Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carnets de Kyle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle K'olist
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Kyle K'olist


Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2012

Carnets de Kyle.  Empty
MessageSujet: Carnets de Kyle.    Carnets de Kyle.  Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:04

Dans ce jeu on peux espérer croiser celui que l'on nome Kyle. Et Kyle retiens. Il sait qui il a croiser. Dans sa sacoche, qu'il a éternellement contre lui, on trouve une pochette. Et dans celle-ci, des lettres. Il y note tout ce qu'il fait. Et en voici un extrait.

« Ma chère Cynthia,

Je souhaite que tout aille bien pour toi. J'espère que tu as quitté ton orphelinat et trouvé une famille aimante. Je souhaite aussi que ton traumatisme passé cesse. D'ailleurs, il y a peu j'ai vu une jeune fille. Elle m'a fait pensé à toi. Si mes souvenirs sont bons, elle s'appelait "Lisy". Elle aussi a vécut dans un orphelinat. Cette demoiselle possède une poupée, "Maria" qui lui eut été offert par sa mère. Toi, Cynthia, as-tu toujours ce médaillons si précieux autour de ton cou délicat? Pour en revenir à cette jeune fille, elle est très exubérante et énergique. Elle me semble se lier facilement aux autres, du moins je l'espère pour elle. As-tu réussit à te faire des amis et te liées aux autres? Je t'écris en coup de vent. Je me dois de te laisser. Je t'écrirais à nouveau.

Je te le promet,
Kyle, ton chevalier servant. »


•—•—•—•—•

« Ma très chère Cynthia,

Aujourd'hui, alors que j'allais manger quelques choses, je rencontra un jeune aussi blond que toi. Les même yeux bleus. La ressemblance est frappante ainsi que troublante. Son sourire est magnifique. Souri toi aussi, ton sourire, je pense, serra tout aussi éclatant que celui de se jeune homme. Celui-ci semblait néanmoins bien plus âgé que toi. Il était calme et posé. Son nom? Quelque chose de compliquer commençant par un E, je n'ose essayer de m'en rappeler, de peur de bâclé son nom. Mais Eräel. Je crois que c'est ça. D'ailleurs ce jeune homme semble très posé ainsi que protecteur. Je pense que si tu sortais de ton mutisme tu lui ressemblerais. Soit gentille avec les autres. Vis ta vie comme tu le peux. Courage ma belle.

Tu es toujours dans mes pensées,
Kyle, ton protecteur, même si je ne suis pas près de toi.»


•—•—•—•—•

( à suivre au fil des contacts de Kyle... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnets de Kyle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences signalées du joueur de Kyle
» Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]
» Kyle, ou comment être blanc et noir à la fois ( Finish )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Hors RP, Introduction :: Vos personnages :: Vos Carnets-
Sauter vers: