Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie Petit
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Sophie Petit


Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : Bah dans la boite cte question --

Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Empty
MessageSujet: Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha   Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:07



Sophie Petit


"Haaaan ! Je vais te tuer !

"






Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha 397886VavaEvilbat2

|-Nom & Prénom : Sophie Petit

|-Surnom : Essaye de m'en donner pour voir.

|-Âge & Date de Naissance : 19 ans

|-Orientation sexuelle : Lesbienne

|-Nationalité : Française

|- Vœu de départ : "Je souhaiterai ne plus avoir besoin de me nourrir, me désaltérer et de dormir pour vivre"

|-Couleur : Blanche

|-Rang désiré (celui que votre personnage cherchera à atteindre) : Hum... FOU !:D

|-Rang actuel (à faire valider par un admin) : Pion










|-Mental : Déteste les hommes, elle prend plaisirs à leurs faire du mal, sauf cas exceptionnels qui auront réussit à s'attirer ses faveurs. Elle ne peut rien refuser à une jolie femme.
|-Défauts : Paranoïaque, séductrice pour parvenir à ses fins, cruelle, sournoise.
|-Qualités : Intelligente, fidèle, obéissante, seulement quand il s'agit d'une femme.
|-Phobies & Complexes : De quoi elle a peur ? Elle n'a jamais vraiment réfléchit à la question. Bah, à vous de le découvrir. Pour les complexes... disons... toutes les étrangetés de son physique.
|-Apparence : Grande, fine, de longs cheveux noirs tombent en cascade dans son dos et contrastent très bien avec sa peau très blanche. Tout laisse penser qu'il s'agit d'une fille fragile, sauf son regard jaune perçant. D'ailleurs, les nombreuses cicatrices de son corps sont la preuve des nombreux combats qu'elle a pu faire. Lorsqu'elle sourit, elle dévoile non pas des dents, mais des crocs, ses doigts se terminent par des griffes. Elle porte généralement un sac à dos pour cacher les toutes petites ailes de chauve-souris qui ne servent... à rien. Sinon, au niveau des vêtements, elle est plutôt habillée gothique. Bah oui, au cas où quelqu'un grille ses bizarreries corporelles, elle peut toujours faire croire que ses juste des accessoires pour aller avec le style :p
|-Personnage sur l'avatar : … J'en sais rien du tout...







|-Histoire :

Sophie Petit, 17 ans, à Nancy, parfaitement normale, travaillait dur pour obtenir son bac. Elle n'en avait pas besoin, mais son père exigeait d'elle une mention très bien avec félicitations du jury... Rien que ça. Pour y parvenir, elle avait négligé sa vie sociale, et restait donc seule durant tout le lycée. Elle n'était pas la seule d'ailleurs. Théo. Dans la même classe qu'elle. Lui aussi, semblait déconnecté du monde pour se concentrer sur les études. Un jour le garçon fît le premier pas, et alla aborder Sophie alors qu'elle travaillait.

- Hey. Ça te dit de réviser avec moi pour le contrôle de maths ?

Simplement, elle répondit :

- Je n'en vois pas l'intérêt...

Théo, d'abord intimidé par une telle réponse, tenta d'argumenter.

- Hum... Bah on pourrait s'expliquer les points qu'on ne comprend pas... par exemple...

La jeune fille sortit de ses révisions, appuya son coude sur la table et posa sa tête sur son poing. Elle le regardait gravement de ses yeux noirs, puis lâcha un sourire.

- C'est d'accord. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dis moi ?

Les yeux de Théo pétillèrent. Enfin une raison positive de Sophie. Les deux lycéens travaillèrent longtemps ensemble, et se revirent même pour recommencer ces séances de révisions.
Jour J du bac, et les deux, maintenant amis, réussirent haut la main. Le jour des résultats, tout le monde se bousculait en espérant voir des notations positives. Sophie et Théo se tenaient la main en la serrant très fort. C'était l'instant de vérité. Allaient-il avoir la mention espérer ? Et... ET... Oui ! La jeune fille sauta au cou de son ami. Les deux pleurèrent d'émotions. Autant de poids largué d'un coup... Plus besoin de stresser quant à la réaction de son père. Sophie se sentait plus légère, et sans même s'en rendre compte, pressa ses lèvres sur celles de Théo. Elle n'avait plus à se priver de vie sociale maintenant, elle pouvait se lâcher. Le programme semblait plaire au garçon en tout cas.
Vînt alors les deux mois de vacances d'été, et, pour récompenser son fils d'avoir eu une excellent mention, il offrit à Théo et sa petite amie deux semaines dans le sud de la France pour passer de belles vacances dans sa villa au bord de la mer. Bien sûr qu'elle accepta. On ne refuse pas des vacances avec son copain !
Ils partirent donc pour deux semaines de pur bonheur... enfin c'était ce qu'elle pensait... Cela faisait deux jours qu'ils étaient là-bas, que le jeune homme tentait déjà d'avoir un rapport sexuel avec Sophie. Celle-ci expliqua gentiment qu'elle ne se sentait pas prête pour faire de telles choses... Surtout qu'ils n'étaient ensemble que depuis peu. Non, elle voulait attendre, point.
Feu d'artifice.
Théo et Sophie passaient une excellente soirée à regarder ce spectacle, près d'un feu sur la plage. La jeune fille s'amusait à enterrer ses pieds dans le sable chaud.

- Hem Sophiiiie ?

Elle arrêta son jeu et regarda son copain qui lui tendait un verre. Elle sourit.

- Non non Théo. Je ne bois pas. Et puis que dirait mon père s'il apprenait ?

- Il n'en saura rien, et puis c'est pas parce que tu bois UN verre que ça fait de toi une alcoolique. Aller juste un pour fêter la beauté de cette soirée.

Pour lui faire plaisirs, elle attrapa le verre et renifla son contenu. Elle fît une belle grimace. L'odeur de l'alcool la répugnait. Elle se boucha le nez, et avala la boisson à petite gorgée sous l’œil attentif de son bien aimé. Elle sentit ses yeux piquer. Ses paupières se fermaient toutes seules. Comment ça se faisait ? Elle supportait si mal que ça la boisson ???
Noir.
Quand elle rouvrit les yeux en grommelant, il faisait tout noir. Sûrement que Théo l'avait portée à l'intérieur. Elle se leva doucement en s'appuyant sur... une vitre ? Elle voulu ouvrir grand ses bras, mais impossible. Elle était enfermée... comme dans un cylindre de verre.
Lumière.
Ah ? Quelqu'un avait allumé la lumière... Elle tenta de crier pour qu'on vienne la sortir de là mais impossible de sortir un autre son de sa bouche qu'un râle. Elle s'assit, sans que son dos ne touche la paroi de ce qui semblait être une prison. Elle avait mal. Elle fît l'état des lieux : de nombreux hématomes sur les bras, les poignets... et entre les cuisses. Sophie pris sa tête entre ses mains et pleura, devinant ce qui s'était passé. Elle serra les dents et les poings. Nouvelle douleur. Elle avait eut très mal en fermant les poings. Elle observa ses mains, et remarqua qu'elle n'avait plus d'ongles, mais des griffes, et que ses doigts présentaient des cicatrises.

Mais... Mais qu'est-ce qu'il m'a fait.. ?

Trop de choses se bousculaient dans la tête de la jeune fille. Ce n'était pas tout... Elle se mît à vomir du sang. Beaucoup de sang. Ça lui rappelait la fois où on lui avait retiré les dents de sagesse... Comme elle avait ingéré beaucoup de sang, son organisme n'avait pas supporté et l'avait recraché. Sophie toucha ses dents... Pointues. Faites pour déchiqueter la chair. Elle se sentit partir. Elle n'allait pas tarder à faire un malaise. Elle appuya son dos contre la paroi de verre pour ne pas tomber trop bas, et sentit quelque chose.

Non quoi encore ?

Elle tenta de regarder, mais ce n'était pas évident avec sa longue chevelure. Elle se battu avec ses cheveux un moment avant de se rendre compte que de petites ailes de chauve-souris s'étaient emmêlées dedans. Il n'en fallait pas plus. Pouf, évanouie la petite Sophie.

- Passe moi le scalpel s'il te plaît.

- Voilà.

- Tu es certain qu'elle est endormie ?

- Mais oui ! Roooh ! Je sais faire la différence quand même.

Sophie s'était réveillée, mais sans ouvrir les yeux. Les deux personnes qui discutaient semblaient la croire encore inconsciente. Elle n'était plus enfermée. Elle était allongée cette fois. Elle reconnu la voix de Théo.

- En tout cas, tu as fait du bon boulot mon garçon. Il y avait juste la gencive qui était mal refermée, mais c'est fait maintenant. Bon maintenant, il faut s'arranger pour qu'elle puisse ingérer du sang. Qu'est-ce que tu propose Théo ?

- Hum... Si on lui faisait une autre greffe. Jusque là, les membres de chauve-souris semblent s'être bien fondu avec le reste. Mais cette greffe là, faudrait la faire dans son estomac.

- Précisément. Je te laisse faire.

Le scalpel se planta dans la peau de la jeune fille pour commencer à tracer une fine ligne sur son ventre. Sophie se redressa d'un coup en hurlant de douleur et balança ses bras autour d'elle pour éloigner les personnes au-dessus d'elle. Elle ouvrit les yeux en grand, et se jeta sur la première personne qu'elle avait sous la main : le père de Théo se rendit-elle compte. Elle frappa, mordit, griffa et finalement, se calma. Elle était maintenant assise sur le corps sans vie de ce qu'elle aurait voulu appeler son futur beau papa... Elle chercha dans la pièce : aucune trace de Théo. Il s'était enfuit le lâche ?
Elle tituba dans la... salle d'opération semblait-il. Elle désinfecta la plaie de son ventre, et tenta de se faire un pansement. Elle sortit de la salle et emprunta un escalier qui menait à la villa. Une telle salle d'opération... Cachée sous la villa... Elle passa par la salle de bain et constata les changements. Oui, c'étaient bien des ailes, elle avait bien des crocs et ah tiens ? Ses yeux étaient jaunes... Bon... Elle ne pouvait rien y faire de toute façon. Elle prit quand même un temps pour pleurer, et faire le point... Son petit copain l'avait donc charcuter pour faire des greffes... Après avoir... abusé d'elle...
Un bruit dans la cuisine la fît sortir de ses pensées. Elle y courut et trouva Théo qui s'était armé d'un couteau.

- Ne m'approche pas toi ! Espèce de monstre ! Tu as tué mon père !

La rage emplit Sophie. Elle se mît à grogner.

- Moi ? C'est moi le monstre ? Tu as vu ce que vous m'avez fais ? Vous avez détruit ma vie ! Je ne pourrai plus jamais réapparaître devant mes parents ainsi ! Je ne pourrai pas faire mes études ! Pourquoi ? Mais pourquoi tu as osé me faire ça ? Je t'aimais !

- Écoute, c'était pas prévu dans le plan que tu tombes amoureuse de moi tu sais... J'étais censé resté bon copain avec toi mais tu me plaisais... Et puis... Y avait aussi cette envie de faire mes expériences. Je suis désolé que ce soit tombé sur toi, mais tu verras, tu seras plus forte, auras des sens plus développés... enfin quand j'aurai terminé, et...

La phrase du garçon fut coupée par les griffes de Sophie venues se loger dans la poitrine de celui-ci.

- Non... tu ne termineras rien.

Elle avait insisté sur le dernier mot. Sans rien rajouter, elle quitta la villa après s'être lavé les mains de tout le sang, d'avoir retrouvé ses vêtements. Elle avait prit soin de porter un trou dans son sac à dos, pour que personne ne puisse voir ses ailes.
Un an et demi après, à l'âge de 19 ans, Sophie Petit, plus du tout normale, avait développé une paranoïa, et un sévère besoin de faire souffrir les hommes... Ceux qui l'ont trahi... tout en restant cachée bien sûr. Personne ne devait savoir. Elle ne souriait plus, portait des gants, et gardait son sac sur le dos en permanence... Accessoires qu'elle perdit un jour en ouvrant une mystérieuse boîte pour se retrouver sur L'échiquier.

|-Aptitude spéciale (celle qui a attiré l'attention d'Alpha sur vous) : : Sa cruauté ? Sa démence ? Ou peut-être le fait qu'elle soit aussi manipulatrice qu'Alpha ? J'en sais rien, demandez lui...
|-Autres (Quelque chose à ajouter ? Facultatif) : Non non







|-Prénom ? Surnom ? : Anne Onime. *blague de crotte je sais*
|-Âge ? : 19 ans
|-Heures françaises ou pas ? : Oui
|-Comment as-tu découvert le forum ? : à partir du partenariat avec L'agence Cooki.
|-Un commentaire, une idée ? : Nan :)
|-Code du Réglement : Validoche, Fafi'.

/!\ A remplir au fur à mesure de vos rp's /!\
|-Vœu royal (pour les Reines et Rois seulement) : ///
|-Cartes spéciales : ///
|-Victoires solo : ///
|-Défaites solo : ///
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin


Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans une danse, la dernière

Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha   Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:11

Bienvenuuuuue :D

T'es sur Cooki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Sophie Petit
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Sophie Petit


Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : Bah dans la boite cte question --

Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha   Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:01

Hihihi! Merciiii :D
Oui oui je suis sur Cooki.
Tu ne sais pas qui je suis? Moi je sais qui tu es, Yel' :p
Rooh et puis zut c'est pas compliqué à deviner tu verras xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Black
La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier...
Elena Black


Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26

Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha   Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:45

Bienvenue !!
Je crois savoir qui tu es mais je suis pas sûre donc je vais rien dire... :)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Petit
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Sophie Petit


Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : Bah dans la boite cte question --

Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha   Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:42

Oh une reine :D (ça ne m'étonne pas xD)
Merci merci. Tu penses que je suis qui??? Si t'es pas sûre, dis moi par mp :p
Revenir en haut Aller en bas
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha   Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:44

Moi jeveux savoir qui que tu es à utiliser mon chez moi dans ton histoire :o

A part ça, bienvenue Anne Onime :3 fiston boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Sophie Petit
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Sophie Petit


Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : Bah dans la boite cte question --

Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha   Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:57

Ton... chez toi? *va lire la présentation de Lise*
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin


Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans une danse, la dernière

Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha   Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:18

Bah, j'en connais pas beaucoup des gens de 19 ans, alors... Faf' ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Sophie Petit
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Sophie Petit


Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : Bah dans la boite cte question --

Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha   Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:07

N'importe quoi :O

*saloperie de télépathie... va*
Revenir en haut Aller en bas
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha   Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:54

Nan, aucun rapport avec ma presentation^^

Fafy :3
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Sophie Petit
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Sophie Petit


Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : Bah dans la boite cte question --

Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha   Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:39

Siffle. Meuh non :3 Sophie :p Bon... je viens seulement de le voir mais les admins ne sont pas venus depuis des lustres... -- je reste sans couleur... à errer dans la salle d'accueil en attendant qu'on vienne me chercher... Je ne sais même pas si mon histoire est valable... Je suis maudite //Mur//
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin


Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans une danse, la dernière

Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha   Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:36

é_è, I'm the best :D Dehors.

Ah mer**, t'as remarqué ce léger problème ? xD

Hum, je propose qu'on tire à la courte paille pour en déranger un juste avant son bac (suivez mon regard >> Gray) Siffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Sophie Petit
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Sophie Petit


Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : Bah dans la boite cte question --

Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha   Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:59

Oui -- j'aurai du regarder avant... u.U bon je fais quoi... je peux pas commencer le rp...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin


Messages : 381
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Là où porte les rêves

Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha   Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:27

Faudrait essayer d'envoyer un mp à Era via cooki, peut-être qu'ils reviendraient
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Sophie Petit
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Sophie Petit


Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : Bah dans la boite cte question --

Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha   Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:21

Euuuuh vous vous en occupez? :3 siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin


Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans une danse, la dernière

Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha   Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:16

Lis s'en occupe :3
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Sophie Petit
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Sophie Petit


Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : Bah dans la boite cte question --

Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha   Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:13

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Elena Black
La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier...
Elena Black


Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26

Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha   Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:23

... J'en était sûre...
:)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Petit
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Sophie Petit


Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : Bah dans la boite cte question --

Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha   Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:24

Roooh mais ça se voit tant que ça?? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha   Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:30

...Vouaaaaaaah, l'histoire terrible O_o Ben tu m'étonnes qu'elle aime plus les hommes ! Bon après, les greffes de trucs c'est... un peu space. Du moment que t'en abuses pas (genre que ça lui donne pas des pouvoirs de déesse par exemple) ça devrait être bon.

Sinon le personnage est bien. Je valide tout en sachant qu'on sait pas trop si le fow reste d’actualité ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Petit
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Sophie Petit


Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : Bah dans la boite cte question --

Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha   Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:28

Héhé merci. Mais non elle peut juste mordre et griffer plus sévèrement. Elle ne peux pas voler, et n'a pas de force surhumaine. :3
Merci bien sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha   Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE]
» Un jouet de plus pour Alpha
» Ilyasviel, petit ange noir
» L'arrivé du jouet qui n'aime pas jouer ...
» Nouveau thèèèème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Hors RP, Introduction :: Vos personnages :: Présentoir :: Présentations validées-
Sauter vers: