| La rose à 10 | |
|
+7Elena Black Alice Jired Eraël Lavian Alpha Erylis Keaw Nora Piriou Lise Aylin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lise Aylin ♘ Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher... ♘
Messages : 381 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Là où porte les rêves
| Sujet: Re: La rose à 10 Dim 23 Sep - 18:53 | |
| 5 xD aaaah ! les conversations téléphones :3 c'est dans ces moments là que je regrette la fin des vac's >_< | |
|
| |
Alice Jired ♙ Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques... ♙
| Sujet: Re: La rose à 10 Dim 23 Sep - 18:55 | |
| 6
Ouais, rien qu'en voyant le contexte, j'image la discut' xD
En plus il a l'air de marcher votre fofo =o je vous souhaite que ça dure ^^ (mais...le pauvre loup T^T se prendre un truc pareil dans la têtes...snif! Et la protection des animaux alors?)
Ouaip, c'était trop drôle ^^ surtout qu'on avait pas d'intrigues bien précise XD on était balancés dans une ville et on improvisait à partir de là! (j'ai fait une infirmière sadique qui poursuivait les gens avec des seringues pour ma première apparition 8D ) mais bon maintenant, c'est devenu un RP bien plus sérieux, en partie grâce à moi (un jour, parce que je m'ennuyais, j'ai dis dans un RP que la ville était en feu et j'ai fait pleins de morts ♥ si j'avais su ce qui arriverait après XD c'est devenu l'élément clé de l'intrigue du RP! Vive l'impro! 8D). | |
|
| |
Messages : 381 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Là où porte les rêves
| Sujet: Re: La rose à 10 Dim 23 Sep - 19:18 | |
| 7 on la fait au téléphone justement, le contexte xD
viii :) j'espère aussi :3 Même si va falloir que je rappelle certains membres à l'ordre parce que ça commence à devenir lourd une seule ligne par post de rp x) xD ça devait être drôle ça aussi x) aaah ! Bravo :D (j'adore l'impro :3) | |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à 10 Dim 23 Sep - 19:57 | |
| 8
Ben en fait c'est principalement ce qui m'a empêché de m'inscrire XD une ligne par post, perso, ça fait longtemps que je fais plus...faudrait mettre un tout petit minimum, genre 5, ou même 3 je sais pas. A des moments je voyais des trucs juste avec une phrase de dialogues, spa intéressant et ça laisse pas une grande ouverture <.<
Owiii, depuis, l'impro, c'est ma spécialité! *w* Donc j'en reviens à ton rêve/cauchemar: j'improviserais! xD
Mais en fait nous au début, on faisait des actions avec des p'tites étoiles :3 du style *sors dans la rue et va chercher du pain* *voit que la boulangerie est fermée* *s'énerve* x) ça volait pas bien haut mais c'était fun au final ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à 10 Lun 24 Sep - 9:49 | |
| 9 alors la je vais les obliger à tout modifier ! si ça nous fait perdre des membres >< non je blaguec'est moi qui irait modif' pour être sur que ce soit fait x) j'aurais pas du mettre le lien sur td je suis une carotte/patate x) c'est clair ^^' et c'est enervant de voir ça u.u
viii *.* mais je peu quand même avoir l'idée à introduire dans le reste ? :D
je fais souvent ça dans le flood :3
p.s : quand la règle sera mise en place... tu vas t'inscrire ou tu renonce définitivement ? *lueur d'espoir* | |
|
| |
Nora Piriou ♖ La Tour, gardienne d'objets magiques de défense... ♖
Messages : 178 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Sous mon casque
| Sujet: Re: La rose à 10 Mer 26 Sep - 11:53 | |
| 10 On a mit une règle en place du coup. Faut dire que ça commençait aussi à me taper sur le système ^^' sans parler des fautes que certains membres font. 'Fin, y a les petites fautes de frappes, ou des oublis, mais ça n'excuse pas tout ^^' Enfin bref, comment ça va ? x)
Ah oui, la rose... A Eraël tiens :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à 10 Mer 26 Sep - 12:26 | |
| 1
*vient de lire un post où Yellow se fait engueuler et sent étrangement que c'est de sa faute* 8D Bah c'est surtout que des fautes dans un paragraphe de deux lignes, ça la fout mal xD Mais tant mieux s'il y a un minimum ^^ ça les fera progresser, au passage ;) Et vous êtes qui, en personnage, juste pour être sûre?
Nan mais n'idéalise pas mon idée, elle est pas terrible en soi, c'était juste sur le coup j'ai eu envie de le faire xD et il y a un indice sur elle dans notre RP ^^ t'as qu'à deviner, na XD
Euh... 8D m'inscrire? Sais pas. C'est sûr que ça enlève une barrière, mais bon. Faut que j'ai de l'inspi pour un perso et ça, ça s'commande pas XD
Au fait, vous vous êtes pas inspiré de la véritable histoire du petit chaperon rouge? :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à 10 Mer 26 Sep - 12:40 | |
| 2 Nan, c'était pas Yellow, mais Cyan ;) Yellow avait déjà fait 4 lignes, et même si c'est pas le minimum, c'est déjà bien. Et puis, elle n'était pas vraiment concernée par la nouvelle règle, vu qu'elle fait une moyenne de 5-6 lignes généralement. Mais on connait déjà Cyan sur un autre forum et c'est pas notre meilleur amie ^^' et en plus de ça, elle ne fait absolument aucun effort en matière de rédaction de texte. C'est juste horrible. Une fois elle a fait une ligne de dialogue, et après elle a ajouté : Je souris. Merci, tu peux partir x)
Moi je suis l'Agent Blue ;p et Carotte est l'Agent Red :) on a même Era', qui est l'Agent Gray :p
Ouais x) c'est vrai. Mais on te forceras pas x) - quoique... xD
Siiii :3 parce qu'a la base, j'avais vus un AP (appel à texte) et le thème c'était de recréer l'histoire du petit chaperon rouge. Et même si j'y ai pas répondu, je me suis dis que ce serait fun de voir le Petit Chaperon en agent secret xD j'en ai parlé à Carotte au tel et le truc est venu tout seul x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à 10 Mer 26 Sep - 12:54 | |
| en faite c'est cyan que j'ai engu... disputé, yellow avait posté avant que la règle sois mise en place et elle fait des posts assez correct :p
ok, j'irai le relire è.é
fais un perso de conte de fée au pire x) la petite sirène ! *.* (en faire j'ai envie de pouvoir sortir des trucs vaseux sur les poissons donc ne prend pas en compte ce que je viens de dire x))
et pis tout comme dit marie quoi x) 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à 10 Ven 28 Sep - 17:09 | |
| 4 x) la pitite sirène, alalala, que de bons souvenirs xD Quand j'ai dis quelque chose, il n'y a plus rien à ajouter après... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à 10 Ven 28 Sep - 17:36 | |
| 5
Non, pas la petite sirène xD quoique pour bien correspondre avec ma p'tite Alice actuelle, il y a la belle au bois dormant x) mais j'lai toujours trouvé un peu cruche dans la version disney 8D
Ah ok, c'était cyan ^^ hum oui, je vois le genre x) bon courage!
Owwww ya Era!!!! *-* c'est lui le beau gosse? /SBAAAF/ nan mais c'est vrai quoi, regardez moi cet avatar u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à 10 Ven 28 Sep - 17:43 | |
| 6 déjà qu'elle s'est faites bo... Manger par son prince xD
OUi mais c'est disney ^^' Il déforme tout ! Déjà que la p'tite sirène elle est pas sensé vivre heureuse jusqu'à la fin des temps avec son prince et une ado capricieuse qui veux nager en guise de fille :p namena >_<
Merci è_é
xDD Oui, on peut dire ça comme ça xD (mas c'est aussi un vilain qui répond pas à mes mps >_<) Parce que après on a que Charmant (il est pece and love parce que apparemment ça attire les filles x)) et pis on à guigui qui est un vieux x) :o Je vais faire un autre perso tiens *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à 10 Ven 28 Sep - 18:04 | |
| 7
xD
Oui, c'est même moi qui t'avais lue l'histoire de la Pitite sirène au téléphone :3 que de bons souvenirs aaaah x) xD
xD c'est vrai que son perso est pas mal... Dommage que le mien peut pas le voir en photo xD (elle vit pourtant avec lui maintenant... la... nan, les pauvres x) )
Vii, c'est vrai que c'est pas le seul personnage masculin ^^ (oui, je l'adore Charmant xD c'est pile comme ça que je l'imaginais :p son auteur a fait du bon travail) Ouais, mais White est plus vieux x) pas faute de lui avoir cherché un avatar jeune quand il était en train de faire sa fiche ^^' mais bon, après chacun ses choix ^^
Un autre perso ? Mon dieu xD il va être comment ? (je te vois bien faire l'opposer de Red x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à 10 Ven 28 Sep - 18:12 | |
| 8
*rigole* vous avez rajouté Alice (du Pays des merveilles) en pensant à moi ou quoi? xD le chapelier fou c'est pas mal aussi x) Oh, vous avez mis Tom! '-' lui il est bien. Limite, je dirais qu'il m'intéresse.
Bah, disney n'a pas fait que de la merde! X) enfin...je suppose? 8D (je tiens à préciser qu'alice n'est pas blonde et qu'elle n'a pas les cheveux longs u_u elle est brune, ou tout du moins à des cheveux foncés, et elle les avait court quand elle était petite. C'est sur les photos.)
Euh oui il sera comment cet autre perso? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à 10 Ven 28 Sep - 18:36 | |
| 9
xD alors ça, faut demander à Carotte, moi j'ai rien touché :p J'avoue *o* j'aimerais bien l'avoir en perso... Tom ? O.o Tom qui ? x) (pousse ?)
Heu... Roi Lion *o* Ah ouais quand même O.o
C'est le joueur de flûte x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à 10 Ven 28 Sep - 18:46 | |
| 10
Rose à Alpha pour sa non-présence sur ce jeu 8D
Le roi lion, oui, c'est bien...mais c'est du plagiat xD ils se sont inspirés du roi léo, un dessin animé et manga japonais assez vieux u_u
Voui, Tom, c'est le fils du joueur de flûte :p j'ai beaucoup aimé quand on parle de sa comptine dans black butler, j'sais-plus-quel-tome ^^ | |
|
| |
Eirik Hansen ♙ Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques... ♙
| Sujet: Re: La rose à 10 Sam 29 Sep - 7:39 | |
| 1
Oh oui mon premier post dans un jeu *sautille comme une gamine* /ZBAFF/ Bon bah oui en attendant d'être validé bah faut bien que je m'occupe un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à 10 Sam 29 Sep - 10:53 | |
| 2 Vi j'ai tout touché :D mais en faite s'était pour mettre mon autre perso, à la base j'ai pensé au chapelier fou, mais j'ai eu une trop bonne idée pour le joueur de flûte *.* et pis j'irais mettre le lapin blanc aussi :D Mais le truc c'est que là le joueur de flûte aura pas de fils parce qu'il a 19 ans x) et oui il est assez à l'opposé de Red xD (il parle pas, et au sens propre :p)
En faite disney il a mickey :3 j'aime mickey x)
Viii :D bienvenue Eirik :D (va falloir trouver un surnom u.u) | |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à 10 Sam 29 Sep - 10:54 | |
| 3
Il est pas bien mon prénom ? T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à 10 Sam 29 Sep - 14:14 | |
| 4 Bienvenue chez nous, Eirik! Ah mais si tu compte jouer le joueur de flûte, fallait pas le mettre et le barrer directement xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à 10 Sam 29 Sep - 14:17 | |
| 5 si mais je suis une grosse paressseuse x)
Vi mais si x) Il est trop bien mon Joueur de Flûte :3 sauf qu'il à pas de nom de famille x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à 10 Sam 29 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à 10 Sam 29 Sep - 14:28 | |
| 7
Honte à toi 8D Rah, à cause de toi, j'écoute la comptine maintenant xD j'ai même relu l'histoire ^^
Derien o/ pour que tu sois pas trop paumé, on parle d'un forum partenaire délire nommé Agence cookies x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à 10 Sam 29 Sep - 14:32 | |
| 8 :o pourquoi honte à moi ? C'est plutôt honte à toi ! On dit agence cookI !!
xD ah lala, je suis trop forte 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: La rose à 10 Sam 29 Sep - 14:35 | |
| 9
Osef 8D cokkies, cooki, spareil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rose à 10 | |
| |