Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ma toute première Fanfiction ... Sur GakuenAlice ^^"

AuteurMessage
Erylis Keaw
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Erylis Keaw

Ma toute première Fanfiction ... Sur GakuenAlice ^^" Empty
MessageSujet: Ma toute première Fanfiction ... Sur GakuenAlice ^^"   Ma toute première Fanfiction ... Sur GakuenAlice ^^" Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:23

Voici ma toute première Fanfic que j'ai fait sur l'académie alice, j'adore ce manga, je l'avoue *o*

Prologue : Le départ.

Je courais. Je courais après mon ami, mon ami auquel je tenais, et tiens encore, plus que tout. Il s'en allait dans une école, très loin, à tokyo, et moi je ne voulais pas :

Alice : Luca !!! Luca !!!

Il se retourna et me sourit :

Luca : Alice ...

Je le rattrapai et lui sautai dans les bras

Alice : Je ne veux pas que tu t'en aille !!!

Luca : Alice ... Tu sais très bien que je suis obligé d'y aller

Il m'avait répondu en me souriant tendrement et j'enfouis ma tête dans ses bras. Je savais déjà ce qu'il me disais. Je savais déjà, mais je ne voulais pas comprendre. Je ne voulais pas comprendre qu'il partait à l'académy alice et que je ne pourrais pas le revoir avant que je n'y entre à mon tour. Une académy qui n'accepte les personnes possédant un don. Je ne voulais pas comprendre que je devrais y entrer moi aussi. La seule chose que je voulais bien comprendre, c'était qu'il allait partir et qu'il allait vraiment beaucoup me manquer.

Luca : Je veux que tu me promette une chose Alice, promet moi que tu me rejoindra le plus tard possible
Je relevai ma tête, mes yeux embués de larmes, et vis que ses yeux s'étaient fait sévères sur ses derniers mots. aussi j'acquiesçai sans rien dire, malgré mon envie de partir, là maintenant tout de suite, pour rester avec lui.

Alice : C'est promis, mais toi, toi, promet moi de ne pas m'oublier Luca, promet le moi !!!

Je m'étais exclamée et tout le monde nous regardait. Luca me sourit et me caressa les cheveux

Luca : Je te le promet, Alice

Le sourire de Luca se chargea de malice

Luca : Comment pourrais-je t'oublier alors que ton nom est le même que celui de l'académy ???
Je souris à mon tour, gagnée par sa bonne humeur

Alice (murmurant) : C'est vrai ...

Je me blottis dans ses bras, attendant l'heure fatidique où il allait s'en aller. Il commença a me caresser le dos et je sourit. Dans nôtre village, nous étions tout spécialement connu. Surtout parce que nôtre relation ressemblait beaucoup a celle d'un couple.

PDV de Luca :

Moi non plus je ne voulais pas la quitter. Mais j'avais été recensé par le gouvernement et heureusement pour nous, Alice y avait échappé. Rien que pour cela, j'étais heureux et prêt a y aller et me sacrifier pour elle. C'est assez extrème je l'avoue. Je l'observai, sa tête blond cendré émergeant a peine de mes bras et souris. Comment pourrais-je l'oublier ???

Fin du pdv de Luca.

??? : Il est l'heure d'y aller.

Je vis Luca soupirer et je compris que c'était l'heure des adieux. Je le serrai contre moi, au bord des larmes. Luca attrapa mon visage entre ses mains, me sourit et m'embrassa le front. Je fermai les yeux au moment où ses lèvres entraient en contacte avec mon front.

Alice (faiblement) : Au revoir, Luca ...

Ma voix, pourtant aussi faible qu'une brise d'été, lui parvient quand même. Un sourire illumina son visage. Il entra dans la limousine noire, ouvrit la fenêtre et m'adressa un signe de la main. Je ravalai mes larmes et lui répondit par le même geste. Il me manquait déjà, mais je ne savais pas que j'allais l'oublier a cause de ce foutu accident ....
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Keaw
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Erylis Keaw

Ma toute première Fanfiction ... Sur GakuenAlice ^^" Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Nouvelle ...   Ma toute première Fanfiction ... Sur GakuenAlice ^^" Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:18

4 ans plus tard ...

Je sortais de la limousine noire et soupirai. Ils m'avaient '' enfin '' trouvée. A la suite d'un accident, j'ai perdue la mémoire. Pas entièrement mais j'avais oublié tout mes souvenirs a partir de quatre ans en arrière. Le peu qu'il me restait été vraiment très flou. Ce dont j'étais sûr c'est que je devais rejoindre quelqu'un ici, à cette académie, qui porte mon nom. Je rentrais, une fois la grille ouverte. Aussitôt quelqu'un me sauta dessus :

??? : Hello, tu dois être la nouvelle, non ???

J'eus un petit sourire, gagnée par sa bonne humeur.

Alice : Bonjour ^^, oui c'est bien moi la nouvelle, je m'appelle Alice et vous ???

??? : Moi c'est Narumi mais les élèves m'appellent monsieur Narumi ^^

J'eus un nouveau sourire. Je sentais que j'allais bien m'entendre avec ce prof.

Alice : D'accord monsieur Narumi, je dois faire quoi, remplir quoi ???

M. Narumi : Alors pour commencer, je vais te donner ton uniforme, puis l'on s'occupera de la paperasse ^^

Alice : D'accord, Alors qu'attendons nous ???

Monsieur Narumi sourit. Visiblement je suis drôle ... bref on continue.

M. Narumi : C'est par la ^^

Il en se dirigea vers la partie administrative et je souris, avant de le suivre. Mon aventure a l'Académie Alice commençait. D'après mes flous souvenirs, mon ami était un jeune homme blond au yeux bleu-gris, âgé de 13 ans a l'époque. Moi j'en avais 12.

Alice : Monsieur, c'est quoi la particularité de cette école ??? Je sais que j'ai un Alice mais premièrement je n'arrive pas a l'utiliser et deuxièmement, je n'en comprend pas le principe.

M. Narumi : Oui bien sur ^^ L'Académie Alice est une école d'élite créée pour entrainer les Alices à maîtriser leur dons , ou Alice. Alice est un terme qui définit l'Alice et celui qui le possède. Chaque Alice est différent selon la personne qui l'emploie. Voilà Ça c'est la base, les détails/précisions/questions, ça sera pour plus tard, pour l'instant on va s'occuper de ton dossier d'inscription ^^

Monsieur Narumi souriait beaucoup. Je sourit à mon tour, ce prof était vraiment cool. '' Alors c'est cela un Alice ... ''

Alice (soupirant) : Étant donné que je ne maitrise pas mon Alice, je ne sais pas vraiment ce qu'il est ...

Je vis monsieur Narumi sourire encore une fois et je lui sourit timidement. Il souriait un peu trop pour moi ce prof, ca donnais mal à la tête.

M. Narumi : Je pense que tu t'entendras bien avec lui ^^

Alice (regard très étonné) : Qui ca ???

M. Narumi : Tu le sauras bien assez tôt ^^

Perturbée et inquiète, je me demandais qui pouvait bien être ce '' lui ''. Lorsque nous sommes arrivés, monsieur Narumi m'avait laissé dans le salon et m'avait dit :

M. Narumi (souriant largement) : Tu reste ici, je vais aller voir le directeur pour confirmer ton inscription ^^ Si jamais tu as le moindre problème, n'hésite pas a m'appeler en appuyant sur le gros buzzeur sur la table la-bas.

Je jetai un œil au buzzeur et compris pourquoi il avait ajouter '' gros '' Je souris et observe le salon. Il était tous simple, un beau canapé rouge aux accoudoirs dorés, deux fauteuils assortis, quelques tableaux accrochés aux murs d'une couleur jaune pastel. Assise sur le canapé, les yeux perdus dans le vague, je fis un bond de trente centimètres en entendant la porte s'ouvrir en claquant et un jeune gueuler :

??? : Narumi !!! Je vais te massacrer espèce de pervers !!!

Le jeune homme parut s'apercevoir de ma présence, aussi mes yeux se reperdirent dans le vague et je fis semblant de l'ignorer. Il me jeta un regard froid et je sentis qu'il n'appréciait pas qu'on l'ignore :

??? : T'es qui toi ??? Une Alice ???

Très poli. Non vraiment, je n'ironise pas ... Juste un peu en faite. Je fixais mon regard sur lui. Yeux de braise, cheveux violet foncés, une boucle d'oreille différente de chaque côté et une attitude froide et indifférente. Je décidais aussitôt de calquer mon attitude sur la sienne :

Alice : Je ne vois pas en quoi cela te regarde.

Je détourne le regard et observe le tableau représentant la mer. Tout dans son attitude m'indiquais qu'il détestait qu'on ne lui obéisse pas, ne l'écoute pas, l'ignore et pour finir que l'on ne lui réponde pas. Aussi je m'étais décidée à faire exactement cela. J'entendais très bien mes amies me souffler que je jouais avec le feu.

??? : Tu sais que ce n'est pas très malin, de jouer avec le feu ...

Son ton était calme mais une flamme apparut dans sa main. Je la regardai et sourit joyeusement

Alice (joyeusement) : Je sais mais j'adore ça ^^

Là, ce fut le moment ou je crus que ma vie allait s'arrêter. J'ai vraiment cru qu'il allait me sauter dessus aussi je répliquai, essayant de me montrer indifférente :

Alice : Tu parle, mais ce n'est pas de l'eau que tu as dans la main

Il grogna et fit disparaître la flamme. Pendant quelques secondes, je crus qu'il allait se présenter et me ressaisis. Il n'avait vraiment pas l'air de quelqu'un qui le ferait.

??? : Si tu le dis, il est où Naru ???

Visiblement, c'était un élève mais il appelait monsieur Narumi par son surnom. Intéréssant ...

Alice : Chez le directeur normalement.

Pendant une minute, je pensa a appuyer sur le buzzeur mais il n'avait pas l'air de vouloir m'attaquer.

??? : Dis, t'es la nouvelle Alice non ??? Alors, quel est ton Alice ???

Je me mordis la lèvre. J'avais bien compris qu'à cette Académie, les alices étaient très important. Aussi, je me contentai de lui sourire

Alice : Tu le sauras la prochaine fois ^^

J'étais sur qu'il y aurait une prochaine fois. Il se contracta, ouvrit la bouche, aperçut le buzzeur et se ravisa. Il referma sa bouche et disparut par la porte. Je détestais bluffer mais avec lui, il valait mieux.

??? (grommelant) : je ne serais jamais loin

Je soupira. En plus d'être zarbi, ce mec avait tout d'un psychopathe. Monsieur Narumi arriva à ce moment là :

M. Narumi : Et voilà ^^ ton inscription est confirmée par le directeur.

Je lui adressai un sourire et lui demandai :

Alice : Merci monsieur, mais il y avait un jeune un peu plus vieux que moi avec des cheveux violet foncé, il y a quelques minutes, Vous savez qui c'était ???

M. Narumi : Oui bien sur, c'est Natsume Hyuuga, le meilleur élève de tout le collège ^^ Il est froid, mais bouillant avec son Alice de feu ^^

Je souris et me perdis dans mes pensées.

Alice : Il a dit qu'il voulait vous massacrer et il vous cherche ...

Je le vis sourire et je soupirai de soulagement. Visiblement, ca n'avait pas l'air très grave.

M. Narumi : Les délégués et Mikan ne devrais pas tarder ^^ Ils t'emmèneront dans la classe B du collège ^^

Alice : D'acc ...

Je fus interrompu par une triple voix :

??? : Vous nous avez appelés monsieur ???

M. Narumi : Oui, Alice vient d'arriver et j'aimerais que vous l'aidiez à s'adapter à l'académie ^^

??? : Bien sur ^^ alors moi c'est Mikan, voici Hotaru et Iincho

Hotaru : Bonjour.

Iincho : Bienvenue Alice ^^

je souris. Mikan m'attrapa par le bras et me tira hors du salon. Je jetai un coup d'oeil derrière et je vis qu'Hotaru et Iincho nous suivaient.

Alice : Euh Mikan ???

Mikan : Oui quoi ???

Alice : On va y aller à pied ??? parce que ça à l'air vachement loin d'ici le collège.

Je vis Hotaru taper sur une télécommande et Mikan sourire

Mikan : Meuh nan, en voiture bien sur ^^

Alice : Ouf, j'aime pas vraiment marcher ^^

Hotaru (avec un petit sourire) : Dans ce cas on est deux .

Je sourit à nouveau. J'était sur de bien m'entendre avec ces deux-là.

Iincho : J'ai été oublié ???

je souris. Avec lui aussi j'allais bien m'entendre.

Mikan : Meuh nan ^^

Je les rattrapai tout les trois et me dirigeai vers la girafe tout terrain d'Hotaru. Je vis Mikan et Iincoh sourire pendant qu'Hotaru protestait

Hotaru : Nan, lâche moi euh !!!

Une fois arrivés devant la grirafe, je les lâchais pour mieux observer la voiture. Mikan monta puis me fit sgne de la suivre. Je monta a mon tour, très curieuse.

Alice : Alors, vous connaissez tout le monde au collège ???

Mikan : Et ouais ^^

Alice (souriant) : Cool dans ce cas-là, je veux que vous me présentiez tous le monde ^^

Je vis Iincho acquiescer et mon sourire s'agrandit. Pas vraiment malicieuse, je leur dis :

Alice : Et natsume le premier

Tous : Quoi ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première Fanfiction ... Sur GakuenAlice ^^"
Page 1 sur 1