Eraël Lavian ♔ First King of The Game... And First Prisoner. ♔
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: News : Les chambres ! Sam 16 Juin - 18:19 | |
| Comme vous avez certainement pu le remarquer, certaines chambres ont été "personnalisées". Genre... Queen and me, pour l'instant XD
Mais il ne tient qu'à vous que celle de votre perso le soit aussi ! Il vous suffit de faire une petite recherche (qu'on ne fera pas à votre place, cela va de soit) pour trouver LA chambre de vos rêves, et l'envoyer soit à Alpha (qui est très motivée pour) ou à moi (si je suis motivé ! XD).
Pour nous simplifier là vie, il nous faudrait l'image par mp. Découpé en 500*150 si vous voulez le faire vous-même. Voilà voilà, je crois que j'ai tout dis !
Tous ensemble pour un forum toujours plus beau ! ... *part se pendre pour la dernière phrase* | |
|
Alpha Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
| Sujet: Re: News : Les chambres ! Mer 4 Juil - 8:14 | |
| Quelques exemples de chambres que nous avons fait bénévolement (Si, si, j'ai pas forcé Eraël, je vous jure XD) pour vous, petits membres ne voulant pas s'ennuyer à chercher une chambre... Ou qui, carrément n'en trouvent pas à leur goût, ce qui est pire : Fuyu, Era' a vu que t'avais pas de chambre et il est tombé là-dessus... Alors au risque de se prendre un vent, il a décidé de te la proposer quand même : Ensuite, ensuite, en vente libre (et gratuit, à vrai dire XD) : - Prise:
Dernière édition par Alpha le Sam 6 Oct - 19:36, édité 1 fois | |
|
Lise Aylin ♘ Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher... ♘
Messages : 381 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Là où porte les rêves
| Sujet: Re: News : Les chambres ! Sam 6 Oct - 16:43 | |
| J'ai trouvé une image pour la chambre de Lise^^ | |
|
Nora Piriou ♖ La Tour, gardienne d'objets magiques de défense... ♖
Messages : 178 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Sous mon casque
| Sujet: Re: News : Les chambres ! Dim 7 Oct - 10:18 | |
| J'aime bien la troisième image, celle avec du bleu partout *_* je peux l'avoir pour ma chambre ? | |
|
Eraël Lavian ♔ First King of The Game... And First Prisoner. ♔
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Re: News : Les chambres ! Dim 7 Oct - 13:09 | |
| J'ai l'accord d'Alpha, je te la mets tout de suite ;p | |
|
Nora Piriou ♖ La Tour, gardienne d'objets magiques de défense... ♖
Messages : 178 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Sous mon casque
| Sujet: Re: News : Les chambres ! Mer 10 Oct - 14:13 | |
| | |
|
Elena Black ♕ La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier... ♕
| Sujet: Re: News : Les chambres ! Mer 10 Oct - 14:52 | |
| Comment vous faites pour trouver de belles images ?? J'ai que celle là: Elle est pas terrible... Si jamais vous en avez une meilleure pour moi (noire de préférence)... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News : Les chambres ! | |
| |
|