Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maieuh... Comment on fait pour sortir..?

3 participants
AuteurMessage
Ilyasviel
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Ilyasviel

Maieuh... Comment on fait pour sortir..? Empty
MessageSujet: Maieuh... Comment on fait pour sortir..?   Maieuh... Comment on fait pour sortir..? Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:44

Ilyasviel se releva en tremblant. Elle ne savait absolument pas où elle était, et tentait de se remémorer ce qui s'était passer. Aaaaah oui, elle avait ouvert la porte à quelqu'un... Moralité : ne pas ouvrir au facteur, lâcher les chiens. Elle se mit a genoux. Des larmes montaient à ses yeux, et elle les réprima violemment. D'une toute petite voix, elle appela ses gouvernantes.

- Lya... Tya...? C'est pas drôle... J'aime pas votre façon de jouer. Arrêtez maintenant...

Pas de réponse. Cette fois de petites larmes ruisselaient sur les joues pâles de la fillette. De son doigt, elle dessinait un visage triste sur le sol. Elle retenta d'appeler. Quelqu'un, n'importe qui qui pourrait la faire sortir d'ici.

- S'il vous plaît... Je veux m'en aller...

Elle marcha à quatre pattes dans un coin de la pièce, colla ses genoux à son visage, et entoura ses jambes de ses bras. Elle était effrayée de ne plus voir l'habituel paysage enneigé qu'elle observait tous les matins depuis sa fenêtre. Elle aurait donné n'importe quoi pour voir de la neige... Elle sanglota en attendant que quelqu'un réponde enfin à ses appels.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha

MessageSujet: Re: Maieuh... Comment on fait pour sortir..?   Maieuh... Comment on fait pour sortir..? Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:45

- Oh non, ne pleure pas, jolie amie...

Oh elle était toute tristounette... Oui ça faisait cet effet là quand on était une pièce noire... Mais elle n'aurait pas voulu jouer avec elle sinon ! Oh Alpha n'aimait pas voir pleurer ses jouets... Mais quand ils étaient méchants, il fallait les punir. Adrienne avait toujours dit que c'était normal de punir les méchants. Et Adrienne avait toujours raison. C'est pour ça qu'un jour, elle trouverait le moyen de punir ses parents ! Oui mais elles ne pouvaient pas les enfermer, c'était nul... Tant pis. Elle pouvait s'amuser autrement en attendant.

- Je suis Alpha et je suis ta nouvelle amie ! Ne sois pas méchante et je ne le serai pas avec toi. Regarde, je vais même réaliser un de tes vœux. Vas-y, demande, je te donnerai ton vœu.

Peut être le voeu de départ la réconforterait-elle un peu. Mais elle voudrait toujours s'enfuir... C'était méchant les pièces noires. Ca voulait toujours partir.
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Ilyasviel
Ilyasviel

MessageSujet: Re: Maieuh... Comment on fait pour sortir..?   Maieuh... Comment on fait pour sortir..? Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:04

HRP:

- Oh non, ne pleure pas, jolie amie...

. . . . .

L'enfant s'arrêta de pleurer. Elle avait bien entendue une voix? Une voix qui disait qu'elle était amie?

- Je suis Alpha et je suis ta nouvelle amie ! Ne sois pas méchante et je ne le serai pas avec toi. Regarde, je vais même réaliser un de tes vœux. Vas-y, demande, je te donnerai ton vœu.

Ilya se leva d'un bond et regarda le plafond. Elle avait droit à un vœu, c'était sans hésité qu'elle demanda :

-M'en aller, je veux m'en aller! Laisse moi partir si tu es mon amie!

Sans le vouloir elle se remit à pleurer. Bien sûr que non elle ne lui permettra pas de partir... Sinon elle ne l'aurait pas enfermée. A force de frotter ses yeux humides, elle avait le visage tout rouge. Un autre vœu... Elle devait penser à autre chose.

Si je pouvais faire un voeu... je souhaiterai pouvoir faire tomber la neige quand je veux... pour retrouver le paysage de chez moi...

Elle serra ses petits poings et tapa du pied.

- Nan! Je serai pas gentille! Tu m'as enfermée! T'es pas mon amie, t'as mentis! Je veux sortir!

Non mais c'était vrai quoi! Et puis Ilyasviel n'aimait pas quand quelqu'un lui parlait et qu'il ne se montrait pas.
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha

MessageSujet: Re: Maieuh... Comment on fait pour sortir..?   Maieuh... Comment on fait pour sortir..? Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:15

Spoiler:

- M'en aller, je veux m'en aller ! Laisse moi partir si tu es mon amie ! Nan ! Je serai pas gentille ! Tu m'as enfermée ! T'es pas mon amie, t'as mentis ! Je veux sortir !

Et Alpha se braqua immédiatement.

- Tu fais comme tout le monde... Tu veux me laisser toute seule. Tant pis pour toi.

Elle n'avait même plus envie de réaliser son vœu ! Maiiis... Elle en donnait un à chacun, même à ceux qu'elle détestait. Sinon ils ne s'adaptaient pas et s'ennuyaient. Et les jouets ennuyeux finissaient... dans les jouets ennuyeux.

- Comme tu aimes la neige, tu pourras la faire tomber quand tu voudras. Je t'amène ta Reine. J'espère qu'à notre prochaine rencontre, tu seras moins méchante... Méchante, méchante !

Et la voix s'éteignit.
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Ilyasviel
Ilyasviel

MessageSujet: Re: Maieuh... Comment on fait pour sortir..?   Maieuh... Comment on fait pour sortir..? Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:30

- Tu fais comme tout le monde... Tu veux me laisser toute seule. Tant pis pour toi.

- Je fais comme tout le monde de normal! T'es une vilaine d'abord!

- Comme tu aimes la neige, tu pourras la faire tomber quand tu voudras. Je t'amène ta Reine. J'espère qu'à notre prochaine rencontre, tu seras moins méchante... Méchante, méchante !

Pour toute réponse, la fillette tira la langue. Quelle peste! Dès que la voix s'éteignit, la neige tomba à gros flocon. Et elle s'en va en plus! Bouuuuuuuuh qu'elle méchante!

- Maieuh! Je veux sortir moi...

Elle retourna dans son coin pour bouder attendant quelqu'un qui vienne la sauver.
Elena Black
La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier...
Elena Black

MessageSujet: Re: Maieuh... Comment on fait pour sortir..?   Maieuh... Comment on fait pour sortir..? Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:31

Elena traînait comme à son habitude dans les couloirs, cherchant un endroit à explorer, même si elle avait déjà fait le tour du bâtiment plusieurs fois... Mais elle espérait toujours trouver un passage secret qui lui permettrait de s'évader, ce qui n'était toujours pas arrivé au bout de tout ces mois de recherche... Soudain, elle eut le sentiment qu'il ne fallait pas qu'elle aille par là, elle devait faire demi-tour et trouverait une salle et... Mais c'était quoi cette histoire ? La jeune fille n'avait pas envie d'écouter cette soudaine envie, elle voulut continuer son chemin mais elle s'arrêta, paralysée par une douleur qui la transperçait de part en part. Surprise, elle se contenta d'accepter son... destin ? Après tout, elle ne savait pas où aller alors suivre une soudaine intuition pourrait être bénéfique ? Elle la suivit, mais pourquoi avait elle eut mal ? Et si c'était un coup d'Alpha ? Elle se faisait sûrement manipulée ! Mais elle ne pouvait pas rebrousser chemin, elle ne voulait pas revivre cet instant de douleur intense qui s'était immédiatement volatilisée quand elle avait choisi de suivre cette piste... C'était trop bizarre...
Elena ouvrit une porte et se retrouva... dans la Salle d'Accueil. C'était donc là qu'elle se cachait ! La mystérieuse porte de la salle d'accueil... Donc elle était là pour accueillir quelqu'un ?
La jeune fille entra et vit une petite fille assise dans un coin, mais que faisait une gamine dans cet endroit ? Alpha... Elle prit une lente inspiration, essayant de calmer sa rage envers la fillette qui les avaient tous condamnés ici puis s'approcha de la petite fille d'une dizaine d'années qui semblait faire la tête. Etre ici n'avait pas l'air de lui plaire, deviendra t-elle une alliée pour la jeune fille ?

- Bonjour, je m'appelle Elena Black et je suis la reine Noire. Bienvenue en enf... euh, bienvenue parmi nous, dans le monde d'Alpha. Je serais ton guide et je répondrais à toutes tes questions si tu en as... Comment tu t'appelles ?

Elena lui fit un grand sourire compatissant, elle aussi était passée par là...
Ilyasviel
Ilyasviel

MessageSujet: Re: Maieuh... Comment on fait pour sortir..?   Maieuh... Comment on fait pour sortir..? Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:55

Une femme entra dans la salle. C'était Alpha? Non Alpha c'était qu'une gamine vilaine. La dame semblait gentille elle. Elle était grande et blonde! En plus y avait un joli dessin de fleurs sur son bras!

- Bonjour, je m'appelle Elena Black et je suis la reine Noire. Bienvenue en enf... euh, bienvenue parmi nous, dans le monde d'Alpha. Je serais ton guide et je répondrais à toutes tes questions si tu en as... Comment tu t'appelles ?

La fillette se jeta aussitôt sans les bras de la femme en pleurant.

- Ilyasviel madame! Vous êtes là pour ma sauver hein? On va réussir à sortir? Je veux pas rester là...

Elle serrait fort le vêtement de la reine Noire et se blottit tout contre elle.

- J'ai peur ici. Alpha c'est un vilaine!

La neige tombait tellement que la salle d'accueil était toute blanche.
Elena Black
Elena Black

MessageSujet: Re: Maieuh... Comment on fait pour sortir..?   Maieuh... Comment on fait pour sortir..? Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:25

Après un instant, Elena remarqua qu'il neigeait, le sol se recouvrait de blanc et il fit un peu plus froid... Elle ne portait que sa petite robe noire et même si elle était résistante au froid, elle ne tiendrait pas longtemps dans ces conditions... La petite fille se jeta dans ses bras en pleurant, la jeune fille était triste pour elle, comment Alpha avait elle pu envoyer une fillette ici ? Sa monstruosité n'avait donc aucune limite ?

- Ilyasviel madame ! Vous êtes là pour ma sauver hein ? On va réussir à sortir ? Je veux pas rester là...

La fillette la serrait fort, elle ne pouvait presque plus respirer... Madame ? Elle faisait si vieille que ça ? Elena entoura de ses bras le corps frêle de la fillette et lui caressa le dos dans un geste de réconfort.

- Ilyasviel ? C'est un beau prénom, tu peux m'appeler Elena, et je te jure que je vais tout faire pour te sortir d'ici.

Elle était très sérieuse, elle ne voulait pas laisser cette petite fille gâcher sa vie dans cette boîte. Elle la ferait sortir d'ici, avec elle et tout ceux qui voudront ! Les autres auront qu'a ce débrouiller...

- J'ai peur ici. Alpha c'est un vilaine !

Elena lui sourit, c'est vrai que l'endroit était assez flippant au début... Et pour Alpha...

- Oui, tu as raison, c'est une vilaine mais ne t'inquiète pas, je suis avec toi. D'abord, nous allons sortir de cette pièce, il commence à faire un peu froid... Mais... C'est toi qui fait tomber la neige ?

En fait, elle était frigorifiée mais elle ne tremblait pas. Elle écarta doucement Ilyasviel d'elle et s'accroupit pour être à la hauteur de ses yeux. C'était sûrement son voeu, son pouvoir, et elle n'arrivait pas encore à le contrôler.
Ilyasviel
Ilyasviel

MessageSujet: Re: Maieuh... Comment on fait pour sortir..?   Maieuh... Comment on fait pour sortir..? Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:39

- Ilyasviel ? C'est un beau prénom, tu peux m'appeler Elena, et je te jure que je vais tout faire pour te sortir d'ici.

Ilya était contente, enfin elle trouvait quelqu'un qui voulait l'aider, une gentille personne, elle avait raison.Elena la prit dans ses bras et caressa son dos. Elle se rappela alors de quand sa maman la prenait aussi ainsi.

- Oui, tu as raison, c'est une vilaine mais ne t'inquiète pas, je suis avec toi. D'abord, nous allons sortir de cette pièce, il commence à faire un peu froid... Mais... C'est toi qui fait tomber la neige ?

Elle sauta sur ses pieds, avec un sourire jusqu'au oreilles.

- Ouiiiii parce que dans la forêt à côté de chez moi, y a de la neige. Et je suis triste quand je la vois plus.

Elle arrêta de faire tomber la neige car Elena semblait avoir froid. La fillette la regarda de ses grands yeux bordeaux, toujours souriante. Elle lui attrapa la main.

- On y va? J'ai hâte sortir!
Elena Black
Elena Black

MessageSujet: Re: Maieuh... Comment on fait pour sortir..?   Maieuh... Comment on fait pour sortir..? Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:48

La fillette sauta sur ses pieds, un grand sourire aux lèvres. Elena sourit avec elle, elle était contente qu'elle se sente un peu mieux.

- Ouiiiii parce que dans la forêt à côté de chez moi, y a de la neige. Et je suis triste quand je la vois plus.

La jeune fille hocha la tête, compréhensive, le monde extérieur devait lui manquer, comme à elle... Mais sans doute pas de la même façon, elle, elle ne voulait pas rentrer chez elle. La neige arrêta de tomber et elle regarda la petite fille, elle semblait avoir compris le truc. Tant mieux pour elle.

- C'est bien, surtout, tu dois garder ça pour toi d'accord ? Ne le dis à personne d'autre, ça pourrait se retourner contre toi... Mais tant que tu garde ton voeu secret, tout ira bien.

Bon c'était pas tout à fait ça mais il fallait qu'elle comprenne... Elena lui fit un grand sourire, qu'elle espérait rassurant et se laissa attraper la main par la fillette.

- On y va ? J'ai hâte sortir !

- D'accord, tu veux que je te montre ta chambre d'abord ou tu veux voir autre chose ? Tu as des questions ?

Elles franchirent la porte de la salle d'accueil et se retrouvèrent dans le couloir que la jeune fille avait quitté quelque instant plus tôt. Elle entendit la porte se refermer et quand elle se retourna, il n'y avait plus qu'un mur. Dommage... Mais elle s'en doutait, elle l'aurait retrouvée depuis le temps sinon...
Ilyasviel
Ilyasviel

MessageSujet: Re: Maieuh... Comment on fait pour sortir..?   Maieuh... Comment on fait pour sortir..? Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:18

- C'est bien, surtout, tu dois garder ça pour toi d'accord ? Ne le dis à personne d'autre, ça pourrait se retourner contre toi... Mais tant que tu garde ton voeu secret, tout ira bien.

Ilyasviel ne comprit pas pourquoi. Elle ne voulait pas rester sans sa neige.

- Mais... je suis bien avec ma neige... je veux pas arrêter de la faire tomber...

Les larmes lui montèrent à nouveau aux yeux, c'était elle qui commandait de toute façon. Elle était assez grande pour se débrouiller avec ça, mais elle ne voulait pas se fâcher avec la jeune fille. Elle était gentille et lui disait ça dans son intérêt. Mais elle ne pouvait pas lui obéir.

- D'accord, tu veux que je te montre ta chambre d'abord ou tu veux voir autre chose ? Tu as des questions ?

Les deux sortir de la pièce. Le couloir faisait un peu peur et Ilya se rapprocha de la présence rassurante d'Elena. Oui elle avait même pleins de questions.

- Moui je veux bien voir ma chambre s'il te plait Mada... Elena. On est dans la boîte? Pourquoi tu en es la reine? Et moi je dois être un sujet? On est dans un monde imaginaire? Ou alors tout a été fabriqué par la peste et elle nous a rétrécie? C'est une magicienne pour avoir réussi ça? Pourquoi elle fait ça? Elle veut pas nous laisser sortir? Je veux pas vivre ici pour toujours moi. Je veux être libre!

L'enfant était très curieuse et elle ne savait pas trop par où commencer donc elle avait tout débité d'un coup.
Elena Black
Elena Black

MessageSujet: Re: Maieuh... Comment on fait pour sortir..?   Maieuh... Comment on fait pour sortir..? Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:43

- Mais... je suis bien avec ma neige... je veux pas arrêter de la faire tomber...

Naaan !! Elena ne voulait pas que Ilyasviel soit triste ! Mais bon si elle se sentait mieux avec, c'était pas grave. Tant qu'elle n'oubliait pas les paroles de la jeune fille, peut être qu'elle s'en sortira après tout...
En arrivant dans le couloir, la fillette se rapprocha d'Elena, elle semblait avoir peur, la jeune fille lui fit un sourire rassurant et elle prit la direction des chambres.

- Moui je veux bien voir ma chambre s'il te plait Mada... Elena. On est dans la boîte ? Pourquoi tu en es la reine ? Et moi je dois être un sujet ? On est dans un monde imaginaire ? Ou alors tout a été fabriqué par la peste et elle nous a rétrécie ? C'est une magicienne pour avoir réussi ça ? Pourquoi elle fait ça ? Elle veut pas nous laisser sortir ? Je veux pas vivre ici pour toujours moi. Je veux être libre !

Elena retint un soupir, elle avait faillit l'appeler "madame" et, même pour la fillette, elle ne pouvait pas faire si vieille que ça ? Elle avait à peine 16 ans !

- Oui, nous sommes dans la boîte, c'est un monde créé par Alpha, en fait, c'est un échiquier et nous en sommes les pions. Je ne suis pas la reine du monde, je suis la reine des pièces noires et toi tu es un petit pion noir, un de mes sujets si tu veux. Je ne crois pas qu'elle soit une magicienne et je ne sais pas comment elle a fait pour nous faire rentrer dans cette boîte, mais je sais que c'est une gamine égoïste qui nous a enfermé parce qu'elle s'ennuyait ou un truc du genre. Mais ne t'inquiète pas, il y a des gens ici qui ne veulent pas non plus rester pour toujours et ils cherchent à sortir. Ces gens sont tous des pièces noires mais peut être que certains blancs le pensent. Alpha doit nous regrouper exprès pour que les pièces blanches sachent que nous ne sommes que des rebelles dangereux qui veulent retourner vivre dans le monde réel.

Mais il n'y avait qu'Elena qui cherchait vraiment à s'enfuir... Les autres devaient la regarder en se marrant et en pariant sur son pourcentage de réussite...

- Ca va ? Tu as compris ou il y a autre chose ? Et tu as déjà joué aux échec ?

Elles étaient maintenant dans le couloir des chambres des pièces noires et elle cherchait la porte de celle d'Ilyasviel.
Ilyasviel
Ilyasviel

MessageSujet: Re: Maieuh... Comment on fait pour sortir..?   Maieuh... Comment on fait pour sortir..? Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:32

- Oui, nous sommes dans la boîte, c'est un monde créé par Alpha, en fait, c'est un échiquier et nous en sommes les pions. Je ne suis pas la reine du monde, je suis la reine des pièces noires et toi tu es un petit pion noir, un de mes sujets si tu veux. Je ne crois pas qu'elle soit une magicienne et je ne sais pas comment elle a fait pour nous faire rentrer dans cette boîte, mais je sais que c'est une gamine égoïste qui nous a enfermé parce qu'elle s'ennuyait ou un truc du genre. Mais ne t'inquiète pas, il y a des gens ici qui ne veulent pas non plus rester pour toujours et ils cherchent à sortir. Ces gens sont tous des pièces noires mais peut être que certains blancs le pensent. Alpha doit nous regrouper exprès pour que les pièces blanches sachent que nous ne sommes que des rebelles dangereux qui veulent retourner vivre dans le monde réel.

Ilya écoutait sagement les réponses à ses questions. La jeune fille était patiente avec elle, c'était tant mieux. Il fallait être patient avec une petite fille curieuse. Elle hocha la tête pour dire qu'elle avait bien tout saisit.

- Ca va ? Tu as compris ou il y a autre chose ? Et tu as déjà joué aux échec ?

- J''ai tout bien compris. Je n'ai pas d'autres questions pour le moment. Mais sinon je joue très bien au échecs. J'ai même gagné contre mes gouvernantes, et pourtant elles sont grandes et pensent tout savoir faire.

Elle tenait toujours la main d'Elena et la serra même plus fort par moment. Comme si elle avait peur qu'elle s'en aille. Elle était un peu perdue ici, et ne connaissait qu'elle. Ilya ne voulait pas qu'on la laisse seule. Par contre, elle espérait une chose, c'est qu'Elena n'espère pas qu'elle lui obéisse au doigt et à l’œil. Elle n'écoutait les ordres que de ses parents. Même Lya et Tya avaient peu d'emprise sur elle.
Elena Black
Elena Black

MessageSujet: Re: Maieuh... Comment on fait pour sortir..?   Maieuh... Comment on fait pour sortir..? Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:20

Elena répondit patiemment aux questions de la petite fille pendant qu'elle l'emmenait à sa chambre, Ilyasviel hocha la tête, tenant toujours la main de la jeune fille.

- J''ai tout bien compris. Je n'ai pas d'autres questions pour le moment. Mais sinon je joue très bien au échecs. J'ai même gagné contre mes gouvernantes, et pourtant elles sont grandes et pensent tout savoir faire.

Elena lui sourit, elle était un peu rassurée. La fillette avait l'air de pouvoir se débrouiller seule, elle était intelligente et même si elle avait peur au début, elle se familiariserait assez rapidement aux lieux. Et puis, en cas de problème, la jeune fille serait toujours là pour l'aider, elle allait la garder à l’œil. Au début en tout cas.
Enfin, elles arrivèrent devant la porte de la chambre de la petite fille, Elena s'arrêta.

- Voilà ta chambre. Tu veux que je te laisse t'installer ou tu veux aller ailleurs ? Je peux te faire visiter un peu si tu veux.
Ilyasviel
Ilyasviel

MessageSujet: Re: Maieuh... Comment on fait pour sortir..?   Maieuh... Comment on fait pour sortir..? Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:27

Elles arrivèrent devant une porte avec le nom de l'enfant inscrit dessus. Cette Alpha aurait-elle tout de même tout prévu pour le confort de ses... pensionnaires?

- Voilà ta chambre. Tu veux que je te laisse t'installer ou tu veux aller ailleurs ? Je peux te faire visiter un peu si tu veux.

Ilyasviel poussa la porte et entra dans la petite pièce. Bien trop petite pour elle. Il n'y avait qu'un lit, une armoire et un petit bureau. Elle qui avait été habituée au grand confort de son château, se retrouver là équivalait à se retrouver à la rue. Est-ce que c'était parce qu'elle n'était qu'un pion qu'elle avait une chambre si misérable? La reine avait-elle de grands appartements? En silence, elle se dirigea vers le lit et toucha les draps. Ce n'était pas la même texture que les draps pourpres de sa maman, et l'odeur était différente. Le visage triste, elle retourna auprès d'Elena et se blottit tout contre elle. Elle ne voulait pas rester seule dans une pièce si peu accueillante.

- Elle est pas belle ma chambre... Alpha est méchante avec moi. Je comprends pas je lui ai rien fait...

Elle avait prononcé ces mots tout bas, elle ne se sentait plus la force de râler intelligiblement. Elle en avait déjà marre de ce monde qui ne voulait pas d'elle. La neige se remit doucement à tomber, dans sa chambre. Elle sera toujours plus accueillante enneigée que non. Elle leva la tête et regarda sa reine, toujours aussi triste.

- Dis. Les autres endroits à visiter sont bien? Parce sinon je veux même pas en entendre parler... En fait, je pense pas tout visiter maintenant. Mais je veux pas que tu partes... Je veux rester avec toi. Tu es gentille.
Elena Black
Elena Black

MessageSujet: Re: Maieuh... Comment on fait pour sortir..?   Maieuh... Comment on fait pour sortir..? Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:29

Les deux pièces noires s'étaient arrêtées devant la porte de la chambre d'Ilyasviel, la petite fille rentra dans la petite chambre pendant qu'Elena attendait, appuyée contre le mur. Elle la regarda toucher ses draps puis revenir vers elle, le visage triste. La fillette se blottie contre la jeune fille, cette dernière l'entoura de ses bras, elle comprenait ce qu'elle ressentait.

- Elle est pas belle ma chambre... Alpha est méchante avec moi. Je comprends pas je lui ai rien fait...

La petite fille avait parlé tout bas et Elena avait dû tendre l'oreille pour entendre ce qu'elle disait. Sa chambre ressemblait à peu près aux autres, même si elles étaient toutes différentes et puis, Alpha avait une dent contre les pièces noires, elle ne devait pas aimer leur envie de sortir de cet endroit.
De la neige commença à tomber dans la chambre, la petite fille devait vraiment beaucoup aimer la neige pour avoir envie de l'emporter partout avec elle. Elle leva son visage triste et regarda la jeune fille, celle ci essaya de lui sourire mais elle était frappée par son expression et ne réussit à faire qu'un petit sourire compatissant.

- Dis. Les autres endroits à visiter sont bien? Parce sinon je veux même pas en entendre parler... En fait, je pense pas tout visiter maintenant. Mais je veux pas que tu partes... Je veux rester avec toi. Tu es gentille.

Elena lui sourit plus franchement, elle aussi était gentille. Ca lui faisait chaud au coeur de parler avec cette fillette, elle était mignonne en plus.

- Oui, il y a pleins d'endroits sympa à voir, il y a la cafétéria, la cour extérieure est pas mal le soir, la serre mais je l'ai toujours vu de l'extérieur, il faudrait que j'y aille en jour... Dehors il y a un grand lac, on peut se baigner quand il fait beau, les montagnes sont magnifiques et faciles à escalader. Enfin certaines. Et il y a pleins d'autres endroits à visiter, la plupart sont bien, mais je n'ai pas encore fait le tour.

Il faudrait d'ailleurs qu'elle s'y remette, voilà plusieurs jours qu'elle traînait dans les couloirs ou dehors alors qu'il y avait des endroits où elle n'était pas encore allée.

- Tu veux aller où ? demanda Elena en souriant.
Ilyasviel
Ilyasviel

MessageSujet: Re: Maieuh... Comment on fait pour sortir..?   Maieuh... Comment on fait pour sortir..? Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:48

- Oui, il y a pleins d'endroits sympa à voir, il y a la cafétéria, la cour extérieure est pas mal le soir, la serre mais je l'ai toujours vu de l'extérieur, il faudrait que j'y aille en jour... Dehors il y a un grand lac, on peut se baigner quand il fait beau, les montagnes sont magnifiques et faciles à escalader. Enfin certaines. Et il y a pleins d'autres endroits à visiter, la plupart sont bien, mais je n'ai pas encore fait le tour.

Ilyasviel resta silencieuse dans les bras chauds et réconfortant de la demoiselle. Elle ne se rappelait pas avoir été autant blottit contre quelqu'un d'autre que ses parents. De petites larmes s'écoulèrent sur les joues pâles de la fillette.

- Tu veux aller où ?

Ilya réfléchit. Elle n'avait pas spécialement envie d'aller quelque part en particulier. Elle pleura un peu plus fort en hoquetant par moment. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait autant pleuré.

- Je sais pas moi... Je veux juste rester avec toi Elena...

Elle ne savait pas quoi dire de plus. Elle s'écarta doucement d'elle, les joues encore trempées d'eau salée. L'enfant attrapa doucement la main de sa reine, attendant qu'elle la guide.
Elena Black
Elena Black

MessageSujet: Re: Maieuh... Comment on fait pour sortir..?   Maieuh... Comment on fait pour sortir..? Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:29

- Je sais pas moi... Je veux juste rester avec toi Elena...

Elena aussi allait se mettre à pleurer, Ilyasviel était si mignonne et elle la regardait avec ses grands yeux tristes. Elle avait presque envie de pleurer avec elle. Mais elle se ressaisit, elle ne devait pas, elle devait aider la petite fille à s'habituer à vivre ici. La jeune fille ne pourrait pas l'aider tout le temps, elle devait trouver un moyen de quitter cet endroit. Elle devait continuer à chercher, pour toutes les pièces noires qui avaient placé leur confiance en elle, pour cette petite fille. Elle allait trouver, et tant pis si Alpha n'appréciait pas ! Elle était déterminée à réussir.
La reine serra la main d'Ilyasviel qui avait arrêté de pleurer et réfléchit à une destination.

- On va aller à la cafétéria, j'ai oublié de prendre mon petit déjeuner ce matin...

Elle répondit en souriant à la petite fille, espérant une réaction positive de sa part avant de prendre le chemin de la cafétéria.

HRP:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maieuh... Comment on fait pour sortir..?   Maieuh... Comment on fait pour sortir..? Icon_minitime

Maieuh... Comment on fait pour sortir..?
Page 1 sur 1