Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha


Messages : 176
Date d'inscription : 09/05/2012

Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE]   Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:43

    - Plouf, plouf, plouf, dit Alpha, sachant très bien qu'entendre une voix sortir de nul part perturberait n’importe qui, Alpha sait tout, Alpha voit tout et Alpha te souhaite la bienvenue dans son monde. Elle espère que tu la divertiras de ton mieux, parce qu'un jouet qui n'amuse plus son propriétaire est un jouet cassé qu'il faut jeter. Alors pour ta propre survie, ne pense jamais à devenir un jouet ennuyeux !

    Ses lèvres s'étirèrent dans un large sourire qu'aucune pièce ne pourrait jamais voir dans son petit Jeu. Qu'il était bon de trouver une nouvelle amie. Un nouveau petit jouet ! Plus jamais elle ne pourrait être seule, désormais. Et cela réchauffait son cœur de petite fille triste et solitaire. Plus jamais. Cet espoir rendait la jeune fille joyeuse, s'enthousiasmant à la vue d'un Jouet tout neuf qu'elle venait d'enfermer. Elle pouvait se permettre d'être heureuse : personne ne la verrait jamais. Elle pouvait les espionner, mais eux ne le pouvaient pas. C'était la chose qui lui plaisait le plus dans ce jeu. Pouvoir voir sans être vu, qui n'en avait jamais rêvé ? Pouvoir s'amuser avec des êtres humains en les manipulant comme des marionnettes, qui ne l'avait jamais voulu ? Regarder lentement la panique des humains pris au piège comme des rats, qui ne l'avait jamais espérer ? Tout ça, elle, elle le désirait. Elle le désirait même très fort qu'elle avait inventé ce jeu. Ce jeu formidable dont personne ne pourrait jamais sortir. Où tous resteraient à jamais entre ses filets... Ses seuls amis...

    - Petit Jouet Amusant, Little White King viendra te chercher bientôt, Bon Petit Roi qu'il est ! Je me ferai plaisir de le déranger par la Résonance pour une petite nouvelle ! Chantonna la voix d'Alpha. Mais avant, dans sa grande mansuétude, Alpha t'accorde un vœu, mais un seul. Que désires-tu, Petit Jouet ?

    Le Voeu de départ était une partie du Jeu qui plaisait beaucoup à Alpha. Elle pouvait, selon les dires exacts du nouveau Jouet, retourner celui-ci contre son propriétaire. Mais cette Nouvelle Pièce semblait pour l'instant plaire à Alpha, et avait peut être une chance pour qu'elle puisse réaliser ce vœu sans chercher à la détourner par des paroles inexactes... Tout dépendrait de la suite de l'histoire.


Dernière édition par Alpha le Lun 8 Juil - 13:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Kurohana Fuyuki
Le Fou, petit(e) espion(ne) du Jeu...
Kurohana Fuyuki


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : In a Liar

Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE]   Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:06

« C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. »


A peine arriver, déjà mise à Terre. Tâtant le sol dur de l'endroit dans lequel elle se trouvait, elle essayait de réfléchir à ce qui venait de lui arriver.

J'ai réussis mon plan d'évasion pour lui et ensuite je... Je ne... Me souviens plus...?

Elle regarda autour d'elle, cherchant un quelconque repère qui lui dirait que tout ceci n'était qu'un rêve dont elle se réveillerait peut être bientôt, juste pour le revoir, pas pour retrouver sa vie qu'elle déteste tant. Si jamais, bien que cela soit peut probable, si jamais elle avait échoué et que son jumeau ne s'en était pas sortit, elle ne se le pardonnerait jamais. C'était la seule famille qui lui restait, et la seule personne qu'elle aimait. Ils étaient inséparable, et là, d'un coup, tout ce briserait? Non. Il n'en est pas question. Elle le retrouverait. Et elle le ferait maintenant.

- Plouf, plouf, plouf, dit une voix proche aux allures enfantines, Alpha sait tout, Alpha voit tout et Alpha te souhaite la bienvenue dans son monde. Elle espère que tu la divertiras de ton mieux, parce qu'un jouet qui n'amuse plus son propriétaire est un jouet cassé qu'il faut jeter. Alors pour ta propre survie, ne pense jamais à devenir un jouet ennuyeux !

Quelle était cette voix? D'où venait-elle? La bienvenue dans ce monde? Quel monde? De quoi parle t-elle?

- Petit Jouet Amusant, Little White King viendra te chercher bientôt, Bon Petit Roi qu'il est ! Je me ferai plaisir de le déranger par la Résonance pour une petite nouvelle ! Chantonna la voix. Mais avant, dans sa grande mansuétude, Alpha t'accorde un vœu, mais un seul. Que désires-tu, Petit Jouet ?

Un voeu? Très bien.

Elle se releva et dit aussi fort qu'elle le put;

- Si un souhait m'est accordé, alors que je puisse revoir mon frère quand je sortirais de cet endroit! Et qu'en attendant, je puisse manipuler et me venger sur tes autres "jouets".

Elle regarda autour d'elle, guettant le moindre signe de vie, la moindre parole lui disant qu'elle le reverrait. La moindre preuve que l'espoir n'était pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha


Messages : 176
Date d'inscription : 09/05/2012

Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE]   Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:30

    - Si un souhait m'est accordé, alors que je puisse revoir mon frère quand je sortirais de cet endroit ! Et qu'en attendant, je puisse manipuler et me venger sur tes autres "jouets".

    Alpha imposa un petit silence, comme si sa voix s'était éteinte alors qu'il n'en était rien. Elle observa la jeune fille avec attention, un brin boudeuse. La jeune femme n'avait même pas bouger d'un millimètre ni même trembler. Mais quelles étaient ses manières, hum ? La plupart hurlait, en tentant de repartir à leur vie d'avant (enfin... certains) et tremblait de tous leurs membres face à cette voix sortit de nul part. Mais non. Elle, elle était resté de marbre. Même Eraël avait été plus surpris qu'elle ! Ah, décidément... Les bonnes manières se perdaient, de nos jours. Mais après, qui sait, peut être serait-elle néanmoins divertissante ?

    - Ton frère tu reverras, en sortant de cet endroit, et par endroit j'entends pièce, car jamais tu ne sortiras de cet enfer ! Et l'autre partie... Ce sera à ta guise, mais je ne t'y aiderais pas, car ce serait t'accorder une deuxième vœu, ce ne serait pas du Jeu, Affirma la voix sur un ton de chanson.

    Un deuxième silence s'imposa alors, comme pour laisser le temps à la jeune fille de réfléchir aux paroles d'Alpha.

    - Mais puisque tu sembles vouloir manipuler les gens, Alpha décide que tu seras Fou Blanc. Les Cartes de la Tour tu pourras désormais posséder, ta personne chère de Cavalier sera ton frère, et la place de Fou te sera donné. Gentil petit Jouet, ton Roi va venir te chercher, t'emmenant dans ce lieu où tu resteras pour l'éternité !

    La voix d'Alpha s'éteignit progressivement, tandis que son regard fixé sur sa nouvelle amie étincelait de malice. Elle activa le phénomène de Résonance chez le Roi Blanc. Maintenant, ce serait à lui de lui expliquer les règles du Jeu comme il pouvait, lorsqu'il arriverait. Elle serait dans sa couleur... Espérons juste qu'il sache en profiter comme Alpha allait le faire avec chacune de ses pièces.


Dernière édition par Alpha le Lun 8 Juil - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE]   Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:53

- Eraël ? Ca va pas ?

Le concerné releva les yeux de son livre, qui s'étaient froncés en ressentant cette pression étrange qui l’oppressait à chaque fois. Il posa le vieux livre sur l'herbe de la plaine, jetant un regard d'excuse à son acolyte. Il se releva, grognant intérieurement d'être dérangé dans un si beau moment de calme et de silence. Voyant bien que son compatriote ne comprenait pas grand-chose, il prononça deux mots qui résumaient parfaitement la situation :

- La Résonance...

Son ami lui jeta un regard légèrement étonné. C'est vrai qu'en se baladant dans la plaine, ni l'un ni l'autre ne s'était attendu à être interrompu par cette nouvelle-ci.

- On a une nouvelle pièce ?
- On dirait bien. Excuses-moi, c'est peu poli de te laisser en plan comme ça.
- Y a pas de mal. Tu devrais y aller, il parait que la Résonance fait mal si on y résiste trop longtemps.


Le Roi Blanc acquiesça doucement, rassemblant ses affaires. Une fois que ce fut chose faîte, il prit la route vers le Grand bâtiment. Connaissant les couloirs par cœur, -alors que pourtant, ils se ressemblaient tous et la plupart des nouveaux s'y perdaient rapidement- il se dirigea naturellement vers la sale d'Accueil. Il attendit une ou deux secondes, avant qu'une porte ne décide d'apparaître. C'était toujours ainsi. L'entrée était à sens unique. Une fois sorti de la Salle d'Accueil, on ne pouvait plus y revenir. Sauf si on était Roi ou Reine, pour chercher les nouvelles pièces qu'avait choisi Alpha. Cependant, il fut assez surpris de faire la rencontre d'un jeune homme juste devant l'entrée. Oui, juste devant. Pas à l'intérieur. Vraiment étrange. Un Cavalier des environs ? Non, impossible. Les personnes venant des Cavaliers n'apparaissaient que dans leur chambre. Se pourrait-il que... ?

- Où... Où est-ce qu'on est ? Qui êtes-vous ?
- Je suis le Roi Blanc, Eraël Lavian.
- Roi Blanc... ?
- Oui. Tu n'es pas passé par cette salle, n'est-ce pas ?
Demanda-t-il d'une voix habituellement douce.
- Euh... Non.

Donc... La personne qui l'avait fait venir... Celle qui venait juste d'arriver, puisqu'il y avait eu Résonance... Alpha l'a fait passé Cavalier, au minimum. Assez surprenant de sa part. Mais en même temps, tout était surprenant de sa part, alors Eraël n'en était qu'à moitié étonné désormais. Avec un léger soupir, il poussa lentement la porte qui s'ouvrit sur la jeune fille. Le garçon la regarda, éberlué. A bien y réfléchir, la ressemblance était frappante... Deux personnes de même famille ? Sans doute... Il préféra alors entrer dans la salle où se trouvait la jeune pièce, sur ces belles interrogations.


Dernière édition par Eraël Lavian le Ven 15 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurohana Fuyuki
Le Fou, petit(e) espion(ne) du Jeu...
Kurohana Fuyuki


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : In a Liar

Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE]   Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:29

- Ton frère tu reverras, en sortant de cet endroit, et par endroit j'entends pièce, car jamais tu ne sortiras de cet enfer ! Et l'autre partie... Ce sera à ta guise, mais je ne t'y aiderais pas, car ce serait t'accorder une deuxième voeu, ce ne serait pas du Jeu.

Manipuler? Pourquoi j'avais demander ça? De toute façon, ce ne serait pas compliquer à faire. Allons bon, jamais je ne repartirais? C'est ce que nous allons voir, Alpha... Mais... Si nous sommes dans un autre monde et que je peux revoir mon frère ça veut dire que....

- Mais puisque tu sembles vouloir manipuler les gens, Alpha décide que tu seras Fou Blanc. Les Cartes de la Tour tu pourras désormais posséder, ta personne chère de Cavalier sera ton frère, et la place de Fou te sera donné. Gentil petit Jouet, ton Roi va venir te chercher, t'emmenant dans ce lieu où tu resteras pour l'éternité !

Cartes de la Tour? Heu... Ouais... Ok... C'est quoi ce lieu? Un RPG géant? Wohoho!!!! Retour en arrière s'il vous plait!
" Les Cartes de la Tour tu pourras désormais posséder, ta personne chère de Cavalier sera ton frère"


- Non!

Elle plaqua les mains devant sa bouche, ayant compris son erreur. Elle... Elle... C'était fait berné. Elle, la manipulatrice. Elle c'était fait avoir. Et pire encore, elle avait impliqué son frère dans ses histoires. Si elle, était le Fou blanc, son frère Cavalier, et que le Roi blanc allait venir, ne serait-on pas sur un échiquier? Or, sur un échiquier, si une des pièces se fait mangé par une attaque adverse, elle se fait exclure du jeu. Sauf que l'on est bien "vivant" ici. Nous sommes des pièces humaines. Alors les pièces humaines qui perdent la partie, que leurs arrivent-ils? Sont-elles renvoyées dans le monde "réel"? Ou alors... Non, mieux vaut écarter cette possibilité. Une pièce qui perdrait la partie pourrait perdre la vie, comme un Game Over? Et si le pire se produisait, et si un Chec Mat arrivait, qu'arriverait-il aux pièces qui sont encore en jeu?

La seule chose qui la fit sortir de ses pensés, fit le bruit d'une porte s'ouvrant sur un garçon, apparement légèrement plus agé. The Little White King... Le Roi Blanc, son supérieur. Autant joué carte sur table avec lui. Elle se retourna complétement et s'avança vers lui, ne masquant aucunement son visage d'habitude souriant pour tromper les gens. Non. C'est décidé. Elle ne perdrait pas la partie, pour elle et son frère. Elle allait servir le Roi et serait une pièce importante pour lui. Un Fou comme aucun stratège n'aurait pu imaginer. Elle s'avança vers lui et prit la parole une fois devant le Roi.


- Je suppose que tu es le Roi n'est-ce pas? Je m'appelle Kurohana Fuyuki, et d'aprés Alpha, je suis ton nouveau Fou. Ravie de te rencontrer, sâche que je ferais tout pour gagner, j'ai beaucoup trop à perdre dans cette partie, et j'espère que tu en feras de même.
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE]   Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:05

- Je suppose que tu es le Roi n'est-ce pas? Je m'appelle Kurohana Fuyuki, et d'aprés Alpha, je suis ton nouveau Fou. Ravie de te rencontrer, sâche que je ferais tout pour gagner, j'ai beaucoup trop à perdre dans cette partie, et j'espère que tu en feras de même.
- Mon nouveau Fou ? Alpha t'a fait passer Fou ? Déjà ?


Eraël jeta un regard suspicieux aux murs de la pièces, comme si ceux-ci allaient véritablement répondre à ses interrogations. Ce qui était un peu le cas, après tout, Alpha faisait un peu partie des murs. Savait-elle au moins que certaines pièces attendaient d'accéder à cette place depuis longtemps en désespérant d'y arriver un jour ? Oui... Oui, ça, elle le savait. Et elle se faisait un plaisir de les faire languir. Au moins, pendant ce laps de temps, les pièces les amusaient encore. C'était une bonne chose pour eux, finalement. Ahem. Eraël, on revient à la réalité, y a une nouvelle pièce qui attends des explications, là.

- Excuses mon impolitesse, j'ai juste été surpris par ton ascension... Extrêmement rapide. Même si ça arrive de plus en plus fréquemment, ce n'est pas habituel de la part de notre Maîtresse de Jeu. Sinon, oui, je suis bien le Roi. Le Roi Blanc. Eraël Lavian. Enchanté. Pour les parties de couleurs, j'en fais depuis longtemps, si je cherchais à perdre, j'aurais fini dans les pièces ennuyantes depuis longtemps, alors tu n'as aucun soucis à te faire.


Par quoi fallait-il commencer, maintenant ? Les règles du Jeu, peut être. Elle avait l'air sévère et tendue, comme nouveau Fou. Il en entendait presque les ricanements d'Alpha, tiens, d'ailleurs. Excuse-le ma belle, mais il allait devoir lui expliquer un peu le fonctionnement du Jeu, et te la déstresser un peu. Si ça te plaît pas... Désolé.

- Déjà, vu que tu es Fou et moi Roi, je pense que tu as compris que nous étions dans un espèce d'échiquier géant... Et si ce n'est pas le cas, tu viens de le comprendre. Alpha t'a sans doute exaucé un vœu de départ. Les règles... C'est Alpha, la voix que tu as entendu, qui les dictes.

Eraël retint un bâillement. Parler aussi longuement n'était pas dans ses habitudes, et répétait le même discours encore moins, mais il fallait bien informer les nouveaux. Et ce n'était pas leur faute. Le Roi Blanc lui adressa un sourire plein de gentillesse, comme il en faisait souvent, et qui faisait toujours rire la petite fille qui contrôlait le Jeu depuis si longtemps.

- Si tu as des questions... Je peux toujours tenter d'y répondre, je suis un peu là pour ça. Quand tu seras sûr d'avoir compris le principe du Jeu, je te ferai visiter. On se perd facilement dans les couloirs, alors je ne te conseille pas de refuser mon aide. Par contre... Il me semble qu'une connaissance à toi t'attends dans le couloir. A partir du rang de Cavalier, tu peux faire venir une personne ici. Alors comme tu as dépassé ce stade, je pense qu'Alpha a fait venir quelqu'un...

...Sans doute en rapport avec ton vœu. Mais ça, Eraël se retint de l'ajouter, ne voulant pas s’immiscer sur le sujet, au cas où ce serait un sujet trop intime, ce qu'il sentait bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurohana Fuyuki
Le Fou, petit(e) espion(ne) du Jeu...
Kurohana Fuyuki


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : In a Liar

Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE]   Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:31

- Mon nouveau Fou ? Alpha t'a fait passer Fou ? Déjà ?

Oui. En fait, ayant réaliser que l'on était sur un échiquier, cela n'étonnait guère la jeune fille. Après tout, le Fou n'est-il pas la pièce la plus sournoise et manipulatrice d'un échiquier? Oui, cette place convient parfaitement au caractère de Fuyuki. Même un peu trop. Comme si elle avait été choisit pour ses capacités. Le Roi sembla être pris dans ses pensés avant de revenir à la réalité... Enfin si l'on peut appeller ça ainsi.

- Excuses mon impolitesse, j'ai juste été surpris par ton ascension... Extrêmement rapide. Même si ça arrive de plus en plus fréquemment, ce n'est pas habituel de la part de notre Maîtresse de Jeu. Sinon, oui, je suis bien le Roi. Le Roi Blanc. Eraël Lavian. Enchanté. Pour les parties de couleurs, j'en fais depuis longtemps, si je cherchais à perdre, j'aurais fini dans les pièces ennuyantes depuis longtemps, alors tu n'as aucun soucis à te faire.

Hum... Alpha est la maitresse de Jeu? Intéressant... Ainsi donc, elle jouait avec les humains pour les faire venir ici? La maîtresse du Jeu monta grandement dans l'estime du nouveau Fou en quelque instant. Elle utilisait une stratégie des plus farfelus et invraisemblable, ce qui amusa particulièrement la nouvelle venue. Enfin, certe mais elle n'en montra rien.

- Déjà, vu que tu es Fou et moi Roi, je pense que tu as compris que nous étions dans un espèce d'échiquier géant... Et si ce n'est pas le cas, tu viens de le comprendre. Alpha t'a sans doute exaucé un vœu de départ. Sache que je ne le connais pas, tu es libre de le dire à ceux que tu souhaites mettre au courant ou non. Personne ne pourra t'y forcer, saches-le, ce serait bête de se faire rouler dans la farine dès le départ. Ensuite, comme aux échecs, il y a des parties d'échiquier. Durant les parties de couleur, les Blancs sont contre les Noires. Les Pièces qui perdent la partie en sont exclus et ne gagnent... Ba que dalle. Ils peuvent même parfois perdre quelque chose. Chacun à un rôle : Les pions essaient de survivre, les tours assurent la défense, les cavaliers l'attaque, les fous l'espionnage et le roi et la reine... Essais de survivre aussi, car toute leur couleur perd s'ils se font battre, et c'est rarement agréable. Les règles de départ... C'est Alpha, la voix que tu as entendu, qui les dictes.

Il compte m'en sortir d'autre de ses définitions digne du Larousse? M'enfin bref. Ah... Espionnage? Intéressant... Finalement, ce "Jeu", allait être des plus intéressants.... Et incroyablement instructif pour la petite demoiselle qui comptait bien s'améliorer dans ses ruses. Eraël se mit à lui sourir, plein de gentillesse, chose qui étonna Fuyuki. Comment un Roi comme lui à put survivre dans un monde pareil?

- Si tu as des questions... Je peux toujours tenter d'y répondre, je suis un peu là pour ça. Quand tu seras sûr d'avoir compris le principe du Jeu, je te ferai visiter. On se perd facilement dans les couloirs, alors je ne te conseille pas de refuser mon aide. Par contre... Il me semble qu'une connaissance à toi t'attend dans le couloir. A partir du rang de Cavalier, tu peux faire venir une personne ici. Alors comme tu as dépassé ce stade, je pense qu'Alpha a fait venir quelqu'un...

Déjà? Et...

- Merde.

C'était sortit tout seul. Presque par réflexe, elle ne pensait pas qu'il arriverait aussi vite. Et elle n'était pas prête, loin de là. Mais elle ne perdait pas son sang froid. Elle était peut être encore plus sur d'elle. Son regard était inexpressif, comme son visage. Elle se mit à réfléchir. Si il me voit maintenant, il va paniquer, et il est probablement complétement appeuré. La confiance en soi, ça n'a jamais était son truc. Mais il allait devoir se surpasser. Il avait acquis de l'expérience avec mes plans après tout.

- Eraël c'est ça? Ou dois-je t'appeller Roi? La personne qui à était amenée ici, est, crois moi, loin d'être prête pour ce genre d'expérience complétement farfelue et improbable. Enfin, je dis ça, mais je pense que personne n'y serait préparé... J'aurais un service à te demander. Peux-tu lui cacher ma présence ici?

Au moins, il ne sera pas en danger... Le cavalier attaque n'est-ce pas?

- Il saura se débrouiller en tant que Chevalier. Mais si il sait que JE suis là, il perdra ses moyens. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Et, évidemment, je compte sur toi pour le prendre son ton aile. Et crois-moi, peut être que cela ne représente rien pour toi, mais si tu n'assure pas sa sécurité, ou qu'il lui arrive quoi que ce soit, déjà, sache que je le saurait, et...

Elle le regarda dans les yeux, d'un air qui aurait fait fuir n'importe qui. Supérieur, menaçante, et impressionante. La jeune fille ne donnait pas l'air de n'avoir que 16 ans. Plus mature, plus réfléchie. Voilà ce qu'elle était. Et surtout plus réaliste.

- Prépare toi à ce que le Fou ne devienne un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE]   Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:20

- Merde.

Euh, oui, surement... Mais encore ?

- Eraël c'est ça? Ou dois-je t’appeler Roi ?
- Eraël suffira amplement.
- La personne qui a été amenée ici, est, crois moi, loin d'être prête pour ce genre d'expérience complétement farfelue et improbable. Enfin, je dis ça, mais je pense que personne n'y serait préparé... J'aurais un service à te demander. Peux-tu lui cacher ma présence ici?


Eraël plissa les yeux, sceptique sur ce fait, mais attendant néanmoins qu'elle poursuive.

- Il saura se débrouiller en tant que Chevalier. Mais si il sait que JE suis là, il perdra ses moyens. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Et, évidemment, je compte sur toi pour le prendre son ton aile.  Et crois-moi, peut être que cela ne représente rien pour toi, mais si tu n'assure pas sa sécurité, ou qu'il lui arrive quoi que ce soit, déjà, sache que je le saurais, et...

Oulà, mais qu'est-ce qu'elle nous sortait, là, notre petit Fou ? Elle y allait fort ! On aurait presque dit les jumeaux Kac ! Comme quoi, les Fous d'Alpha se ressemblent... Eraël attendit la suite et... ne fut pas déçu. Elle le regarda dans les yeux, d'un air qui aurait fait fuir n'importe qui. Supérieur, menaçante, et impressionnante. La jeune fille ne donnait pas l'air de n'avoir que 16 ans. Plus mature, plus réfléchie. Plus sérieuse et intimidante. Mais ça ne l’impressionnait pas, ça le satisfaisait seulement.

- Prépare toi à ce que le Fou ne devienne un danger.

Un sourire en coin pointa sur les lèvres du Roi, loin d'être un sourire aussi gentil que la normale. Un sourire, qui, il le savait bien, avait toujours plu à Alpha, car il semblait être un mélange de sérieux et d'ironie, laissant presque entrevoir un caractère bien peu angélique, comparé à d'habitude... Et ce sourire venait du fait que ce Fou était plein de promesses pour la suite. Cependant, il reprit rapidement une mine plus "gentille et serviable", comme si ce sourire n'avait été qu'un mirage, une illusion irréelle, dérivée de toute réalité.

- Tu as une façon assez peu commune d'obtenir un service... Me le demander gentiment suffisait largement. J'ai déjà pris soin de plusieurs pièces, alors ne prends pas cet air chien de garde cannibale. Gardes-le plutôt pour les parties de couleur.

Il mit les mains dans ses poches, s'appuyant contre le mur. Il fixa le sol, et étrangement, sa voix résonna dans la pièce... alors qu'il avait la bouche fermée. Étrange, non ? Peut être... Mais tout était possible, ici, après tout.

~ Hey, Queen... Je suis vraiment désolé si je te dérange. Mais j'ai vraiment besoin que tu viennes à la Salle d'Accueil. S'il te plaît. Merci. ~

La voix s'éteignit, un peu à la manière d'un téléphone portable qui aurait coupé. Eraël se massa doucement les tempes, s'approchant de la porte.

- Hum, au faîtes, Fuyuki... Cette porte disparaitra derrière toi, alors ne cherches pas à y revenir pour quelconque raison. J'ai forcé envoyé la Reine Blanche à venir t'accueillir, elle sera là dès que tu sortiras. Je n'aime pas laisser les nouveaux seuls. Elle t’amènera à ta chambre. Je m'occupe de ton frère pendant ce temps. On risque de se revoir bientôt, alors à plus tard... Bonne chance pour ta survie.


Il quitta la pièce sans plus de cérémonie, disparaissant derrière la porte. Lorsque la jeune fille quitterait la pièce, son frère et lui auraient disparu, laissant place à la jeune Reine Blanche...


Dernière édition par Eraël Lavian le Lun 8 Juil - 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurohana Fuyuki
Le Fou, petit(e) espion(ne) du Jeu...
Kurohana Fuyuki


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : In a Liar

Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE]   Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:33

- Tu as une façon assez peu commune d'obtenir un service... Me le demander gentiment suffisait largement. J'ai déjà pris soin de plusieurs pièces, alors ne prends pas cet air chien de garde cannibale. Gardes-le plutôt pour les parties de couleur.

Elle ne quitta pourtant pas son regard, ce qu'elle aurait pourtant du faire après une telle remarque.

Ecoute petit Roi, t'es bien gentil, mais toi et moi, on a pas la même façon d'être ni de pensé. Alors ta leçon sur comment demandé un service elle entre par une oreille et sort par l'autre...

N'écoutant rien de la discussion qui s'en suivit, elle attendit patiemment qu'il lui parle simplement à nouveau.

- Hum, au faîtes, Fuyuki... Cette porte disparaitra derrière toi, alors ne cherches pas à y revenir pour quelconque raison. J'ai envoyé la Reine Blanche à venir t'accueillir, elle sera là dès que tu sortiras. Je n'aime pas laisser les nouveaux seuls. Elle t’amènera à ta chambre. Je m'occupe de ton frère pendant ce temps. On risque de se revoir bientôt, alors à plus tard... Bonne chance pour ta survie.

Sans s'en rendre compte, elle marmonna entre ses dents;

- Petit roi, qui t'as dit qu'il était mon frère dis-moi? Pas moi en tout cas... Et puis... Pourquoi partir? Je n'en ai pas la moindre envie. Ce jeu m'a l'air très... Amusant...

Un petit sourire sadique vint se placer sur le coin de ses lèvres, lui donnant une imposante supériorité sans qu'elle ne s'en rende compte.

Et pourtant, ce jeune homme l'intriguait. Qui était-il? Pourquoi n'était-il pas partit? Et tout simplement, pourquoi était-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE]   Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:15

- Petit roi, qui t'as dit qu'il était mon frère dis-moi? Pas moi en tout cas... Et puis... Pourquoi partir? Je  n'en ai pas la moindre envie. Ce jeu m'a l'air très... Amusant...

Il soupira, levant les yeux au ciel. Ok, visiblement, elle n'avait pas bien capté ses propos. Il ne parlait pas du Jeu mais de la pièce ! Et pas besoin de prendre cet air de mystère, ça n'avait pas très grand effet. Et effectivement, personne ne lui avait dit que c'était son frère. Ca aurait très bien pu être son cousin ou autre, mais franchement, une telle ressemblance et une telle complicité se rapprochait d'avantage du frère et de la sœur. Peu importe, cette remarque n'intéresserait sans doute pas la Jeune pièce. Quand à ce qu'il entendait par partir...

- Je parlais de la pièce, pas du Jeu...


...Sa bonté le perdrait à lui signaler un tel détail. Ou pas. Néanmoins, il sortit ensuite de la pièce, retrouvant le jeune homme de l'autre côté. Bien vite, il l'attira vers le côté des chambres. Il croisa une ombre qui se faufilait jusque la porte et lui fit un clin d’œil complice qui lui fut rendu. Bonne chance, Queen. Eraël, lui, avait déjà assez donné au niveau de la Salle d'Accueil pour aujourd'hui.

Appuyée contre le mur face à la porte, fumant quelque chose de non identifiable, Queen attendait que le Fou sorte de la Salle d'Accueil. Et p'tain, elle avait intérêt à se grouiller. Pas d'humeur à la discute, la p'tite Reine. Eraël l'avait réveillé, donc forcé, sa patience déjà pas très glorieuse ne s'était pas améliorée...

- Grouilles-toi... Pas que ça à foutre... J'suis pas Saint Lavian, moi...


Dernière édition par Eraël Lavian le Lun 8 Juil - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurohana Fuyuki
Le Fou, petit(e) espion(ne) du Jeu...
Kurohana Fuyuki


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : In a Liar

Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE]   Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:49

- Je parlais de la pièce, pas du Jeu...

- Comme si je n'avais pas compris...

Bien sur qu'elle avait comprit. Il ne fallait pas la prendre pour une idiote. Mais, après tout, n'est-ce pas normale d'être déboussolé en arrivant ici? Et dire qu'elle allait devoir être sous ses ordres à lui... Elle ne pouvait vraiment pas le voir. Mais, quelque part, il l'intriguait. Il semblait bien proche de cet univers et pas le moins du monde appeuré comme n'importe qui le serait en arrivant ici.


Entendant le bruit d'une porte qui se ferme et de plusieurs pas, elle ne baissa toujours pas sa garde. Elle n'aimait pas cet endroit et avait très envie de le quitter, mais quelque chose la gênait. Une sensation d'être épier. M'enfin ça devait être son imagination. Elle sortit donc de la pièce, et observa la personne devant elle. Elle retint une grimace à l'odeur de ce que la femme en face d'elle fumait et lança tout simplement un;


- On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE]   Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:57

- On y va ?
- Grouille-toi.


Chez Queen, ça voulait dire oui. Elle se pointa face à la jeune Fou, main sur les hanches, la dévisageant de haut en bas. Après cette seconde d'intérêt, elle lui tourna le dos en direction du couloir, ne la regardant même plus, jetant sa cigarette sans faire attention à l'endroit où elle allait atterrir.

- Bon, Era' t'as fait le topo, j'vais pas me faire chier à tout te re-dire. Si t'as pas capté ses explications, tu te démerdes toute seule ou tu lui re-demandes. P'tit Ange sera ravi de recommencer son blabla inutile. Moi, c'est Queen, la Reine Blanche. Me fais pas trop chier, sinon, tu finiras comme l'autre abruti éventré dans la cour.

Elle tourna dans un couloir et arriva devant une porte sur ces belles paroles. D'accord, c'était faux, Eraël ne l'aurait jamais laissé éventrer une personne en plein milieu de la cour. Faut pas déconner, non plus. La discrétion, ça se respecte. Bref elle arriva devant une porte. Un écriteau avec le nom de la nouvelle pièce y était inscrite, comme si elle avait été attendue depuis des lustres.

- Ca, c'est ta chambre. Nous r'fais pas la déco avec du sang trop rapidement, ça coûte bonbon et si tu te coltines les dortoirs, on risque de se croiser un peu trop souvent. Y a d'jà assez de monde comme ça, là-dedans.

Ouais... Même qu'elle avait du virer un larbin de son lit pour pouvoir en trouver un potable. Oh, elle l'avait demandé gentiment ! Avec un "s'il vous plaît" même ! Sauf qu'Eraël n'avait pas apprécié un détail... Ce n'était pourtant rien, à peine une petite gerbe de flamme sortant de sa bouche pour brûler le front du larbin plaintif... Oui, plaintif, puisque c'est cet idiot qui avait averti Eraël (et en avait pris pour son grade en re-croisant Queen dans un couloir sombre) qui était venu le lui reprocher, trop gentiment pour qu'elle puisse le rembarrer parfaitement (elle se fichait pas mal de ses sermons, mais perdre son temps à ça par contre, c'était bien chiant).

- Bon ben salut.

Et elle la planta là, sans demandait son reste et sans plus d’explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE]   Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau Jouet... Chic ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un jouet pas comme les autres
» Sophie Petit, ou le nouveau jouet d'Alpha
» Un jouet de plus pour Alpha
» L'arrivé du jouet qui n'aime pas jouer ...
» Nouveau thèèèème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Zone RP :: Le Jeu :: Habitation des Pièces :: La Salle d'Accueil-
Sauter vers: