Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

- Kurohana Fuyuki - A little liar is here...

3 participants
AuteurMessage
Kurohana Fuyuki
Le Fou, petit(e) espion(ne) du Jeu...
Kurohana Fuyuki

- Kurohana Fuyuki - A little liar is here... Empty
MessageSujet: - Kurohana Fuyuki - A little liar is here...   - Kurohana Fuyuki - A little liar is here... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:29

Kurohana Yuuki

""Les arts n'ont engendré que des merveilles, l'art de gouverné n'a engendré que des monstres" Louis Antoine de Saint-Just

"

|-Nom & Prénom : Kurohana Fuyuki

|-Surnom : Fuyu - Yu - Yuki

|-Âge & Date de Naissance : 16 ans - 29 Décembre 1994

|-Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

|-Nationalité : Japonaise

|-Couleur : Blanche

|-Rang désiré : Fou

|-Rang actuel : Fou

|-Mental :
Je suis un pion parmis les tients
Gentille, serviable, attentionnée et douce, telle est la Fuyuki que vous croyez si bien connaître mais en vérité, sous ce masque de petite fille innocente se cache un esprit des plus machiavélique. Elle aime vous trompé, elle aime vous voir souffir et elle aime vous manipulez. Vous n'êtes rien de plus qu'un pion sur l'échéquiez de la vie après tout. Si elle peut vous contrôler, que dis-je, elle le peut. Sans aucun doute. Un mental de fer, un sang-froid implacable, cette jeune fille pourrez être une allié précieuse mais très dangereuse. Avec ses ruses plus tordues les unes que les autres, Fuyuki peut vous affligez la pire torture psychologique qui soit. Attention, ne vous fiez pas aux apparences qui sont si souvent trompeuses...

|-Défauts :
Parce qu'on en à tous, même des petits
Des défauts? Elle en a des tonnes et des tonnes. Sadique, manipulatrice, espiègle, cette jeune gille pourrait facilement devenir stratège. Mais elle ne trouverais pas ça amusant et s'en lasserait vite.

|-Qualités :
Parce que même moi, j'en ai
Sérieuse, réfléchit, rusé, réaliste, elle peut facilement vous bernez, vous n'y verrez que du feu.

|-Phobies & Complexes :
It's a secret
Fuyuki a peur des éclairs et du bruit que provoque les orages. Ca lui provoque une incapacité à réfléchir et à agir qui la rend sans défense.

|-Apparence :
Belle, belle poupée de porcelaine~~
Elle est petite avec son mètre soixante-cinq et elle l'assume parfaitement car ça ne fait que renforcer son image de petite fille innoncente. Des longs, longs, longs cheveux bleus qu'elle affectionne particulièrement, une poitrine ni trop grosse, ni trop moyenne, elle n'est pas grosse, pas fine, qualifié de poid idéale, ses yeux bleus électriques vous donne des frissons comme si elle pouvait lire en vous comme dans un livre ouvert. Oui, elle est mignonne, très même. Mais ses yeux peuvent la trahir. Car un air supérieur traîne parfois sur eux, pouvant ternir à la couverture de la jeune fille. Elle porte des affaires féminines, ses cheveux sont toujours attahés de manières différentes et son sourire enfantin est à croquer. Quand aux autres, si vous avez la malchance d'en voir un, un jour, vous tremblerez de toutes part tellement sont-ils effrayants.

|-Personnage sur l'avatar : Miku Hatsune

|-Voeu initial : Je veux juste le revoir, une dernière fois
Histoire :
Once upon a time, a little liar...
Qui est Fuyuki? Ce n'est pourtant pas compliqué voyons! Née dans une contrée reculée du Japon, aux alentours de Kyoto, la jeune demoiselle était de famille moyenne et n'avait pas de problèmes financiers en particulier. Elle ne vivait pas non plus dans une famille aisée et ses parents, Aki et Natsu, travaillés tout les deux avec acharnement pour arriver à subvenir aux besoins de leurs deux enfants. Oui, deux. Fuyuki a jumeau du nom de Mafuyu. Oui, quelle originalité. Mais au moins, les deux enfants se complétaient bien et vivaient heureux. En effet, à cette époque, Fuyuki était une jeune fille normale et très ouverte d'esprit. Tout le contraire de ce qu'elle est aujourd'hui. A l'école, elle était admirée de tous, par ses professeurs, par les autres élèves et même les passants dans la rue se retournaient sur son passage. Oui, elle était une petite fille modèle et sage digne de son frère adoré. Mais elle n'est plus comme ça maintenant. Pourquoi? Parce qu'ils les ont trahits, rejetés. Un jour grisé par un futur orage, une ambiance sinistre dans les rues et des parents lâches et endêtés. Voilà ce qui leurs à suffit pour finir vendu à un projet scientifique plus que douteux. Ho, au début, c'était tranquil, rien de méchant. Des petits questionnaires par ci, quelques épreuves d'endurances par là. Puis, ça se compliqué. Des journées entières lâchés dans un labyrinthe comme des rats de laboratoires, et si on ne réussissait pas, on était "punit". Pas de repas, coup de fouet, ou autre expérience dont vous ne voudriez pas être victime, croyez-le. Et puis, elle commença à changeait. Mais pas en bien. A se changer en la personne qu'elle est maintenant. Elle commença à élaborer des plans avec Mafuyu. Plan qui marchait toujours comme elle le voulait. Et c'est justement cela qui intéressa Alpha. Ca et sa capacité pour tromper les gens. Elle réussit son dernier plan, qui était de faire s'évader son frère, avant de se faire emporter par Alpha sur les pièces de l'échéquier.

|-Aptitude spéciale : Son aptitude à manipuler les gens et son sang-froid presque implacable

|-Autres : J'aime le contexte! C'est original, sérieusement bravo! Hâte que le forum se dévelope ^^

|-Prénom ? Surnom ? : Appellez moi Fuyu!
|-Âge ? : Irl? 12 ans!
|-Comment as-tu découvert le forum ? : Par un top site de RPG! °^°
|-Un commentaire, une idée ? : Hum, la couleur du texte dans les messages est dur à lire dans mon cas... Autrement, j'aimerais bien être modérateur //VLAN//
|-Code du Réglement : Ah ! T'as vu, Little King, j'suis passée avant toi ! Et naaaaaa ! Visite d'Alpha ~

/!\ A remplir au fur à mesure de vos rp's /!\
|-Vœu royal (pour les Reines et Rois seulement) : ///
|-Cartes spéciales : ///
|-Victoires solo : ///
|-Défaites solo : ///
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha

MessageSujet: Re: - Kurohana Fuyuki - A little liar is here...   - Kurohana Fuyuki - A little liar is here... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:40

J'aimeuuuuh *o*

J'oublie les politesses, honte à moi : Bienvenuuuuuuue !

Bon, je vais essayer de ne pas m'extasier de trop sur la fiche.
...
...
Waaaaaaaaaw !
..
...
J'arrête, je vais faire fuir nos nouveaux membres, sinon, ce serait bête U_u

Eraël va être ravi de venir t'accueillir... Hein mon chou ? //POUTRE//
Donc... Pour le rang désiré, ça veut dire que ton perso ne cherchera pas à aller plus loin. Faut que tu sois prévenu, quand même. Je vais modifier ça dans les rangs parce que c'est pas bien expliqué XD

Pour être modo, il ne devrait pas avoir de problème, vu que t'es dans les premières à t'inscrire... Mais attends quand même un peu que le fow se développe ;p
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Kurohana Fuyuki
Kurohana Fuyuki

MessageSujet: Re: - Kurohana Fuyuki - A little liar is here...   - Kurohana Fuyuki - A little liar is here... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:49

Ahahaha!!!!! Merci! X'3

Tant mieux que je ne puisse pas allez plus loin, être fou me convient parfaitement et si jamais ça change, je dis vive les DC!!!! //AVION//

Pour être modo, c'est vrai je peux? *w* Mechi! De toute façon, même avant de l'être, je compte bien faire parler du forum o/
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha

MessageSujet: Re: - Kurohana Fuyuki - A little liar is here...   - Kurohana Fuyuki - A little liar is here... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:01

Ben tu sais quoi Fufu ? Youpiiiiiiiiiiiiiii XD
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian

MessageSujet: Re: - Kurohana Fuyuki - A little liar is here...   - Kurohana Fuyuki - A little liar is here... Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:32

Alpha a écrit:
Eraël va être ravi de venir t'accueillir... Hein mon chou ? //POUTRE//

Han mais ça veut dire quoi, ça ? C'est moi le gentil de l'histoire, je te signale ! Et je suis enchanté de l'avoir dans ma couleur, et toc d'abord U_U

Ouais, t'as été plus rapide que moi... Petite vantarde... Et puis c'est moi qui est validé le code de notre première membre, donc arrêtes de crâner pour que dalle U_U
Kurohana Fuyuki
Kurohana Fuyuki

MessageSujet: Re: - Kurohana Fuyuki - A little liar is here...   - Kurohana Fuyuki - A little liar is here... Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:41

Hahaha!!! Vous me faites bien rire tous les deux! X'D
Eraël, je suis ravie d'être dans ta couleur! ^^ *mon roi... //PAN//*

HS - J'ai remarquez dans les prédéfinis que les jumeaux (Rin et Len de personnages) étaient également du rang des Fous. Il est possible que plusieurs le soient alors que dans un échiquier normal il n'y en ai que deux?
Eraël Lavian
Eraël Lavian

MessageSujet: Re: - Kurohana Fuyuki - A little liar is here...   - Kurohana Fuyuki - A little liar is here... Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:49

Mais de rien, ma petite folle ! *pas taper... Non, pas taper !*

Oui, les deux prédéfinis sont des fous... Et tu remarqueras, que dans un échiquier, il y a quatre fous, et que nous avons donc fermé ce rang aux autres ;)

Cependant, c'est une question qu'on s'ait posé avec Alpha. Alors là, accrochez-vous bien, parce que c'est assez... complexe :
On a fini par décider que ce serait comme dans un réel échiquier. Pour les fiches de présentations, pas plus de quatre fous / Tours / Cavaliers. Et un seul Roi / Reine. C'est à dire que ceux qui veulent devenir Fou peuvent le mettre dans "Rang désiré" mais ne pourrons pas le mettre dans "Rang actuel" et devront en choisir un autre. Cependant, ils pourront néanmoins devenir le-rang-qu'ils-veulent-mais-n'ont-pas-pu-parce-qu'il-y-avait-trop-de-monde, en comptabilisant le nombre de cartes (pas les spéciales, les cartes qu'on voit s'afficher dans votre profil, qui augmente au fur à mesure de vos rp's !) inscrites dans "Rang, Couleurs et Vœux".

Voilà... C'est compliqué, hein ? Ba c'est comme ça qu'on fonctionne U_U
Kurohana Fuyuki
Kurohana Fuyuki

MessageSujet: Re: - Kurohana Fuyuki - A little liar is here...   - Kurohana Fuyuki - A little liar is here... Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:59

Folle? Pourquoi je te tapperais? Je le suis et je l'assume! ^^
Ben, c'est pas tout compliqué (ou alors je suis vraiment tordue) j'ai compris à la la première lecture moi! =)
Eraël Lavian
Eraël Lavian

MessageSujet: Re: - Kurohana Fuyuki - A little liar is here...   - Kurohana Fuyuki - A little liar is here... Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:09

Folle, parce que t'es un Fou, aussi... Humour pourri, oublies T.T

T'as tout compris ? C'est vrai ? Ba tant mieux pour toi, écoutes lol!
On a rajouté des lieux dans le Jeu... J'aimeuh <3
Kurohana Fuyuki
Kurohana Fuyuki

MessageSujet: Re: - Kurohana Fuyuki - A little liar is here...   - Kurohana Fuyuki - A little liar is here... Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:14

Ho! J'ai hâtes d'aller voir ça moi! *w* (je ne dirais rien sur l'humour ahem xDDD)

Sinon, question HS (encore) Sais-tu vers quelle heure Alpha se connecte? (A moins qu'elle et toi ne soyez qu'une seule et même personne... Hin hin... /PAN/) parce que je lui ai envoyé un message donc bon ^^
Eraël Lavian
Eraël Lavian

MessageSujet: Re: - Kurohana Fuyuki - A little liar is here...   - Kurohana Fuyuki - A little liar is here... Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:16

^^ (Arigatô votre honneur //CAMION//)

Non, on est pas les mêmes... Même si on se croise à chaque fois --" Et sinon, je sais pas du tout quand elle se connecte. Tu voulais lui demander quoi ? *mode curieux on*
Kurohana Fuyuki
Kurohana Fuyuki

MessageSujet: Re: - Kurohana Fuyuki - A little liar is here...   - Kurohana Fuyuki - A little liar is here... Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:20

Ah et bien on aurait pu le croire, que vous êtiez la même personne! ^^

Héhé, la curiosité est un vilain défaut (même si cela s'avére être une belle qualité que j'admire de mon côté)!

Je voulais lui demander si je ne pouvais pas lui faire des suggestions sur la structure du forum (étant donné que je traîne sur pas mal de forum, je commence à en connaître la structure de base)
Eraël Lavian
Eraël Lavian

MessageSujet: Re: - Kurohana Fuyuki - A little liar is here...   - Kurohana Fuyuki - A little liar is here... Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:24

Ba après tout, on est co-fonda, ça aurait pu ^^ Mais non ^^ Je suis un mec, et pas elle => Rapport O.o ?

Je prend ça comme un compliment U_U

Alors, là, je m'autorise à répondre à sa place... T'as des suggestions, surtout, surtout mais alors, surtout vas-y, donnes-les, SURTOUT sur la structure et le graphic du forum ! (Beaucoup de surtout, là... //PAN//) Parce que sérieux, là, on galère... On est nul en graph et tout ces trucs-là T.T

Dernière édition par Eraël Lavian le Mer 13 Juin - 18:30, édité 1 fois
Kurohana Fuyuki
Kurohana Fuyuki

MessageSujet: Re: - Kurohana Fuyuki - A little liar is here...   - Kurohana Fuyuki - A little liar is here... Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:30

S'en est un de compliment! ^^

Rapport? Si tu es un homme et elle un femme, vous ne pouvez pas être la même personne à moins d'être... Nan, nan, vous ne pouvez pas être la même personne, c'est tout. //PAN//

Heu oui, y'a un peu -beaucoup- de surtout XD

Hum, et bien, je me permets de t'envoyer un mp pour ne pas trop flooder (sur ma propre présentation c'est pas très classe...)
Eraël Lavian
Eraël Lavian

MessageSujet: Re: - Kurohana Fuyuki - A little liar is here...   - Kurohana Fuyuki - A little liar is here... Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:31

Ok parfait ^^

(Le flood, c'est mal U_U => C'est moi qui dit ça ? //SBAFF//)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Kurohana Fuyuki - A little liar is here...   - Kurohana Fuyuki - A little liar is here... Icon_minitime

- Kurohana Fuyuki - A little liar is here...
Page 1 sur 1