(je viens de voir que je devais te répondre depuis pas mal de temps --")
Erylis marchait, la tête en l'air, observant le ciel étoilé. Alpha était vraiment douée pour créer des choses ... Dans une boite il y avait le ciel, les étoiles ... De quoi rendre fou n'importe qui.
Bref, Erylis continuait de marchait, sentant avec plaisir l'herbe fraiche sur ses pieds, ses chaussures à la mains. Et dire qu'elle était paraplégique ... C'était la seule raison qui l'avait poussée à suivre Alpha et ouvrir sa boite.
Le ciel étoilé était très brillant ... En fait, Erylis était tellement "envoutée" par le ciel qu'elle se prit un arbre. Oui, un arbre. Elle devait vraiment apprendre à regarder devant elle.
- Outch, mon pauvre nez --" soupira-t-elle
Elle continua de marcher dans l'herbe, frottant son nez et soupirant. Elle bailla et s'allongea dans l'herbe, les yeux fermés, pour réfléchir. Ses parents étaient morts ... bizarrement, elle ne ressentait aucune peine ... mais aucune joie non plus ...
Elle soupira. Elle se sentait plutôt vide ... vide de sentiments ... insensible ... Elle souffla en continuant d'observer le ciel étoilé, perdue dans ses pensées