Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin


Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans une danse, la dernière

[PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Empty
MessageSujet: [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards   [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:53

HRP:

Le soleil brillait haut dans le ciel, si jamais l'on pouvait considérer cette illusion comme un astre, mais sa chaleur ne parvenait guère jusqu'aux deux jeunes femmes gravissant les parois abruptes de la montagne, frigorifiées par le froid omniprésent.

- Y a intérêt à avoir des sources chaudes là-haut, lâcha celle à la chevelure rose, parce que si tu m'as faite sortir pour rien, ça va barder.

Mais même si elle disait cela, la canadienne était ravie de faire ce qu'elle appelait une "promenade de santé". Le froid ne lui avait jamais fait peur, et la simple idée qu'elle pouvait mourir si jamais elle tombait lui donnait des poussées d'adrénaline qui la motivaient à continuer. La jeune femme appréciait la compagnie de Nora, car celle-ci savait respecter le silence qu'Esthelle aimait tant.

Au bout de plusieurs minutes d'effort et de rattrapages in extremis, elles parvinrent en haut d'un col où coulaient des sources chaudes, rendues attirantes par le froid extrême. La jeune femme soupira de soulagement, avant d'enlever le peu de vêtements qu'elle portait pour se retrouver en sous-vêtements. Non pas qu'elle était exhibitionniste, perverse ou autre, mais avoir des habits humides par temps froid était plus tenter le suicide qu'autre chose, puis la tour blanche avait passé l'âge d'être pudique. Et même en étant bisexuelle, elle ne trouvait pas de plaisir particulier à se déshabiller, eh oh. Esthelle posa ses vêtements et ses bottes sur le bord du bassin, formant une boule qui garderait mieux la chaleur. Elle entra ensuite dans l'eau trouble et bouillante, fit quelques brasses et plongea, avant de ressortir la tête de l'eau et de jeter un regard en direction de sa compagne, pour savoir si celle-ci suivait.

- Allez, t'as peur de quoi, qu'il y ait le 'tit roi qui surgisse soudainement ? Pfff... lâcha-t-elle dans la direction de la blondinette

Elle éclata de rire, d'un rire cristallin qui emplit bientôt le bassin, se répercutant sur les parois de marbre. Du haut de ses vingts ans, elle aimait bien se moquer des angoisses des "p'tits jeunes", et avait bien remarqué que la compagnie du roi blanc la dérangeait un peu, même des rois tout court, même si Esthelle en ignorait les raisons précises. Bref pour le moment, elle ne pensait qu'à se détendre et à profiter du calme... tant qu'il était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Sous mon casque

[PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards   [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:22

Le froid omniprésent lui arrachait des frissons, malgré la veste chaude qu'elle avait trouvée dans sa chambre avant de partir chercher Esthelle. Un soleil pâle brillait et les reflets dans les parois de glaces et de neige lui faisait mal aux yeux.

- Y a intérêt à avoir des sources chaudes là-haut, parce que si tu m'as faite sortir pour rien, ça va barder.

Ouais, comme toujours sans doute. Mais les menaces de la fille aux cheveux rose n’inquiétait la blondinette plus que ça. Elle savait où aller, pour avoir déjà trouvé l'endroit, un jour, en cherchant un lieu à l'écart du reste. Quoi de mieux qu'une belle source d'eaux chaudes, assez loin et suffisamment difficile à atteindre pour dissuader d'autres de s'approcher ? Et puis, ce matin elle s'était levée et était cherché Esthelle qui dormait encore. Après l'avoir tiré du lit, il ne fut pas très difficile de la convaincre de venir.

Un large nuage de vapeur les avertit qu'elles arrivaient enfin aux sources, dont la chaleur s'attardaient sur leur peau rendue froide. Pourtant, elle n'y entrait pas, alors que son amie faisait déjà quelques brasses dans l'eau, sa peau rosissant à mesure que l'eau brûlante la réchauffait. La pudeur la retenait. Elle n'avait plus l'habitude de ça, la présence des autres, trop coupée du monde qu'elle était.
Son amie avait du s'apercevoir de son trouble, puisqu'elle se retourna vers elle.

- Allez, t'as peur de quoi, qu'il y ait le 'tit roi qui surgisse soudainement ? Pfff... lâcha-t-elle dans la direction de la blondinette.
- Je vois pas de quoi tu parles.

Tandis qu'un large éclat de rire retentissait dans le bassin, Nora se déshabilla aussi vite qu'il lui était possible, posant ses vêtements à côté de ceux d'Esthelle, avant d'entrer dans l'eau. L'eau brûlante lui arracha une légère grimace, qu'elle effaça en imitant sa compagne, plongeant entièrement dans l'eau. Ses cheveux blonds tombaient raides autour de son visage lorsqu'elle ressortit la tête.

- Voilà, contente ? dit-elle en mettant derrière son oreille une mèche qui tombait mollement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin


Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans une danse, la dernière

[PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards   [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:53

- Voilà, contente ?

Elle leva les yeux vers le ciel, avant de se diriger vers le bord du bassin et de s'appuyer contre celui-ci. Elle regardait les flocons de neige tomber à côté d'elles, mais fondre dès qu'ils s'approchaient de l'eau brûlante. En l'espace de quelques instants, leurs corps s'étaient réchauffés, avaient presque du mal à supporter le brusque écart de température. La jeune canadienne se saisit d'une mèche pendant devant ses yeux et se fit à l'enrouler autour de son doigt, réfléchissant.

- Pour répondre à ta précédente question... je n'en sais rien. Je n'ai pas encore eu la "chance" de le rencontrer, je ne pourrais pas te dire. Tu as dit qu'il chantait, bien ou trop bien ?

Esthelle se tapota doucement le menton avant de hausser des épaules. Non, aucun nom ne lui revenait en mémoire. Mais après, cela faisait un petit bout de temps qu'elle était là, entre temps le monde continuait de tourner.

- Tu devrais demander à Eraël s'il ne... non en fait laisse tomber. Mieux ne vaut pas l'impliquer dedans.

Ni son jumeau d'ailleurs, même s'il n'y avait - heureusement - que le physique qui rapprochait ces deux-là pour le moment. Mais bon, cela avait définitivement convaincu la jeune femme que leur famille comportait de drôles de membres, et elle n'avait absolument pas envie de rencontrer les autres.

Un bruit la fit légèrement sursauter, celui d'un corps de petite taille qui venait de tomber dans une flaque d'eau. Elle regarda autour d'elle et trouva un petit lézard gris qui tentait tant bien que mal de regagner le bord du bassin. L'attrapant par la queue, Esthelle le souleva jusqu'à la hauteur de ses yeux et l'observa se débattre, indifférente.

- Lui ou l'autre pervers, continua-t-elle. Souvent les gens d'une même famille ont plus que quelques caractéristiques physiques. Leur mental, il y aura toujours des points communs, qu'ils le veuillent ou non. Evite de trop trainer avec les mecs d'ici, ils ne sont pas fréquentables.

Elle aurait voulu ajouter la même chose sur les filles, mais elle ne pouvait se baser sur le peu qu'elle avait rencontré. Puis comme partout, il y avait des exceptions. Heureusement, le monde serait bien morne si les gens se ressemblaient tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Liam Lavian
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Liam Lavian


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

[PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards   [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:42

HRP:

Liam était en pleine sieste matinale lorsque des voix parvinrent jusqu'à ses oreilles, le réveillant. Il ouvrit alors les yeux pour écouter ce qu'elles disaient.

- Allez, t'as peur de quoi, qu'il y ait le 'tit roi qui surgisse soudainement ? Pfff...

Il rit intérieurement rien qu'avec cette remarque. Non, juste son sosie. Ou plutôt son "adorable" grand frère. Mais Liam tilta plus sur le fait qu'on dirait que la jeune voix féminine n'avait pas envie d'être dérangée et en particulier par son frérot. Intéressant, la suite promettait d'être meilleure.

- Je vois pas de quoi tu parles.

Oh, une autre voix féminine. Il était tombé en plein milieu d'une virée copine ou quoi ? D'ailleurs, l'autre fille avait quelque chose à cacher. Il aimerait bien en apprendre plus. Mais pas maintenant, pas encore.

- Pour répondre à ta précédente question... je n'en sais rien. Je n'ai pas encore eu la "chance" de le rencontrer, je ne pourrais pas te dire. Tu as dit qu'il chantait, bien ou trop bien ?

Elle parlait de l'autre mélomane aux cheveux bleus, là ? Le casse-bonbons de service ?
'Fin il pouvait parler lui, c'était pas mieux. Vraiment pas mieux.

- Tu devrais demander à Eraël s'il ne... non en fait laisse tomber. Mieux ne vaut pas l'impliquer dedans.

Oulalaaaa, ça sentait les mauvais plans préparés en cachette, tout ça. Et qui impliquait l'autre en plus. Enfin non justement, elle ne voulait pas l'impliquer. Mais tout de même.

- Lui ou l'autre pervers, continua-t-elle. Souvent les gens d'une même famille ont plus que quelques caractéristiques physiques. Leur mental, il y aura toujours des points communs, qu'ils le veuillent ou non. Evite de trop trainer avec les mecs d'ici, ils ne sont pas fréquentables.

Ah, pas tord, bien dit jeune fille. Le problème, c'est que moi j'ai choisi de développer une part de moi même et mon frérot a décidé de développer l'autre partie, chacun ses choix. Alors vous pouvez toujours crever pour qu'un jour je lui ressemble. Bon, il serait peut-être temps d'intervenir, non ? De toute façon, elles ne connaissent pas ma voix et je suis peinard derrière mon rocher donc c'est pas forcé qu'elles sachent à qui elles parlent.

- T'as raison. Ces gars-là, ça se fréquente pas. Ce mec, tu pourrais le traiter de tout les noms d'oiseux et insultes possibles, il le mériterai.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Sous mon casque

[PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards   [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:16

- Pour répondre à ta précédente question... je n'en sais rien. Je n'ai pas encore eu la "chance" de le rencontrer, je ne pourrais pas te dire. Tu as dit qu'il chantait, bien ou trop bien ?

- TROP bien.

Elle insista sur le "trop". Ce mec avait beaucoup trop de talent. Plus qu'il n'en méritait sans doute. Ou pas. Elle ne le connaissait pas vraiment. Ou le connaissait trop. Il était trop sûr de lui, trop charmeur, trop bon chanteur, trop... Trop trop. Et ça l'exaspérait. Si au moins le roi blanc n'était pas intervenu, elle se serait bien passé d'un témoin de ça.

- Tu devrais demander à Eraël s'il ne... non en fait laisse tomber. Mieux ne vaut pas l'impliquer dedans.

Nora laissa une grimace tordre son joli visage. Moins il y aurait de gens, mieux ça vaudrait. Surtout qu'il était pas bien méchant Era, et qu'il ne méritait sans doute pas d'être mêlé à ça. Esthelle était pour le moment la seule au courant et elle espérait que personne d'autre ne le saurait.

La jeune fille jouait avec l'eau, posant ses doigts fins sur la surface qui se troublait à son contact. La vapeur qui s'élevait du bassin créait sur son visage une mince pellicule d'eau chaude qui la réchauffait agréablement. Ses membres s'engourdissaient peu à peu, s'habituant à la température l'eau d'abord brûlante, puis plus soutenable.

Un petit "splash" lui fit lever les oreilles, avant qu'elle s'aperçoive un peu lézard entre les doigts de son amie, se débattant frénétiquement, sans qu'elle ne fit mine de le reposer.

- Lui ou l'autre pervers, continua-t-elle.

Nouvelle grimace. Elle avait encore en tête les images de son cauchemard avec Eraël et le souvenir de son frère les poursuivants avec sa hache ne quittait pas sa mémoire. Ce n'est pas de souvenirs qu'il faut oublier pourtant. Elle préférait savoir qu'il était potentiellement dangereux plutôt que d'ignorer la menace qu'il représentait.

- Souvent les gens d'une même famille ont plus que quelques caractéristiques physiques. Leur mental, il y aura toujours des points communs, qu'ils le veuillent ou non. Évite de trop traîner avec les mecs d'ici, ils ne sont pas fréquentables.

Ça, elle n'aurait pas à le dire deux fois. A part Eraël, bien qu'il soit un peu bizarre, elle trouvait les autres un peu louche, bien qu'elle n'est pas rencontré Liam et se basait sur les propos de son amie. Amie. Elle trouvait ça encore un peu bizarre. Les autres étaient partie devant ses crises de nerfs, son enferment et son refus de les voir. Mais il n'y avait plus de raison que ce soit toujours le cas, ici...

- T'as raison. Ces gars-là, ça se fréquente pas. Ce mec, tu pourrais le traiter de tout les noms d'oiseux et insultes possibles, il le mériterai.

Une deuxième voix. Masculine. Un frisson parcouru son échine. Elle n'appartenait pas à Eraël, bien qu'elle y ressembla beaucoup, ni à Nathan. Cette voix étonnement familière échappait à sa mémoire.

- Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin


Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans une danse, la dernière

[PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards   [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:15

HRP:

- T'as raison. Ces gars-là, ça se fréquente pas. Ce mec, tu pourrais le traiter de tout les noms d'oiseux et insultes possibles, il le mériterai.

Si Esthelle aurait été en train de boire, elle aurait illico tout recraché sous l'effet de surprise. Et intérieurement, elle se maudit, encore. Car à chaque fois qu'elle parlait de quelqu'un, il surgissait aussitôt. Et là, elle aurait vraiment souhaité que Eraël vienne et tienne son abruti de frangin à l'écart d'elles. Quoique non, il n'aurait vraiment pas fait le poids. Comme quoi dans la vie, il faut savoir se débrouiller tout seul.

- Qui est là ?!
- Les ennuis.

Premièrement, reprendre sa veste. Simple principe de PRÉCAUTION. Draguer l'ennemi n'était jamais une bonne idée. Deuxièmement, deviner l'endroit d'où provenait la voix. Parce que parler à un caillou c'était légèrement... flippant. Et malheureusement elle reconnaissait la voix, elle l'avait entendue un grand nombre de fois dans les couloirs et à chaque fois avait fait aussitôt demi-tour. Un peu comme un corbeau, cette voix ne présageait rien de bon.

Après avoir remis sa veste, être sortie de l'eau et avoir renfilé le reste, la jeune femme se plaça face à l'endroit où la voix avait surgit, les bras croisés, une expression ferme quoiqu'un peu anxieuse dans le regard.

- Sors de là, ou je viens te chercher et je suis pas sûre que tu restes en un seul morceau après.

Il n'y avait aucune arrogance dans sa voix vu qu'en fait elle... n'y croyait pas trop. Elle leur donnait juste du temps en le provoquant, assez pour que Nora sorte de l'eau, se rhabille et soit prête pour... fuir ? Sans doute, cela dépendait de l'attitude du jeune homme. Mais parfois il était plus sage de s'enfuir que de combattre et de crever aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Liam Lavian
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Liam Lavian


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

[PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards   [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:03

Spoiler:

- Qui est là ?!
- Les ennuis.

- Les ennuis, se dit-il dans sa tête. Ah tiens, comment t'as deviner ? On se connait ?

Il en connaissait des personnes, c'était alors impossible de deviner qui. Déjà qu'il retenait à peine les visages, alors les voix... Il était assez curieux de trouver autant de personnes qu'il connaissait dans cette si petite boîte tout ça à cause de la petite peste. Tiens et si on jouait à la devinette ? Hum... Noire ou blanche ?

- Sors de là, ou je viens te chercher et je suis pas sûre que tu restes en un seul morceau après.

... Non, il était nul aux devinettes, c'était pas la peine. Il jeta un oeil derrière son rocher et vit une fille aux cheveux roses et une blonde. La blonde ne lui disait rien et il ne se rappelait pas de cheveux roses.
Il se leva et s'assit sur son rocher, en hauteur par rapport au bassin. Il faisait un froid de canard mais il ne portait que son blouson en cuir. Et une bonne clope suffirait très bien pour le réchauffer. Il sortit de sa poche une cigarette et un briquet puis il l'alluma. En voyant la posture défensive des jeunes filles, il tâta ses cuisses. C'est bon, il en avait deux.

- Parce que tu crois que tu es de taille, le bonbon ambulant ? Tu n'aurais pas commencer à me chercher que tu serais à l'agonie. Et morte quand tu m'aurais trouvé, alors rêve pas trop, poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Sous mon casque

[PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards   [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:05

- Les ennuis.

Suivant son amie hors de l'eau, Nora se rhabilla rapidement, frigorifiée par la température qui régnait à cette altitude. Il n'y avait jamais personne ici et pour une fois qu'elles pouvaient profiter tranquillement des sources, quelqu'un venait. Quelqu'un qui n'avait pas l'air gentil-gentil. Et qui jouait à cache-cache, semblait-il, puisque qu'elle ne le voyait pas, sans doute partit derrière l'un des énormes rochers qui les entouraient.

- Sors de là, ou je viens te chercher et je suis pas sûre que tu restes en un seul morceau après.

Elle ferma sa veste et posa son bonnet bleu sur ses cheveux blonds, alors qu'un bruit lui fit lever la tête. Son corps réagit en premier et la fit reculer jusqu'au bord du bassin. Voilà, elle s'en souvenait enfin. Le type à la hache dans le cauchemar qu'elle avait fait avec Eraël et Lise. Pas de hache cette fois, heureusement, mais il n'était sans doute pas là pour distribuer des bonbons. Son sourire mauvais était le même que dans le rêve et ça, il ne fallait pas l'oublier.

- Parce que tu crois que tu es de taille, le bonbon ambulant ? Tu n'aurais pas commencer à me chercher que tu serais à l'agonie. Et morte quand tu m'aurais trouvé, alors rêve pas trop, poupée.

Alors là, de l'aide serait pas mal, enfin, il faudrait encore que quelqu'un vienne. Même Nathan serait le bienvenue, dans une situation aussi catastrophique. Nora masqua une grimace qui menaçait d'apparaître sur ses lèvres roses et regarda autour d'elle. Pouvait-il vraiment voir partout, depuis son rocher ? Si elles se cachaient, peut-être qu'il ne les trouveraient pas tout de suite. Peut-être.

- Esthelle, les rochers..., glissa-t-elle tout bas.

Elle ne lâchait pas Liam des yeux, de peur qu'il ne bouge si elle ne le regardait pas, comme certains monstres dans les jeux. Un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin


Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans une danse, la dernière

[PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards   [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Icon_minitimeMar 31 Déc - 20:36

Spoiler:

- Ah tiens, comment t'as deviner ? On se connait ?
- Rien qu'en écoutant le son de ta voix on devine que t'es pas un type fréquentable.

Adoptant une attitude nonchalante, elle se contenta de le fixer d'un regard méprisant. Elle se fiait toujours à ses intuitions, et là une petite voix dans sa tête lui criait que pour rester en vie le plus longtemps possible, il valait mieux éviter de croiser le chemin de ce type. Mais comme elle était de nature masochiste aujourd'hui, elle avait envie de le provoquer, quitte à mourir dans les secondes qui suivaient.

- Parce que tu crois que tu es de taille, le bonbon ambulant ?
- Sachant que je mesure au moins cinq centimètres de plus que toi, je pense que tu devrais te taire, le nain.

Esthelle se retint de lui tirer la langue. Il y avait des limites à la survie. Déjà que traiter de nain un psychopathe, ce n'était pas recommandé alors tirer la langue en plus, c'était comme se pendre soi-même.

- Tu n'aurais pas commencer à me chercher que tu serais à l'agonie. Et morte quand tu m'aurais trouvé, alors rêve pas trop, poupée.
- Oh oh, et là je suis quoi ? Un fantôme ?

Plus elle parlait, plus elle avait l'impression de préparer son cercueil. Ce n'était même plus une impression, elle le cherchait volontairement et lui finirait sûrement par la tuer, en faisant d'autres choses au passage. La jeune femme essayait de ne pas y penser. Tout ce qui comptait, c'était qu'elle n'ait pas la mort de Nora sur la conscience, ça ne serait pas gai tous les jours.

- Esthelle, les rochers...

Rien à foutre des rochers, ça ne servirait à rien. Dans ces cas-là, il fallait mieux... courir. C'est pas une si mauvaise idée, pensa-t-elle tout en saisissant le bras de Nora et en l'entrainant avec elle. L'effet de surprise ne leur fournirait que quelques dixièmes de secondes, à elles de bien s'en servir. Sprintant comme elle le pouvait sur la neige, Esthelle manquait de glisser à chaque pas. Seule elle aurait pu aller plus vite et arriver entière, mais elle devait trainer Nora, qui avançait plus lentement malheureusement. Et ce qui devait arriver arriva, la jeune canadienne dérapa au détour d'un monticule de neige. Elle eu juste le temps de pousser son amie de toutes ses forces sur le côté avant de se faire happer par la neige qui se dérobait sous ses pieds. Elle glissa, n'ayant aucune prise pour se retenir. Son corps heurta plusieurs fois les rochers, la neige, les rochers, avant de s'écraser magistralement au sol, les membres meurtris. Gémissant de douleur, la jeune femme ne tenta même pas de se relever. Elle pria juste le ciel que ses provocations aient assez énervé l'autre idiot pour qu'il la tue elle et laisse la blondinette sauve. Sur ce, elle ferma les yeux, elle voulait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Liam Lavian
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Liam Lavian


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

[PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards   [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:08

- Rien qu'en écoutant le son de ta voix on devine que t'es pas un type fréquentable.
- Je prends ça comme un compliment.


Les gens avaient souvent l'habitude de ne pas l'aimer alors ceux qui avaient une grande bouche devenaient beaucoup moins marrant. Mais comme il était déjà tomber sur un tas de gars et de filles comme ça, il avait pris l'habitude de leur répondre. Et après de leur casser la tronche. Les gens comme ça ne s'en sortaient jamais intactes, un accident était vite arrivé.

- Sachant que je mesure au moins cinq centimètres de plus que toi, je pense que tu devrais te taire, le nain.
- Tu veux jouer la grande ? Viens en face de moi, pour vérifier ta théorie, je crois que tu t'es trompé dans ton jugement. Et me taire, jamais. Tu es en train de jouer avec le feu.


Il avait levé un sourcil et la regardait avec mépris. Aaah, la naïveté. Le moment où elle se sera cogné la tête contre un de ces solides rochers, elle rigolera moins.

- Oh oh, et là je suis quoi ? Un fantôme ?
- Tu ne m'as ni trouvé ni cherché.


Au fur et à mesure qu'il parlait il se rapprochait lentement mais sûrement des jeunes filles. Elles n'étaient sans doutes pas armées. Ou dans ce cas là, il n'y aura que la rapidité et les réflexes qui compteront. Sauf si elles ne savent pas viser bien évidemment.

- Esthelle, les rochers...

Si elles comptent jouer à cache cache, c'était perdu d'avance. Elles bougent d'un poil, un couteau partira et cherchera sa cible. Dans cette situation, elles n'ont pas vraiment le choix. Surtout que la rose l'avait bien énervé.
Et le moment qu'il attendait arriva. La rose prit la blonde par la main et sprinta. Le temps de sortir son couteau, il était sur leurs talons. Elles couraient très maladroitement à cause de la glace et de la neige. Lui préférait courir moins vite pour rester plus stable. De toute façon, la rose traînait la blonde et ils allaient quasi à la même vitesse. Ce n'était qu'une question de temps pour qu'elles s'épuisent. Mais il n'eut pas son rôle à jouer dans l'histoire. La rose dérapa et tomba dans le vide, le sol se dérobant sous ses pieds. Elle eut à peine le temps de pousser l'autre sur le côté. Il stoppa net et marcha très prudemment vers l'endroit où elle était tombée. Il la vit allongée sur le sol avec un peu de sang et sûrement inconsciente. Il sourit. Comme c'était ironique, elle s'était punie toute seule. Il prit son couteau et tendit le bras. Et le lâcha au dessus d'elle. Il atterrit juste à côté de sa tête. Bien sûr, il l'avait fait exprès, il n'allait pas la tuer maintenant. C'était tout simplement une promesse. Il se dirigea ensuite vers la blonde. Il la prit la le cou et la regarda durement. En fait, il était simplement en train de se demander ce qu'il allait faire d'elle. Ne rien lui faire, la tuer, l'assommer, la prendre avec lui et l'enfermer pour que sa copine galère à la retrouver, la laisser tomber de la montagne aussi. De ce côté là, il y avait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Etiarc
Le Roi, une pièce décisive...
Nathan Etiarc


Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27
Localisation : Ca t'intéresse ?

[PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards   [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:15

Le coup fusa jusqu'à la mâchoire de Liam. Nathan n'avait pas lésiné sur la force, il voulait que le p'tit blond lâchât la blondinette illico. Depuis quelques jours déjà, il suivait le pion noir à travers chacun de ses déplacements, pour justement anticiper une situation comme celle-ci. Franchement, la gamine n'avait vraiment pas de cervelle. Les enfermer dans une boite soit, c'était complètement idiot, égoïste et autre, mais enfermer un déchet comme ça avec eux, c'était soit vouloir tuer tout le monde, soit ne rien avoir dans le crâne. Même son cher roi blanc risquait sa vie à approcher Liam, elle avait pensé à quoi là la gamine ?!

- Evite ce genre de comportement à l'avenir, ordonna-t-il à celui qu'il venait de frapper

Le jeune roi s'écarta légèrement de lui, par prudence. Il n'était pas là pour se battre, encore moins pour en sortir en plusieurs morceaux. Liam était dangereux, il le savait. Vu son caractère, il s'était sûrement déjà battu maintes et maintes fois, contrairement à Nathan. Celui-ci n'avait pour avantage que la surprise, et encore celle-ci venait de disparaitre avec son arrivée brutale, et son autorité naturelle. Sauf que le blondinet semblait être né pour enfreindre les règles, mais bon.

- Tu ferais mieux de rester dans le bâtiment la prochaine fois, lança-t-il à Nora. Il se tourna à nouveau vers Liam. Un autre coup comme celui-là et je te fais disparaitre de la boite, compris ?

Au pire il n'aurait qu'à prendre en otage le roi blanc et menacer de le décapiter si la gamine ne s'arrangeait pas pour tuer l'autre crétin. Tout pouvait s'arranger facilement avec de bons arguments. Puis Alpha ne pourrait pas prendre le risque de perdre son précieux ami. 'fin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Sous mon casque

[PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards   [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:49

De l'air, de l'air, de l'air. Son visage rougie ressemblait bien plus à celui d'un poisson rouge hors de l'eau qu'à celui de la petite blonde, qui massait son cou tant bien que mal, sans pouvoir dire un mot, la tête dans le brouillard. Tout c'était passé vite et pourtant une affreuse éternité s'était écoulé entre le moment où il lui avait attrapé la gorge et sa chute dans la neige quand l’étau s'était desserré.

- Evite... comportement...

Sa tête tanguait encore un peu, l'adrénaline redescendait lentement et le sang battait avec vigueur dans ses tempes, assourdissant ses oreilles. Son souffle restait court mais chaque bouffée d'air froid allait en s’espaçant, de tel sorte qu'au bout d'un moment elle récupéra une respiration tranquille, ou presque.

- Tu ferais mieux de rester dans le bâtiment la prochaine fois, lança Nathan avant de se tourner à nouveau vers Liam. Un autre coup comme celui-là et je te fais disparaitre de la boite, compris ?

Nath... Elle fixa avec des yeux ahuris le garçon aux cheveux bleus. Peut-être qu'il n'était pas aussi narcissique qu'il ne l'avait laissé croire... Sans qu'elle n'y réfléchisse, il remonta un peu dans son estime. Non, à ce moment-là, elle pensait plutôt à un détail qui avait son importance : Esthelle.

- Je... Tu as vu Esthelle, la fille aux cheveux roses ?

A défaut de connaitre son prénom, il saurait peut-être la trouvée dans la neige. Trop de blanc, pas assez d'humain là-dedans et cette impression de ne rien voir. Elle s'était pourtant relevée, difficilement, et restait en appui contre un imposant rocher, son regard azur parcourant l'immensité immaculée. Il lui semblait qu'il y avait quelque chose là-bas, d'un peu coloré. Elle fit quelques pas hésitants, avant de courir franchement en espérant ne pas se prendre les pieds dans un rocher caché par la poudreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lavian
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Liam Lavian


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

[PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards   [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:06

La gifle partit de nulle part. Sous l'effet du choc, il lâcha la fille et glissa sur la glace. Il se rattrapa de justesse avant de tomber. Il se frotta la mâchoire et cracha un peu de sang. Il dirigea vers l'auteur du fait un regard noir. Aussi noir qu'était sa couleur. Ce maudit roi...

- Évite ce genre de comportement à l'avenir.

- Je ne renie pas ma nature.


Tout le monde l'énervait, personne ne méritait quoi que ce soit de lui. Ce roi avec son rang se croyait tout permis. Il se trompait. Chez lui il n'y avait pas de lois, tout était permis, seuls les plus forts restaient. Ces filles l'avaient cherchés, elles l'avaient mérité. On dirait qu'il se plaisait de l'interrompre à chaque fois dans ses faits. Protéger les faibles... La chose la plus inutile au monde. Ce sont des faibles, qu'on les protège ou pas, ils finiront par crever avant les forts.

Nathan s'éloignait de lui, il ne cherchait pas la bagarre. Tant mieux lui non plus, il n'était pas vraiment à l'aise dans cet environnement.

- Un autre coup comme celui-là et je te fais disparaître de la boite, compris ?

- Pas de soucis, je n'ai jamais demandé à être enfermé ici avec des gens aussi pitoyables... Mais il faudrait d'abord que tu y parviennes.


Voilà, qu'est-ce qu'il disait ? Il se croyait le chef avec ses airs de protecteur de pauvres âmes innocentes. A moins que le roi noir ne le tue, il n'avait aucun moyen de pression sur lui. Qu'il fasse de petites interventions comme ça ne changera rien à son comportement. Liam était né avec de la rage à revendre, personne ne pourrait l'arrêter.

- Je... Tu as vu Esthelle, la fille aux cheveux roses ?

- Elle est en train de crever comme un chien au bas de la montagne. Bonne chance pour la réparer.


Sur ces mots, il se retourna et partit cherchant le chemin pour descendre de la montagne sans trop se blesser. Personne ne pourra lui reprocher d'avoir blesser quelqu'un, ce n'était pas de sa faute si la rose ne savait pas marcher. Quant à la blonde, ce n'était pas comme si elle était morte asphyxiée, elle n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards   [PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Nora et ceux qui veulent] A l'abri des regards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora Piriou
» [PV Nora & Eraël] Honeysuckle rose... ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Zone RP :: Le Jeu :: Montagnes :: Sources Chaudes-
Sauter vers: