Kyle K'olist ♘ Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher... ♘
| Sujet: Kyle, ou comment être blanc et noir à la fois ( Finish ) Sam 22 Sep - 10:24 | |
| K'OLIST Kyle" Protéger la veuve et l'orphelin
"
|-Nom & Prénom : K'OLIST ( à prononcer à l'anglaise ) Kyle ( aussi à l'anglaise ).
|-Surnom : /
|-Âge & Date de Naissance : vingt-et-un ans. Né le 13/08
|-Orientation sexuelle : bisexuel
|-Nationalité : anglaise
|- Vœu de départ : "Je souhaiterai....un peu de temps pour réfléchir." Ne connaissant pas les voeux des autres, Kyle se décida à prendre quelque chose d'utile. Sans non plus vraiment comprendre ce que ''voeu'' signifiais. Un don? À double revers surement. C'est pour ça que d'une voix placide il déclara après avoir murmerement reflechit. " je ne souhaiterai rien avoir venant de toi.''
|-Couleur : noire
|-Rang désiré (celui que votre personnage cherchera à atteindre) : cavalier
|-Rang actuel (à faire valider par un admin) : cavalier si possible.
|-Mental : Kyle, un grand solitaire n'aimant pas forcement la présence des autres, notamment des filles. Il ferra tout pour se montrer fort, quitte à paraitre froid, ou à blesser les autres. Les faibles ne seront considérés qu'avec mépris, même si dans un élan de charité Kyle n'hésitera pas à protéger les faiblards. La couardise étant chose qu'il déteste et dont il se garde bien d'avoir. Envers les plus fort que lui, au contraire Kyle se montrera respectueux. Dans la mentalité du brun, les faibles sont notamment des hommes, sont but pourrait être résumé à protéger la veuve et l'orphelin. Kyle a aussi un caractère de cochon, détestant les remerciements ou autre forme de redevance. Hélas, Kyle peut se montrer butter, fourbe parfois. Qui a dit qu'un chevalier devait être noble de coeur? Ne vous méprenez pas sur lui, ce que vous voyez de lui n'est qu'une façade. Il est aussi un peu marginal. |-Défauts : butter, fier de lui, pureril par moment, solitaire, froid souvent. |-Qualités : il fait ce qui lui semble juste et pas pour sa grandeur personnelle. |-Phobies & Complexes : comble pour un cavalier/chavalier que de détester les chevaux. |-Apparence : Kyle est assez grand pour ses vingt-et-un ans. Des cheveux bruns coupées courts, des sublimes yeux gris, une allure bellâtre. En résumé, Kyle est plutôt mignon. Il possède néanmoins des cicatrices dues à certains de ses ''combats''. Il est aussi svelte et habile, agile aussi. |-Personnage sur l'avatar : devint art. http://shuangwen.deviantart.com/gallery/?offset=0
|-Histoire : histoire.. Hm.. Si par d'aventure vous vous baladez en Angleterre. Pas au niveau de Londres trop civilisé et importante, mais plutôt dans des petits villages pittoresques, vous entendrez surement parler de Kyle. Ne sachant exactement qui il est, vous interrogerez surement les cidatins qu'ils vous éclairent. Et ils vous peindrait le portrait de Kyle avec les mots comme couleur. ''Chevalier solitaire'', ''mignon'', ''il m'a aider!'' seront les termes que vous entendrez le plus. Qui est vraiment ce Kyle? Une vieille dame vous contera une histoire:
« Il y a bien longtemps, si longtemps que de nombreuses versions circulent sur ce mythe, personne ne connait vraiment le conte qui depuis des années n'a cesser de s'embellir mais.. C'était dans un temps lointain. Dans cette petite partie de la Grande Bretagne, au temps des druides, où l'on croyait encore en la magie, un peu avant les légendes Arturiennes. Le roi de Bretagne possédait des chevaliers de tout les coins du Royaume. Des êtres à l'âme pure. Une banale histoire de dragon et de princesse. Nombre chevaliers périrent alors qu'ils allaient sauvé la belle princesse au sang bleu. Parmi les malheureux qui perdirent la vie, un des chevaliers venant du sud du Royaume détonnait des autres. Ce chevaliers n'avait jamais faillit à ses ohligations de chevalier, étant fier de son adoubement. Lorsque que le monstre enleva la princesse tout les chevaliers furent mobilisés. Or ce chevalier refusa. Pour lui bien trop de personnes étaient deja sur cette mission, et il avait promis à une moribonde de trouver une plante aux vertues magiques pour la soigner. Devant ce refus, surtout pour une raison aussi futile aux yeux du roi, ce dernier le banni de son royaume. Un paria. Le chevalier entièrement outré de cette attitude s'en alla néanmoins gardant sa fierté. Bien qu'avant de partir il devait accomplir son devoir envers la mourrante. Bravant les ordres du roi, il fouilla dans tout le royaume à la recherche de la plante sacrée.
Là les légendes divergent. Certains disent que lorsqu'il trouva enfin la plante, un de ses anciens confère chevalier le tua d'un coup en traitre dans le dos. D'autres disent que lorsque qu'enfin il présenta la plante à la mourante, il était trop tard, son corps n'avait pas supporter l'attente, et le chevalier aurait donc fuit. »
C'était une belle histoire, mais regardant la personne âgée vous lui dirais ne pas comprendre le lien avec le fameux Kyle. Elle souris énigmatiquement avant de vous répondre après un temps.
«- Si nous transposons cette légende à nos temps actuels..peut-être que vous trouveriez. Dites vous déjà que le roi pourrait représenter le père de ce brave Kyle. Et le chevalier celui-ci. À vous de trouvez ce que la princesse qu'il a abandonné au profit de quelqu'un d'autre...»
Vous chercherez surement un moment, sans comprendre, ou croyant savoir. Sans en être certain. Pendant ce temps la vieille dame vous a laissez seul avec vos réflexions. Qui était donc que ce Kyle?
~~ à quelques lieux de vous :
Kyle était assit sur le rebord d'une fenêtre, les yeux tournées vers la nuit, le regard perdu au loin. Au fond de ses yeux gris, ses souvenirs vagabondaient. Il caressait machinalement un pendentif ovale noircit et scellé à jamais. Le secret de Kyle se trouvait enfermé à l'intérieur. La fameuse moribonde de l'histoire.. Mais le feu avait depuis très longtemps enfermé se souvenir.. Il avait promit d'aller de l'avant. Cette promesse scellée dans sa main.
~~~
«- Père que signifie ''opportuniste'' ? - Kyle, il s'agit d'une qualité essentielle si tu veux survivre. Savoir tirer le meilleur de se qui t'entoure. - Le meilleur? Je ne comprend pas. - Un jour tu comprendras. C'est renoncer à quelque chose pour une meilleure. Prenant en considération l'avenir. - vraiment? »
~~~
«- Kyle! Kyle! Tu vas être en retard, presse-toi un peu! - Oui j'arrive! »
Le brun, alors âgée de tout juste dix-huit ans se hâta de descendre rejoindre ses parents. Sous le regard confiant et souriant de ses parents. Le soir tombait peu à peu, Kyle allait à un bal. Là il aurait dû trouver une fiancée. Un moyen opportuniste de parvenir à garder la situation familiale stable.
~~~
-« Pourquoi tu as fais ça?!» hurla le père de Kyle, dans la grande salle. Kyle, était recroqueviller sur lui meme, dans un fauteuil en face de son père. Ce dernier était rouge de colère et continuait à crier sur son fils. « Tu as la moindre idée de ce que ton geste a pu engendrer! Qu'est-ce qui t'as pris!!? Comment une brèle pareille peux être mon fils! Il a fallu que tu joues les héros! Disparait de ma vue!! Je ne veux plus jamais te voir!! »
Tremblant, essayant de disparaitre, s'enfuir dans un trou de souris, Kyle sentit quelques larmes couler sur ses joues.
~~~
Elle s'en voulait. Comment elle s'en voulait.. Il l'avait sauvé.. Il n'aurait pas dû. Elle n'était qu'une simple servante. Il n'aurait pas dû se soucier d'elle. La laisser à son triste sort. Pourquoi l'avait-elle défendu? Elle a mérité son sort, alors pourquoi s'était-il dresser devant elle? Elle essaya de chasser ce jeune homme de son esprit. Mais elle n'y arrivait pas. Elle avait bien remarquer l'allure furax des parents du brave inconnu. Ils ne s'étaient jamais vu. Et pourtant, il n'avait pas hésité à ternir la reptation de sa famille pour.. elle.. Elle n'y croyait pas. S'elle n'avait pas été au coeur de l'affaire, elle n'aurait pas cru cela possible.
~~ Il allait s'enfuir. Passant dans le salon, il fouilla dans les cendres froides et récupéra le médaillon ovale qui s'y trouvait, de ses mains tremblantes il essuya la cendre sur le bijoux. Il s'enfuit de sa maison. Kyle avait choisit le bien, contre l'avais de son père qui voulait qu'il choisisse l'opportunité.
~~ Le chevalier avait choisit la moribonde, contre l'avis du souverain qui voulait qu'il choisisse la princesse.
|-Aptitude spéciale (celle qui a attiré l'attention d'Alpha sur vous) : : Était-ce par le sang qui maculait son doux visage ou la victoire a laquelle elle eut assisté qui persuada la jeune femme de choisir Kyle? Kyle ne l'avait pas remarquer tout de suite. Il était préoccuper à autre chose, une fillette aux cheveux or se tenait dernière Kyle, elle avait les larmes aux yeux, et serrait un plis de la veste de Kyle dans ses petites mains comme elle l'aurait fait pour sa mère elle ne devait guerre avoir plus de sept ans. Le brun demandait à un rouquin de rendre à la fillette le pendentif de forme ovale qu'il lui avait dérober. Devant le refus catégorique du rouquin, Kyle avait sentit son sang bouillir et le coup parti. Kyle ne voulait pas non plus causer trop de dégât, profita du temps de surprise de son adversaire pour reprendre le médaillon, et le poser au creux de la main de la fillette blonde. Alors que cette dernière allait parler, Kyle la devança, lui interdisant de le remercier. Le brun aux yeux de métal recula de la scène, et se retrouva près de la demoiselle, alors que le rouquin vaincu lui sortit tout son vocabulaire d'injure. Il lui accorda un bref bonjour à l'étrangère sans se soucier des insultes en son encontre. C'est à ce moment qu'il vit cette boite ébène et ivoire. Il eut dû perdre connaissance. Et l'endroit où il se retrouva ne ressemblait à rien que ces yeux avait déjà vus. |-Autres (Quelque chose à ajouter ? Facultatif) : dans mes rp's il y aura surement des références à un pendentif ovale.
|-Prénom ? Surnom ? : You-san |-Âge ? : ah ah |-Heures françaises ou pas ? : heures françaises |-Comment as-tu découvert le forum ? : sur un top-site |-Un commentaire, une idée ? : euh... .. Vive les coqs du pôle nord. |-Code du Réglement : Mouais, mouais... Allez, je valide, je suis pas si méchante que ça ;p Alpha ~
/!\ A remplir au fur à mesure de vos rp's /!\ |-Vœu royal (pour les Reines et Rois seulement) : /// |-Cartes spéciales : /// |-Victoires solo : /// |-Défaites solo : ///
Dernière édition par Kyle K'olist le Dim 23 Sep - 8:08, édité 4 fois | |
|
Eraël Lavian ♔ First King of The Game... And First Prisoner. ♔
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Re: Kyle, ou comment être blanc et noir à la fois ( Finish ) Sam 22 Sep - 11:21 | |
| Enfin un autre perso mec J'adore ton voeu-qui-n'en-est-pas-vraiment-un ! Ca montre un sacré sang-froid venant de ton personnage ;p Et ton avatar est plutôt pas mal ^^ - Sinon...:
Vas mieux lire le réglement, na mais oh ! Sinon Alpha viendra te mordre les doigts (et ça fais mal ><)
| |
|
Lise Aylin ♘ Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher... ♘
Messages : 381 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Là où porte les rêves
| Sujet: Re: Kyle, ou comment être blanc et noir à la fois ( Finish ) Sam 22 Sep - 11:52 | |
| bienvenuuuu :D - Spoiler:
tu devrais faire attention ça fais mal de se faire mordre ><
| |
|
Nora Piriou ♖ La Tour, gardienne d'objets magiques de défense... ♖
Messages : 178 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Sous mon casque
| Sujet: Re: Kyle, ou comment être blanc et noir à la fois ( Finish ) Sam 22 Sep - 12:55 | |
| C'est "cavalier" le rang, et non chevalier ;) Mais sinon, bienvenue à toi ^^ | |
|
Elena Black ♕ La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier... ♕
| Sujet: Re: Kyle, ou comment être blanc et noir à la fois ( Finish ) Sam 22 Sep - 12:55 | |
| Bienvenue ! Les noirs en force !!!!!!!!!!!! | |
|
Alpha Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
| Sujet: Re: Kyle, ou comment être blanc et noir à la fois ( Finish ) Dim 23 Sep - 11:42 | |
| Eh ben tu vois, Era', faut pas désespérer de te retrouver tout seul en gars Bon ben, je partage l'avis de notre bon Roi Blanc... Mais je vois que t'as changé le code du réglement et que t'as tout relu. C'est bien. Tu t'évites de douloureuses morsures Donc, donc, donc... Je pense que tout est bon alors je valide. Bienvenue dans le Jeu ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyle, ou comment être blanc et noir à la fois ( Finish ) | |
| |
|