sujets de leur conversation arriver. Elena grimaça, les deux personnes qu'elle détestait le plus au monde, génial ! Mais s'ils voulaient s'amuser à se couler elle voulait bien leur donner un coup de main. Elle se ferait un plaisir de leur envoyer une bonne grosse vague dans la tronche et ils ne réapparaîtraient pas de sitôt !
- Il semblerait qu'on ne soit plus tranquilles... lui dit Sophie, l'air désolé.
Elle alla s'habiller, remarquant sans doute que ses vêtements étaient secs et Elena sourit, oubliant les deux gamins qui faisaient mu-musent dans l'eau. Elle se retenait beaucoup, se serait tellement facile... Mais Sophie revint s'asseoir à côté d'elle et se mit à observer elle aussi les deux Blancs. La jeune fille ne faisait pas trop attention à ce qu'il se passait, elle regardait le ciel et ne réagit même pas quand elles se firent éclabousser. Par contre, cela ne plu pas à sa camarade, Sophie se leva de nouveau et partit en direction de la forêt. Elena soupira et se sécha rapidement, elle non plus n'allait pas rester mais elle voulait profiter encore un peu de sa pause, l'eau la relaxait même si elle sentait la présence des deux autres non loin. Finalement, Sophie revint et lui fit une bise sur la joue.
- Pardonne moi mais je préfère partir avant d'en démembrer certains.
Ah oui, ça elle comprenait. Sophie partit en courant, Elena soupira de nouveau puis décida de se lever. Elle avait encore du travail et elle n'en pouvait plus de rester aussi près des deux Blancs. La jeune fille décida de rentrée, il commençait à faire frais en plus. | |
| | | Eraël Lavian ♔ First King of The Game... And First Prisoner. ♔
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Sam 31 Aoû - 20:20 | |
| - Hey, Queen. On repart quand ?
La question est plutôt démoralisante, si bien que la concernée pose son pion sur la case de l'échiquier qu'elle a choisi avec un soupir. Alanguis dans l'herbe, à jouer aux échecs, on forme un joli tableau je crois. Je lui mange son fou de manière mécanique, attendant sagement la réponse à ma question. C'est elle qui a fait ce vœu, après tout, même si c'est moi qui l'a aidé à convaincre Alpha pour le lui autoriser. Alors elle est toujours avertie avant moi.
- Pas maintenant. Après tout, on vient à peine de revenir. A ce propos... Ca me rassurerait si tu avais les clefs. On ne sait jamais, que je sois incapable de sortir de mon côté alors qu'il y a un soucis.
Je lui jette un regard interrogatif. Les clefs ? Sans doute celles que possèdent la Gardienne. Et Queen. Vu que c'est son vœu. Mais comme elle a promis de ne pas trop les utiliser, de n'en parler à personne, de prévenir Alpha de la durée de son absence et que je l'accompagne à chaque fois... Trop de compromis à faire pour obtenir ces fameuses clefs. Je ne suis pas sûr d'accepter tout ça en échange d'une sortie de temps en temps. Je suis bien ici, en plus.
- Alpha risque de ne pas être d'accord ou de négocier trop durement. Je ne veux pas la fâcher. - Discutes-en avec elle. La Gardienne passe ici même ce soir. Au coucher du soleil. J'y serai aussi. Tu me donneras la réponse à ce moment-là et on pourra même faire un tour à l'extérieur. Ok ? - ...Ok.
Je ne peux décidément rien refuser à ces deux femmes.
Mais je l'aurais fais si j'avais compris que c'était la Reine Noire qui était si proche et qu'elle nous écoutait. Nous écoutait. Personne ne le faisait jamais, alors pourquoi maintenant, bon sang ?! | |
| | | Elena Black ♕ La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier... ♕
| Sujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! Lun 2 Sep - 8:08 | |
| Elena allait partir, maintenant que Sophie n'était plus là, elle n'avait pas envie de rester et en plus, le roi et la reine blanche faisaient une petite partie d'échec juste à côté d'elle. Où est ce qu'ils avaient trouvé le jeu d'ailleurs ? En fait elle s'en moquait complètement, les voir ne faisait que la mettre en colère et elle n'avait pas envie de faire une bêtise. Elle allait enfin partir quand le vent lui rapporta une étrange conversation, elle se rassit et essaya de se faire discrète, écoutant attentivement ce qu'il se disait non loin d'elle.
- On repart quand ? - Pas maintenant. Après tout, on vient à peine de revenir. A ce propos... Ca me rassurerait si tu avais les clefs. On ne sait jamais, que je sois incapable de sortir de mon côté alors qu'il y a un soucis.
Ca y est Elena était pommée, quand Eraël parlait de repartir, c'était bien pour parler de rentrer à l'intérieur ? Elle avait un doute... "Revenir" ? "Les clefs" ? De leur chambre ? Elle ne comprenait rien !!
- Alpha risque de ne pas être d'accord ou de négocier trop durement. Je ne veux pas la fâcher. - Discutes-en avec elle. La Gardienne passe ici même ce soir. Au coucher du soleil. J'y serai aussi. Tu me donneras la réponse à ce moment-là et on pourra même faire un tour à l'extérieur. Ok ? - ...Ok.
Quel rapport entre les deux Blancs, Alpha, "la gardienne" et un rendez vous au coucher du soleil ? La jeune fille n'en avait aucune idée mais elle avait bien l'intention de le découvrir. Elle se recula lentement vers l'arbre derrière elle puis une fois à couvert, prit la direction des bâtiments. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! | |
| |
| | | | [libre] Le lac? Ma salle de bain quoi! | |
|