Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Arrivée d'un jouet pas comme les autres

3 participants
AuteurMessage
Elena Black
La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier...
Elena Black

Arrivée d'un jouet pas comme les autres Empty
MessageSujet: Arrivée d'un jouet pas comme les autres   Arrivée d'un jouet pas comme les autres Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:35

Elena était tombée, mais on ne tombait pas quand on ouvrait une boîte ?
Elle avait attéri dans une grande salle à l'allure japonaise, mais pourtant il y a à peine quelques minutes, elle était dans la gare de Londres, elle avait enfin réussit à échapper à sa misérable vie, et une petite fille, impossible de se souvenir de son visage, lui présentait une étrange boîte noire et blanche, qu'elle avait ouvert puis... plus rien. Le vide total. Juste cette sensation de chute.

*Mais c'est quoi cet endroit ? Je suis où ? Comment j'ai attéri ici ?* se demandait Elena, complètement perdue, seule dans cette grande salle étrange et froide.

Elle se rendit compte qu'elle était assise, sur du carrelage noir et blanc, comme la boîte, et qui lui rappelait un échiquier géant, elle se releva lentement, ses bras entourant son corps frigorifié car elle ne portait qu'une petite robe noire qui ne la réchauffait guère dans cette salle froide et sans couleur.

*Mais c'est quoi cette histoire ?* continua t-elle de penser.

Dernière édition par Elena Black le Jeu 24 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha

MessageSujet: Re: Arrivée d'un jouet pas comme les autres   Arrivée d'un jouet pas comme les autres Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:12

- Plouf, plouf, plouf, dit Alpha, sachant très bien qu'entendre une voix sortir de nul part perturberait n’importe qui, Alpha sait tout, Alpha voit tout et Alpha te souhaite la bienvenue dans son monde. Elle espère que tu la divertiras de ton mieux, parce qu'un jouet qui n'amuse plus son propriétaire est un jouet cassé qu'il faut jeter. Alors pour ta propre survie, ne pense jamais à devenir un jouet ennuyeux !

Hihi, encore un nouveau jouet. Eh bien, Alpha s'amusait de plus en plus en ce moment, dîtes-moi ! Pour une fois qu'elle avait le droit à des amis, elle ne s'en privait pas. Cette fois, cette pièce-là, elle l'avait rencontré en dans un métro de Londres. Londres... Exactement là où elle avait vécu avec Eraël ! Ses parents étaient revenus là-bas pour quelques jours, et elle avait emportée sa boîte avec elle, comme à son habitude. Quelle douceur de retrouver le vieux bâtiment où elle avait rencontré son petit Roi, sa première pièce dans ce Jeu, son premier ami et jouet ! Et lorsqu'elle avait rencontré cette Black, elle n'avait eu plus qu'une envie : l'emprisonnait à son tour dans la petite boîte pour pouvoir s'amuser également avec elle.

- Petit Jouet Amusant, tu seras de couleur noire, ton ennemi le Roi Blanc sera charger de venir te chercher ! Je me ferai plaisir de le déranger par la Résonance pour une petite nouvelle ! Chantonna la voix d'Alpha. Mais avant, dans sa grande mansuétude, Alpha t'accorde un vœu, mais un seul. Que désires-tu dans ce Jeu d’Échiquier, Petit Jouet ?
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Elena Black
Elena Black

MessageSujet: Re: Arrivée d'un jouet pas comme les autres   Arrivée d'un jouet pas comme les autres Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:34

Elena tournait sur elle-même, observant l'étrange salle quand une voix sortit de nulle part se fit entendre:

- Plouf, plouf, plouf,
Alpha sait tout, Alpha voit tout et Alpha te souhaite la bienvenue dans son monde. Elle espère que tu la divertiras de ton mieux, parce qu'un jouet qui n'amuse plus son propriétaire est un jouet cassé qu'il faut jeter. Alors pour ta propre survie, ne pense jamais à devenir un jouet ennuyeux !

Alpha ? Son monde ? Un jouet ? Elena était complètement perdue, c'était quoi cette histoire de monde, dirigé par une certaine "Alpha", où Elena était un jouet ? Elle venait à peine de trouver la liberté et on la lui reprenait... Elle avait les larmes aux yeux, serrait les poings, elle avait du mal à retenir sa colère mais elle devait garder son calme, elle entreprit de faire ses exercices de respirations, qui lui avait empêcher de faire des crises devant son père quand elle habitait encore là bas, et elle se sentis rapidement mieux, elle ouvrit ses yeux qu'elle avait intentionnellement fermé quand Alpha reprit la parole d'une vois chantonnante qui venait toujours d'on ne sait où:

- Petit Jouet Amusant, tu seras de couleur noire, ton ennemi le Roi Blanc sera charger de venir te chercher ! Je me ferai plaisir de le déranger par la Résonance pour une petite nouvelle ! Mais avant, dans sa grande mansuétude, Alpha t'accorde un vœu, mais un seul. Que désires-tu dans ce Jeu d'Echiquier, Petit Jouet ?

Un échiquier ? Elena était dans un échiquier ?? Et apparament elle était une pièce noire et le roi blanc venait la chercher... Le reste des paroles d'Alpha la rendit perplexe: elle avait le droit à un voeu ? autant prévoir grand, quitte à rester ici un moment, jusqu'à trouver un moyen de sortir, autant se placer au dessus des autres, elle avait vécu assez longtemps sous le joug d'un autre !

- Je souhaiterais être la reine noire, voilà mon voeu !

Elle sourit, si son voeu était exaucé, cela rendrait son séjour beaucoup plus intéressant...

Dernière édition par Elena Black le Jeu 24 Jan - 17:07, édité 2 fois
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Arrivée d'un jouet pas comme les autres   Arrivée d'un jouet pas comme les autres Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:51

- Je souhaiterais être la reine noire, voilà mon vœu !
    - Oooooooh ! La place est libre, c'est parfait ! Il te faudra juste faire attention à ta couleur... Ce serait bête qu'elle décide de te détrôner !

Quelle chance que ce rang-là soit encore libre. Alpha n'aimait pas refuser les vœux... Parce que dans ces cas-là, c'était un vœu sans aucune originalité et très ennuyant. Et ces jouets-là finissaient beaucoup trop rapidement dans la catégorie des jouets inutiles, et dans ces cas-là... Ce n'était vraiment pas amusant, ni pour eux, ni pour Alpha, de les exclure ainsi. Être ami avec elle, c'était le mieux à faire, après tout ! Puis, Alpha se rappela soudainement de quelque chose : Si elle était Reine... Elle avait un vœu royal à formuler !

- Mais alors, tu as le droit à un autre souhait ! Les Reines et les Rois ont le droit a avoir un vœu royal. Alors, petit Jouet, quel est ton vœu ?
Elena Black
Elena Black

MessageSujet: Re: Arrivée d'un jouet pas comme les autres   Arrivée d'un jouet pas comme les autres Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:22

- Oooooooh ! La place est libre, c'est parfait ! Il te faudra juste faire attention à ta couleur... Ce serait bête qu'elle décide de te détrôner !

La place était libre ? Mais quelle excellente nouvelle ! Elle allait être la reine noire, le jeu allait devenir intéressant, mais, bien sûr, Elena ne perdait pas de vue son objectif : quitter ces lieux, enfin cet échiquier, et elle était déterminée à réussir ! Elle analysa la suite des paroles de cette Alpha qui se croyait tout permis, ma couleur veut me détrôner ? Qu'ils essayes ! Je saurais me défendre. Un sourire sadique naquît sur ses lèvres puis Alpha continua:

- Mais alors, tu as le droit à un autre souhait ! Les Reines et les Rois ont le droit a avoir un vœu royal. Alors, petit Jouet, quel est ton vœu ?

Alors là, elle avait vraiment bien choisi son premier voeu ! Bon un deuxième... Elena réfléchit un instant, se cherchant un super pouvoir qui lui serait bien utile, pour jouer et pour s'échapper, elle avait une idée mais ne savait pas si c'était possible... Mais bon après tout, elle pouvait faire n'importe quel voeu !

- Je souhaiterais être aquakinésiste !

Puis elle rajouta intérieurement: Et je peux avoir une piscine ? Encore une fois, si son voeu était exaucé, son séjour sera vraiment très très intéressant, et puis avec ce pouvoir, personne ne pourra la détrôner !

Dernière édition par Elena Black le Jeu 24 Jan - 17:08, édité 2 fois
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Arrivée d'un jouet pas comme les autres   Arrivée d'un jouet pas comme les autres Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:52

- Je souhaiterais être aquakinésiste !
    - Parfait. Vœu royal accepté.

Aquakinésiste... Une certaine Queen allait être sacrément énervée en apprenant l'existence de cette nouvelle pièce. Quoi de plus amusant que d'énerver les autres ! Rien qu'à cette pensée, Alpha avait le sourire aux lèvres. Tiens d'ailleurs, en ce moment, il faisait plutôt un temps ensoleillé à l'intérieur du Jeu. Après tout, la météo représentait très généralement son humeur... Et le dernier éclair avait terrifié la plupart de ses petits Jouets, et elle espérait que ça ne recommencerait pas trop souvent, ce n'était pas très amusant.

- Bienvenue à toi, Black Queen ! Tu n'as plus qu'à attendre ton ennemi... A bientôt, petit Jouet !

La voix s'éteignit petit à petit, comme si sa propriétaire disparaissait avec elle... Même si ce n'était pas du tout la vérité.
Elena Black
Elena Black

MessageSujet: Re: Arrivée d'un jouet pas comme les autres   Arrivée d'un jouet pas comme les autres Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:42

La réponse d'Alpha ne se fit pas attendre:

- Parfait. Vœu royal accepté.

Elena était presque aux anges, elle avait un super pouvoir !! Et elle l'utiliserait correctement, elle se battrait jusqu'au bout et ne laissera pas cette Alpha lui voler sa liberté ! Même si c'était grâce à elle qu'elle avait son pouvoir, mais elle n'en tenait pas compte, souriant et imaginant des plans d 'évasions, inutiles pour le moment mais un jour, elle en aurait peut-être besoin.
Elle souriait toujours quand Alpha termina son intervention:

- Bienvenue à toi, Black Queen ! Tu n'as plus qu'à attendre ton ennemi. A bientôt, petit Jouet !

Et sa voix s'éteignit lentement sur ces derniers mots, comme si elle disparaissait, Elena jeta un coup d'oeil au plafond pour entendre la voix de la maîtresse du jeu s'éteindre. Elle attendait le fameux roi blanc en se posant des questions sur ce monde, cet échiquier. Comment était elle arrivée ici ? Juste en ouvrant la boîte ? C'était impossible mais bon avec cette fille, Alpha, Elena avait l'impression que tout était possible. Jouerais t-ils vraiment des parties d'échec ? Elle demanderait au roi, s'il venait un jour...
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian

MessageSujet: Re: Arrivée d'un jouet pas comme les autres   Arrivée d'un jouet pas comme les autres Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:03

Et encore une nouvelle pièce... Il n 'y avait décidément que ça, en ce moment. Sauf que là. Là. LA. Eraël devait carrément aller chercher la... Reine Noire ! Alpha venait tout juste de le lui chanter sous le nez, histoire d'être bien sûr qu'il soit choqué ! Mais bon sang, Alpha avait-elle un temps soit peu de bonté pour ses jouets ?

Allait-on tomber sur une psychopathe masochiste sadique pour Reine ? Non mais parce que pour la promouvoir à un si haut rang, comme ça, alors que lui-même en avait carrément ramé pour atteindre ne serait-ce que le post de Fou... Ça frisait le risible de s'être entrainé pour que certains y parviennent sans effort.

Tout le piège d'Alpha était là... Elle était décidément la seule à tout décider. Frustrant... Mais amusant sur certains points, parfois. Toujours est-il que le Roi Blanc se mit donc en route, guidé par la Résonance, puis posa sa main sur la poignée d'une porte qui venait apparaître au détour d'un couloir. Allez. C'est parti.

- Bonjour... Eraël Lavian, Roi Blanc... Alpha, la voix que tu as entendu, m'a demandé de venir te trouver, je vais te servir de guide à travers les pièces du Jeu. Si t'as des questions... Je suis là aussi. Ne dis ton voeu à personne, même pas à moi, ça pourrait te porter préjudice. On peut savoir ton nom ?
Demanda-t-il doucement et gentiment, comme à son habitude, malgré le fait que ce soit sa pire ennemie dans le Jeu.

Spoiler:

Dernière édition par Eraël Lavian le Lun 8 Juil - 19:47, édité 1 fois
Elena Black
Elena Black

MessageSujet: Re: Arrivée d'un jouet pas comme les autres   Arrivée d'un jouet pas comme les autres Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:01

Elena regardait toujours le plafond, et continuait de réfléchir à sa situation dans cet... échiquier, tout était très étrange et les évènements s'étaient déroulés si rapidement.
Heureusement, le roi blanc arriva rapidement, une porte, qu'Elena était sûre de ne pas avoir vu tout à l'heure, s'ouvrit et un jeune homme blond entra et dit:

- Bonjour... Eraël Lavian, Roi Blanc... Alpha, la voix que tu as entendu, m'a demandé de venir te trouver, je vais te servir de guide à travers les pièces du Jeu. Si t'as des questions... Je suis là aussi. Ne dis ton voeu à personne, même pas à moi, ça pourrait te porter préjudice. On peut savoir ton nom ?

Même si ils étaient ennemis, il parlait doucement et gentiment, mais elle sentait qu'il n'était pas très content d'accueillir une pièce noire, mais elle décida de faire de même, elle répondit, très poliment mais sans en faire trop non plus:

- Bonjour, je m'appelle Elena Black, Reine Noire, et j'ai une question, va t-on vraiment faire des parties d'échec ?

Elle était pratiquement sûre de la réponse mais elle était encore un peu perdue et ne savait plus quoi faire maintenant. Pour le voeu, il pouvait toujours rêver pour qu'elle le lui dise, ils étaient ennemis et puis c'était son secret, elle ne le dévoilerait jamais.

Dernière édition par Elena Black le Jeu 24 Jan - 17:09, édité 1 fois
Eraël Lavian
Eraël Lavian

MessageSujet: Re: Arrivée d'un jouet pas comme les autres   Arrivée d'un jouet pas comme les autres Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:35

- Bonjour, je m'appelle Elena Black, Reine Noire, et j'ai une question, va t-on vraiment faire des parties d'échec ?

Eraël se détendit un peu. Bon, déjà, ce n'était pas une psychopathe qui allait lui sauter dessus pour une raison inconnue. C'était déjà rassurant. Il ne comprenait pourtant pas pourquoi Alpha l'avait promu à une telle place, mais au moins, ce n'était pas pour une raison de caractère ou de sadisme.

- Oui. Mais les règles seront dictées par Alpha juste avant, donc les parties seront... totalement transformées. On peut y gagner ou même parfois perdre quelque chose. C'est elle qui décide tout, à vrai dire. Mais en dehors, tu déplaces dans le Jeu à ta guise.

Il se dirigea vers la porte par laquelle il était entré et l'entrouvrit, avant de tourner légèrement la tête vers la Reine Noire -il n'arrivait toujours pas à croire que c'était elle...- pour lui faire signe de le suivre.

- Je vais te montrer ta chambre, indiqua-t-il en sortant de la pièce.
Elena Black
Elena Black

MessageSujet: Re: Arrivée d'un jouet pas comme les autres   Arrivée d'un jouet pas comme les autres Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:52

Eraël, le roi blanc, la regardait bizarrement perdu dans ses pensées, Elena ne dit rien, attendant qu'il réponde à sa question dont elle n'était pas certaine de vouloir entendre la réponse, mais il répondit:

- Oui. Mais les règles seront dictées par Alpha juste avant, donc les parties seront... totalement transformées. On peut y gagner ou même parfois perdre quelque chose. C'est elle qui décide tout, à vrai dire. Mais en dehors, tu déplaces dans le Jeu à ta guise.

Elle hocha la tête, satisfaite de cette réponse, elle attendait pire mais elle ne pourra savoir que quand ils commenceront à jouer sous l'autorité d'Alpha. D'ailleurs, elle était folle, décider du résultat d'un jeu, même décider du sort de n'importe lequel d'entre eux était horrible. Elle réfléchissait à ses paroles quand il se dirigea vers la porte par laquelle il était entré et l’entrouvrit puis tourna la tête dans la direction d'Elena, qui réfléchissait encore mais il lui fit un signe qui la sortit de ses rêveries et il sortit après lui avoir dit qu'il lui montrerait sa chambre. Elle le suivit lentement, toujours en train de réfléchir à toutes sortes de choses, ses plans d'évasions, les parties d'échec, sa future chambre... Mais bon elle était encore réjouit d'avoir son super pouvoir et elle avait hâte de voir ce qu'elle était désormais capable de faire, mais elle testerait dans sa chambre, elle ne révélerait pas son secret devant ses ennemis.
Eraël Lavian
Eraël Lavian

MessageSujet: Re: Arrivée d'un jouet pas comme les autres   Arrivée d'un jouet pas comme les autres Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:05

Elle acquiesça sans rien ajouter et il préféra alors rester silencieux tout le long de la route qui menait jusqu'à la chambre de la Reine Noire. Il désigna une porte noire avant de l'ouvrir, dévoilant un long couleur de la même couleur que la porte. Il retint une grimace face à tout ce noir : Il n'allait pas souvent ici, et à vrai dire, moins il venait, mieux il se portait. Il avait pourtant quelques connaissances chez les pièces noires qui n'étaient pas forcément désagréable, mais c'est vrai qu'il n'était pas très friand de ce couloir-là. Il chercha les noms sur les portes, puis trouva celle où était inscrite "Elena Black" et la lui désigna rapidement.

- C'est ici... Je te laisse.

Car oui, il se voyait mal tout lui faire visiter. Pour le coup, il regrettait même que Queen ne se soit pas chargé de ça à sa place : Pas qu'il n'appréciait pas la Reine Noire, il ne la connaissait pas assez pour porter quelconque avis sur elle, mais n'aimait pas le lieu où il se trouvait et se sentait mal à l'aise. Et le regard assassin des Pièces Noires qui passaient ne l'aider pas spécialement à se détendre. Il se força néanmoins à rester gentil avec son pire ennemie. Après tout, pour l'instant, elle ne lui avait rien fait, alors pas question de se montrer désagréable alors qu'elle n'y était pour rien.

- Au revoir, et sans doute à bientôt, Black Queen.

Il la gratifia d'un sourire timide puis se dépêcha de sortir de ce couloir noir, bien décidé à ne plus affronter les regards foudroyants des pièces noires qui passaient et n'apprécier pas forcément sa venue. Heureusement, une fois sortie, il croisa une connaissance à lui... une connaissance blanche. Ce qui était parfait pour le sortir de tout ça. Il partit alors avec lui pour lui faire visiter un peu les couloirs, immédiatement plus détendu. Heureusement...
Elena Black
Elena Black

MessageSujet: Re: Arrivée d'un jouet pas comme les autres   Arrivée d'un jouet pas comme les autres Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:53

Ils continuèrent la route jusqu'à la chambre d'Elena dans un silence total où seul le bruit de leur pas le rompais. Elena essaya de se souvenir du chemin mais les couloirs étaient tellement semblable qu'elle abandonna rapidement, mais elle réessayera plus tard, elle voulait connaître toutes les issues, les chemins, les lieux de cet étrange monde. Enfin, il arrivèrent devant une porte toute noire qu'Eraël lui désigna avant d'ouvrir, il avait l'air mal à l'aise dans le couloir noir, entouré de pièces de la même couleur qui n'aimait pas les blancs, il regarda les noms sur les portes puis s'arrêta devant celle où était inscrit le nom "Elena Black". On aurait dit qu'il avait toujours eu sa place sur la porte mais pourtant elle venait d'arriver, Eraël lui désigna sa porte:

- C'est ici... Je te laisse.

Elena avait les yeux fixés sur sa porte, mais elle sentait son envie de quitter ce couloir sombre où il n'était pas le bienvenue, elle ne répondit pas pour ne pas le retenir mais il dit:

- Au revoir, et sans doute à bientôt, Black Queen.

Elle se détourna de la porte et répondit rapidement car elle voulait rentrer dans sa chambre pour tester l'étendue de son voeu:

- Merci au revoir.

Il partit et, sans un regard, Elena rentra dans sa chambre noire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'un jouet pas comme les autres   Arrivée d'un jouet pas comme les autres Icon_minitime

Arrivée d'un jouet pas comme les autres
Page 1 sur 1