|
|
| Nora Piriou | |
| | Auteur | Message |
---|
Nora Piriou ♖ La Tour, gardienne d'objets magiques de défense... ♖
Messages : 178 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Sous mon casque
| Sujet: Nora Piriou Mer 11 Juil - 19:53 | |
| Nora Piriou"L'ignorance préserve de la peur.
"|-Nom & Prénom : Nora Piriou |-Surnom : Lise l'appelle Nono... Enfin, tant que c'est pas Blondie... |-Âge & Date de Naissance : 16 ans, 23 avril 1997 |-Orientation sexuelle : Hétérosexuelle |-Nationalité : Française |- Vœu de départ : " Je souhaiterai contrôler ma mémoire. Oui, je veux pouvoir l'effacer si un souvenir ne me plait pas, ou au contraire, pouvoir en ajouter." |-Couleur : Blanche. |-Rang désiré (celui que votre personnage cherchera à atteindre) : Fou. |-Rang actuel (à faire valider par un admin) : Tour.
|-Mental : Malgré son jeune âge, Nora à l'esprit vif, intelligent et possède un grand sang-froid. Elle pourrait presque passée pour une fille normale, issue d'une famille normale et ayant une existence normale. Mais il y avait des détails, qui faisaient qu'elle ne pourrait jamais passer pour une personne normale. Son besoin de ne rien savoir. De ne pas s'attacher aux autres. De ne connaître personne. Son esprit tendait vers l'ignorance la plus absolue envers les autres. Cette ignorance la protégeait de ceux qui pouvait trop se lier à elle. Peu de gens comprennent sa façon de fonctionner, et encore moins à ses pensées. Peu de gens savent, ce qui lui ait arrivés. Ne pas connaître les autres et faire en sorte que personne ne la connaisse. Peut-être qu'ici, loin de ses parents, elle s'ouvrira et changera de façon de penser. |-Défauts : Beaucoup de défauts. Ou autant que les autres. Peu lui importe, il faut vivre avec. Elle a est assez pessimiste, ce qui ne l'encourage pas à sourire. Il est rare de la voir joyeuse ou contente, et elle a peu trop tendance à laisser vagabonder son esprit ailleurs, vers sa soeur, ses parents. Mais ça, personne ne le sait. Parler de son passé avec elle peut la mettre rapidement en colère ou au contraire la faire se refermer sur elle-même, sur une durée qui peu aller jusqu'à quelques jours. |-Qualités : Il lui reste heureusement quelques qualités, que son passé n'a pas complètement effacées. Elle est peu être très gentille avec les autres et devient une oreille attentive aux malheurs. Il lui arrive d'être très câline, même si cela arrive surtout quand elle-même en a besoin. Sa nature l'empêche de juger les autres, car elle est bien placée pour ça. Il lui arrive d'être très bavarde, surtout quand on parle musique avec elle. D'ailleurs, vous la trouvez très souvent dans la salle aux instruments, qui est sans doute sa pièce préférée. |-Phobies & Complexes : Elle a peur du noir et des insectes. |-Apparence : Grande, mince, les cheveux blonds, les yeux bleus... Il ne lui manquerait que le sourire, et elle pourrait passer pour l'imitation parfaite de barbie. Mais elle ne sourit pas souvent, voilà tout le problème. Ses cheveux clairs lui tombent jusqu'aux reins et elle les entretient avec soins, n'hésitant pas à faire des coiffures sophistiquées avec, ou au contraire, à les laisser tels quels, cascade dorée dans son dos. Quant à ses yeux, d'un bleu clair et limpide, ils observent le monde d'un regard curieux, mais trahissent parfois sa tristesse et sa nostalgie. Son visage possède des traits doux et dessus se dessinent de fines lèvres roses. Elle ne se maquille pas, ou plutôt, ne se maquille plus depuis longtemps. Vous verrez souvent autour de son cou, un casque noir, qui diffuse parfois un peu de musique, en sourdine. |-Personnage sur l'avatar : Lily (vocaloid)
|-Histoire : La jeune fille s'assoit dans le fauteil que lui montre la jeune femme en face d'elle, un sourire avenant plaqué sur ses lèvres.
« Alors, comment ça va depuis la dernier fois ? » demanda-t-elle. Nora resta muette. Il n'y avait rien à dire. Rien n'avait changé. Pire, ça empirait. Remarquant à son silence qu'elle ne répondrait pas, elle ajouta : « Je sais que tu as des facilitées à l'écriture, tu devrais essayer de leur écrire une lettre. Tu dirais dedans combien tu les aimes et tu leur expliquerais que tu ne supporte plus la situation. » L'adolescente resta silencieuse retenant des larmes. La psychologue scolaire ne comprenait rien. Elle ne comprendrait sans doute jamais. Elle haïssait ses parents. Elle ne les aimait pas. Tout ce qu'elle voulait, c'était que quelqu'un arrive à les convaincre d'arrêter. Mais pourquoi c'était toujours à elle qu'on demandait ?! Elle n'avait jamais réussi à les faire arrêter, tout ce qu'elle demandait, c'était de l'aide, mais personne ne l'écoutait. Même ceux qui étaient payés pour le faire. La jeune fille avait grandit dans une famille que certains considère aujourd'hui encore comme une famille « modèle ». C'est du moins, se que les parents de la jeune fille font croire aux proches et aux voisins. Pourtant, depuis trois ans, la perfection avait laissé place au cauchemar. Tout avait commencé par la mort de sa jeune sœur, tuée dans un accident de voiture. Son père était au volant, et un chauffard les avaient percutés. Quelques jours plus tard, elle mourrait de ses blessures, tandis que leur père s'en sortait sans problème. Depuis ses parents sont devenus alcoolique, noyant leurs chagrins dans un verre remplit de liqueur. D'ailleurs, si il y avait bien une chose qu'elle avait apprit d'eux, c'était de toujours choisir la facilitée au bien. Après tout, les parents étaient des exemples pour les enfants. Eux, avaient choisit d'oublier. Alors elle aussi, elle en avait le droit. Et puis, essayer de tout effacer, c'est tellement plus facile que de vivre avec l'idée qu'on ne reverra jamais la seule personne à laquelle on tient vraiment. Alors, elle c'est mise en tête de trouver un moyen efficace de ne plus penser à ELLE. Un moyen d'oublier, de se noyer, de se perdre. Mais sans en venir à l'alcool. Elle ne voulait pas devenir comme eux, ronger par ça. Comme les « parents de la nuit ». C'était comme ça qu'elle les appelait quand ils buvaient. Quand ils étaient sobre, c'était les « parents du jour » parce que c'était uniquement en journée, quand ils devaient travailler ou recevoir du monde qu'ils étaient normaux. A force de chercher, elle a finit par trouver une méthode. La musique. Ça envahit la tête, la remplit par vague, et finit par tout emporter ailleurs, dans un monde où ça ne lui fait plus mal, où rien ne peut l'atteindre... Mais parfois, sans qu'elle le souhaite, les souvenirs reviennent sans prévenir, malgré la musique.
Un jour, elle prit la décision de partir. Pas longtemps et pas bien loin. Juste assez pour ne plus les entendre, juste assez pour ne pas regretter. Ce ne fut pas très compliqué, sa chambre étant au rez-de-chaussé, elle pu passer par la fenêtre sans problème. Une fois dehors, l'air du soir emplit sa gorge de fraîcheur et les parfums estivaux emplir ses narines. Elle courut, aussi vite qu'elle pu, jusqu'à ce que c'est jambes la trahissent et ne purent enchaîné un pas de plus. Elle ne pensait plus à rien, son esprit semblant la quitter et s'échapper dans la nuit. Ses mains couvertes d'écorchures ne la faisait point souffrir, au contraire. La vie semblait reprendre possession de ce corps qui la cherchait depuis deux ans. C'est alors, qu'elle l'a vit. Cette petite boîte, au milieu du chemin. Elle se releva et s'approcha d'elle avec un peu de méfiance, avant de la soulever pour mieux l'observer. Noir et blanche, elle était très jolie. Son regard bleu regarda aux alentours, cherchant son propriétaire. Ne voyant personne, elle finit par l'ouvrir, sans apercevoir la petite fille, un peu plus loin, qui l'observait d'un air ravi. |-Aptitude spéciale (celle qui a attiré l'attention d'Alpha sur vous) : : Ses colères, rares, mais aussi efficaces qu'une bombe, ainsi que sa volonté. |-Autres (Quelque chose à ajouter ? Facultatif) : No ;)
|-Prénom ? Surnom ? : Marie, tueuse psychopathe, Nora... |-Âge ? : 16 ans :3 |-Heures françaises ou pas ? : Yes ;) |-Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai fais ma curieuse sur un autre forum et je suis tombée ici ;p |-Un commentaire, une idée ? : Jolie déco :D |-Code du Règlement : Et une de plus dans l'équipe ! => Alpha est passée.
/!\ A remplir au fur à mesure de vos rp's /!\ |-Vœu royal (pour les Reines et Rois seulement) : /// |-Cartes spéciales : /// |-Victoires solo : /// |-Défaites solo : ///
Dernière édition par Nora Piriou le Sam 29 Juin - 10:53, édité 7 fois | |
| | | Alpha Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
| Sujet: Re: Nora Piriou Jeu 12 Juil - 8:08 | |
| Bienvenuuuuue ^^ Belle fiche... Mais pour l'avatar, il va falloir la redimensionner 200*400, comme c'est inscrit dans le règlement, pour te faire valider. Ou alors, si tu veux, on (les membres) peut toujours essayer de te faire un autre avatar qui correspond à ta description ?
Pour la déco, vénérons tous Fuyu pour nous avoir sauvé ! Ou remercions-là, plus simplement... | |
| | | Nora Piriou ♖ La Tour, gardienne d'objets magiques de défense... ♖
| Sujet: Re: Nora Piriou Jeu 12 Juil - 11:28 | |
| J'ai modifier comme j'ai pu l'avatar... Le résultat est pas génial, mais sinon il faudrait que je modifie l'apparence du personnage (parce que je l'ai fais à partir de l'image ^^') et que je cherche une nouvelle image. Si vraiment ça va pas, je changerais, mais bon...
Et aussi merci ;) | |
| | | Alice Jired ♙ Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques... ♙
| Sujet: Re: Nora Piriou Jeu 12 Juil - 12:24 | |
| Bienvenue!!!! \(^o^)/
Owiii une nouvelle membre! ^^ ça fait plaisir, le forum se remplit peu à peu! T'vois Alpha, fallait pas désespérer! X) en plus, notre première tour, ça gère ^^ bon courage pour ton avatar!
J'aime bien ta fiche! C'est un personnage intéressant, je trouve. Et j'aime beaucoup son vœu...j'ai hâte de voir comment tu vas l'exploiter! ^^
Ce qui est dommage -pour moi, j'entends- c'est que si tu effaces tes souvenirs, la reine des rêves ne pourra pas te torturer avec... u_u bah, je trouverais bien autre chose. Oh, tu as peur des araignées? ♥
Bonne continuation! ^^ et surtout, fait de beaux rêves... | |
| Sujet: Re: Nora Piriou Jeu 12 Juil - 15:04 | |
| Merci :D (pour le bienvenue et l'avatar ;p ) Merci encore ;) surtout que j'ai vus ici des personnages bien plus intéressants que le mien. J'ai déjà quelques idées concernant le pouvoir, mais je verrais bien se qui se passera et comment je l'utiliserais. Oui, j'ai peur des araignées :p et j'aurais pu ajouter les serpends à la fiche, mais je voulais pas mettre trop de peur :) Avec moi, plus d'un rêve sur deux est un cauchemard | |
| Sujet: Re: Nora Piriou Jeu 12 Juil - 16:44 | |
| Derien! :D (pour le merci et le merci encore ;p )
Héhé, si je te prend en grippe, ce ne sera pas seulement "un rêve sur deux" :p mais t'inquiète: si je t'ai à la bonne, ils seront beaucoup moins fréquents ♥ (enfin, pour qu'Alice ait quelqu'un à la bonne, faut le faire quand même <.< ou alors, il faut s'appeler Eraël.)
Araignées et serpents... *note tout ça sur un petit carnet* je sens que je vais bien m'amuser à mon retour 8D
T'as raison, improvise! ^^ pour mon pouvoir des rêves aussi, je vais un peu y aller au feeling XD Personnage intéressants? Hum, je dirais...Eraël! *-* c'est pas possible d'être aussi gentil, il doit cacher quelque chose derrière tout ça u_u j'suis sûre qu'il a une face cachée pas jolie-jolie! (et je la découvrirais mouhahaha!) | |
| | | Eraël Lavian ♔ First King of The Game... And First Prisoner. ♔
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Re: Nora Piriou Jeu 12 Juil - 17:32 | |
| Mais si ton avatar ne fait pas 200*400 on ne peut pas te valider donc faut modifier quand même X) Hein quoi ? Alpha l'a déjà dit ? Et alors, j'ai le droit de répétez ce qu'il ne va pas, j'suis pas admin pour rien - Alice Jired a écrit:
- (enfin, pour qu'Alice ait quelqu'un à la bonne, faut le faire quand même <.< ou alors, il faut s'appeler Eraël.) [...] Personnage intéressant ? Hum, je dirais... Eraël!
Yeaaaaaaaah, j'suis à la bonne d'Alice, j'suis trop fort de toute manière, la preuve, j'suis carrément un personnage intéressant ! - Alice Jired a écrit:
- c'est pas possible d'être aussi gentil, il doit cacher quelque chose derrière tout ça u_u j'suis sûre qu'il a une face cachée pas jolie-jolie! (et je la découvrirais mouhahaha!)
... ... En faîtes, j'suis pas à sa bonne tant que ça XD | |
| Sujet: Re: Nora Piriou Jeu 12 Juil - 17:40 | |
| Hé, fallait pas rêver 8D (oh, notez le jeu de mot involontaire pourri!) pour l'instant elle t'évitera les cauchemar, mais ça ne durera peut-être pas <.< (d'ailleurs j'aurais bien aimé répondre à ton RP mais comme je pars en vacances.... >< désolée!) Et je découvrirais si tu es aussi gentil que tu veux bien le faire croire è__é
Ah oui d'ailleurs, tu compte faire quoi? Tu vas changer d'avatar? '-' remarque, des blondes aux yeux bleus comme ça, tu peux en trouver facilement ^^ cherche sur zerochan au pire! | |
| Sujet: Re: Nora Piriou Jeu 12 Juil - 17:55 | |
| Alice > J'ai gardé l'avatar, je viens juste le bidouiller pour qu'il soit de la bonne taille ;) Je vais le laisser pour le moment, mais si je trouve un qui soit mieux, je le remplacerait :) Eraël > C'est mieux comme ça ? (oui, du coup les proportions sont nazes, mais bon...) Je viens de penser à un truc, mais nan, c'est pas une bonne idée | |
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Re: Nora Piriou Jeu 12 Juil - 18:02 | |
| Alice : Pfff, pourquoi la gentillesse doit-elle toujours cacher quelque chose ? Je suis parfait pis c'est tout ! Pas grave pour le rp, on verra plus tard qui décide d'y participer... On est tous très pris pendant les vacances, après tout. Nora : Ba, il est un peu flou et pas forcément très esthétique ('sera jamais pire que mes propres créations en même temps... ) mais c'est toi qui choisi, après tout. J'te valide, va ^^
Dernière édition par Eraël Lavian le Jeu 12 Juil - 18:13, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Nora Piriou Jeu 12 Juil - 18:09 | |
| Eraël > :D Merci !! (décidément, ça doit faire trois-quatre fois que je dis ça u.u...) T'es le meilleur admin !! :p J'en ferais un autre... Quand j'aurais le temps l'envie ;) déjà, faut que je me trouve une nouvelle image... Ou alors, que je cherche celle-là, mais directement dans la taille qui convient :/ ... Je me débrouillerais :) Alice, je suis d'accord avec toi :D surtout à cause du fait qu'on ne sait pas c'est quoi son voeux de roi :p... Quoique c'est peut-être ça son pouvoir > il arrive à forcer Quenn à faire quelque chose sans se faire frapper/tuer/torturer/cramer... et j'en passe | |
| Sujet: Re: Nora Piriou Jeu 12 Juil - 18:14 | |
| C'est vrai que pour l'instant, seule Alpha connait mes vœux... Héhé ^^
Edit (ne servant à rien du tout, sauf à mettre mes pensées par écrit) : Niveau music + blonde, c'est vrai que t'as beaucoup de truc... Lily ou même Ia de vocaloid par exemple, t'as plein d'avatars avec ce genre de truc. Tu devrais pas avoir de mal à en trouver un non flou. | |
| Sujet: Re: Nora Piriou Jeu 12 Juil - 18:56 | |
| C'est vrai que Lily correspondrait très bien ^^ je te la conseille moi aussi! Hum, t'a raison u_u que Queen l'aime bien (à nuancer tout de même), c'est un exploit.
...tes vœux, de toute manière, on va en avoir un aperçu dès la première partie d'échec u_u au moins pour l'un d'entre eux! | |
| Sujet: Re: Nora Piriou Jeu 12 Juil - 18:58 | |
| Exact, mais bon, en attendant, vous pouvez formuler on-ne-sait quelle théorie fumeuse... Et c'est drôle *o* XD | |
| Sujet: Re: Nora Piriou Jeu 12 Juil - 19:09 | |
| J'ai cherchée les images, mais c'est bien plus le problème de la taille que celui de la trouver qui pose problème >< celle qui seraient bien sont souvent plus large que grandes, ou alors elles sont de côtés égaux --' Je vais voir si je peux pas trouver quelqu'un pour les faire, sinon ça va être aussi horrible que celle que j'ai déjà mis >_<
Vivement la première partie d'échec alors, comme ça on verra si nos théories sont si fumeuses :p
EDIT : O.o aurais-je réussis à faire un avatar potable ?! Je garde celui-là, tant pis, y a pas le casque, mais c'est pas si grave (et puis, j'adore le fond *-*). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nora Piriou | |
| |
| | | | Nora Piriou | |
|