|
|
| Arrival of a toy | |
| | Auteur | Message |
---|
Lise Aylin ♘ Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher... ♘
Messages : 381 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Là où porte les rêves
| Sujet: Arrival of a toy Sam 14 Juil - 23:16 | |
| Elle ouvrit doucement les yeux, perdu. Juste avant elle jouait dehors avec sa poupée, et... Sa poupée. Elle se redressa subitement, apeurée, avant de laisser s'échapper un soupire de soulagement en la voyant étalée à côté d'elle. Elle la pris et la serra contre son coeur, observant la salle dans laquelle elle se trouvait. Le décore ressemblait beaucoup à ceux des films, avec les gens aux yeux en forme de traits. Elle les avait toujours trouvé marrant, et fascinant aussi. Surtout le jour où elle en avait croisé un, pour de vrai. Pourtant, cette pensée ne la rassura pas, loin de là. Où était la fille ? Celle à qui elle avait proposé de jouer avec elle ? D'ailleurs, elle avait une jolie boite cette fille. Elle songea un instant que le jours où sa mère viendrait la chercher, ça lui ferait plaisir d'avoir une boite comme ça. Mais ici, allait-elle la trouver ? Surtout qu'elle ne se souvenait plus de rien après avoir ouvert la boite. Sauf peut-être d'être tombée, mais elle ne s'était pas fait mal, donc ce ne devait pas être ça. D'accord, elle commençait à paniquer et réprima une sérieuse envie de pleurer, serrant sa poupée plus fort contre son coeur. Peut-être que sa maman était venu la chercher, et que c'était pour ça qu'elle était ici. Cette pensée la rassura, et elle se détendit. Un peu. Mais pourquoi il n'y avait pas de porte ? Elle était enfermée ? Son coeur accéléra un peu plus. Elle venait de remarquer qu'il battait déjà plus vite que la normal. Tout semblait si grand et elle avait l'impression d'être minuscule. L'espace d'un instant, l'idée d'être dans un rêve lui traversa l'esprit, mais elle disparut bien vite, car il y avait toujours une étoile dans ses rêves, quelques part dans le décore. En plus, elle venait de se pincer et de se faire très mal. Surtout. Elle regarda les yeux bleu de la poupée. Elle s'était toujours dit que sa maman devait avoir des yeux bleu, comme l'océan ou le ciel, et que comme ça, elle pouvait la voir. Alors elle fit un sourire, pour la rassurer. Même si elle n'y était pas elle même. Au bout de longue minutes, elle fini par se lever et faire le tour de la pièce. Peut-être qu'il y avait un truc caché, pour ouvrir un trou dans le mur, comme les passages secrets des châteaux ! Alors elle se mit à toucher les murs et tâter du pied le sol, mais rien. Elle se mit donc à observer le plafond. Peut-être y avait-il un truc. | |
| | | Alpha Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
| Sujet: Re: Arrival of a toy Dim 15 Juil - 11:08 | |
| - Plouf, plouf, plouf, dit Alpha, sachant très bien qu'entendre une voix sortir de nul part perturberait n’importe qui, Alpha sait tout, Alpha voit tout et Alpha te souhaite la bienvenue dans son monde. Elle espère que tu la divertiras de ton mieux, parce qu'un jouet qui n'amuse plus son propriétaire est un jouet cassé qu'il faut jeter. Alors pour ta propre survie, ne pense jamais à devenir un jouet ennuyeux !
Blablabla... Alpha commençait à songer qu'il faudrait peut être penser à changer de discours, ça commençait à l'ennuyer un peu tout ça, tout ça. Pourquoi ne pas refiler la parlote aux Rois et Reines dérangés par la Résonance ? Cette idée lui parut parfaite, avant qu'un détail désobligeant pointe le bout de son nez dans son esprit. Le vœu de départ. Elle avait fait en sorte qu'il reste confidentiel dès le départ ! Comme les dossiers de Papa. Comme quoi, tout ce qui avait un rapport avec ses Parents était d'un ennui total. C'était vraiment très embêtant tout ça. Surtout que la nouvelle pièce ne serait sans doute pas d'accord avec ce genre pensées : Elle avait perdu sa mère, et même si elle ne se rendait pas compte qu'elle ne pourrait pas la retrouver avant d'aller au ciel elle aussi, Alpha, elle, s'en rendait compte.
Elle était toute gamine, certes, et semblait toujours très immature avec ses jouets, mais intérieurement, c'était juste une façon à elle de conserver son âme d'enfant qui aurait pu être entièrement détruite puisque plus personne ne faisait attention à elle. A part sa nourrice, mais elle était payée pour le faire, et d'ailleurs, elle le faisait très très mal et la laissait toujours toute seule. Seul Jordan avait su l'écouter et le faisait toujours, même s'il était devenu Eraël, un jouet que tous pensaient comme les autres sauf elle. Ce n'était sans doute pas le moment de penser à ce genre de choses, mais elle se posait une seule et même question en voyant la petite : Qu'est-ce qui est pire, entre perdre sa mère par la mort ou perdre l'amour de sa mère par l'indifférence de celle-ci ?
- Petit Jouet, tu seras de couleur blanche. Et comme ce rang te va si bien, je décide que tu seras Cavalier. The White King viendra te chercher bientôt, annonça la voix d'Alpha, un peu moins chantante que d'habitude, étrangement. Mais avant, dans sa grande mansuétude, Alpha t'accorde un vœu, mais un seul. Que désires-tu, Petit Cavalier Blanc ? | |
| | | Lise Aylin ♘ Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher... ♘
Messages : 381 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Là où porte les rêves
| Sujet: Re: Arrival of a toy Dim 15 Juil - 11:31 | |
| - Plouf, plouf, plouf, dit Alpha, sachant très bien qu'entendre une voix sortir de nul part perturberait n’importe qui, Alpha sait tout, Alpha voit tout et Alpha te souhaite la bienvenue dans son monde. Elle espère que tu la divertiras de ton mieux, parce qu'un jouet qui n'amuse plus son propriétaire est un jouet cassé qu'il faut jeter. Alors pour ta propre survie, ne pense jamais à devenir un jouet ennuyeux !
La voix était sortit de nul part. Un jouet ? Ca voulait dire que c'était un jeu. Un sourire apparut sur son visage. D'où venait la voix ? Elle tourna sur elle même ne voyant personne avant de songer que la fille se cachait peut-être derrière elle. Elle se retourna brusquement, rien. Elle allait songer que c'était une partie de cache cache quand la voix retentit à nouveau.
- Petit Jouet, tu seras de couleur blanche. Et comme ce rang te va si bien, je décide que tu seras Cavalier. The White King viendra te chercher bientôt. Mais avant, dans sa grande mansuétude, Alpha t'accorde un vœu, mais un seul. Que désires-tu, Petit Cavalier Blanc ?
Un voeu ? Cavalier ? Son sourire s'aggrandi.
- Comme dans les films ? demanda-t-elle sans vraiment attendre de réponse, puisque tout de suite après, elle se mit à imiter un combat à l'épée, l'espace de quelques secondes.
Quand elle s'arrêta, elle se mit à réfléchir. Un voeu.Que voulait-elle ? Elle avait trouvé, ce qu'elle désirait le plus au monde.
- Je veux voler. Je veux pouvoir aller haut dans le ciel pour voir maman. répondit-elle, sérieusement pour une fois.
Elle regarda à nouveau autour d'elle pour voir d'où venait la voix. C'était celle de la fille avec qui elle avait voulut jouer. | |
| | | Alpha Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
| Sujet: Re: Arrival of a toy Dim 15 Juil - 12:34 | |
| - Comme dans les films ? demanda-t-elle sans vraiment attendre de réponse, puisque tout de suite après, elle se mit à imiter un combat à l'épée, l'espace de quelques secondes. - Viiiii ! Confirma Alpha en riant. Le but, c'est de s'amuser le plus possible ensemble, comme dans les films, oui, oui ! Et je suis sûre que tu seras une amie très amusante.
Oh ! Elle avait dit amie et non jouet. Mais pour elle, c'était du pareil au même. Des amis, ceux qui étaient vraiment venus vers elle pour s'amuser avec elle mais volontairement, elle n'en avait eu qu'un seul. Et personne ne l'aimait, lui non plus. Alors il fallait changer tout ça ! Il fallait qu'on les respecte, qu'on les regarde tels qu'ils étaient, qu'on les aime ainsi, qu'on arrête de les traiter avec froideur et indifférence ! Alpha releva la tête, fièrement, un sourire victorieux sur les lèvres. Son plan était en train de réussir à la perfection. Elle en était fière. Plus jamais elle ne serait éviter et ignorer, plus jamais !
- Je veux voler. répondit-elle, sérieusement pour une fois.
~ Voler de mes propres ailes, Alpha... C'est ce que je souhaite. ~
Alpha laissa pendre sa mâchoire dans le vide quelques secondes. Longtemps. Ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas entendu ce vœu ! Elle était totalement décontenancée et subjuguée par ses souvenirs. Ça ne dura heureusement pas longtemps, mais Alpha restait encore... comme choquée.
- Je veux pouvoir aller haut dans le ciel pour voir maman. - Waaaawooow... Toi aussiiiii... Ça en fait des souvenirs avec ce vœu. Vous allez bien vous entendre, vous deux, j'en suis certaine ! Waaaaw... Dis-moi, Lise, ça te plairait que je te dise un secret ?
Elle n'attendit pas de réponse pour le lui confier, d'une voix chuchotée, lui offrant ce vœu qui existait déjà avant son arrivée, et qui avait été déjà utilisé par quelqu'un d'autre. Elle était... aux anges. Sans mauvais jeu de mot sur les ailes et le ciel. Elle était sûre que tous deux s'entendraient parfaitement. C'était même certain ! Et comme elle cherchait depuis longtemps à ce que ce soit le cas, elle était ravie de le savoir, pas jalouse du tout, sachant très bien que de toute manière, Lise ne pourrait jamais prendre sa place.
- Hihihi... Bon, je vais te laisser. A bientôt. Et n'oublie pas, qu'Alpha veille ! | |
| | | Lise Aylin ♘ Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher... ♘
| Sujet: Re: Arrival of a toy Dim 15 Juil - 13:31 | |
| - Viiiii ! Confirma Alpha en riant. Le but, c'est de s'amuser le plus possible ensemble, comme dans les films, oui, oui ! Et je suis sûre que tu seras une amie très amusante.
Super ! S'amuser ! Elle aimait bien s'amuser, surtout qu'elle s'était faite une nouvelle amie en plus !
- Waaaawooow... Toi aussiiiii... Ça en fait des souvenirs avec ce vœu. Vous allez bien vous entendre, vous deux, j'en suis certaine ! Waaaaw... Dis-moi, Lise, ça te plairait que je te dise un secret ?
Super !! Elle aimait bien les secrets ! Alors en faite, quelqu'un d'autre savait voler... Soudain, elle se sentait heureuse. Alors elle pourrait s'envoler !! Elle alllait vraiment pouvoir le faire ailleurs que dans ces rêves !! Elle avait d'ailleurs une soudaine envie de sauter dans tous les sens, mais elle se contenta de faire un grand sourire à la voix.
- Hihihi... Bon, je vais te laisser. A bientôt. Et n'oublie pas, qu'Alpha veille !
Donc elle s'appelait Alpha. Et elle veillait. Comme les anges ? Sa maman lui racontait que dans le ciel, caché derriere les étoiles, il y avait des anges qui veillait sur eux. Elle attendit que quelqu'un vienne la chercher. Après tout, c'était ce qu'avait dit la voix, que quelqu'un allait venir. Elle se mit assise et regarda sa poupée, attendant. | |
| | | Eraël Lavian ♔ First King of The Game... And First Prisoner. ♔
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Re: Arrival of a toy Dim 15 Juil - 14:09 | |
| Omg... J'enchaine Salle d'Accueil sur Salle d'Accueil. C'est injuste, pourquoi Queen n'en a eu qu'une seule sur toutes celles qui arrivent ? Non, en faîtes, je n'ai rien dit. Déjà parce qu'on peut considérer qu'elle en a eu deux, vu que c'est elle qui a amené la Fou Blanche à sa chambre, tandis que je faisais la même chose avec son petit frère. Mais aussi -surtout- parce que si elle s'occupait de toutes les Salles d'Accueil, ce serait à lui de récupérer les bras et les jambes brûlés dans le couloir. Il eut une grimace à cette pensée. Aerk. Glauque, franchement. On va éviter, merci bien. Par contre... Y a la Reine Noire qui est apparue, y a pas longtemps, non ? Ba alors ? Elle aussi pouvait aller les chercher. En faîtes, c'est de la mauvaise foi totale : Les pièces qui apparaissent sont pour l'instant toutes de sa couleur, c'est logique que ce soit lui qui s'en occupent. Heureusement qu'elles sont toutes -ou presque- plutôt sympathiques. Alors, alors... Il longea les couloirs jusqu'à la porte de la Salle d'Accueil et enclencha doucement la poignée de porte. Entrant lentement, il s'aperçut qu'une petite fille jouait à la poupée, ne l'ayant pas remarqué entrer, vu que la porte était à l'opposé... Le regard d'Eraël -ou même de Jordan ?- s'attendrit face à cette scènette, mais il décida de se reprendre en main très rapidement. Il s'approcha un peu de la petite et s’agenouilla à côté d'elle, posant sa main avec douceur sur son épaule pour qu'elle puisse remarquer sa présence..
- Elle est très jolie, ta poupée.
Il lui offrit un sourire timide, laissant retomber sa main le long de son corps et se releva avec lenteur, continuant de fixer la petite fille avec gentillesse.
- Désolé, je ne me suis pas présenté. Eraël Lavian, le Roi Blanc. Alpha a du te dire que je viendrais te chercher, je vais te servir de guide. Si tu as des questions, je suis là, aussi. | |
| Sujet: Re: Arrival of a toy Dim 15 Juil - 14:23 | |
| Une main se posa sur son épaule et elle eu un leger sursaut.
- Elle est très jolie, ta poupée.
Elle tourna la tête vers le garçon qui avait parlé, et sourit.
- C'est maman qui me l'a acheté !
Le garçon se releva et repris pendant qu'elle le regardait.
- Désolé, je ne me suis pas présenté. Eraël Lavian, le Roi Blanc. Alpha a du te dire que je viendrais te chercher, je vais te servir de guide. Si tu as des questions, je suis là, aussi.
Alors c'était lui dont elle avait parlé. Elle se releva et les questions fusèrent.
- Esct-ce que maman va me trouver ici ? A quoi on va jouer ? Alpha a dit qu'on allait s'amuser. Il y a beaucoup de gens ici ? Les guides c'est pas les gens qui montrent les grands monuments ? On est dans un truc important pour que tu sois guide ? C'est avec toi que je vais bien m'entendre ? Moi c'est Lise, mais tu peux m'appeler Lisy, et elle c'est Maria !
Sur ces derniers mots, elle tendit la poupée devant elle, continuant de regarder Eraël. Normalement, elle n'avait plus de questions, pour l'instant en tout cas. Elle remarqua qu'une porte était apparut. Alors il y avait des passages secrets ! Ce qui entraina un nouvelle question.
- Y'a beaucoup de passages secrets ici ? C'est pratique pour jouer à cache cache, les passages secrets ! | |
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Re: Arrival of a toy Dim 15 Juil - 14:51 | |
| - Est-ce que maman va me trouver ici ? A quoi on va jouer ? Alpha à dit qu'on allait s'amuser. Il y a beaucoup de gens ici ? Les guides c'est pas les gens qui montrent les grand monuments ? On est dans un truc important pour que tu sois guide ? C'est avec toi que je vais bien m'entendre ? Moi c'est Lise, mais tu peux m'appeler Lisy, et elle c'est Maria !
Oh... my... gosh. C'est officiel, on vient de trouver la personne la plus bavarde de tout le Jeu ! Habitué au silence ainsi qu'aux personnes froides et distantes lorsqu'il venait ici, il cligna des yeux de surprise, laissant échapper un "Euh..." démontrant tout son étonnement. Quelque part, c'était plus agréable, mais c'était quand même... surprenant. En fait, même s'il était surpris, ça le rassurait de savoir qu'il ne tomberait pas QUE sur des personnes se la jouant bloc de glace. Bon. Maintenant, le tout est de répondre à toutes ces questions. Non, le tout est surtout de s'en rappeler ! One, two, three, let's goooooo !
- Je ne sais pas pour ta mère. Après tout, je ne la connais pas personnellement.
Mais il y a très peu de majeure ici... Et Eraël n'avait jamais entendu parler de quelqu'un ayant laissée une fille dans le monde réel. Mais alors quoi répondre, exactement, à cette question ? Quoi d'autre ?
- On va jouer à un Jeu d'échec mais version Alpha, alors oui, certains vont bien s'amuser.
Surtout la concernée, en faîtes... Mais avec un peu de chance, elle ne les ferait pas trop souffrir.
- Il y a pas mal de personnes ici, c'est vrai, et le nombre augmente avec le temps.
La preuve, il enchaine Salle d'Accueil sur Salle d'Accueil ! Bon, on arrête les plaintes...
- Les guides servent surtout à indiquer le chemin aux autres. Et... C'est un peu une deuxième maison, ici, pour beaucoup de personnes, alors oui, c'est plutôt important.
Là, rien à ajouter, tout est dit. Ah si : Il fait parti de ceux qui considère le Jeu comme une deuxième maison. Même peut être comme une première, à vrai dire.
- Euh... J'en sais rien du tout. C'est ce que t'as dit Alpha, la voix que tu as entendu ? Car sinon, c'est bien possible. Que t'a-t-elle dit, exactement ?
Ça l'intéressait pas mal, c'est clair. Il s'entendait avec pas mal de monde, c'est vrai, mais pourquoi en faire un commentaire spécial pour elle ? Mystère.
- D'accord. Enchanté, Lisy. Et enchanté Maria.
Oui, il saluait la poupée. S'il a bien appris une chose avec Alpha, c'est qu'il faut toujours saluer les jouets ! Surtout quand on en est un soit même...
Dernière édition par Eraël Lavian le Lun 8 Juil - 19:41, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Arrival of a toy Dim 15 Juil - 15:04 | |
| - Je ne sais pas pour ta mère. Après tout, je ne la connais pas personnellement. On va jouer à un Jeu d'échec mais version Alpha, alors oui, certains vont bien s'amuser. Il y a pas mal de personnes ici, c'est vrai, et le nombre augmente avec le temps. Les guides servent surtout à indiquer le chemin aux autres. Et... C'est un peu une deuxième maison, ici, pour beaucoup de personnes, alors oui, c'est plutôt important. Euh... J'en sais rien du tout. C'est ce que t'as dit Alpha, la voix que tu as entendu ? Car sinon, c'est bien possible. Que t'a-t-elle dit, exactement ? D'accord. Enchanté, Lisy. Et enchanté Maria.
Elle avait écouté les réponses avec intêret. Donc elle ne savait toujours pas si sa maman viendrait... Et elle ne savait pas jouer au echec.
- Comment on joue aux echecs ? Je sais que ça ressemble au sol de la cuisine de l'orphelinat mais j'ai jamais joué, tu m'apprendras ?
Alors c'était pas un monument. Tant mieux, parce qu'elle aimait pas ça, c'était vieux, poussiéreux, et on avait le droit de toucher à rien ! Parce que toucher avec les yeux, c'était quand même toucher, ils étaient toujours contradictoire, les grands.
- Oui c'est la vois qui l'a dit. Elle a dit "Vous allez bien vous entendre, vous deux, j'en suis certaine !" Et aussi, elle m'a dit un secret, donc je peux pas le dire. Je vais dormir ici ? Il fera noir ? Moi j'ai peur du noir. Il y avait une veilleuse dans ma chambre avant. Et si c'est grand, je vais me perdre, je me suis déjà perdu une fois, j'ai eu peur.
| |
| Sujet: Re: Arrival of a toy Dim 15 Juil - 15:40 | |
| - Comment on joue aux échecs ? Je sais que ça ressemble au sol de la cuisine de l'orphelinat mais j'ai jamais joué, tu m'apprendras ? - Bien sûr. Ne t'inquiètes pas, ce ne sera pas très difficile. Tu sais quel rang Alpha t'a donné ?
L'orphelinat... Elle était donc orpheline. A croire qu'Alpha dévalisait les orphelinats pour les amener ici ! En faîtes, c'était compréhensible qu'elle prenne souvent des personnes aux enfances plus malheureuses qu'elle. Sans doute pour dédramatiser sa propre situation, tenter de se convaincre qu'il y avait pire qu'elle. La pauvre devait sans doute encore affronter la froideur et inattention totale de sa famille... Eraël, lui, au moins, n'aurait plus jamais ce problème. Un lourd poids en moins sur ses épaules.
- Oui c'est la voix qui l'a dit. Elle a dit "Vous allez bien vous entendre, vous deux, j'en suis certaine !" Et aussi, elle m'a dit un secret, donc je peux pas le dire.
Un secret... Son vœu de départ, sans doute. Quoi que... Le vœu de départ n'était pas à proprement parlé un secret, il était juste déconseillé d'en parler ouvertement. La preuve, il suffisait de voir Queen qui utilisait à tout bout de champ ses capacités de pyrokinésiste parce qu'elle n'écoutait rien des conseils de quiconque. Donc... Ce secret portait... Une idée vint germer dans son esprit. Est-ce que ça avait un rapport avec son commentaire de tout à l'heure, comme quoi ils risquaient de bien s'entendre ? Peut être avaient-ils tout d'eux une chose en commun ? Oui, mais quoi ? Il avait beau réfléchir, ses idées semblaient toutes aussi peu réalistes les unes que les autres. Tant pis, il verrait plus tard.
- Je vais dormir ici ? Il fera noir ? Moi j'ai peur du noir. Il y avait une veilleuse dans ma chambre avant. Et si c'est grand, je vais me perdre, je me suis déjà perdu une fois, j'ai eu peur.
Son regard s'adoucit à ses mots, tandis qu'il glissait doucement sa main chaude dans la sienne. A moins que ce ne soit elle qui avait les mains froides...
- Tu as une chambre ici, oui, mais il ne fera pas noir, promis. Je suis sûr qu'Alpha a prévu des veilleuses pour toi, si tu dors avec. C'est vrai que c'est grand ici, mais justement, je suis là pour te guider, pour ne pas que tu te perdes. Tu es d'accord ?
Dernière édition par Eraël Lavian le Lun 8 Juil - 19:42, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Arrival of a toy Dim 15 Juil - 16:10 | |
| - Bien sûr. Ne t'inquiètes pas, ce ne sera pas très difficile. Tu sais quel rang Alpha t'a donné ? - Merci. Oui, je suis une cavalière ! Comme dans les films ! Sauf que j'ai pas d'épée... répondit Lise.
Elle serra la main qui se glissa dans la sienne. Se qui la rassurait, c'est qu'elle n'était pas toute seule, puisqu'il était là, et qu'il y avait Alpha aussi.
- Tu as une chambre ici, oui, mais il ne fera pas noir, promis. Je suis sûr qu'Alpha a prévu des veilleuses pour toi, si tu dors avec. C'est vrai que c'est grand ici, mais justement, je suis là pour te guider, pour ne pas que tu te perdes. Tu es d'accord ?
Elle hocha la tête. Elle n'avait vraiment pas envie de se perdre.
- D'accord.
Son regard fit à nouveau le tour de la pièce avant de se poser sur sa poupée. De toute façon, si sa maman travaillait dans le ciel, elle la verait forcement et elle pourrait quand même venir ! Et puis en plus, elle allait pouvoir lui montrer qu'elle savait jouer au echecs, quand elle aurait appris, comme ça elle serait fière d'elle ! C'était un super plan.
Dernière édition par Lise Aylin le Dim 15 Juil - 16:50, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Arrival of a toy Dim 15 Juil - 16:33 | |
| - Merci. Oui, je suis une cavalière ! Comme dans les films ! Sauf que j'ai pas d'épée...[/b) répondit Lise.
...S'il lui disait qu'elle pourrait en avoir un jour ou l'autre, vous pensez qu'elle va faire de gros yeux ? Non, évitons. Pas la peine de choquer les jeunes enfants avec ça. Trop compliqué, elle avait bien le temps pour tout cela. Mais... Cavalière, une de ses attaquantes donc, c'était plutôt surprenant. En Cavalier, on imaginait un fonceur gros dur sans cervelle mais nostalgique de la présence de quelqu'un à ses côtés. Là... Niveau gros dur... Elle était peut être un peu légère et petite pour ça.
[b]- D'accord.
Il sourit, à nouveau, heureux de constater qu'elle lui faisait un minimum confiance. Sans lâcher sa main, il se dirigea doucement vers la porte pour sortir de la pièce. Il longea lentement les couloirs, lui laissant le temps de tout observer, même si les couloirs semblaient tous identiques. Puis il passa la grande porte blanche, l'informant que c'était le dortoir de toutes les pièces Blanches comme lui et elle, puis chercha la chambre de Lise. Il finit par la trouver et l'ouvrit doucement, la laissant entrer à l'intérieur, mais n'osant pas y aller lui aussi. C'était son domaine, ici, après tout.
Dernière édition par Eraël Lavian le Lun 8 Juil - 19:43, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Arrival of a toy Dim 15 Juil - 17:10 | |
| Elle le suivit, sautillant joyeusement à côté de lui, ouvrant les yeux sur ce qu'elle découvrait. Elle observa tout avec attention, qui sait, peut-être qu'elle pourrait repérer l'entrée d'un passage secret, se serait super d'ailleurs ! Comme ça si jamais ils jouaient à cache cache avec les autres, elle aurait un avantage. Sauf si certain connaissaient déjà l'éventuel passage. Elle pria pour que non, et elle n'en avait toujours pas trouvé quand ils arrivèrent devant une grande porte blanche. Pourquoi elle était blanche d'ailleurs ? A cause de sa couleur ? Alpha lui avait dit qu'elle était une pièce blanche. Eraël fini par s'arrêter, ouvrant une porte avec son nom dessus. Sûrement sa chambre. Elle regarda la pièce, regarda Eraël. La pièce, Eraël. La chambre semblait grande, pour elle toute seule. En faite, elle n'avait pas l'habitude de dormir toute seule. Mais elle devrait sûrement s'y faire. Pas d'autre choix de toute façon. Lise fini par lâcher la main du roi blanc et lui sourit.
- Merci.
Elle fit un pas dans sa chambre, puis regarda le lit, se demandant si il rebondirait si elle sauter dessus. Elle oublia vite cette idée. La dernière fois qu'elle avait sauté sur un lit, on l'avait disputé et elle s'était retrouvé punie. Faut dire qu'elle avait cassé une des planche en bois en dessous du matelas aussi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrival of a toy | |
| |
| | | | Arrival of a toy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|