Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Etiarc
Le Roi, une pièce décisive...
Nathan Etiarc


Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27
Localisation : Ca t'intéresse ?

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:39

Aaaah, l'ennui. Qui avait inventé cette connerie, franchement ? Ça servait à rien en plus... Bref, comme vous l'aviez sûrement remarqué, le roi noir s'ennuyait. Encore. Raaah, mais y avait rien à faire de toute façon ic... une minute, c'était quoi cette salle ? La jeune homme fit un magnifique demi-tour sur lui-même avant de pousser la porte et... Dieu existait, il n'y avait pas d'autre signification. Un piano. C'était beau la vie quand même quand on y pensait...

- Where's going the wind when the moon's singing...

Il s'approcha du piano, le dévorant presque des yeux, frôlant du bout des doigts l'instrument qu'il avait si souvent vu et s'assit devant. Ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas joué, mais il se rappelait comme si c'était hier de ses leçons avec son précepteur. Croche noire, dièse, bémol, accord en C. Il revoyait dans sa tête les centaines de partitions qu'il avait dû voir au cours de sa vie. Une lui revenait plus que les autres. Une l'avait plus marquée. Douce. Comme du miel. Elle chantait drôlement bien, ça l'avait fait admirée par le petit garçon qu'il était à l'époque.

- ♫ Every honey bee fills with jealousy
When they see you out with me
I don't blame them
Goodness knows
Honeysuckle rose

When you're passin' by,
Flowers droop and sigh
And I know the reason why
You're much sweeter
Goodness knows
Honeysuckle rose... ♫


Il s'en rappelait comme hier, fallait dire que sa mère faisait partie des rares personnes qu'il respectait. Contrairement à son père. Il détestait ce dernier encore plus que Queen, Eraël et la gamine du haut réunis. Il n'avait jamais été là pour lui de toute façon. Un faux accord résonna soudainement sur le piano tandis qu'il laissa tomber ses mains dessus. Sa mère. Allait-elle bien depuis son accident au moins ? Ou son état s'était-il empiré comme la dernière fois ? Le fait qu'une situation lui échappait le mettait hors de lui, il serra le poing. Il ne remarqua même pas la personne derrière lui qui l'observait.


Dernière édition par Nathan Etiarc le Dim 8 Sep - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Sous mon casque

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:46

Et c'est là qu'on doit frapper à la porte comme si on venait d'arriver et qu'on avait pas entendu la chanson et tout et tout et qu'on venait juste d'arriver tel un petit ange blond et innocent. Bon, la face innocente, c'est pas encore gagné, mais au moins y avait les cheveux blonds, un bon point pour elle. La jeune fille passa une main nerveuse dans ses cheveux, cherchant quelque chose à dire avant de se faire griller, si ce n'était le cas. Vite, avant qu'il ne remarquer lui-même sa présence. Rien de plus fin que de se racler la gorge et de faire quelques pas de plus pour indiquer sa présence dans la pièce, l'air un peu gênée.

- Oh, désolée, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un...

La vérité. Et encore moins une pièce noire. Le roi noir. Décidément, manquait que la reine blanche et elle aurait fait le tour, mais d'après certaine rumeures, il n'était pas bon de s'en approcher de trop près, et seul Eraël pouvait lui parler sans perdre quelque chose de plus ou moins vitale au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Etiarc
Le Roi, une pièce décisive...
Nathan Etiarc


Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27
Localisation : Ca t'intéresse ?

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:11

Un raclement de gorge derrière lui lui indiqua qu'il n'était plus seul et le jeune homme se retourna pour apercevoir une jeune fille blonde, une expression gênée sur son joli minois.

- Oh, désolée, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un...

Être poli, être poli, être poli, être poli... Nathan, tu parles à une fille je te rappelle, pas à... autre chose. Pas à un poisson rouge dans un bocal.

- Ce... ce n'est rien.

Bon, c'était déjà ça, pour une fois qu'il n'avait pas fait de remarque sarcastique du genre "Quelqu'un ? Ah, je pensais être un fantôme" ou "La prochaine fois, sers-toi de tes oreilles et de tes yeux". Le jeune homme soupira et passa une main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu plus au passage, avant de planter son regard marin dans celui de la jeune fille.

- Tu viens souvent ici, non ? Je t'ai entendu la dernière fois.

Ah, ladite jeune fille venait de recevoir sur un plateau d'argent une chance de montrer aux yeux du jeune homme qu'elle n'était pas rien. Autrement dit, aujourd'hui c'était Noël... Il lui arrivait rarement de s'intéresser aux gens, surtout parce que les gens étaient stupides et plats, mais restait ouvert. Je sais, c'est contradictoire, mais c'est Nathan... Et bien qu'il ne souriait pas, quand il souriait ce n'était pas une bonne chose non plus, son attention du moment était fixée sur la demoiselle qui venait de l'interrompre. Comme quoi, un piano c'est magique...


Dernière édition par Nathan Etiarc le Dim 8 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Sous mon casque

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:30

- Ce... ce n'est rien.

Pour cette hésitation dans la voix ? La jeune fille fronça légèrement les sourcils, mais ne fit pas de commentaire. Ce garçon était bien assez étrange comme ça, pour ne pas en plus en lui poser des questions qui pourraient sembler idiotes. Il ébouriffa ces cheveux d'une main las, avant de la regarder droit dans les yeux, qui avait bleu.

- Tu viens souvent ici, non ? Je t'ai entendu la dernière fois.

Nora écarquilla les yeux, et retint un mouvement de recule, même s'il n'avait fait aucun geste vers elle. Si elle avait su que quelqu'un d'autre qu'Eraël l'écoutait, elle n'aurait sans doute pas chanté. Un coup d'oeil circulaire lui permit de trouver rapidement dans la pièce un siège, sur lequel elle s'assit pour se donner le temps de reprendre contenance.

- Souvent ? Je ne dirais pas, mais j'aime bien cette pièce, effectivement, répondit-elle, relevant les yeux vers le jeune homme. Toi aussi, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Etiarc
Le Roi, une pièce décisive...
Nathan Etiarc


Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27
Localisation : Ca t'intéresse ?

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:17

La jeune fille blonde eut un mouvement de recul à l'évocation du fait qu'il l'avait entendu. Tiens, c'était toujours bon à noter quelque part ça. Elle s'assit sur un siège pour retrouver son calme puis releva ses yeux vers le jeuen homme. Qui n'avait pas bouger.

- Souvent ? Je ne dirais pas, mais j'aime bien cette pièce, effectivement. Toi aussi, je suppose ?

Nan, y a un imbécile qui ne me l'a jamais mentionnée...

- C'est hum... différent pour moi.

Il fixa la jeune fille, dont au passage il ignorait toujours le nom, comme pour les trois-quarts des gens d'ici, et un fin sourire se lut sur son visage. Très différent effectivement, il venait de la trouver cette fu... méchante salle alors y aller souvent... Bref, il y avait un accord qui lui venait à l'esprit là, mais il ne savait plus d'où celui-ci venait. Il se tourna vers le piano pour laisser les droits de sa main droite virevolter sur les touches rapidement, levant les yeux vers le haut. Ah si, c'était la musique de la dernière fois.

- C'est celle-là que tu chantais la dernière fois je crois, non ? Paroles sur le fil.

Alors, comment allait-elle réagir sachant qu'il avait reconnu le morceau, facile à décrypter, qu'il connaissait la mélodie au piano et même, bon ça à la rigueur elle ne le savait pas, qu'il connaissait la chanteuse ? Elle était sympa, lui non, ça n'avait pas trop trop collé entre eux.


Dernière édition par Nathan Etiarc le Dim 8 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Sous mon casque

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:36

- C'est hum... différent pour moi.

Différent ? Elle ne releva pas, laissant ses questions de côté, malgré sa curiosité. C'était l'une des premières personnes qu'elle rencontrait ici, et même s'il n'avait pas l'air très... Ouvert aux autres, il lui paraissait plus convenable de ne pas s'en faire un ennemi.
Nora sortit de ses pensées en l'entendant jouer quelques notes sur le piano qui trônait au milieu de la pièce. Elles s'enchainèrent rapidement, mais leur mélodie lui semblait familière... Elle n'eut pas le temps d'y songer plus, que déjà il ouvrait la bouche.

- C'est celle-là que tu chantais la dernière fois je crois, non ? Paroles sur le fil.

- Oui, c'est bien celle-là. Je l'ai entendue à la radio il y a...


Quelques jours ? Quelques heures ? Elle posa la main sur son front, et fronça légèrement les sourcils. Le voyage lui avait fait perdre la notion du temps, et elle ne trouvait pas de repère pour situer ses souvenirs.

- Je l'ai entendue à la radio.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Etiarc
Le Roi, une pièce décisive...
Nathan Etiarc


Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27
Localisation : Ca t'intéresse ?

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:27

- Oui, c'est bien celle-là. Je l'ai entendue à la radio il y a...

Nathan la regarda porter la main à son visage sans esquisser aucun geste à part celui de croiser les bras sur son torse en haussant un sourcil. Perte de la notion du temps, déjà ? Un sourire vaguement ironique flottait sur ses lèvres. Ca risquait pas de lui arriver à lui, vu tout le temps mort dont il disposait, il c'était même vu compter les jours. Pire, comme si sa chambre était une prison, il avait gravé sur le mur les jours passés en les barrant tous les sept et en entourant chaque mois. Ça allait sûrement pas plaire à certains qu'il abîme les murs, tant mieux. Plus les autres désiraient quelque chose, moins il le faisait. Comme ne pas mutiler sa chambre. 'fin bon, avec l'autre idiote d'à côté qu'avait brûlé la sienne...

- Je l'ai entendue à la radio.

C'était cool la radio, quand ils disaient pas des âneries dans leurs ragots. Genre machin c'était marié avec truc alors qu'ils ne pouvaient pas se voir en peinture. C'était drôle de voir leurs têtes quand ils l’apprenaient.

- Rien ne vaut d'écouter la chanson en vrai. Ça ou une autre.

Ou pas hein, il y avait un grand nombre de chansons bien meilleurs que celle-là. Genre les siennes. Prétentieux ? Naaan, modestie est son second prénom, vous le connaissez vraiment mal vous savez. Et puis ce n'était que de la vérité pure et dure.

Spoiler:


Dernière édition par Nathan Etiarc le Dim 8 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Sous mon casque

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:49

- Rien ne vaut d'écouter la chanson en vrai. Ça ou une autre.

- En concert tu veux dire ? Je n'ai pas vraiment l'occasion de m'y rendre...

Malgré qu'elle vive dans une grande ville et qu'il s'y passe de nombreux évènements culturels - comme des concerts... - elle n'y allait jamais, bien que cela lui aurait sans doute plu. Ses parents ne s'intéressaient plus assez à elle pour se préoccuper de lui donner un peu d'argent pour qu'elle puisse s'y rendre et son cercle d'amis s'était réduit en poussière après la disparition de sa soeur. Il parait que quelque chose c'était éteint... Ou apparu, en fonction des versions. Que cette chose la détruisait et pourrait peut-être les détruire. Bref, ils avaient préférés partir et elle n'avait rien fait pour les retenir. Elle comprenait.

- Ça doit être bien..., murmura-t-elle pour elle-même, les yeux dans le vague. Mais je n'aurais sans doute jamais l'occasion d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Etiarc
Le Roi, une pièce décisive...
Nathan Etiarc


Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27
Localisation : Ca t'intéresse ?

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:21

- En concert tu veux dire ? Je n'ai pas vraiment l'occasion de m'y rendre...

Ah c'est bête, tu veux un mouchoir ? Bah t'en auras pas.

- Ça doit être bien... Mais je n'aurais sans doute jamais l'occasion d'y aller.

Bah si tu tiens à rester dans c'te boite... nan, c'est clair que nan. Pfff, tous des illogiques ces blancs. Mais bon, on ne peut pas leur en vouloir avec des gens pareils à leur tête. Lui supporterait pas, sauf pour les embêter.

- Et c'est pour ça que tu veux rester enfermer, pour ne pas y aller ?

L'illogique de la logique est à l'illogique ce que la logique est. En gros, cette fille était tellement logique qu'elle rendait l'illogique jalouse... Tu veux aller à un concert, qui se situe en dehors, pour ne vouloir que rester en dedans. Ok, parfaitement narmol. Le roi noir lui jeta un regard mêlé d'étonnement et... blasé. Alors, si tous les blancs étaient comme ça, bah heureusement qu'il était noir.

- 'fait, tu t'appelles comment ?

Mother of God, Nathan qui s'intéresse à quelqu'un d'autre que sa petite personne... mais c'est Noël ! Ou son anniv, j'en sais rien. Mais c'est quand même incroyable ! Dommage qu'il n'y ait pas de caméra dans le coin, ça ferait le buzz sur internet ça.


Dernière édition par Nathan Etiarc le Dim 8 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Sous mon casque

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:36

- Et c'est pour ça que tu veux rester enfermer, pour ne pas y aller ?

- Non, pas vraiment. Mais je t'épargne mes raisons.

Maintenant qu'elle y regardait de plus près, il avait un peu une allure de frimeur, comme ces stars en haut de la scène, qui savent où elles sont et où elles vont. Ce genre de gens qui ne s'intéressaient qu'à leur petite personne et rien d'autres.
D'ailleurs, il n'avait pas comprit ce qu'elle avait dit. Soit il avait mal écouté, soit elle s'était mal exprimée. Peu importe.
Elle s'éloigna de lui, se dirigeant vers une fenêtre, pour regarder au dehors. Le soleil était revenu depuis la dernière fois, et les rayons tombaient sur son visage, le réchauffant agréablement et faisant briller d'avantage ses cheveux blonds, ce qui lui arracha un minuscule sourire.

- 'fait, tu t'appelles comment ?

Tiens ? Elle ne pensait pas qu'il allait parler de nouveau. Et encore moins pour lui poser une question à propos d'elle. Enfin, ce n'était que son prénom...

- Nora, et toi ?

Parce que, à part Monsieur-l'inconnu-frimeur, il devait bien avoir un p'tit nom, non ? Surement un truc classe et qui lui colle bien à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Etiarc
Le Roi, une pièce décisive...
Nathan Etiarc


Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27
Localisation : Ca t'intéresse ?

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:56

- Non, pas vraiment. Mais je t'épargne mes raisons.

Qu'elle lui dise ou non, en fait il s'en fichait pas mal. Maintenant, madame va se promener vers la fenêtre pour observer les jolies petites fleurs dehors et le sol... soleil ? Ah oui, maintenant que le jeune homme regardait attentivement, il y avait vraiment en haut une jolie loupiote en forme de soleil. Ah, une faille ? Sûrement, à voir.

- Nora, et toi ?

Lui, c'est son altesse et puis c'est tout. Ou Dieu, nan Dieu ça fait trop, majesté suffit. Bon bref, cela ne répondait pas à la question de la blondinette.

- Nathan.

Cadeau en hébreu, sauf que ce mec en était tout sauf un.


Dernière édition par Nathan Etiarc le Dim 8 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Sous mon casque

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:46

- Nathan.

Gagné. Prénom classe qui colle à la peau. La prochaine fois, elle pariera, comme ça gagnerait vraiment quelque chose. Bref, il est bien mignon mais il est pas très bavard. Tant mieux, les personnes qui parlent trop la gênent. Et puis, il bouge pas non plus, reste près du piano, en mode aimant. Elle est si laide qu'il n'ose s'approcher ? Ou au contraire, elle ne l'intéresse pas assez pour qu'il daigne faire quelques pas dans sa direction ?

- Tu sais jouer autre chose que du piano ?

Ouais, une façon comme une autre de lui donner l'autorisation de frimer sur un autre instrument, ou de lui prouver qu'il n'en joue que d'un seul, mais que son talent lui suffit amplement. Mais bon, s'il est doué, ça ne peut être qu'agréable à entendre, si on met de côté son mauvais caractère.

- Je parie que tu ne joue pas aussi bien qu'Eraël...

Masooooo... Elle avait envie de l'énerver, de le faire réagir, qu'il lui réponde autrement que par ses réponses plates empruntent de fierté. Au pire, ce n'était qu'une pièce noire, il y avait peu de chance qu'ils se recroisent, en dehors de l’échiquier. Quoique, s'ils aimaient tous les deux autant la salle de musique, il y aurait forcément des problèmes... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Etiarc
Le Roi, une pièce décisive...
Nathan Etiarc


Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27
Localisation : Ca t'intéresse ?

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:29

- Tu sais jouer autre chose que du piano ?

- Un peu de tout, mais le piano reste ce que je préfère.

Plus mélodieux, plus nostalgique.

- Tu sais faire autre chose que chanter ?

Une question chacun, tu l'embêtes, il t'embête. C'est la dur loi de la vie ma jolie. Faudra t'y faire.

- Je parie que tu ne joue pas aussi bien qu'Eraël...

Attendez, elle était sérieuse là ? Nathan cligna des yeux. Oulah, ne pas s'énerver, ne pas s'énerver...

- Le roi blanc ? T'es sérieuse ?

Mais il était nul de toute façon, juste bon à faire le gentil petit niais de service. Mais bon, si la jeune fille avait été assez intelligente et courageuse pour lui faire la remarque, c'était peut-être qu'elle méritait son attention en fin de compte. Le jeune homme sourit et se leva de son siège, pour se diriger vers la blondinette, et s'appuya sur la mur à côté d'elle.

- Hum, disons qu'il ne m'intéresse pas, c'est tout. Et puis j'aurais peur de lui faire de la peine.

Eraël meilleur que lui ? Ah la bonne blague ! Faut arrêter l'alcool ma jolie, ça te réussit pas. Les smarties aussi, tu me vires ces paquets cachés tout de suite.


Dernière édition par Nathan Etiarc le Dim 8 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Sous mon casque

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:42

- Un peu de tout, mais le piano reste ce que je préfère.

C'est vrai que c'est beau le piano. Elle a toujours voulu en jouer, mais finalement, elle s'en était tenu au chant. Peut-être qu'un jour...
 
- Tu sais faire autre chose que chanter ?
 
- Je sais aussi rester ici t'écouter parler, c'est déjà pas mal.
 
Il cligna des yeux brusquement et leva la tête vers elle, comme s'il venait de s'apercevoir réellement de sa présence, l'air légèrement vexé.
 
- Le roi blanc ? T'es sérieuse ?
 
Enfin Nathan se leva de son siège et s'approcha d'elle, jusqu'à s'appuyé contre le mur en face d'elle. Un petit sourire amusé traversa son visage. Elle avait réussit et réagit comme elle le pensait. En fait, il était assez prévisible comme mec. Suffisait de dire les bonnes paroles, et on faisait mouche.
 
- Hum, disons qu'il ne m'intéresse pas, c'est tout. Et puis j'aurais peur de lui faire de la peine
 
- Qu'elle chance, que tu sois si compréhensif, sinon le pauvre serait déjà en larmes à trouver un moyen d'être aussi doué que toi.
 
Ca lui faisait presque mal, de lancer autant de fleurs à ce type. Mais ce genre de conversation a quelque chose de terriblement amusant, à partir du moment où on la contrôle. Sauf qu'elle ne l'a pas encore tout à fait.
 
- Tu me préviendras quand tu auras rejoinds l'association des pianistes solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Etiarc
Le Roi, une pièce décisive...
Nathan Etiarc


Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27
Localisation : Ca t'intéresse ?

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:17

- Je sais aussi rester ici t'écouter parler, c'est déjà pas mal.
 
Ah ah ah... c'est pas drôle. Cette fille manquait de répartie sérieusement, et surtout d'originalité. Elle voulait jouer ? Ok, il n'y serait pour rien si elle finissait perdante... et en pleurs. Il dissimula un sourire tandis que Nora continuait de parler depuis tout à l'heure.
 
- ... aussi doué que toi. Tu me préviendras quand tu auras rejoins l'association des pianistes solidaires.

Nora, pauvre Nora... Le jeune homme se rapprocha d'elle jusqu'à ce que leurs deux visages soient opposés et eut... une curieuse expression. Secrète, impossible de savoir réellement quelle était son origine.

- Nora, curieuse petite fille fragile...

Il prit entre ses deux doigts une mèche blonde de la chevelure de la jeune fille, tout en continuant à fixer son regard bleu. Puis il se pencha vers elle et -arrêtez de croire qu'il va l'embrasser, pervers !- chuchota d'une voix presque inaudible à son oreille :

- Evite de jouer avec ce que tu n'es pas en mesure de contrôler, tu risquerais de perdre.

Il s'écarta ensuite de la jeune fille et sourit, arrogant, avant de reporter à nouveau ses yeux sur le ciel bleu du dehors. En regardant les arbres se balancer sous l'effet d'une brise légère, on sentirait presque le souffle du vent sur notre peau.

- Incroyable ce temps, ce paysage, cette boite. Dire que c'est une gamine qui a créé cela et qui contrôle nos vies désormais.


Dernière édition par Nathan Etiarc le Dim 8 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Sous mon casque

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:04

- Nora, curieuse petite fille fragile...

Il était près. Beaucoup trop près. Nathan prit une de ses mèches dorées entre ses doigts, tout en continuant à la fixer. Elle sentit ses joues rougirent d'un cou et instinctivement, elle voulait s'éloigner le plus possible de lui. La raison dictait le contraire, elle ne pu que rester, son regard plongé dans le sien, jusqu'à ce qu'il se penche, frôlant sa joue cramoisie pour glisser jusqu'à son oreille.
Il pourrait presque l'embrasser.

Évite de jouer avec ce que tu n'es pas en mesure de contrôler, tu risquerais de perdre.

Son sourire. Un horrible sourire, le pire qu'il soit. Elle aurait souhaité le haïr de tout son être, de tout son corps. Et pleurer, parce qu'elle ne pensait pas mériter ces paroles injustes. Il l'a jugeait déjà. Nora attendit, le corps sous tension, qu'il s'écarte pour porter son regard sur la fenêtre.

- Incroyable ce temps, ce paysage, cette boite. Dire que c'est une gamine qui a créé cela et qui contrôle nos vies désormais.

Elle resta silencieuse, leva les yeux vers lui et là, décida de suivre son instinct. Sa main décolla comme une fusée et percuta le visage - ou plutôt la joue - de Nathan avec force. Une marque rougeâtre commençait déjà à apparaître sur sa peau, et elle ne pouvait s'empêcher d'être satisfaite d'elle-même, tout en se sentant coupable. Mince.

- Je... Heu... Je pensais pas que...

C'était quand même vachement rouge... Elle n'avait pas tapé si fort... Si ?

- C'est partit tout seul... Désolée...

Je suis une patate, je suis une patate, je suis une patate...
Elle avait fait fort là quand même. Il valait peut-être mieux partir avant qu'il ne lui rende la baffe... Sauf qu'elle n'arrivait pas à bouger, guettant sa réaction avec appréhension. C'était encore arrivé... Elle n'avait pas l'habitude de frapper les gens, sauf quand tout lui échappait, ses émotions et ses envies, jusqu'à la guider vers la violence... Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Etiarc
Le Roi, une pièce décisive...
Nathan Etiarc


Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27
Localisation : Ca t'intéresse ?

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:26

Le coup partit, sans appel, vers sa joue, et le frappa sur la joue, y laissant une jolie marque rouge. Paf. Il avait rien fait pour en plus, enfin presque. Ok, il l'avait bien cherché.

- Je... Heu... Je pensais pas que...

- Tu ne pensais pas à... ?

Ah les filles, tout juste bonnes à te frapper dès que t'essayais de les draguer... Il porta sa main à sa joue endolorie et la massa doucement, tout en ne quittant pas des yeux la jeune fille... apeurée ? Comment était-il censé réagir... sachant qu'on ne frappait pas les filles... Bon.

- C'est partit tout seul... Désolée...

- Chut... tututut...

Il s'approcha de Nora, toujours aussi immobile, et attrapa entre ses doigts une des mèches dorées de la jeune fille en la tortillant. Puis il l'attrapa, la captura dans ses bras et l'attira à lui, avant de se pencher vers elle et de poser ses lèvres contre les siennes. Et ce fut à ce moment-là qu'un Era sauvage arriva dans la pièce. Ah ah, ça serait marrant. Ou pas.

Au bout de quelques secondes, Nathan relâcha la jeune fille, sachant pertinemment que si ce n'était pas lui qui arrêtait, ça serait elle avec une autre claque. Puis il la regarda, un sourire aux lèvres légèrement arrogant. Le genre de sourire déstabilisateur qui donnait envie de se cacher sous terre comme une petite souris dès qu'un le voyait, parce qu'on ne pouvait tout simplement pas le supporter.


Dernière édition par Nathan Etiarc le Dim 8 Sep - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Sous mon casque

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:57

- Chut... tututut...

Il faisait quoi là ?! Elle sentit sa main tirer sur une de ses mèches - décidément, qu'est-ce qu'il avait avec ses cheveux ? -, puis ses bras se refermer sur elle, l'emprisonner. Et puis, ses lèvres, sur les siennes. C'était bizarre... Elle n'avait plus vraiment d'amis, mais avant elle avait un copain. Y a une éternité il lui semblait, maintenant... Mais, le baiser n'était pas le même... Ou elle qui divaguait... On tout cas, il était plus agréable que dans ses souvenirs.
Le problème, c'était juste cette petite voix, qui hurlait dans sa tête depuis tout à l'heure, lui disant que ce mec n'était qu'un salop, qu'il ne fallait pas l'approcher, encore moins le laisser l'embrasser et qu'il était bien partit pour gagner une bataille invisible.
Il s'écarta au moment même où l'idée lui vint de le repousser. C'est là qu'elle leva la tête, et vit son sourire. Son sourire qu'elle voulait effacer. Elle devait avoir l'air fine avec ses joues rouges et son souffle haletant. Et merde.

- Connard.

Son nouveau prénom. Ça lui allait encore mieux que Nathan. Elle se releva, serra le poing pour ne pas lui en coller une deuxième sur l'autre joue, lui marcha sur le pied, et se dirigea vers la sortie de la pièce. Plus elle restait ici, moins elle l'aimait. Même s'il embrassait formidablement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:25

- Connard.
 
Et ce fut le moment que choisirent Dieu, Alpha, le hasard, et toutes ces choses étranges de l'univers (nous aussi on t'aime Alpha <3) pour envoyer... Un Era' sauvage comme le pensait Nathan plus tôt. Youpi. Bon, certes, pour moi, c'est davantage eux qui surviennent dans mon champ de vision. Et en les voyant, je pense immédiatement à… Une scène de ménage ? Ou alors Nathan vient de se faire larguer par Nora -depuis quand ils sont ensembles d'ailleurs ?- et je risque de le trouver de mauvaise humeur. Très mauvaise humeur. Genre pire que d'habitude. Quelle horreur ! Moi qui pensais trouver la salle vide et m'y détendre, c'est mal barré !

- E-Excusez-moi...

Je me décale, laissant passer la jeune femme. Et c'est seulement là que je remarque ses joues rouges et son regard... haineux, triste, énervé, enfin pas joyeux joyeux en tout cas. Mmh. Je crois que finalement, je me suis bien gouré sur ces deux-là. Je jette un coup d'oeil à Nathan et vois la marque sur sa joue. Ouais. Là ça collerait déjà mieux qu'au personnage en fait. Briseur de cœur ? Un truc de ce genre là...

- Laisse tomber les filles, laisse tomber les filles... Un jour c'est toi qui pleureras...

C'était une chanson française que j'avais entendu un jour. Étrangement la situation me la rappelle. Je l'ai chanté pourtant tout bas, une fois Nora éloignée pour ne pas risquer de l'énerver. Même s'il reste Nathan et qu'il va sans doute m'envoyer ses vannes exécrables habituelles, j'ai pris l'habitude de toujours répondre... gentiment et je crois que ça l'énerve encore plus. Mais général, il ne me frappait pas. Or avec Nora, je n'ai pas cette indication. Autant éviter de se prendre des coups le plus possible, j'arrête pas d'agacer les autres ces temps-ci.

*En fait, c'est devenu normal de se prendre des coups chez toi*
*...Je viens tout juste de le réaliser.*


Hrm. Je partis sagement m'asseoir sur le rebord de la fenêtre, branchant mes écouteurs pour pouvoir écouter de la musique. Normalement j'étais venu pour m'entrainer au piano et un peu à la guitare, me détendre, divaguer lorsque certaines chansons me rappelaient quelque chose... Ce qui expliquait pourquoi j'avais amené la dite guitare avec moi, mais avec Nathan à côté... Sans savoir de quel humeur il était... C'était un peu risqué donc je préférai attendre. Je sentais, étrangement, que j'allai encore en prendre plein la tronche. Ca devait être l'effet habituel qu'il me faisait... En fait, physiquement ils étaient peut être différent, son sourire et ses mots me faisaient parfois penser qu'il était aussi pourri que mon frère à l'intérieur. Ou pas. Qui savait.

*Tout ça pour ça.*
*Oh ça va, hein.*


Dernière édition par Eraël Lavian le Lun 8 Juil - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Etiarc
Le Roi, une pièce décisive...
Nathan Etiarc


Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27
Localisation : Ca t'intéresse ?

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:25

- Connard.

- A ton service, fit-il en faisant une esquisse de révérence moqueuse.

Il la regarda serrer le poing puis se retourner et marcher furibonde en direction de la porte. Qui s'ouvrit majestueuse -ah ah- sur... un Era sauvage. Ah, c'est coriace ces bêtes-là ! Et ça apparait toujours au bon moment comme un cadeau du destin. Ou comme un malheur du destin, ça dépend du point de vue.

- E-Excusez-moi...

Et il comptait rester en plus ? Quelle horreur ! Mais enlevez-moi ça ! Le roi noir n'avait pas l'intention de bouger et croisa les bras pour montrer qu'il y était, qu'il y resterait. Nan mais. Il jeta un coup d'oeil à la blondinette-euh qui sortait de la salle.

- Toi qui voulait lui demander s'il savait jouer, vas-y. On sait jamais.

Bam, c'est partit pour une seconde claque. Du blondinet cette fois-ci. Ou alors, il était tellement gentil -et plus petit, c'est triste la vie- qu'il n'oserait pas. Ouh, ça serait bien ça... même si dans le cas contraire il se retrouverait vite à l’hôpital. Ou au cimetière, au choix. Bref, pour revenir à ce que venait de dire le jeune homme, non il ne serait jamais sympa. N'imaginez même pas le traumatisme pour ce pauvre Era -qui souffre déjà assez- si le roi noir courrait vers lui en criant "Era mon amiiiii ! Je suis si content de te voir ! Tu m'as manquéééé !". Pour le coup, ça serait plus traumatisant qu'autre chose. Voilà pourquoi Nathan, soucieux de la santé mentale du roi blanc, préférait lui éviter ça. Et rester un méchant garçon prêt à se moquer du monde.

- Tu pourras l'accompagner en chant, sauf si tu te désistes, déclara-t-il en jetant un coup d'oeil à la blondinette.

Voilà, autant avec Era c'était "attends que je t'enfonce la tête dans le bac à sable (ah les bons souvenirs d'enfance...)", autant avec Nora "on joue au chat et à la souris ? C'est toi la souris". Puis il voulait voir si elle allait accepter de rester. On ne savait jamais.


Dernière édition par Nathan Etiarc le Dim 8 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Sous mon casque

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:24

- A ton service,fit-il en faisant une esquisse de révérence moqueuse.
- E-Excusez-moi...

Là tout de suite, elle haït l'Eraël sauvage qui venait de surgir par la porte - pourquoi personne ne surgissait par la fenêtre ? C'était quand même plus fun et plus original... Enfin, chacun son passe-temps, hein.

Le roi blanc la regarda, surprit, avant de voir Nathan. Pour un peu, elle pourrait surprendre ses yeux à faire l'aller-retour entre eux deux. Pfff, il voulait tellement savoir ce qui venait de se passer, il n'avait qu'a demander à Alpha, miss je-sais-tout-sur-tout-ce-qui-se-passe-dans-mon-univers. Oui, elle l'avait baffé, et alors ? Il en voulait une, lui aussi ?
Pas le temps de faire une nouvelle distribution, le jeune homme blond  - tiens, elle venait de remarquer qu'il était blond, lui aussi - avait cru bon - à juste titre - de s'éloigner pour se poser près de la fenêtre, où ils se trouvaient tout à l'heure, avant de mettre ses écouteurs. Bien, il n'était pas complètement imprudent.

- Toi qui voulait lui demander s'il savait jouer, vas-y. On sait jamais.

Gna gna gna. En gamine, elle lui aurait tiré la langue et serait sortit aussitôt. Sauf qu'elle ne pouvait pas le laisser faire, et son orgueil avait besoin de récupérer, après la défaite de tout à l'heure.
Et puis, y avait ce truc là. Cette envie de lui montrer qu'elle n'était pas une gamine gentille et innocente comme les autres. Au contraire. Des images s'imposèrent dans sa tête et un instant, elle du porter la main à sa tempe, l'autre sur le mur. Souffler, inspirer, se concentrer et ne pas se laisser envahir par les souvenirs. Souffler, inspirer...

- Tu pourras l'accompagner en chant, sauf si tu te désistes, déclara-t-il.

Il ne voyait donc pas que c'était pas le moment pour ça ? Malgré ça, les jambes encore un peu tremblantes, elle se dirigea vers Eraël, se postant face à lui, attendant qu'il retire ses écouteurs pour parler.

- Dis ? Tu accepterais de jouer un peu ?

Après tout, la dernière fois, elle ne l'avait pas entendu. Et puis, ce serait toujours plus agréable que d'entendre l'autre prétentieux/dragueur/élu-mec-le-moins-sympa-du-monde parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:29

- Toi qui voulais lui demander s'il savait jouer, vas-y. On sait jamais.
 
Il entend donc par là que je ne sais pas jouer. Toujours aussi sympathique notre roi noir... Mais je ne prends même plus la peine de répliquer... C'est juste blasant à force. Je me demande même si j'en ai pris la peine un jour. Pas avec lui, je pense. Je devais déjà être habitué. Il parait que le silence donne envie à certains... crétins (je vais éviter d'être vulgaire pour lui) de continuer alors que sur d'autres ça les ennuient. Je dois avoir le chic pour tomber sur le premier type des pauvres types (ouah... niveau jeux de mots, je me suis toujours pas amélioré).
 
- Tu pourras l'accompagner en chant, sauf si tu te désistes.
- C'est moi qui me désiste.

 
J'ai répliqué directement en l'entendant, même si ça risque de ne pas lui plaire des masses. Mais je vois clairement qu'il cherche à piéger Nora avec cette technique comme avec tant d'autres : Il peut me le faire payer s'il veut en échange mais je refuse de participer à cette mascarade si c'est une de ces techniques pour humilier la jeune femme. Et qui ne dit mot consent. Je ne consens pas du tout. Alors je marque ma désapprobation, même si je n'y suis pas particulièrement habitué et que je sais déjà à l'avance que ça va agacer tout le monde. De toute façon, quoi que je dise, quoi que je fasse, je le fais mal alors autant prendre les devants.
 
- Je suis là pour me détendre. Pas pour obéir aux caprices d'un autre. Mais je serai ravi de jouer avec toi, Nora. A la condition que tu le souhaites... Pas parce que Nathan te défie de le faire. Je m'explique tranquillement, souriant de manière réconfortante à la jeune femme.

Je retourne à ma contemplation de la fenêtre et m'apprête à fermer les yeux quand j'entends la jeune fille me répondre, alors que j'aurais pensé qu'elle m'aurait royalement ignoré et passait sa route. Par politesse j'enlève donc mes écouteurs, ce que je n'ai pas fais avec Nathan pour trier ses paroles. Genre les paroles intéressantes je les écoutais, les autres, je me concentrai sur la musique. Faut prendre quelques bonnes habitudes pour éviter l'ennui que quelqu'un nous inspire.

*Exactement ! Tu progresses.*
*Un compliment ? Là c'est toi qui progresse !*
*Continue sur ta lancée avant de tout casser.*
*Pffft.*


- Dis ? Tu accepterais de jouer un peu ?
- A l'origine... Je suis là pour ça...


Mais avec Nathan je vais encore avoir droit à des critiques. Si elles étaient constructives, je les accepterai sans problème c'est même limite si j'en demande pas d'habitude, mais si c'est pour l'entendre me dire que ses chansons sont mieux ou je ne sais quoi... Enfin. Je range ma musique dans ma poche, dépose ma guitare avec mille précautions sur le sol et part vers le piano. Je m'assis, me répéte vaguement les paroles et la partition avant de commencer doucement.

*Est-ce que j'ai le droit... ?*
*Personne ne peut deviner... Et j'aime bien t'entendre la chanter.*




C'est pas... la chanson la plus joyeuse que j'ai eu à chanter mais je suis venu pour répéter après tout. Pas avoir un publique -de deux personnes- exigeant ou désirant un peu de gaieté. Donc même si ça ne leur plaisait pas, je ne pouvais rien y faire... et m'en fichait un peu pour le coup.


Dernière édition par Eraël Lavian le Lun 8 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Etiarc
Le Roi, une pièce décisive...
Nathan Etiarc


Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27
Localisation : Ca t'intéresse ?

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:59

- C'est moi qui me désiste. Je suis là pour me détendre. Pas pour obéir aux caprices d'un autre. Mais je serai ravi de jouer avec toi, Nora. A la condition que tu le souhaites... Pas parce que Nathan te défie de le faire.

Gna gna gna. Elle le souhaiterait pas elle se serait déjà cassée... Pff, aucune logique ce mec.

- Dis ? Tu accepterais de jouer un peu ?
- A l'origine... Je suis là pour ça...


Ah bon ? T'es pas là pour la pêche aux canards ? Tu devrais essayer, c'est super fun. D'ailleurs, le blondinet venait de lâcher ses écouteurs pour aller jouer du piano. Keep calm, j'ai dit "jouer", pas "massacrer". Et les bras croisés, le roi noir se força à l'écouter jusqu'au bout sans le supplier d'arrêter. 'fin aussi c'était pas son genre de complimenter les gens, ou juste pour les énerver, et le fait qu'il se tût pendant qu'Era jouait, eh bah le blondinet pouvait déjà prendre ça comme un cran de respect en plus... oui bon ok, il venait de passer de 0 sur 100 à 1, c'est pas énorme. Hrum...

- C'est pas mon genre -en fait il ne connaissait même pas- mais au moins tu sais jouer.

Vite fait hein, c'est pas la symphonie de Mozart non plus, c'est pas hyper compliqué quand on a compris. Croyez pas qu'il va lui faire des compliments, c'est pas son genre je vous ai dit. Même si c'est à deux mains, les chansons comme ça sont faites pour qu'on retienne facilement l'air, donc jouables. Un truc injouable ça se vent pas et pis c'est tout. Nathan soupira, les bras toujours croisés.

- C'est à ton tour la blondinette, fit-il en lui jetant un regard en biais.

Overdose de blondinets, aaargh. Qu'est-ce que qui le retenait ici déjà ? Euh... rien. Juste qu'il avait la flemme de bouger.


Dernière édition par Nathan Etiarc le Dim 8 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Sous mon casque

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:39

- C'est moi qui me désiste. Je suis là pour me détendre. Pas pour obéir aux caprices d'un autre. Mais je serai ravi de jouer avec toi, Nora. A la condition que tu le souhaites... Pas parce que Nathan te défie de le faire.


Il la défiait pas de le faire.... Techniquement. Enfin si... C'était ridicule, tout ceci pour amuser ce mec qui ne cherchait qu'un nouveau prétexte pour se moquer d'elle.

- A l'origine... Je suis là pour ça...

Au moins, Era acceptait de jouer, c'était déjà ça. Avec un peu de chance, Nathan serait assez poli pour ne pas parler pendant qu'il jouait, et ce serait toujours une pause pour elle, pour ne pas l'entendre et le voir avec ce sourire mauvais, qu'il abordait toujours.
Elle s'approcha du piano et s'assit à côté du roi blanc. Elle préférait - et de loin - sa présence, à celle de Nathan... D'ailleurs, c'était quoi son statut à lui ? Faudrait se renseigner à propos de ça. Elle n'eut pas le temps d'y songer plus, que déjà les premières notes résonnaient à ses oreilles. Elle aimait bien... Ca changeait agréablement de ce qui passait parfois, sur les ondes. Des trucs pourraves, tel qu'on pourrait faire mieux que le parolier et l’interprète. Quand il y a des paroles...

- C'est pas mon genre, mais au moins tu sais jouer.

A croire que ça lui écorcherait la bouche, de dire un mot gentil. Au moins, il n'avait pas fait de remarque désobligeante, c'était déjà pas mal.

- C'est à ton tour la blondinette.

Oui mais non ? En fait, elle n'avait plus du tout envie de chanter. Ni de faire quoique ce soit d'ailleurs. Juste aller dans sa chambre, se reposer et éventuellement, utiliser son voeux. La violente migraine de tout à l'heure l'inquiétait et il valait mieux effacer quelques souvenirs, avant tout chose.
Son regard azur se posa sur le piano aux touches noirs et ivoires.

- Tu fais ce que tu veux, mais moi je ne chanterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitimeMer 19 Juin - 5:19

- C'est pas mon genre, mais au moins tu sais jouer.
 
Oh... Oh Mon Dieu... Serait-ce... Serait-ce... un compliment caché ? Mais c'est la saison des miracles dîtes-moi ! Ce mec est donc réellement capable de dire quelque chose presque gentil. Bon insistons sur le "presque". Avec quelqu'un d'autre, je me serai permis de préciser que mes goûts étaient plutôt éclectiques et que je pouvais jouer autre chose mais je n'allai pas l'ennuyer avec ça. Là-dessus c'était le même fonctionnement de Queen et c'était quelque chose que, malgré tout, j'appréciais : Ils ne faisaient pas semblants de s'intéresser à nos vies lorsqu'elles n'importaient que très peu pour eux.
 
- C'est à ton tour la blondinette.
- Tu fais ce que tu veux, mais moi je ne chanterais pas.
- Dans ce cas Nathan, nous permettrais-tu d'entendre ton -ô certainement sublime- genre de musique ?
 
La remarque peut être prise comme ironique et sarcastique mais ma voix est, au contraire, calme et presque gentille, juste peut être un peu intriguée. C'est peut être ce qui énerve Nathan, de ne pas pouvoir me reprocher d'être agressif... Enfin il y a tout un tas de trucs qui l'énervent, je devrais juste arrêter de me prendre la tête sur un sujet auquel je ne risquais pas de trouver de réponse claire. C'était déjà un miracle qu'il se soit tût durant la chanson que j'avais chantée.

*Er... Alp... Coup...*
*Queen ? Oh oh ? Queen ?*


Je suis seul dans mes pensées. Je crois qu'Alpha vient de nous couper. Je me disais aussi que c'était bizarre que ça ne s'éteigne pas, juste après le voyage. Je fronce les sourcils, dévisageant le sol avant de secouer vaguement la tête pour reprendre mes esprits. C'est comme si un poids s'était enlevé de mes épaules tout en causant un manque étrange, à croire que je viens de perdre quelque chose. J'y réfléchirai plus tard. Ce n'était pas spécialement urgent après tout.


Dernière édition par Eraël Lavian le Lun 8 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪   [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nora Piriou
» [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards
» Perdue, première [Eraël Lavian - Kyle K'olist]
» [Pv Alpha, Eraël, Nathan] Mais où je suis bordel de m**** ?!
» La rose à 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Zone RP :: Le Jeu :: Habitation des Pièces :: Salle de Loisirs :: Salle de Musique-
Sauter vers: