Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un brouillard de pensées dans une réalité lumineuse. ( pv. Erylis )

2 participants
AuteurMessage
Kyle K'olist
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Kyle K'olist

Un brouillard de pensées dans une réalité lumineuse. ( pv. Erylis ) Empty
MessageSujet: Un brouillard de pensées dans une réalité lumineuse. ( pv. Erylis )   Un brouillard de pensées dans une réalité lumineuse. ( pv. Erylis ) Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:38

.
.
.
٥ L'air était plutôt frai ici. J'errais déjà depuis plusieurs jours. Où étais-ce que le ''ici'' je ne savais pas vraiment. Et à vrai dire cela ne m'importait peu. J'étais juste déconnecter de la réalité. Enfermer dans ce jeu. À jamais surement. Un jeu.. Une idée abstraite pour parler de champs de bataille à mon avis. Alors du coup, je marchais. J'avais compris que j'étais mort, et que tout cette mise en scène n'était qu'une façade. Un piège de l'esprit. Une fine illusion qui tissait se autour d'Alpha. Et nous piégeais dans les fils de cette toile.

٥ Une illusion si fine que parfois je pouvais presque toucher ou apercevoir la réalité.. Mais chaque fois que je m'y essayer. Rien. Une divagation de mon esprit surement. Déjà depuis mon arrivée tout autour de moi, jusqu'aux autres personnes, aussi divers et variées que cela, ne me semblait pas important. Plus rien n'était important. Même pas moi. J'étais cavalier. Un vulgaire pion. Les noir contre les blancs. Les bons contre les mauvais? Peut-être. On me demanderait telle où telle chose. Je ferrais. Mais à quoi bon faire. Moi. Je ne souhaite que la solitude. Sentir l'air sur mon visage. Réfléchir.

٥ J'étais entré dans le bâtiment principal. Explorant les lieux, je fini par tomber sur une porte. L'ouvrant je déboucha sur une petite cour. Enfin mes yeux voyaient une cour sombre. Mais bien entretenue. Une fontaine coulait au centre. Le clapotis de l'eau se fusionnais au silence. Je m'approche de cette fontaine. Le silence de la nature m'entourait. Le glougloutement de l'eau, le contact entre les feuilles et le vent. Rien de plus. Je plongea mon regard gris dans celui miroitant de l'Eau. Elle ne pourra pas répondre à mes interrogations. Personne ne le peux. Mais j'y cherche comme même des réponses. Mes pas réguliers sur le dallage s'arrêtent, alourdissant le silence. Il ne faisait pas encore nuit, mais le ciel avait une belle couleur proche de celle de la nuit. Mes mains se serrèrent à la pierre cintrant et enfermant l'élément liquide.

« - Un brouillard de pensée dans une réalité lumineuse. » dis-je doucement, à moi-même, au silence, et qui sais peut-être que ses paroles atteindront Alpha. Le sens profond de ce chiasme pouvait être interpréter par tout le monde comme il voulait. « vive la poésie. » commentais-je à mi-mot dans un soupire.

Revenir en haut Aller en bas
Erylis Keaw
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Erylis Keaw

Un brouillard de pensées dans une réalité lumineuse. ( pv. Erylis ) Empty
MessageSujet: Re: Un brouillard de pensées dans une réalité lumineuse. ( pv. Erylis )   Un brouillard de pensées dans une réalité lumineuse. ( pv. Erylis ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:49

(je viens de voir que je devais te répondre depuis pas mal de temps --")

Erylis marchait, la tête en l'air, observant le ciel étoilé. Alpha était vraiment douée pour créer des choses ... Dans une boite il y avait le ciel, les étoiles ... De quoi rendre fou n'importe qui.

Bref, Erylis continuait de marchait, sentant avec plaisir l'herbe fraiche sur ses pieds, ses chaussures à la mains. Et dire qu'elle était paraplégique ... C'était la seule raison qui l'avait poussée à suivre Alpha et ouvrir sa boite.

Le ciel étoilé était très brillant ... En fait, Erylis était tellement "envoutée" par le ciel qu'elle se prit un arbre. Oui, un arbre. Elle devait vraiment apprendre à regarder devant elle.

- Outch, mon pauvre nez --" soupira-t-elle

Elle continua de marcher dans l'herbe, frottant son nez et soupirant. Elle bailla et s'allongea dans l'herbe, les yeux fermés, pour réfléchir. Ses parents étaient morts ... bizarrement, elle ne ressentait aucune peine ... mais aucune joie non plus ...

Elle soupira. Elle se sentait plutôt vide ... vide de sentiments ... insensible ... Elle souffla en continuant d'observer le ciel étoilé, perdue dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas

Un brouillard de pensées dans une réalité lumineuse. ( pv. Erylis )
Page 1 sur 1