Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'arrivé du jouet qui n'aime pas jouer ...

2 participants
AuteurMessage
Erylis Keaw
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Erylis Keaw

L'arrivé du jouet qui n'aime pas jouer ...  Empty
MessageSujet: L'arrivé du jouet qui n'aime pas jouer ...    L'arrivé du jouet qui n'aime pas jouer ...  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:34

Ok. Je suis où ??? c'est la première question qui me vient à l'esprit quand je vois la grande salle où j'ai l'air d'être. Je restai sans bouger, de peur de tomber. Pouruqoi ??? Je suis sencé être tétraplégique ... hors, je tiens debout. c'est très étonnant. Soudain, je me souviens de ce qu'il s'est passé avant que je n'ouvre la boite. Une petite fille m'avait dit que si j'ouvrais la boite, je pourrais remarcher. Jobservais mes pieds. Je me demande si elle a dit vrai ... Je fait un pas, puis deux, puis m'amuse à tourner sur place.

- Alors c'est vrai ... Je peux marcher ... dans ce monde ...

Je souris légèrement. Il y a des chances pour que je puisse me plaire ici, finalement. Ou pêut-etre pas ... On ne sais jamais ce qui peux arriver ... Mais je préfère ne pas me faire de fausse illusions. Au cas ou. Je m'assit sur un siège et attendit. Patiemment. Que quelqu'un me dise ce qui se passe, et pourquoi je suis ici.

- Maintenant, j'ai plus qu'à attendre de voir ce qui se passe ...

Je baillai et attendait patiemment. Je sais, je me répète. Mais que voulez-vous qu eje fasse d'autre ??? Que je hurle ??? Que je dorme ??? Que je joue ??? Jouer ??? Pff racontez pas de bétises, je déteste jouer u.u
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Hansen
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Eirik Hansen

MessageSujet: Re: L'arrivé du jouet qui n'aime pas jouer ...    L'arrivé du jouet qui n'aime pas jouer ...  Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:38

Alors qu'il ne savait toujours pas où il était, la voix de la fillette continuait d'être présent. D'ailleurs, la voix qu'il entendait était plus proche que pendant les rêves qu'il faisait. Un rêve ? Non, ce rêve devenait plus un cauchemar au fil du temps et ce cauchemar commençait à devenir réel. Tellement réel qu'il était effrayé par ce qu'il allait lui arriver par la suite.

*Où suis-je ?*

C'était la première question qui lui traversait l'esprit. Où pouvait-il être ? La tête dans le brouillard, il se releva lentement, ouvra difficilement les yeux pour observer son environnement. Comment s'était-il retrouvé dans cette pièce alors qu'il était dans le noir complet il y a quelques instants ? Il passa sa main sur son front pour tenter de reprendre petit à petit ses esprits. Une fois que ses yeux s'habituèrent à la lumière, il vit un fauteuil en face de lui. Il se dirigea vers le meuble et s'installa. Il passa ses mains sur son visage pour mieux se réveiller, mais il y avait quelque chose qui n'allait pas. En fait, le fauteuil sur lequel il venait de poser son postérieur était inconfortable. Le garçon se trémoussa un peu plus, mais ça ne suffisait pas. Il fit alors un bon en avant et se tourna rapidement pour se rendre compte qu'il venait de s'asseoir sur une demoiselle. Très gêné par ce qu'il venait de faire, il s'excusa en bégayant.

« Je...je...je suis...sin..cèrement désolé...je ne...s-s-s-s-ssssavais pas...qu-qu-qu-qu'il é...tait dé...jà prit... »
Erylis Keaw
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Erylis Keaw

MessageSujet: Re: L'arrivé du jouet qui n'aime pas jouer ...    L'arrivé du jouet qui n'aime pas jouer ...  Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:36

Je venais de m'asseoir lorsqu'une autre personnes le fit également, mais sur moi. Visiblement, je n'était pas confortable. Parce qu'il bougeait beaucoup. Je souris lorsqu'il s'apperçut de ma présence sur le siège.

« Je...je...je suis...sin..cèrement désolé...je ne...s-s-s-s-ssssavais pas...qu-qu-qu-qu'il é...tait dé...jà prit... »

Ce fut la phrase qui fit déborder mon fou rire naissant. Je commancai aussitôt à rire, devant le garçon très gêné

- C'est pas grave sourit-elle Je suis pas très voyante. Et apparement, pas très confortable non plus sourit-elle, malicieuse

Elle stoppa son fou rire et se leva en s'étirant.

- Au fait, moi c'est Erylis et toi ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé du jouet qui n'aime pas jouer ...    L'arrivé du jouet qui n'aime pas jouer ...  Icon_minitime

L'arrivé du jouet qui n'aime pas jouer ...
Page 1 sur 1