Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Erylis, la jeune surdouée.

5 participants
AuteurMessage
Erylis Keaw
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Erylis Keaw

Erylis, la jeune surdouée. Empty
MessageSujet: Erylis, la jeune surdouée.   Erylis, la jeune surdouée. Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:42

Erylis Keaw

"[Pourquoi faire simple lorsque l'on peux faire compliqué ?]
"

|-Nom & Prénom : Keaw Erylis

|-Surnom : Ery'

|-Âge & Date de Naissance : 16 ans, le 14 février 1995

|-Orientation sexuelle : Hétérosexuel

|-Nationalité : Japonaise

|- Vœu de départ : "Je souhaiterai... pouvoir refaire ma vie.
Si je le pouvais, je recommencerait tout à zéro pour être une fille ordinaire (et pas une surdouée).
Si je le pouvais je recommencerait ma vie et changerais mon caractère.
Mes diplômes ne me servent plus à rien ici, alors à quoi bon les avoir ???"

|-Couleur : Noire

|-Rang désiré (celui que votre personnage cherchera à atteindre) : Cavalier

|-Rang actuel (à faire valider par un admin) : Cavalier

|-Mental : Erylis est quelqu'un d'assez spéciale, très souriante mais souffrant intérieurement, je la qualifierait de caméléon. Je m'explique *prend un air professionnel* Prenons exemple qu'elle est amie avec une forte tête : Elle aura plutôt tendance à s'effacer alors que si le contraire se produit, elle sera plus tentée de pousser son amie à s'affirmer. Cela vous suffit comme exemple ? Bien. *enlève les lunettes d'intello*. Elle est également pleine de contradiction. Exemple, elle est timide reste dans son coin, mais est très curieuse, si bien qu'elle aura tendance à aller voir les autres pour s'informer. Elle est très rancunière mais pardonne si la personne concerné veux vraiment être pardonnée. Elle est très têtue et n'accepteras d'avoir tord que si on lui prouve par A + B que telle chose est ainsi et pas comme ça. Elle est très lunatique ; elle passe très rapidement de la joie à la haine, du rire aux larmes et du calme le plus plat à la colère la plus explosive. Elle est impulsive et ne réfléchie pas beaucoup, même pas du tout, avant d'agir mais n'est pasimprudente, loin de là. Aussi, si elle est capable de tout donner pour ses amis, il faut que vous lui prouviez que vous méritez sa confiance. Elle est indifférente mais pas insensible.
|-Défauts : Tête en l'air – indifférente – réfléchis peu avant d'agir – lunatique – impulsive – déteste qu'on la contrarie – très têtu – très rancunière – timide.
|-Qualités : Bonne joueuse – sait ce qu'elle veux – accepte facilement la défaite – très têtu – gentille – généreuse – maline – logique – ne trahis jamais – n'abandonne jamais – très curieuse.
|-Phobies & Complexes : vertige.
|-Apparence : Elle a les cheveux châtain clair et les yeux noisette, elle est plutôt fine, de taille moyenne et assez bien proportionnée. Elle est également très souple.
|-Personnage sur l'avatar : bonne question, j'en sais rien ><

|-Histoire :

Erylis, 3 ans :
Oui, je suis une gamine. Oui, je sais lire et écrire à trois ans. Et je sais aussi parler l'Anglais et le Français en plus de ma langue natale, le Japonais. Oui je sais faire cela, oui … Je suis bien une surdouée. Mais savez-vous pourquoi ? Non ? Alors je vais vous expliquer. Je suis une surdouée parce que contrairement à vous, j'ai une curiosité intarissable, et que je pose sans cesse des questions. J'ai appris à lire et à écrire toute seule …
Erylis, 4 ans :
Je sais désormais parler l'Allemand. Je ne suis pas encore une experte, mais je m'en sort assez bien. Par contre, je suis devenue une experte en Anglais et viens d'entrer en maternelle. Je sais, là vous vous dites : ''C'est une surdouée alors qu'est-ce qu'elle f**t en maternelle ?!'' Et bien mes parents le veulent. Ils préfèrent que je me conduise comme une gamine de mon âge, mais ils ne voyent pas leurs chevilles enfler, et leur tête grossir, contrairement à moi, qui le voit parfaitement bien.
Erylis, 5 ans.
J'ai sauté une classe. Je viens d'entrer au CP. Je sais ce n'est pas extraordinaire mais bon. Mes parents sont fier mais le cachent en disant qu'ils auraient préféré que je finissent la maternelle, que j'ai, en plus, commencée un ans plus tard que les autres. J'ai appris à jouer du piano cette année, je m'en sort très bien d'après mon professeur. Mes parents en sont heureux. Leurs chevilles et leur tête ont encore augmentées de volume.
Erylis, 6 ans.
Je passe en CE2, j'ai encore sauté une classe. Ce n'est pas bon du tout pour mon rythme, je vais finir par redoubler et être rattrapée par les autres. En plus du piano, ma mère a décidé de me faire apprendre la flute traversière et le violoncelle. Question flute, je débute mais question violoncelle, je connais mon solfège sur le bout des doigts, ça devrais aller. Je devrais m'en sortir. Mieux que mes parents qui finirons un jour par exploser.
Erylis, 7 ans :
Et encore une classe. J'ai 7 ans et je suis en CM2. J'ai trois ans d'écart avec les autres et plein de Faux-amis. Faux car il ne sont amis avec moi que pour que je les aident en cours. Ça m'énerve. Je suis une ''prodige'' de la flute traversière. D'après mon professeur. Non, mes chevilles à moi vont très bien, ma tête aussi, mais je ne peux pas en dire autant de celles de mes parents. Elles ont développées une ex-croissance qui risque de me retomber dessus, un jour … ou l'autre.
Erylis, 8 ans :
Vive la cinquième, franchement je suis aux anges. Ironique ? Évidemment ! J'ai encore sautée une classe, et zappé la plus importante du collège, avec la troisième. Pourquoi ? Parce que la sixième c'est là où l'on apprends tout sur le collège. On pardonne au sixième mais pas aux cinquième. Bon, d'accord, j'ai huit ans je suis privilégiée et tout le tralala, mais je m'en f**t royalement. Et puis qu'est-ce que je fait en cinquième à huit ans hein ? Vous pouvez aller le demander à mes abruti de parents si vous voulez.
Erylis, 9 ans :
Voilà. J'arrive en troisième, ne suis allée en cours que cinq ans au lieu de neuf. Et ils pensent sérieusement que je vais réussir mon brevet comme cela ? Et bien, à mon grand regret, ils n'ont pas tord. J'ai réussis à l'avoir. Mention très bien. Évidemment. Je sais, n'importe qui aurait sauté de joie comme une dingue/un dingue, mais moi non. Je suis en train de me lamenter sur mon triste sort. Bref. Je pense que mes parents vont finir par exploser. En tout cas, ils ont décidés de me faire apprendre le russe … Vous vous rendez compte ??? Le russe ! Ce truc trop bizarre qui est super dur à apprendre question prononciation !
Erylis, 10 ans :
Cette fois-ci,a près des heures de négociation ardues avec mes parents, j'ai échappé au sautage de classe et est réussis à passer en seconde. Mais j'ai quand même cinq ans de différence avec les autres. Je suis tout-à-fait d'accord avec vous, cela commence à faire beaucoup. C'est pourquoi je vais vous confier une chose. Dès que je peux, je décide de ce que je veux faire, et de ce que je vais faire. Et je vire mes parents. Dans quelques années …
Erylis, 11 ans :
Je viens de passer en terminale. Je hais mes parents. Leurs têtes et leurs chevilles ont atteintes des dimensions inimaginable, dé-mesurable, au point qu'ils ont décidés de me faire apprendre à jouer de tout les instruments qui existent. Tous ça, pas pour moi, mais pour que les autres les admirent. Ils ont déjà prévue de m'inscrire à la fac qui a les meilleurs résultats. Alors que, premièrement je n'ai que 11 ans, et deuxièmement, avant la fac il y a l'université. J'ai eu mon Bac S avec mention très bien … La barbe.
Erylis, 12 ans :
J'ai douze ans, j'entre à l'université, où les gens ont en moyenne dix-sept, dix-huit ans. J'ai obtenue de mes parents de ne pas me faire sauter la première année, même si je le pouvais, mais j'ai eu du mal. Au fait, ils ont décidés que cela serait la guitare à partir de cette année, à commencer par la sèche, puis l'électrique et enfin la basse. Je me demande jusqu'à quand leurs chevilles et têtes vont continuer d'augmenter de volume.
Erylis, 13 ans :
Évidement, il m'ont encore fait sauter une classe. Je les hais de plus en plus. À treize ans se retrouver au milieu d'adulte de vingt ans c'est … Laissez tomber. Bref, je ne pense pas que je vous l'avez dit, mais je subit pas mal de moquerie, des gens qui pensent que j'ai le même âge qu'eux. Évidemment, après ils ont la bouche grande ouverte genre ''Sérieux ?!'', surtout quand je leur dit que j'ai treize ans et que j'ai sautée six classes.
Erylis, 14 ans :
Regardez comme ils sont heureux. Je viens d'être acceptée dans la Fac qu'ils voulaient … Je suis aux anges. Ironique, comme toujours. Je les détestent avec leurs égo sur-dimensionnés. Je ne suis que leur jouet et ils ne m'aiment pas réellement. Au programme de cette année, violon et contrebasse. Au moins grâce à eux je ferais carrière dans la musique.
Erylis, 15 ans :
Finit la fac, par contre, ils me font faire solo, de flute et de piano, sur solo. Et je suis désormais une experte en Russe, en Anglais, en Français et en Allemand, en plus du Japonais. Sur le chemin du concert, on a percuté une voiture. Mes parents sont morts sur le coup et je suis restée deux semaine dans le coma.
Erylis, 16 ans.
Oui, je me suis réveillée une semaine après mon anniversaire. Lorsque je me suis réveillée, je ne sentais plus mes jambes. Paraplégique … Là, je l'ai vue, assise à côté de moi, un énorme sourire sur le visage. Elle m'a tendue une boite noire et blanche en prononçant une phrase qui ne me fit pas hésiter plus longtemps : '' Ouvre la et tu pourras remarcher. '' J'ai donc fait ce qu'elle m'a dit ; un peu réticente, j'ai ouvert la boite … Puis le vide.

|-Aptitude spéciale (celle qui a attiré l'attention d'Alpha sur vous) : : qu'elle n'abandonne jamais, et le fait qu'elle joue de la musique.
|-Autres (Quelque chose à ajouter ? Facultatif) : Elle possède un collier avec un bout de saphir accroché.

|-Prénom ? Surnom ? : Chloé, surnom : clo, cloclo, ceux à éviter sont : cloette, clochette, cloclotte et autre.
|-Âge ? : 14 ans et demi ^^
|-Heures françaises ou pas ? : yes, french
|-Comment as-tu découvert le forum ? : par ma folle de fille, lise ou cricri ^^
|-Un commentaire, une idée ? : j'aime bien la déco et le concept du forum ^^ (et alpha :p)
|-Code du Réglement : Validé par ton royal ennemi ;p

/!\ A remplir au fur à mesure de vos rp's /!\
|-Vœu royal (pour les Reines et Rois seulement) : ///
|-Cartes spéciales : ///
|-Victoires solo : ///
|-Défaites solo : ///
Revenir en haut Aller en bas
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian

MessageSujet: Re: Erylis, la jeune surdouée.   Erylis, la jeune surdouée. Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:03

Saluuuuuut, Taramoon. Bon ben, on a déjà discuté de ton histoire, j'pense que je t'ai suffisamment embêter avec ça, alors j'ai plus rien à dire XD

A part... BIENVENUE ! Erylis, la jeune surdouée. 2753677175

Erylis, la jeune surdouée. 1976714402 Erylis, la jeune surdouée. 3245836648
Lise Aylin
Lise Aylin

MessageSujet: Re: Erylis, la jeune surdouée.   Erylis, la jeune surdouée. Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:07

Bienvenu ma 'tite maman moon :D

P.S : tiens, elem' à ressorti sa photo :p
http://agencecooki.lebonforum.com/
Erylis Keaw
Erylis Keaw

MessageSujet: Re: Erylis, la jeune surdouée.   Erylis, la jeune surdouée. Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:17

Merci merci ^^
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou

MessageSujet: Re: Erylis, la jeune surdouée.   Erylis, la jeune surdouée. Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:05

Bienvenue mère-grand mamiiiiiiiiiiiiiiiie :D
Erylis Keaw
Erylis Keaw

MessageSujet: Re: Erylis, la jeune surdouée.   Erylis, la jeune surdouée. Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:06

xDD
Lise Aylin
Lise Aylin

MessageSujet: Re: Erylis, la jeune surdouée.   Erylis, la jeune surdouée. Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:25

Tu m'a tué agent red :p
http://agencecooki.lebonforum.com/
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha

MessageSujet: Re: Erylis, la jeune surdouée.   Erylis, la jeune surdouée. Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:44

Bref, bref, bref... On attend plus que ton avatar, et je te valide ^^

Sinon Bienvenuuue ^^
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Erylis Keaw
Erylis Keaw

MessageSujet: Re: Erylis, la jeune surdouée.   Erylis, la jeune surdouée. Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:52

Oki ^^

Edit : Et voilà ^^
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha

MessageSujet: Re: Erylis, la jeune surdouée.   Erylis, la jeune surdouée. Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:23

Okay, super, t'es validée ^^
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erylis, la jeune surdouée.   Erylis, la jeune surdouée. Icon_minitime

Erylis, la jeune surdouée.
Page 1 sur 1