Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Opération N (haine)

AuteurMessage
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou

Opération N (haine) Empty
MessageSujet: Opération N (haine)   Opération N (haine) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:32

Je suis Nora Piriou, mais je suis plus connue sous le pseudonyme de l'agent N, ou Haine, ça dépend de comment on l'entend. J'ai quitté ma famille, dis au revoir à mon meilleur ami, dans un seul but : servir de kamikaze. Ce n'est pas ce que j'ai rapporté à ma mère. Je lui ai juste dit que j'allais faire mon devoir, comme mon père avant moi.
Il y a une vingtaine d'années environ, une nouvelle espèce que dont on ne croyait pas jusqu'à l'existence, fit son apparition, avant de s'imposer dans les plus grands et plus forts pays de l'ancien Monde. Les loups-garous. Ce nom fait aujourd'hui frissonner les plus petits et grogner les plus vieux. Ceux qui ont perdu des proches baissent le regard, ceux qui les combattent servi le poing.
Alors, je sers le poing et baisse les yeux..

Dernière édition par Nora Piriou le Lun 30 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou

Opération N (haine) Empty
MessageSujet: Re: Opération N (haine)   Opération N (haine) Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:25

Chapitre 1, partie 1

Le bus s'arrêta devant l'immense grillage qui entourait un terrain encore plus grand, où se trouvait au centre, quelques bâtiments.
Une jeune fille descendit du bus, un sac de voyage à la main et un sac à dos sur les épaules. Ses cheveux brun foncé, presque noirs, cascadaient dans son dos, tandis que ses yeux bleus, clairs et perçants, observaient les lieux d'un regard curieux. Elle portait une veste en cuir marron, un tee-shirt à manches courtes blanc avec un léger décolleté et un jeans noir, ainsi qu'une paire de bottines avec un léger talon qui la grandissaient un peu. C'est en grande partie pour ça qu'elle les avait achetées, même si au début, elle se cassait souvent la figure avec. Malgré les températures encore estivales de ce début d'automne, elle portait aussi une paire de mitaines bleu électrique sur ses longs doigts fins.
Elle fit quelques pas jusqu'à la grille, où se découpait l'encadrement d'une porte et actionna la poignée. Dans un petit déclic, la porte métallique s'ouvrit dans un léger grincement dû à la rouille, et la fille se glissa par l'ouverture, à l'intérieur d'un terrain grillagé, parcouru de long en large et en travers par des allées de graviers et entouré, soit par d'immenses bâtiments qui devaient être des salles d'entrainement, soit par des terrains de sport, tantôt herbeux ou goudronneux tel que de football ou de basket-ball. Elle s'engagea sur une des allées avant de se diriger vers les bâtiments situés au centre du terrain en question.
Elle y était presque, lorsqu'une autre jeune fille aux cheveux bruns foncés et portant des lunettes, semblant un peu plus âgée qu'elle, l'interpella d'un geste de la main :
- Bonjour ! Lui lança-t-elle en souriant. Tu viens d'arriver ? Continua-t-elle en désignant le bus qui partait déjà.
- Bonjour... Oui, je suis venue avec le car...
Son interlocutrice eut un sourire bienveillant.
- Alors, soit la bienvenue ! Je m'appelle Vicenza, mais tu peux m'appeler Verena, comme tout le monde.
- Je m'appelle Nora, dit-elle. Et je cherche le secrétariat.
- C'est par là, indiqua Verena. Et si tu as besoin d'aide, je suis dans la salle d'entrainement.
Verena s'éloigna, et Nora suivi la direction qu'elle lui avait indiquée, jusqu'à arriver dans un petit bureau aux peintures claires qui captaient facilement la lumière du soleil, où une secrétaire aux cheveux roux bouclés et au nez en trompette lui faisait vaguement penser à un caniche. Malgré cela, son sourire encourageait la confiance et elle semblait gentille.
- Bonjour... On m'a dit de passer ici dès que j'arriverais...
La secrétaire fit un sourire professionnel et hocha la tête. Elle chercha quelques papiers, qu'elle sortit quelques secondes plus tard, après avoir fouillé dans les nombreux tiroir que la jeune fille avait entendu coulisser au fur et à mesure que la femme les ouvrait.
- Vous devez être la nouvelle arrivante ? Oui, nous avons été prévenus. Voici votre emploi du temps, ainsi qu'un plan des lieux, dit-elle en lui tendant les documents.
Nora les prit en jetant déjà un coup d'œil à la première feuille. Lundi : entrainement, mardi : entrainement, mercredi : entrainement, jeudi : entrainement, vendredi : entrainement. La secrétaire était beaucoup moins gentille et compréhensive maintenant.
Ouais, ça promet...
- Vous avez les week-ends de libre, mais interdit de sortir du Camp. Aussi, pour votre premier jour, vous avez l'après-midi de libre. Maintenant, signez ici et mettez vos initiales là, continua la secrétaire en lui tendant quelques papiers, que Nora remplit.
Elle fit ensuite demi-tour, sa valise à roulette la suivant fidèlement. Se saisissant de la carte qu'on lui avait donné, elle tourna à droite, suivit un chemin de gravier, sur lequel la valise trembla allègrement, jusqu'à arriver devant la porte qui conduisait au dortoir des filles. Elle passa la porte, et se retrouva seule, dans un couloir jalonné de portes, toutes fermées et tapissée du sol au plafond de peintures et de tapisseries des couleurs bleu et or. Après avoir cherché dans les documents, elle se dirigea vers la porte qui portait le numéro de la chambre qu'on lui avait attribué.
Devant cette dernière, elle hésita. Un bruit de conversation semblait provenir de l'intérieur. N'étant pas certaine de ce qu'il fallait faire ou dire, elle patienta quelques minutes, avant de toquer doucement, toujours avec hésitation, au battant en bois, puis, entra en entendant une vague réponse.
- Bonjour, dit-elle un peu timidement aux deux jeunes filles qui lui faisaient face, surprises. Sans doute s'attendaient-elles à quelqu'un d'autre.
L'une d'elles se reprit, et s'approcha, un sourire chaleureux aux lèvre :
- Salut ! Tu dois être la nouvelle, je suis Chelsea ! Et elle, c'est Yuki, dit-elle en désignant la seconde fille. Puis, elle ajouta tout bas pour ne pas que son amie l'entende : Elle est un peu sadique sur les bords, mais elle est très sympa, tu verras.
- Et toi ? Tu t'appelles comment ? Demanda Yuki, qui ne semblait pas avoir entendu son amie.
- Nora, Nora Piriou, répondit l'interpellée.
- OK, alors, tu vas vivre avec nous ?
- Heu... Je suppose... C'est ce qui est marqué...
- Alors, tu peux t'installer sur le lit du bas, proposa Chelsea.
Elle lui désigna un petit lit, situé juste en-dessous d'un lit superposé, qui lui, semblait déjà prit, d'après les draps qui tombaient à mi-hauteur de l'échelle qui permettait d'y accéder. Un dernier lit se tenait en face. Lui aussi était occupé, d'après le sac qui se trouvait dessus et les vêtements éparpillés autour.
Nora fit quelques pas de plus dans la pièce aux tons bleus et violets, illuminée par la lumière du soleil qui passait par une petite fenêtre située toute proche du plafond, créant une cascade de rayons dorés dans toute la pièce.
Elle posa son sac à dos et sa valise sur le lit et chercha des yeux une armoire. Yuki s'approcha et se pencha pour se mettre en face du bas du lit de Nora, avant de tirer sur une petite poignée. Un tiroir vide apparut.
- C'est le tien. Tu peux y mettre tes affaires, et si tu préfères, tu peux utiliser ça, dit-t-elle en se relevant pour prendre un petit objet posé sur le seul bureau de la pièce, avant de le lancer en direction de Nora qui le rattrapa agilement. Une clef.
- Comme ça, tu es toujours certaine que personne n'ira fouiller dedans.
Nora sourit, et commença à sortir un à un les quelques vêtements que contenait son sac, une petite trousse de toilettes et quelques autres effets personnels de sa valise, avant de les répartir dans le large tiroir, avant de passer à la valise, d'où elle sortit un petit cahier à couverture bleue, qu'elle rangea rapidement sous une pile de vêtement, tout en faisant bien attention à ce qu'aucune de ses nouvelles compagnes de chambre ne voie son geste. Elle y ajouta un autre carnet, un peu d'argent, une petite pile de livres, deux trois photos, une paire de mitaines, d'autres vêtements encore qu'elle n'avait pas utilisés durant le voyage et enfin les sacs furent vides.
Chelsea s'était retournée, pour s'asseoir à la chaise qui venait compléter le seul bureau de la pièce. Elle griffonna quelque chose sur un calepin, avant de le ranger dans un tiroir du meuble quand Nora s'approcha pour poser quelques livres qu'elle avait emmenés.
- Heu..., commença-t-elle, hésitante. J'ai mon après-midi de libre... Est-ce que vous pourriez me faire visiter... S'il vous plaît ?
- Bien sûr ! S'écria Yuki. Comme ça, on va pouvoir te présenter aux autres !!
- Aux... Aux autres ?!
En même temps... J'aurai dû m'en douter...
La jeune fille était plutôt timide et l'idée de devoir passer l'après-midi à faire connaissance avec des inconnus ne lui plaisait pas plus que ça. Mais elle aimait bien les deux jeunes filles, elle ne pouvait pas vraiment refuser. Et puis, ça ne pourrait que l'aider d'avoir quelques contacts ici.
- Oui. Ici, on est au Camp. Il regroupe tout les loups-garous de la côte Atlantique. Il y en a quatre autres dans le pays, mais ça, tu le savais déjà, non ?
Nora opina. Effectivement, on lui avait expliqué.
- Et notre Camp, est divisé en équipe. Tu es dans notre chambre, car tu es dans la même équipe que nous. Mais dans notre groupe, nous sommes environ... Une bonne dizaine... Voir une quinzaine, maintenant, je pense..., reprit Chelsea.
Nora écouta attentivement tout cela avec attention. On ne lui avait pas expliqué ces détails, malgré leur importance.
- … Et comment fait-on pour reconnaître les différentes équipes ?
- C'est simple..., commença Yuki en s'approchant du lit sur lequel se trouvait encore la valise, dorénavant vide, pour soulever l'oreiller, afin de récupérer le foulard noir qui se trouvait en dessous. Nora l'observa avec curiosité. A quoi rimait cela ?
- Chaque équipe porte le nom d'une couleur. Nous, c'est Onyx Noir. Et tous les membres de notre groupe, portent donc un foulard de cette couleur.
Nora remarqua alors celui que portait Chelsea, autour de son bras droit, et un autre au cou de Yuki, comme une écharpe. Nora prit celui qu'on lui tendait, avant de rassembler ses cheveux et de les faire tenir ainsi avec le foulard, en un nœud plutôt simple, mais qui tenait le tout correctement.
- Voilà ! Maintenant, viens, il faut vraiment qu'on aille te présenter !! s'écria Yuki, avant de sortir sous le regard amusé des deux autres jeunes filles, qui la suivirent tout de même.
Elles sortirent du bâtiment, et se dirigèrent vers un autre, plus petit en apparence, mais ressemblant pourtant en tout point à celui dont elles venaient de sortir.
- Ici, c'est le bâtiment des locaux. Chaque groupe à un local, et s'y réunit régulièrement. Tiens, regarde, justement on vient d'arriver, dit Chelsea en désignant une porte entièrement noire, avec un petit écriteau, marqué : « Onyx Noirs ».
Yuki passa la porte en première, avant de s'écrier :
- Fox, viens voir, on a une nouvelle !!
Chelsea sourit, amusée, avant de suivre son amie.
Fox ?! C'est un prénom ça ?!
Suivie de cette question, Nora fut soudain submergée d'émotions, où l'inquiétude primait sur le reste. Et si les autres ne l'appréciaient pas ? Et s'ils ne l'acceptaient pas ?
Cette foule de questions précéda une soudaine hésitation. Il n'était peut-être pas trop tard pour faire demi-tour et remettre ça à plus tard...
Elle était prête à le faire, quand Chelsea qui avait remarqué son hésitation, était revenue et tirait maintenant légèrement sur la manche de la veste de Nora pour l'entrainer dans la pièce, à sa suite.
Dans le local, se trouvait une personne inconnue. Un garçon, qui devait avoir son âge. Il lui sourit malicieusement. Chelsea et Yuki le remarquèrent et échangèrent un regard amusé.
- Oh non, il ne va quand même pas remettre ça...
- Apparemment si...
Nora commença sérieusement à s'inquiéter. De quoi est-ce qu'elles parlaient ? Il s'approcha et demanda d'un air très sérieux :
- Est-ce que tu aimes les renards ?
Sa tête pencha légèrement de côté, perplexe, le détaillant ses yeux, à la recherche d'une trace de moquerie ou d'amusement. Mais rien n'y paraissait, à part un sérieux déconcertant, lui enlevant la première option qui s'était imposée à son esprit : une farce. Mais son visage ne trahissait rien qui puisse l'aider et une deuxième option suivit la première : une question piège. Elle se rendit compte qu'elle le fixait un peu trop et détourna le regard.
En tous cas, il semblait attendre une réponse et elle décida de répondre honnêtement. Elle aimait bien les renards : c'était petit et mignon, pour un peu, elle les comparait à de petites peluches vivantes et rousses. Leur regard où brillait une étincelle d'intelligence l'avait même conduite, quand elle était petite, à apprivoiser un petit abandonné. Ses parents étaient contre : ça mangeait beaucoup trop à leur goût. Elle avait donc dû le relâcher quand il eut un an.
- Oui, répondit-elle.
Le garçon sourit franchement et déclara solennellement :
- Tu as réussi le test. Tu fais partie de la meute maintenant !
Hein ?!
Chelsea et Yuki éclatèrent de rire tandis que Nora, complètement perdue, cherchait désespérément une explication. Chelsea remarqua le trouble de son amie et s'approcha.
- C'est son truc, il pose cette question à tous les nouveaux qui sont sur le point d'intégrer notre groupe.
-Et, qu'est-ce que ça aurait changé si j'avais répondu non ?
Chelsea sourit.
- Rien, sauf que Fox n'aurait pas été content parce que lui-même adore ces animaux. D'ailleurs, certains s'amusent à répondre non juste pour l'agacer.
Fox se renfrogna un peu et grommela une réponse inaudible mais qui n'était certainement pas un compliment, avant de dire :
- Au fait, comme tu as pu t'en douter, Fox n'est qu'un surnom. Mon vrai prénom est...
- Pierre-Louis, le coupa Yuki avec un regard brillant de malice, comme si elle était décidée à l'embêter.
Il la fusilla du regard.
- Oui, mais...
- Mais fais comme tout le monde, appelle-le Fox. C'est quand même plus rapide.
Nora hocha la tête, retenant ce détail.
Chelsea s'approcha d'un tableau et prit une petite étiquette vierge où elle écrivit quelque chose avant de la placer dans une des colonnes. Puis, elle se tourna vers le petit groupe.
- Je l'ai mise chez les « Omégas », expliqua-t-elle à Fox.
Il opina.
- Bien, commenta-t-il.
Puis, il se tourna vers Nora et lui expliqua :
- Pour le moment, tu as le grade le plus faible. Mais quand tu seras plus forte, tu pourras postuler pour devenir, Bêta et pourquoi pas un jour, Alpha.
- L'alpha actuel est lui, dit Chelsea en désignant Fox.
Ce dernier bomba le torse, fier comme un paon. Voyant ça, Nora ne put s'empêcher de pouffer de rire, se mordant la lèvre pour ne pas montrer ouvertement son amusement. Mais elle ne voulait pas vexer le jeune homme, alors, elle garda sa bouche plus ou moins fermée, même si ses yeux bleus étincelaient de malice.
Yuki dut le remarquer car, elle la poussa vers la sortie, un grand sourire pas du tout angélique collé aux lèvres :
- Bon, je sais pas vous les filles, mais c'est grand ici et faut vraiment qu'on avance dans la visite. À plus Fox !
Une fois hors de la pièce, et la porte close, elles éclatèrent toutes les trois de rires.
- Brillant Yuki ! Encore un peu et on déclenchait un accident diplomatique qui ne se serait pas résolu de façon pacifique.
Alors que son rire commençait à s'estomper, il reprit de plus belle. C'est ainsi que pendant une dizaine de minutes, on put observer trois filles sans doute complètement folles prises d'un fou rire contagieux.
Revenir en haut Aller en bas

Opération N (haine)
Page 1 sur 1