Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Empty
MessageSujet: Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]   Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:33

Elle avait couru dans les couloirs, slalomant entre les pièces présente, son passage étant parfois marqué par des exclamation car elle n'arrivait pas à éviter tout le monde.
Maria était lotit à l'abri au creux de ses bras et la fillette cherchait un endroit qu'elle connaissait. Peine perdu, elle ne connaissait rien à part sa chambre et la cour avec la fontaine et elle était incapable de savoir par ou passer pour y parvenir.

Elle fini par s'arrêter devant une porte avec un icone qui lui semblait connu. Elle ouvrit la porte pour découvrir ... une cafétéria !!! Miam !!
Elle s'approcha du comptoir et avisa l'endroit qui semblait vide, avant de se hisser sur une chaise haute. Comment on faisait pour commander à manger ?


Dernière édition par Lise Aylin le Dim 30 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]   Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:41

Queen se saisit de deux verres posés sur le comptoir où toutes sortes de nourritures venant de tous les pays possibles trônaient fièrement, comptoir assez bas d'ailleurs, sans doute pour que n'importe qui puisse se servir, peu importe l'âge et la taille. La jeune femme aux cheveux roses et blancs posa plus ou moins violemment les dits verres sur la table où le Roi Blanc était assis, versant un liquide non identifié à l'intérieur.

- Je t'offre un verre ? Sans entourloupe.
- Si je ne risque rien à accepter, je veux bien.
- Monsieur boit donc de l'alcool à ses heures perdues...
- Seulement lorsqu'on me le propose et lorsque j'ai besoin de me détendre.
- Ne me raconte pas ta vie : Je m'en moque. Et ça m'agace.


Elle but son verre cul sec, sourire carnassier toujours aux bords des lèvres, gardant cet air menaçant habituel. Eraël porta le verre à ses lèvres, le buvant beaucoup plus doucement, sachant qu'il n'était pas un accro de l'alcool contrairement à Queen.

- Excuses-moi. Je ne voulais pas t'ennuyer ou m'étaler sur ma personne. Merci pour le verre, en tous cas.
- Ouais...


Son regard coula vers la jeune Lise lorsque le jeune homme se mit à sourire avec douceur à la petite.

- C'est qui, cette mioche ?
- Lise. Une Cavalière Blanche. Une petite nouvelle dans le Jeu. Je me suis chargé de son Accueil.
- Hum... Elle a un air... bizarre... Ouais, bizarre. Même pour une gamine.


Eraël voulut tout d'abord rajouter qu'il y avait deux petites à avoir cet air étrange qui lui rappelait vaguement mais parfois d'une façon très frappante la petite aux cheveux roses avec qui il partageait autant de choses, si ce n'est plus, que Queen. Mais il se retint, ne voulant pas ennuyer la Reine et encore moins titiller sa susceptibilité.

-  Bon allez. J'ai pas que ça à faire, je dégage.
- D'accord. Alors à plus tard, Queen.


Il abandonna son verre pour une pomme juteuse qu'il croqua à pleines dents, écrivant de petites notes dans son carnet.


Dernière édition par Eraël Lavian le Lun 8 Juil - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle K'olist
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Kyle K'olist


Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2012

Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]   Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:27

Cela faisait des heures, des jours peut-être qu'il marchait. Kyle l'ignorait. Ses pieds se faisaient douloureux. Il était sous l'emprise de la déroutante sensation qu'est celle que l'on a lorsque l'on perd à la notion temporelle et spatiale à la fois, une sensation qui pouvait mener un homme aux confins de la folie. Qui aurait pu dire si Kyle ne nageait actuellement pas en plein délire? Peut être car il avait vu une autre personne humaine du moins de forme. Cela avait rassurer Kyle mais l'avais aussi inquiéter. Il était perdu et les lieux lui étaient inconnus. Il ne savait où aller en réalité. Le pire étant le fait qu'il n'ai vu personne.

Voila que Kyle se retrouvait à jouer le cavalier noir dans une partie grandeur nature. Hélas pour lui, le brun ne savait pas jouer aux échecs, même s'il connaissait les règles de bases. Cavalier donc.. Cavalier, au moins, point positif, il n'avait pas de monture. De même que cela faisait assez longtemps qu'il marchait et semblait marcher droit et non pas en ''L''. Passons cet aspect étrange.. Après tout là il se trouvait dans un jeu qui avait les bases d'un échiquier. Mais qui en avait surement pas du tout les même règles. Ça ne servait à rien que d'essayer de s'abrutir maintenant dessus, chaque chose en son temps.

Toujours marchant, la main droite de Kyle avait sortit le petit médaillon scellée et le caressait machinalement effaçant un peu plus les motifs gravées. Les pas du bruns finirent par le conduire devant une salle. “Cafétéria” dénonçait la plaque à l'aide d'un symbole. Kyle allait rebroussé chemin. Mais il allait peut être d'abord se remplir le ventre. Après tout ont fonctionne mieux avec le ventre plein. Kyle ouvrit donc les portes et pénétra dans le lieu. Il y avait des personnes. Kyle espérait qu.ils ne le regarderais pas. Qu.ils ne verraient pas son air perdu. Il espérait surtout que personne ne lui souhaite la bienvenue aux pays des merveilles. Peut être qu'il repasserais lorsqu'il y aurait moins de monde. Trop tard. Il était entrer. Il rangea son pendentif sous son haut. Il avança, et traversa la pièce. Dépassant un jeune homme qui semblait soucieux. Pour arriver au niveau d.une fillette. Et ben meme les demoiselles.. Kyle ne lui donnais pas plus de douze ans. Il m'approcha d'elle. Elle avait presque l'air aussi perdu que lui-meme. Kyle se félicita donc de ne pas être le seul paumé. Mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir aider la jeune fille.

- « Tu as besoin d'aide mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]   Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:15

- Ouais...

Une voix féminine avait parlé et la fillette c'était tourné vers elle. Elle avait remarqué une femme en compagnie d'Eraël. Ce dernier lui avait sourit et elle avait répondu par un grand sourire.

- C'est qui, cette mioche ?
- Lise. Une Cavalière Blanche. Une petite nouvelle dans le Jeu. Je me suis chargé de son Accueil.
- Hum... Elle a un air... bizarre... Ouais, bizarre. Même pour une gamine.


Une mioche ? Mais elle n'était pas une mioche ! Voilà, comme l'avait dit Eraël, elle était une cavalière blanche, comme dans les films, mais sans l'épée !

- Tu as besoin d'aide mademoiselle ?

Au moment où elle allait aller vers lui, une voix l'interpela. Enfin, elle pensait que c'était elle, car elle n'était pas vraiment une demoiselle. Elle de retourna et vis un garçon aux cheveux brun. Ooooh ! Il avait de jolis yeux !

- Coucou ! Moi je m'appelle Lise et toi ? Mais maman m'appelait Lisy ! Et pis elle c'est Maria ! la petite fille désigna sa poupée d'un geste de tête. Tu saurais pas où est ma chambre ? Autrement c'est pas grave, je demanderai à Eraël, Alpha a dit qu'on devait bien s'entendre, et comme c'est mon amie je la crois.

Lise fit un grand sourire aux garçon. Elle allait se faite plein d'amis ici ! En plus il avait l'air plis sympas que l'autre fille qui avait voulu lui prendre sa poupée. Mais il y avait pas beaucoup d'enfants... Mais en mêle temps elle n'avait pas encore parlé à tout le monde. Elle se demanda si elle aurait le temps de le faire ou si sa maman viendrait avant. Ce serait bien qu'elle puisse présenter tous ces amis à sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]   Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:02

La discussion à côté de lui de Lise et du jeune homme qu'il ne connaissait pas ne venait à ses oreilles que par bride de mots comme "Lisy" "Maria" "chambre" "pas grave" ce qui ne lui permettait pas de comprendre la conversation, mais ce n'était pas sa préoccupation première, puisqu'il était occupé à écrire dans son carnet quelques notes... Sauf que lorsqu'il entendit son nom, il eut le réflexe de relever la tête.

- ...Eraël, Alpha a dit qu'on devait bien s'entendre, et comme c'est mon amie je la crois.

Alpha ? Son amie ? Oh... Elle avait donc trouver une façon originale de se faire une amie de son âge, finalement. Eraël rangea son carnet, se levant de sa table avec sa pomme à la main mais en abandonnant son verre sur la table, souriant gentiment à la petite fille, au jeune inconnu... et à la poupée.

- Bonjour, Lise, Maria. Je suis ravi de vous revoir, toutes les deux. Et ravi de faire votre rencontre, Monsieur. Besoin d'aide, peut être ?

Le mot '"chambre" qu'il avait vaguement entendu tout à l'heure lui revint en mémoire.

- Oh, vous cherchez peut être les chambres ? C'est assez loin de la cafétéria. Si vous avez faim, servez-vous au comptoir avant. Je vous y amènerai ensuite, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle K'olist
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Kyle K'olist


Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2012

Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]   Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:58

Kyle essaya de retenir un soupire ennuyé. Pourquoi fallait-il que le monde vienne lui parler alors qu'il ne désirait que répondre à son envie d'aider une jeune femme?.. Ce n'etait pas grave. La jeune femme en question, Lise, était aussi vive d'esprit et bavarde que tout les enfants de son âge, désireux d'attirer l'attention des tierces personnes autour d'eux. Elle s'était présenté rapidement, ainsi que sa poupée. La politesse eut exigé que Kyle se présente ensuite, mais la dynamique demoiselle ne lui laissa pas le temps. Elle répondait à sa question. Kyle l'avait écouter poliment et attendit que la jeune enfant eut fini de parler et, alors qu'il s'apprêtait à prendre la parole, un jeune blondinet, sans doute plus jeune que Kyle, s'etait avancé et avait lancé ses quelques paroles:

«- Bonjour, Lise, Maria. Je suis ravi de vous revoir, toutes les deux. Kyle en conclu non sans mal que ce n'était pas la première fois pour ces deux-là qu'ils se croisaient. Et ravi de faire votre rencontre, Monsieur. Besoin d'aide, peut être ?»

''Rencontre'' était un bien grand mot. Mais le blondinet repris:

- Oh, vous cherchez peut être les chambres ? C'est assez loin de la cafétéria. Si vous avez faim, servez-vous au comptoir avant. Je vous y amènerai ensuite, si vous voulez.

Voila que le nouveau venu se mêlait à présent de la ''conversation'', soit. Réfléchissant aux mots qu'il pourrait employer, et après avoir réprimer le soupire ennuyé cité un peu plus tôt, Kyle prononça d'une voix calme et maitrisée, alors que son regard clair vagabondait d'un interlocuteur à l'autre:

«- bonjour, il porta son regard sur Lise, moi? Je m'appelle Kyle. Il sourit doucement à Lise avant de reporter son regard sur le blond et reprendre la parole. Ravis de même cependant je ne crois pas connaitre votre nom... Il fit une rapide pause Votre proposition est très aimable mais je me dois de la refusée. »

Kyle ne faisait pas confiance aux gens qu'il ne connaissait pas. Enfin, sauf lorsqu'il s'agissait d'enfant à protéger. Il gardait néanmoins une expression qu'il voulait chaleureuse. De meme qu'il ne savait pas ce qu'il cherchait exactement. Un plan du lieux surement. Il fini par conclure regardant à nouveau la miss:

« La dame était là avant, qu'elle commande donc ce qui lui ferait plaisir. Puis tournant son regard vers le jeune homme il reprit Si vous voulez commander quelque chose, vous n'avez qu'à commander avant moi.

Kyle n'était pas très amateur de rapport humain mais l'espace devait être assez réduit pour que l'on croise plusieurs fois les mêmes personnes, autant ne pas se montrer désagréable ou même trop distant. Pensa-t-il alors qu'il souriait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]   Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:42

- Bonjour. Moi ? Je m'appelle Kyle.

Kyle... Effectivement, un inconnu au bataillon. Cette fois, Eraël pouvait être certain d'être face à une pièce noire. Le dit Kyle sourit doucement à Lise avant de reporter son regard sur Eraël et reprendre la parole.

- Ravi de même cependant je ne crois pas connaitre votre nom...

- Eraël Lavian, R... Bon, simplement Eraël Lavian, disons.

- Votre proposition est très aimable mais je me dois de la refuser.


- Ce n'est pas bien grave. Ce n'était rien qu'une simple proposition pour vous aider. C'est tout à votre honneur de vous méfier des paroles d'un inconnu comme moi...

Et ne me demandez pas comment il avait deviné que Kyle refusait par méfiance et non pas parce qu'il avait un bon sens de l'orientation par exemple... Il se tourna vers Lise, ne perdant toujours rien de son sourire.

- Mais la proposition te concerne aussi, Lise, si jamais tu es perdue. Je suis toujours prêt à aider.

Puis vint le sujet de se servir pour manger. C'est là qu'on remarque fort qu'il est nouveau : Généralement, tout le monde se sert sur le comptoir qui ne cesse de se remplir, sans vraiment faire la queue. Mais Eraël ne dit rien, ne voulant pas se montrer vexant en le signalant.

- La dame était là avant, qu'elle commande donc ce qui lui ferait plaisir... Si vous voulez commander quelque chose, vous n'avez qu'à commander avant moi.

- Oh, vous savez, moi, ma pomme me suffira pour aujourd'hui...


Dernière édition par Eraël Lavian le Lun 1 Oct - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]   Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:22

- Bonjour, Lise, Maria. Je suis ravi de vous revoir, toutes les deux. Et ravi de faire votre rencontre, Monsieur. Besoin d'aide, peut être ? Oh, vous cherchez peut être les chambres ? C'est assez loin de la cafétéria. Si vous avez faim, servez-vous au comptoir avant. Je vous y amènerai ensuite, si vous voulez.

Lise ne se le fit pas dire deux fois. Mais avant de se diriger rapidement elle écouta la réponse de l'autre garçon.

- Bonjour, moi? Je m'appelle Kyle.

Noté, Kyle ! Voyant qu'il se tourner vers Eraël, elle se dirigea vers le comptoir, et en revint avec une gaufre. La conversation devait avoir évolué un peu.

- ... la proposition te concerne aussi, Lise, si jamais tu es perdue. Je suis toujours prêt à aider.
- Merch....
La jeune fille avala ce qu'elle avait dans la bouche. C'était mal poli de parler la bouche pleine. Merciii ! Je veux bien savoir où est ma chambre. D'ailleurs, on a le droit de dessiner sur les murs ? Pour faire par exemple une marque dessus et pas se perdre ! Ou alors je peux aussi utiliser un fils, mais quelqu'un peu le couper et puis en plus ça fait des noeuds. J'aime pas les noeuds...

Kyle repris la parole et elle tourna le visage vers lui. Un peu de sucre lui restait sur le coin de la bouche et la fillette entrepris de s'en débarrasser avec sa langue.

- La dame était là avant, qu'elle commande donc ce qui lui ferait plaisir... Si vous voulez commander quelque chose, vous n'avez qu'à commander avant moi.
[colo=purple]- Mais tu peux aussi y aller tu sais ! Y'a pas de queue, et y'a des gaufres ! C'est bon les gaufres, tu aime les gaufres ?[/color]

Elle le regarda avec ses grand yeux interogateur.

- Oh, vous savez, moi, ma pomme me suffira pour aujourd'hui...

Juste une pomme ?! C'est pour ça qu'il était pas gros en faite ! Quoique non... Elle n'était pas grosse non plus et elle ne se nourisait pas que de pommes... Mais c'était pas beaucoup une pomme !

- T'es sûr que tu veux pas manger autre chose ? On peut faire ni.... Hy.... Hygli.... Hypogliquelque chose si on mange pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Kyle K'olist
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Kyle K'olist


Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2012

Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]   Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:15

«- Merciii ! Je veux bien savoir où est ma chambre. D'ailleurs, on a le droit de dessiner sur les murs ? Pour faire par exemple une marque dessus et pas se perdre ! Ou alors je peux aussi utiliser un fils, mais quelqu'un peu le couper et puis en plus ça fait des noeuds. J'aime pas les noeuds.. »

Vraiment cette jeune femme est très énergique, elle avait aussi prit quelques gaufres sur la table. Puis elle s'emperessa de lui demander s'il aimait les gaufres:

«- c'est pas mon plat préféré mais de temps en temps et pas beaucoup. »

Il détestait mentir, c.est pourquoi il avait répondu honnêtement à la gamine. La conversation reprenait et s'orientait sur les pommes:

«-Oh, vous savez, moi, ma pomme me suffira pour aujourd'hui...
- T'es sûr que tu veux pas manger autre chose ? On peut faire ni.... Hy.... Hygli.... Hypogliquelque chose si on mange pas assez.»

Kyle vint alors à l'aide de la jeune fille:

«- Le mot que tu cherches c'est hypoglycémie, mais il ne convint pas. L'hypoglycémie c'est lorsque ton organisme n'a pas assez de sucre. Les pommes sont sucrée mais il sera en malnutrition avec juste une seule pomme dans le ventre pour toute la journée. »

Et sur ces ''belles'' paroles il prit une assiette propre mise à disposition avec d'autres assiettes semblable. Et Kyle se servit. Il ne savait pas quoi prendre précisément. Il y avait tellement de choix. Il commença par prendre des couverts, une serviette et un verre. Avant de remplir son assiette d'une salade de nouilles composée en plus des pâtes, de quartiers de tomates, de grains de maïs et de morceaux de poivrons rouges et verts. Il recula ensuite au niveau d'une table libre avec un simple:

Je vais vous laissez. Vous avez surement des choses à faire. Sur ceux, bon appétit et au plaisir de vous revoir.»

Kyle n'était pas très amateurs des rapports humains mais ça ne faisait pas de mal. Toutefois, il se garderait bien d'avoir de la compagnie vingt-quatre heures sur vingt-quatre. La solitude n'est plus une maladie honteuse. Il fredonna le vieil air dont était extrait cette phrase qui lui revenait soudain en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]   Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:33

- Merch....

La jeune fille avala ce qu'elle avait dans la bouche, amusant Eraël.

- Merci ! Je veux bien savoir où est ma chambre. D'ailleurs, on a le droit de dessiner sur les murs ?
- Euh... Bonne question. J'ai jamais demandé ça à Alpha. Mais c'est une question originale... Il faudra penser à l'interroger là-dessus.
- Pour faire par exemple une marque dessus et pas se perdre ! Ou alors je peux aussi utiliser un fils, mais quelqu'un peu le couper et puis en plus ça fait des noeuds. J'aime pas les noeuds...

Kyle repris la parole et elle tourna le visage vers lui. Un peu de sucre lui restait sur le coin de la bouche et la fillette entrepris de s'en débarrasser avec sa langue.

- La dame était là avant, qu'elle commande donc ce qui lui ferait plaisir... Si vous voulez commander quelque chose, vous n'avez qu'à commander avant moi.
- Mais tu peux aussi y aller tu sais ! Y'a pas de queue, et y'a des gaufres ! C'est bon les gaufres, tu aime les gaufres ?
- C'est pas mon plat préféré mais de temps en temps et pas beaucoup.

Elle le regarda avec ses grand yeux interrogateurs. Tout simplement adorable, pour tout avouer. Eraël croqua à nouveau dans sa pomme, l'observant, elle et son air attachant de petite fille, d'un regard attendri, avant qu'elle ne se tourne vers lui, visiblement perplexe de sa précédente réponse.

- T'es sûr que tu veux pas manger autre chose ? On peut faire ni.... Hy.... Hygli.... Hypogliquelque chose si on mange pas assez.

Il ouvrit la bouche pour lui répondre, mais Kyle le devança... Avec une culture générale évidente sur le sujet, ce qui était assez... surprenant en soi. Mais Eraël n'en parut nullement affecté, l'écoutant sans l'interrompre et croquant encore une fois dans sa pomme.

- Le mot que tu cherches c'est hypoglycémie, mais il ne convient pas. L'hypoglycémie c'est lorsque ton organisme n'a pas assez de sucre. Les pommes sont sucrée mais il sera en malnutrition avec juste une seule pomme dans le ventre pour toute la journée.
- Effectivement... Mais ne te fais pas de soucis pour ma santé, Lise, j'ai déjà mangé un peu plus tôt avec mon amie la Reine Blanche, je n'ai donc pas très faim pour l'instant.


Il jeta un léger coup d'oeil au jeune homme qui se servait une assiette, reportant ensuite son attention sur les autres personnes qui déjeunaient à la cafétéria. Il la salua d'un geste de main ou d'un sourire, avant d'entendre le jeune homme.

- Je vais vous laissez.
- Comme vous désirez.
- Vous avez surement des choses à faire.  Sur ceux, bon appétit et au plaisir de vous revoir.
- Au plaisir, Monsieur... Kyle. Et bon appétit à vous.


Il ne voulait pas chercher à le retenir s'il voulait partir, aussi, il préféra le saluer avec amabilité. Surtout qu'il sentait que Kyle ne devait pas apprécier une compagnie trop longue, alors il était bien inutile d'être insistant.


Dernière édition par Eraël Lavian le Lun 8 Juil - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]   Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:16

- Euh... Bonne question. J'ai jamais demandé ça à Alpha. Mais c'est une question originale... Il faudra penser à l'interroger là-dessus.


D'accord, alors elle essaierai d'y penser la prochaine fois !

- C'est pas mon plat préféré mais de temps en temps et pas beaucoup.
- Aaah... Moi j'adore les gaufres ! Et les gâteaux aussi ! Sauf qu'on en avait pas beaucoup à l'orphelina...
- Le mot que tu cherches c'est hypoglycémie, mais il ne convient pas.
- Oui c'est ça !


Elle n'eut pas le temps de demander pourquoi ça ne convenait pas qu'il enchainait sur l'expiration.

- L'hypoglycémie c'est lorsque ton organisme n'a pas assez de sucre. Les pommes sont sucrée mais il sera en malnutrition avec juste une seule pomme dans le ventre pour toute la journée.
- Effectivement... Mais ne te fais pas de soucis pour ma santé, Lise, j'ai déjà mangé un peu plus tôt avec mon amie la Reine Blanche, je n'ai donc pas très faim pour l'instant.
- Alors c'était elle la fille bizarre... Pourquoi elle avait des cheveux blanc ? On aurait pas dis qu'elle était vieille... Et pourquoi elle marchait pas droit ? Elle a presque failli rentrer dans une chaise...


Lise finit rapidement sa gaufres tout en écoutant le dernier échange des deux garçons.

- Je vais vous laissez.
- Comme vous désirez.
- Vous avez surement des choses à faire. Sur ceux, bon appétit et au plaisir de vous revoir.
- Au plaisir, Monsieur... Kyle. Et bon appétit à vous.
- Au revoir ! À bientôt Kyle !


Elle lui fit un grand sourire et un signe de main pour accompagner ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]   Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:52

- Alors c'était elle la fille bizarre...

Olala, ne va pas lui dire ça en face... Elle va mal le prendre... Enfin, après, ça la regardait elle seulement... Mais par simple esprit de gentillesse, Eraël avait du mal à ne pas songer avec préoccupation que la jeune femme chercherait aussitôt à la "tester" à la première remarque, se fichant bien qu'elle soit encore une enfant.

- Pourquoi elle avait des cheveux blanc ? On n'aurait pas dis qu'elle était vieille...

- Elle s'est fait ce qu'on appelle une teinture. Ce n'est pas couleur de cheveux naturelle, elle a voulu changer.


C'est vrai qu'une couleur de cheveux blanche et rose, ça ne passait inaperçu nul part. Mais Eraël avait toujours trouvé que ces couleurs un peu étranges lui allaient bien, même si ça restait seulement son avis personnel.

- Et pourquoi elle marchait pas droit ? Elle a presque failli rentrer dans une chaise...

Là, c'était plus... compliqué à expliquer...

- Disons que c'est sa façon d'être, répondit Eraël simplement et sincèrement sans pour autant exposer trop de détails traumatisants.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]   Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:19

- Elle s'est fait ce qu'on appelle une teinture. Ce n'est pas couleur de cheveux naturelle, elle a voulu changer.

La jeune fille hocha la tête pour dire qu'elle comprenait.

- Comme de la peinture ?

Lise ne voyait pas vraiment l'intérêt de se peindre les cheveux, mais peut-être que c'était un truc de grand. Une fois une fille avec des trous dans le nez et des cheveux vert était passé à côté d'elle dans le parc, mais elle n'avait pas répondu quand la petite lui avait posé des questions donc cette dernière était retourné jouer.

- Disons que c'est sa façon d'être,
repondit Eraël.

Là Lise ne comprenait pas. Comment est-ce qu'on pouvait être pas droit dans sa façon de marcher ? Ça devait pas être facile, par exemple si il y avait un mur à côté et bam ! Dans le mur ! Et ça devait faire doublement mal, pour la personne et le mur.

- Y a beaucoup de gens comme ça ici ? demanda Lise en se hissant sur une chaise et installant sa poupée sur celle d'à côté. Parce que tout à l'heure j'ai croisé une fille qui a voulu me prendre Maria ! ... Et après elle a dit qu'elle prenait le thé da.s le ciel... finit-elle en commençant à balancer ses pieds sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]   Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:07

- Comme de la peinture ?

- ...Euh mouis, on peut dire ça comme ça.

Enfin, dire ça comme ça était un point de vue plutôt comique. C'était quand même assez différent de la peinture. Mais étant enfant, la teinture pouvait être définie comme de la peinture pour cheveux, après tout.

- Y a beaucoup de gens comme ça ici ? demanda Lise en se hissant sur une chaise et installant sa poupée sur celle d'à côté.

Des drogués accro à l'alcool et à la cigarette qui tuaient tout ce qui bougeait et massacraient tout ce qui était immobile ? Hum... Nan. Mais dit comme ça, il aurait fait passer Queen pour une tarée. Ce qu'elle était. Mais ça ne se faisait pas de dire ça comme ça. En plus, parait-il que la vérité blesse. Il n'était pas du genre à blesser les gens lorsqu'il pouvait l'éviter. Et puis bon, blesser Queen relevait de l'envie de suicide... Alors il allait s'en passer volontiers.

- Parce que tout à l'heure j'ai croisé une fille qui a voulu me prendre Maria !

- Ah oui ?

Là par contre, il ne voyait pas trop qui ça pouvait être. Une enfant voulant récupérer un jouet, peu importe si ce n'était pas le sien ? Ou peut être n'était-ce qu'une simple blague pour s'amuser aux dépends de la petite. Heureusement, elle avait réussi à récupérer la jolie Maria. Elle avait l'air de tenir beaucoup à elle.

- ... Et après elle a dit qu'elle prenait le thé dans le ciel... finit-elle en commençant à balancer ses pieds sous la table.

Le thé dans le ciel ? Étrange... Finalement, peut être était-ce la première possibilité et non la deuxième. Une enfant. Pour avouer ce genre de rêverie... Les adultes n'étaient que rarement ouverts à ce genre de commentaires. Mais peut être se trompait-il.

- Je ne sais pas ce que tu entends par "comme ça" car après tout nous sommes tous différents. Mais il y a très certainement des personnes un peu bizarres, oui, ici. Alpha a toujours aimé les personnes différentes.


Dernière édition par Eraël Lavian le Lun 8 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]   Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:41

- ...Euh mouis, on peut dire ça comme ça.


Donc c'était pas tout à fait ça mais un peu pareil quand même.

- Et on peut faire des dessin avec ? Peut-être que maman elle aimerait bien des jolie fleurs dessiné sur ses cheveux !

Lise replaça la robe de Mara de manière à ce que cette dernière devienne plus ou moins lisse et remit quelque mèches de sa poupée en place.

- Ah oui ?

- Oui, même qu'elle était un peu plus grande que moi mais plus petite que toi et que c'est une menteuse parce qu'elle a dit que maman pourrait pas venir !


ELle écouta attentivement le garçon quand il parla à nouveau.

- Je ne sais pas ce que tu entends par "comme ça" car après tout nous sommes tous différents. Mais il y a très certainement des personnes un peu bizarres, oui, ici. Alpha a toujours aimé les personnes différentes.

Donc toutes les personnes ici étazit différentes. La fillette parcouru la salle du regard. Tout lui paraissait normal pourtant. Elle était différente ? En tout cas, elle espérait que êrsonne ne voudrait encore lui prendre MAria, parce que le prochain, elle le mordait ! ... Sauf s'il était trop grand^ou trop fort. Mais en tout cas elle essairerait de se défendre.

- Pourquoi tu es différent toi ? Et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]   Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:49

- Et on peut faire des dessin avec ? Peut-être que maman elle aimerait bien des jolie fleurs dessiné sur ses cheveux !

- Ouh, alors là, je ne sais pas du tout, je ne m'y connais pas du tout en teinture...

Intérieurement, ses réactions simples de petite fille l'amusait. Et le rendait un peu nostalgique, aussi. Pas que le monde réel lui manquait... Mais ses moments privilégiés contre son grillage voisin à celui de son amie, ça, oui. Enfin, ce n'était pas le moment de se replonger dans ce genre de souvenirs...

- Oui, même qu'elle était un peu plus
grande que moi mais plus petite que toi et que c'est une menteuse parce
qu'elle a dit que maman pourrait pas venir !


Il préféra ne rien répondre à cela. Qui était-il pour se permettre de lui dire que la fille qui avait voulu lui prendre Maria n'était pas forcément une menteuse ? Que les chances de revoir un jour sa mère étaient minces ? Elle était trop petite pour comprendre le lien entre "partie au ciel" et "morte définitivement" et il n'était pas assez "adulte" pour casser ses rêves de petite fille. Parfois, il se demandait si c'était une malédiction ou une bénédiction d'avoir compris ce genre de choses.

- Pourquoi tu es différent toi ? Et moi ?

- Bien sûr. On l'est tous. Si on était tous exactement identiques, ce ne serait pas drôle du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]   Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:08

Spoiler:

- Ouh, alors là, je ne sais pas du tout, je ne m'y connais pas du tout en teinture...[/font]

Il faudrait qu'elle se renseigne alors.... Une fois, on avait tenté de lui apprendre à se servir "d'internet". Elle n'avait pas vraiment réussi le truc de l'ordinateur, trop compliqué à son goût, Lise préférait largement ses poupée. Mais apparemment, on pouvait avoir accès à pleins de chose grâce à ça ! Elle pensa à garder la question quelque part, avec un peu de chance, quelqu'un saurait se servir de ces machines, si il y en avait ici.
Le garçon laissa un moment de silence, ne répondant pas à un de ces réplique. Pourquoi ? Est-ce que lui aussi pensait que c'était impossible ? Ou alors, il était d'accord avec elle et n'avait rien à rajouter ! Lise préféra penser que c'était la seconde option. Le ciel était partout, d'abord ! Alors il n'y avait pas de raisons pour que sa mère ne la retrouve pas.

- Pourquoi tu es différent toi ? Et moi ?
- Bien sûr. On l'est tous. Si on était tous exactement identiques, ce ne serait pas drôle du tout.

- Les gens qui sont jumeaux ne doivent pas beaucoup s'amuser alors.... C'est dur de faire la différence entre les deux ! Sauf quand y a une fille et un garçon.

Le regard de la gamine passait tantôt à Eraël lorsqu'il parlait, tantôt à ses pied qui se balançaient, tantôt à sa poupée pour vérifier qu'elle était toujours là. Est-ce qu'un jour elle serait assez grande pour touche le sol en étant assise sur une chaise ? Le toucher entièrement  parce que là, seul la pointe de ses pieds pouvait le toucher. Puis elle changea totalement de sujet, revenant aux échecs :

- C'est dur de jouer aux échecs ? Il y a quoi comme pièces,  à part les cavaliers et les rois et les reines ? Et les cavaliers ont une épée ? Une vraie de vraie ? Et un cheval aussi ? Je sais pas monter a cheval non plus, ils sont haut et ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]   Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:12

Spoiler:

- Les gens qui sont jumeaux ne doivent pas beaucoup s'amuser alors.... C'est dur de faire la différence entre les deux ! Sauf quand y a une fille et un garçon.

C'est sûr... Quand on était physiquement identique à un autre... Ce n'était pas du tout facile... Mais on finissait pas s'y faire. Ou pas. Ca devait sans doute dépendre des personnes. Du moins c'est ce que le jeune homme se disait. Changement de sujet à 180° de la part de Lise et ils repartirent sur une nouvelle discussion.

- C'est dur de jouer aux échecs ?
- Ca dépend si tu aimes ça ou pas.
- Il y a quoi comme pièces,  à part les cavaliers et les rois et les reines ?
- Pions, tours, cavaliers, fous, roi et reine.
- Et les cavaliers ont une épée ? Une vraie de vraie ? Et un cheval aussi ?


Elle en posait des questions, la petite. Une vraie curieuse. Tant mieux. Ca servait à obtenir des réponses de poser des questions. Certains adultes l'oubliaient souvent.

- Ca arrive, oui.
-  Je sais pas monter a cheval non plus, ils sont haut et ça fait peur.
- Si tu veux je peux t'apprendre. Ils y en a qui sont très gentils, tu sais. Et moins haut qu'à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]   Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:54

Spoiler:

- Ca dépend si tu aimes ça ou pas.
- Il faut essayer alors....
- Pions, tours, cavaliers, fous, roi et reine.
- Ça fait beaucoup ! Et ils doivent se tuer ?[/b][/color]

Si elle était une pièce d'échec, elle n'avait pas envie de tuer qui que ce soit... Dans Harry Potter, les pièces se détruisaient. Elle allait devoir détruire quelqu'un ? Parce que se serait plutôt elle qui se ferait détruire, elle n'était pas vraiment forte...

- Ca arrive, oui.
- Alors je pourrais avoir une épée ? Une vraie de vrai ?


Il y avait comme une étincelle dans son regard. Comme dans les films ! Elle pourrait sauver des demoiselles en détresse, et trouver un prince charmant ! Sauf si il était macho, là elle n'en voulait pas... Donc un gentil prince charmant ! Et elle pourrait pet-être faire exprès de perdre son épée, pour faire comme Cendrillon ? Même si Cendrillon avait perdue sa chaussure de verre... Mais elle la comprenait. Ce devait être très inconfortable de marcher dans du verre.

- Si tu veux je peux t'apprendre. Ils y en a qui sont très gentils, tu sais. Et moins haut qu'à la normale.

- Maintenant ?


Elle aimerait bien voir à quoi pouvait ressemblait un cheval moins grand que la normal. Peut-être qu'il serait à sa taille ? Elle avait souvent l'impression que le monde était démesurée contrairement à elle. Et encore, c'était pire dans ses souvenirs, quand elle n'arrivait même pas à se brosser les dents sans tabouret, parce qu'elle ne pouvait pas atteindre le robinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]   Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:33

- Ça fait beaucoup ! Et ils doivent se tuer ?

Je me retins de faire les yeux ronds, toussant comme si j'étais sur le point de m'étrangler tout seul et me contentai de secouer la tête négativement.

- C'est loin d'être obligatoire. Ca n'est même jamais arrivé, je pense qu'Alpha éviterait une telle chose...

Se tuer. Peut être que certaines pièces seraient capables de le faire, je pensais surtout à mon grand-frère si un jour il venait ici ou... je sais pas, Nathan, peut être ? Enfin j'espérais quand même qu'ils éviteraient... Pour Liam c'était foiré d'avance mais pour Nathan, qui sait, je ne le connaissais pas assez pour savoir si c'était quelqu'un de bien à l'intérieur ou non. Drôle de façon de penser envers un mec qui me menais la vie dure depuis qu'il était ici. Mais sans lui, on s’ennuierait ? On va dire ça comme ça.

- Alors je pourrais avoir une épée ? Une vraie de vrai ?

Je souris, amusé, en voyant l'étincelle d'enthousiasme dans son regard. Oui, comme dans les films, petite Lise. Ca avait l'air de beaucoup lui plaire. Et si je lui disais que je maniais le sabre depuis que j'étais venu ici, pour me défendre, et que j'avais fini par savoir me battre comme les samouraïs, vous croyez qu'elle réagirait comment... ?

- Ouais, une vraie de vraie. Je t'apprendrai même à l'utiliser si tu veux. A condition que tu l'utilises bien, pas pour couper la tête d'une fille qui aura été méchante avec toi, hum ?

Oui parce qu'on était tenté parfois d'utiliser nos capacités quand on en avait pour faire payer ceux qui nous faisaient du mal. J'ai rêvé plusieurs fois les utiliser sur mon frère ou sur Nathan mais ce n'était pas à faire, parce qu'on ne pouvait pas se battre pour tout et pour rien. La conversation s'orienta maintenant sur les chevaux et je lui proposai de lui apprendre à monter, et autant dire qu'elle prit la proposition au pied de la lettre.

- Maintenant ?
- Maintenant ? D'accord.


Et je lui tendis la main pour qu'elle la prenne dans la sienne, l'emmenant alors aux écuries. C'était parfois simple la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]   Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:48

Pourquoi il toussait comme ça ? Il s'était enrhumé ? Lait chaud et miel. C'était plutôt efficace, en tout cas ça fonctionnait pour elle.

- C'est loin d'être obligatoire. Ca n'est même jamais arrivé, je pense qu'Alpha éviterait une telle chose...

Tant mieux ! C'était pas drôle de tuer les gens... Sauf quand c'était les méchants. Comme la vilaine pieuvre dans la petite sirène... Ou Cruella dans les 101 dalmatiens. Non mais tuer autant de petits chiens tout mignons juste pour faire un manteau, vous y croyez vous ? Elle ne mourrait pas à la fin, mais elle aurait dû, et pis voilà ! Où ils allait les gens, une fois tué en fait ?

- Ouais, une vraie de vraie. Je t'apprendrai même à l'utiliser si tu veux. A condition que tu l'utilises bien, pas pour couper la tête d'une fille qui aura été méchante avec toi, hum ?
- Tu as une épée ? Mais promis, je trancherai la tête de personne ! Ils pourront plus voir après, se serait pas pratique.

Mais peut-être se promèneraient-ils avec leur tête sous le bras ? Hum... Se serait assez étrange quand même. Et vraiment pas pratique pour se déplacer. Avec une tête sa tête sous le bras, on devait tout le temps faire attention à ne pas la laisser tomber... Mais était-on encore vivant quand on nous coupait la tête ? Pas sûr. Elle n'avait pas envie de tester pour essayer.

- Maintenant ? D'accord.

Lise attrapa sa poupée et sauta de sa chaise pour prendre la main d'Era, avec un grand sourire. En route pour les écuries et les petits chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]   Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavian & Co
» Liam Lavian
» [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪
» [Pv Alpha, Eraël, Nathan] Mais où je suis bordel de m**** ?!
» Perdue, deuxième [Lise Aylin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Zone RP :: Le Jeu :: Habitation des Pièces :: La Cafétaria-
Sauter vers: