Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Libre] Bonhomme de neige, mon ami...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilyasviel
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Ilyasviel


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans mon monde, un jeu.

[Libre] Bonhomme de neige, mon ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Bonhomme de neige, mon ami...   [Libre] Bonhomme de neige, mon ami... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:17

HRP:

- C'est vrai, ça, Queen. Ca peut être amusant de se lier un peu avec les autres, tu sais. Et puis tu pourras faire le tour à Lyov !

Ilya n'avait aucune idée de qui était ce.. Lyov? Mais il devait être assez important pour la jeune femme.

- Hn, bon. Pourquoi pas.

La fillette sauta presque de joie, contente que l'on veuille bien jouer avec elle. Elle tendit des cartes à la belle blonde et commença à aplanir le terrain. ça n'allait pas être évident avec la neige, mais il fallait faire avec. Et alors qu'elle essayait de faire tenir deux cartes l'une contre l'autre, une question vînt à son esprit, et elle la posa avec le sourire.

- Et Alpha elle aime les châteaux de cartes?

C'était vrai ça, elle restait une petite fille, comme elle, peut-être qu'elle aimait aussi les jeux de patience. Puis finalement elle secoua la tête. Non, elle était trop complexe. Une petite fille normale n'enfermerait pas des gens dans une toute petite boîte. C'était comme de la magie. D'ailleurs, comment ça se faisait qu'elle puisse faire tomber de la neige comme elle l'avait demandé..? C'était forcément ça, de la magie. Elle avait toujours voulu voir de vrai magicien, mais en tombant sur Alpha, elle pensa qu'elle ne voudrait plus jamais en voir. Puis elle trembla sur place.

- Et Alpha... elle peut entendre nos pensées...?

Ah nan! Elle ne voulait pas que la peste connaisse toute sa vie, c'était horrible! Et ne penser à rien était juste impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

[Libre] Bonhomme de neige, mon ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Bonhomme de neige, mon ami...   [Libre] Bonhomme de neige, mon ami... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:09

- Et Alpha elle aime les châteaux de cartes ?
- Oui. Mais elle est toujours triste de devoir y jouer toute seule.


Elle détestait les jeux en solitaire. "C'est bien pour passer le temps mais ce n'est pas un vrai jeu, parce qu'on est tout triste une fois fini, de constater que personne n'est là pour être fier avec nous." Elle disait souvent ces choses tristes. C'est pour ça que je ne pouvais pas la juger durement d'avoir enfermé tous ces gens dans sa boîte. Mais je comprenais aussi la colère de ces dits gens quand ils voulaient ressortir. Être entre les deux n'étaient pas franchement facile. Heureusement que je n'avais aucun choix à faire.

- Et Alpha... elle peut entendre nos pensées... ?
- Elle le peut mais ça m'étonnerait qu'elle le fasse avec qui que ce soit.

C'est vrai que c'était un peu flippant de se dire qu'elle pouvait lire dans nos têtes si elle le désirait. Mais j'avais confiance, je savais qu'elle ne le ferait pas comme ça. Et pour les autres... les autres flippaient sans doute pour rien mais ça devait être effrayant pour eux, tout de même. Je faisais bien de ne pas crier haut et fort mon vœu royal je pense.

- Alpha te parait sans doute horrible. Mais personne n'est tout blanc ou tout noir. Je suis sûre qu'elle ne lit pas dans tes pensées. Si ça peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Bonhomme de neige, mon ami...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit flocon de neige perdu [Libre]
» Blanche comme la neige (Lia.W)
» Cauchemar ou rêve... ? [libre]
» [libre] J'ai pas faim, je suis juste gourmande
» [PV Lise + libre] So, where are the secret passages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Zone RP :: Le Jeu :: Plaines :: Verger-
Sauter vers: