Okotsu Yokubo ♘ Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher... ♘
Messages : 3 Date d'inscription : 11/10/2012 Localisation : Je suis derrière toi...
| Sujet: Un petit trombinoscope pour le cavalier? Sam 13 Oct - 17:30 | |
| Comme ma curiosité est sans limite, je me demande toujours à quoi ressemble ceux et celles avec qui je RP (même si je n'ai pas encore fait de RP en tant que tel... Donc, voici un petit poste où je vous invite à mettre une, deux, trois, etc. photos de vous pour qu'on sache enfin qui se cache derrière ces images de manga quelque peu.. différent de nous :D S'il y a assez de monde qui ont mis ça photo, je mettrai la mienne ;) C'est comme une récompense que je vous donne, je verrai en temps et lieux et si vous le méritez! Pendant ce temps, n'attendez pas trop avant de mettre vos jolie petite face! | |
|
Lise Aylin ♘ Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher... ♘
Messages : 381 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Là où porte les rêves
| Sujet: Re: Un petit trombinoscope pour le cavalier? Ven 19 Oct - 18:49 | |
| Tadaaa !! :D - Spoiler:
Vous y avez cru hein ? :3 Avouez :3 Non mais juste pour dire, moi je fais que des échanges équivalents de données :D <--- le mode agent secret carotte men in black qui ressort 8) Breeef ! Libre a nos chers admin de supprimer ce message pour ne rien dire :p (parce que en faite, je veux négocier avec Era avant x))
| |
|