Alpha Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
| Sujet: Présentation de votre Maîtresse... Héhéhé ^^ Sam 9 Juin - 18:37 | |
| Nom du personnage"[Plouf, plouf, Alpha voit tout, Alpha sait tout, et Alpha t'invite en son monde !]
"
|-Nom & Prénom : Appelez-moi Alpha.
|-Surnom : Ba à vous de m'en donner un. J'espère qu'il sera amusant.
|-Âge & Date de Naissance : Peuh ! On s'en fiche, de ça. Elle est idiote votre question. Même pas amusant.
|-Orientation sexuelle : Vous m'prenez pour qui ? J'suis encore trop petite, moi !
|-Nationalité :
|-Couleur :
-Rang désiré (celui que votre personnage cherchera à atteindre) :
|-Rang actuel (à faire valider par un admin) : Maîtresse du Jeu. Big Boss, quoi U_U
|-Mental : Enfantine, elle cherche toujours à s'amuser et à se faire des amis. Enfin... Des Amis... Ça dépend la définition de ce mot. |-Défauts : S'amuse souvent aux dépends des autres - Parfois perverse et sadique - Manipulatrice - Roh et pis, vous verrez au fur à mesure de l'histoire, hein ! |-Qualités : Mignonne mais s'en fiche totalement - Respecte toujours ses promesses - Intelligente - Malicieuse (défaut ou qualité, d'ailleurs ?). |-Phobies & Complexes : Z'en ai pas... |-Apparence : Petite fille tout mignonne parait-il... Mais aucun de mes jouets ne m'a jamais vu pour de vrai. Sauf Mon Petit Roi Blanc. Z'avez qu'à lui demander, tiens, d'ailleurs, si vous voulez en savoir plus. |-Personnage sur l'avatar : Karuta Roromiya ~ Inu Boku SS
|-Histoire : Héhé... Se-cret. |-Aptitude spéciale (celle qui a attiré l'attention d'Alpha sur vous) : : |-Autres (Quelque chose à ajouter ? Facultatif) : Nan.
|-Prénom ? Surnom ? : Alpha... Original, non ? |-Âge ? : Héhé... |-Comment as-tu découvert le forum ? : Être la fonda, ça aide, nan ? |-Un commentaire, une idée ? : C'moche. Vivement qu'on trouve un bon graph'. |-Code du Réglement : Auto-Validation... Je suis pas la Big Boss pour rien U_U
| |
|