| J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Etiarc ♔ Le Roi, une pièce décisive... ♔
Messages : 59 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 27 Localisation : Ca t'intéresse ?
| Sujet: J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p Lun 24 Déc - 10:19 | |
| Nathan Etiarc"Une personne sans opinion propre n'est pas une personne. Point à la ligne.
"
|-Nom & Prénom : Nathan Etiarc
|-Surnom : Ecoute, si t'en trouve un, tu me rappelles et on en discute, Ok ?
|-Âge & Date de Naissance : 12 Octobre 1991
|-Orientation sexuelle : C't'indiscreeet ;p
|-Nationalité : Américain avec des origines françaises du côté de son père
|- Vœu de départ : "La musique étant toute ma vie, je souhaite la contrôler. Totalement."
|-Couleur : Noire
|-Rang désiré (celui que votre personnage cherchera à atteindre) : Roi
|-Rang actuel (à faire valider par un admin) : Roi u_u
|-Mental : Nathan a un mental d'acier et une détermination sans faille. Il peut rester des heures immobile quand on l'insulte mais ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses amis (oui, c'est rare mais il en a, je vous le jure) ou à des gens innocents. Dans ces cas-là, il peut devenir très violent et ne contrôle pas ses coups. Les seules choses qui peuvent le calmer sont alors la danse, la musique et le sourire d'un ami. Le milieu de la compétition est celui où il a grandi, c'est devenu son monde et il le connait mieux que quiconque. Il aime être le premier, celui qu'on n'oublie pas. Il n'abandonne pas une chose commencée et fait tout pour la finir. |-Défauts : Violent, il s'emporte facilement quand il ne s'agit pas de lui. Il est extrêmement manipulateur et aime déstabiliser les gens en face de lui, surtout quand il s'agit de jeunes filles innocentes et naïves comme il en voit beaucoup. Il est borné, têtu, souvent égoïste et prend un malin plaisir à énerver les gens et à leur enlever leur patience, bien que la sienne ne soit pas grande non plus. S'attendre à de la compassion de sa part est chimérique, bien qu'il puisse être parfois sympathique si tu as de la valeur à ses yeux. |-Qualités : Il est endurant et créatif, supporte les critiques et est loyal, même si son amitié et sa confiance sont dures à obtenir. Son intelligence est surtout développée dans les trucs tordus et inimaginables que personne n'imaginerait à sa place. Il prévoit souvent les coups à l'avance et est un bon comédien. |-Phobies & Complexes : Il déteste paraître faible, n'aime pas les hypocrites, les traitres, les menteurs et encore moins les trouillards. Il craint une chose, qu'une situation lui échappe. |-Apparence : Nathan est beau, il le sait, il s'en sert. Sa tignasse de cheveux marine souvent emmêlée rehausse une paire d'yeux semblables à l'océan d'humeur normale et pareils à un ciel d'orage lorsqu'il est énervé. Un visage bien dessiné, un nez droit et fier, il est assez grand et mince. |-Personnage sur l'avatar : Tokiya ICHINOSE
|-Histoire : Nathan porte une bouteille d'eau à sa bouche. Il aurait aimé que sa mère soit là ce soir, même si c'est impossible. Il n'a plus qu'à se dire qu'elle le regarde depuis l’hôpital de la Sainte-Croix où elle est soignée depuis sa chute dans les Alpes lors de leur dernier séjour en ski. Inutile de compter sur son père, il n'a jamais été là pour lui, et ses excuses d'homme d'affaire le laisse de marbre. Heureusement qu'il y aura Mayden. Mayden, c'est la personne qu'il respecte le plus dans sa famille après sa mère, c'est sa cousine. A vrai dire, c'est l'une des seules personnes avec qui il se sent vraiment bien. Il lui arrive même de sourire devant la jeune fille rousse aux yeux gris, de trois ans sa cadette. - Nathan, c'est à notre tour. Le public commence à en avoir marre. La jeune femme qui vient de parler s'appelle Erica. Une chevelure bleu cyan relevé en un chignon complexe qui laisse échapper quelques mèches, une paire de prunelles grises, elle ressemble au groupe de chorégraphes installé sur le côté et attendant son tour. La seule différence est dans son costume. Gris et bleu, court et futuriste. Le costume idéal pour leur nouvelle chanson. Celui est autres est dans d'autres teintes, chacune a un double. Erica, elle, est avec Nathan. Ils seront au devant de la scène, devant des milliers de spectateurs et vus par des millions d'autres. Nathan sourit. Erica connait son métier, ça va faire deux ans qu'il travaille avec elle et elle ne l'a jamais laissé tomber. - Allez les filles, je compte sur vous pour tout casser. Le groupe se dirige sur la scène et se place à ses endroits précis, les bras devant leur visage. Ils sont immobiles, et là commence la musique. Ils enchainent des figures, des déhanchés et des sauts. Ils en oublient la fatigue, ce soir est leur soir. Le sacrement ultime. Nathan se surpasse. Cela fait longtemps que le jeune homme attend ce moment. C'est son rêve, son but. Et il est sur le point de le réaliser. Il a laissé sa marque dans le monde de la musique. Tout le monde connait désormais son nom. La musique s'achève sur une note en suspend et les danseurs montrent tous le ciel de leur main droite. Un tonnerre d'applaudissement retentit dans la salle. Erica vient lui donner une tape sur le dos en le félicitant tandis qu'il remercie la foule en criant. Il est heureux. Il sort de la scène accompagné par son mentor et se dirige vers sa loge. Il soupire tandis qu'il se passe un peignoir gris sur son corps fatigué et s'affale dans un siège. Il essaye de récupérer son souffle. - Nathan, déclare une jeune secrétaire installée sur un fauteuil en face de lui. Vous avez de la visite dans la loge 27. Le concerné hausse un sourcil avant de se lever. C'est rare que sa famille ou ses amis viennent juste après le concert, surtout en ce moment vu qu'il est censé en voir certains pendant le diner de gala juste après. Il soupire et sort de la pièce pour se diriger dans les couloirs. La loge 27 est à l'autre bout du bâtiment. Il espère que les ingénieurs y auront réparé la lumière. Il se masse sa tête endolorie avant d'ouvrir la porte de ladite loge. Qui est plongée dans le noir. Le chanteur appuie sur l'interrupteur mais le courant ne vient pas. Les ingénieurs n'ont rien fait. - Stupide panne, marmonne-t-il. Ils vont voir ce qu'il va leur arriver si elle n'est pas réparée demain matin. - Tu veux jouer avec moi ? Il se retourne brusquement et fixe l'obscurité en fronçant les sourcils. Vu la voix, il a affaire à une petite fille. il s'ébouriffe un peu plus les cheveux avant de prendre la parole. - Écoute petite, je sais pas qui t'es ni comment t'es entrée ici mais je n'ai pas le temps de jouer avec toi. L'obscurité le met mal à l'aise, peut-être aussi parce qu'il ne voit pas qui lui parle. Il se tourne vers la porte quand il sent quelque chose lui agripper le bras. - Sauf que moi j'ai envie de jouer. Têtue cette petite. Nathan s'apprête à la repousser brusquement sur le côté quand elle brandit une petite boite noire et blanche. Ridicule, je... Il comprit trop tard qu'il avait perdu la première partie et se met à crier. Trop tard. |-Aptitude spéciale (celle qui a attiré l'attention d'Alpha sur vous) : Vous savez dans la vie, on ne sait pas trop ce qu'il passe dans la tête des petites filles... |-Autres (Quelque chose à ajouter ? Facultatif) : Mouhahaha, y a pas beaucoup de noirs, c'est pas drôle ;p
|-Prénom ? Surnom ? : Yel' ツ |-Âge ? : // |-Heures françaises ou pas ? : // |-Comment as-tu découvert le forum ? : // |-Un commentaire, une idée ? : 1) Alpha, je t'en ai parlé hier, je jure de rester active ;) sinon t'as le droit de me tirer les oreilles è_é 2) Ooowwh :3 maintenant je peux exercer ma schizophrénie comme il se doit, merci internet xD |-Code du Règlement : Validé ;p
/!\ A remplir au fur à mesure de vos rp's /!\ |-Voeu royal (pour les Reines et Rois seulement) : Que des cordes apparaissent quand je veux Un autre voeu ? Bon, j'imagine qui retourner là-bas me serait refusé, alors j'aimerais bien guérir de mes blessures physiques quand je dors. Je sais pas ça pourrait être pratique, non ? |-Cartes spéciales : /// |-Victoires solo : /// |-Défaites solo : ///
Dernière édition par Nathan Etiarc le Dim 8 Sep - 12:45, édité 4 fois | |
|
| |
Alpha Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
| Sujet: Re: J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p Lun 24 Déc - 14:52 | |
| Bienvenue à notre petite Yel' ;p Tu veux le faire passer roi direct ou pas ? Parce qu'on avait l'intention d'en mettre un en prédéf', mais si tu prends direct le rang, ça me fera moins de boulot c'est bien aussi ;p | |
|
| |
Esthelle Daylin ♖ La Tour, gardienne d'objets magiques de défense... ♖
Messages : 276 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans une danse, la dernière
| Sujet: Re: J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p Lun 24 Déc - 14:55 | |
| Hum, hum, ceci demande réflexion x) D'un côté j'avais envie de le faire poireauter pendant 10 ans ;p, mais de l'autre ça lui donnera la grosse tête è_é alors je veux bien qu'il passe roi :) | |
|
| |
Alpha Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
| Sujet: Re: J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p Lun 24 Déc - 14:57 | |
| Alors on a trouvé notre roi noir ;p | |
|
| |
Messages : 276 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans une danse, la dernière
| Sujet: Re: J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p Lun 24 Déc - 15:00 | |
| Ca va chauffer s'ils ont un roi comme ça x) moi je dis bonne chance aux noirs ;p
...
Bon allez, je vais me la jouer schizo' jusqu'au bout: Bienvenuuue moi-même :D <-- c'est tellement émouvant de pouvoir enfin le faire :'3 | |
|
| |
Lise Aylin ♘ Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher... ♘
Messages : 381 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Là où porte les rêves
| Sujet: Re: J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p Mar 25 Déc - 1:35 | |
| Bienvenu à ton nouveau perso ma yellow :3 bon j'ai pas encore lu ta fiche x) (manque de batterie dans l'immédia et de compréhension de mon grand amour pour mon tel par ma famille dans la journée u.u) mais je le fais dès que j'ai le temps ;) | |
|
| |
Messages : 59 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 27 Localisation : Ca t'intéresse ?
| Sujet: Re: J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p Mar 25 Déc - 9:56 | |
| Mais-euh xD Nan mais c'est pas grave ;) - Moi-même a écrit:
- Bienvenuuue moi-même :D <-- c'est tellement émouvant de pouvoir enfin le faire :'3
Merci moi-même :3
Dernière édition par Nathan Etiarc le Dim 8 Sep - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Eraël Lavian ♔ First King of The Game... And First Prisoner. ♔
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Re: J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p Mar 25 Déc - 17:29 | |
| Et c'est ainsi que la schizophrénie de Yel' prit une autre dimension :D ... Bienvenuuuuue à la deuxième personnalité au deuxième personnage de Yellow ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p Mar 25 Déc - 18:08 | |
| Bah quoi ? Au moins je suis active sur les deux xD | |
|
| |
Messages : 381 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Là où porte les rêves
| Sujet: Re: J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p Mar 25 Déc - 18:36 | |
| ... Moi j'aurai presque peur :D j'ai dis presque, parce que j'ai pire là tout de suite xD | |
|
| |
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Re: J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p Mar 25 Déc - 18:38 | |
| C'est quoi le "pire là tout de suite " :D ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p Mar 25 Déc - 18:46 | |
| Ahahah... ah non je sais pas xD en tout cas c'est pas moi ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p Mar 25 Déc - 19:21 | |
| Un de mes cousins qui vient quelque jours à la maison et ma soeur, qui apparemment aime pas les garçons x), fait comme avec tous les cousins et les oncles et menace de l'assassiner xà (elle le dit pas clairement, mais c'est l'idée u_u le faire dormir dans la cave par exemple, et ça c'est une des propositions les plus cool :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p Mar 25 Déc - 20:05 | |
| xDD c'est pas pire ça ! :o Je menace tous les jours des garçons de mort atroce avec ébouillantage, écartèlement et plein de trucs morbides inventés par mon esprit sado-maso è_é Je tiens à préciser que j'ai rien à voir avec ses idées tordus, elle se les trouve toute seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p Mar 25 Déc - 20:07 | |
| Si, parce que j'ai pas la protection de l'écran contre eux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p Mar 25 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
Elena Black ♕ La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier... ♕
| Sujet: Re: J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p Mer 26 Déc - 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p Mer 26 Déc - 10:34 | |
| xD Oui Era, oui... euuuh non pas du tout ;p
Tiens, voilà ma compagne royale x)
Dernière édition par Nathan Etiarc le Dim 8 Sep - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Elena Black ♕ La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier... ♕
| Sujet: Re: J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p Mer 26 Déc - 10:42 | |
| Je suis de retour !! Au passage, joyeux noël !! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p | |
| |
|
| |
| J'ai pas fait d'histoire triste, respect moi je dis ;p | |
|