Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un jouet de plus pour Alpha

+4
Erylis Keaw
Sophie Petit
Esthelle Daylin
Daemon Kuryan
8 participants
AuteurMessage
Daemon Kuryan
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Daemon Kuryan

Un jouet de plus pour Alpha Empty
MessageSujet: Un jouet de plus pour Alpha   Un jouet de plus pour Alpha Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:54

Daemon Kuryan

"La vie ne vaut rien mais, rien ne vaut la vie

"

|-Nom & Prénom :Daemon kuryan

|-Surnom ://

|-Âge & Date de Naissance :17 ans

|-Orientation sexuelle : hétéro

|-Nationalité : Japonaise

|- Vœu de départ : "Je souhaiterai connaitre les actions d'une personne un tour à l'avance"

|-Couleur : Noire

|-Rang désiré (celui que votre personnage cherchera à atteindre) : Fou / Roi

|-Rang actuel (à faire valider par un admin) : Cavalier

|-Mental :
Daemon semble être sadique, méchant, arrogant, solitaire et semble utiliser n'importe quelle méthode pour obtenir ce qu’il veut. Daemon n'est pas opposé à éliminer les autres pour obtenir ceux qu’il veut, de plus il n'est pas facilement intimidable, parlant généralement à d'autres personne de manière très directe et arrogante. Il se soucie peu des autres, et les considère tout simplement les gens comme des «jouets» ou des «outils » qu'il peut sacrifier pour obtenir ce qu'il veut. Enfin, c’est le seul côté de sa personnalité qu’il veut bien montrer aux personnes qu’il rencontre pour la première fois. Ce n’est qu’en réalité la face visible de l’iceberg, montrant une facette de lui qu’il n’aime pas et même déteste, enfin uniquement pour son côté sadique et de grand méchant. Daemon s’est enfermé dans un rôle dont il a du mal à quitter pour la simple et bonne raison qu’il ne sait pas comment faire. De plus le jeune homme a peur de se retrouvé tout seul et préfère donc la solitude pour éviter d’avoir de nouveau à faire face à cette peur d’être abandonné. Toutefois, dès qu’il est en présence d’ami proche, son attitude et ses motivations changent ou du moins elles semblent changer. Daemon montre un côté plus doux et plus paisible, il semble libéré de ses chaînes qui le retiennent dans son rôle de mauvais garçon. Toutefois, le jeune homme reste assez solitaire et arrogant, s’il y a bien deux traits qui ne sont pas une mascarade chez lui, c’est bien ces deux là. La peur de notre Shinigami fait qu’à chaque fois que l’on est sympa avec lui, que l’on essaye d’être ami avec lui, il a tendance à repousser la personne et réagir froidement même si cela lui fait plaisir intérieurement. Il préfère utiliser une carapace aussi dure que métal le plus résistant au monde. En dépit de ces défauts, son amour pour «ses amis» et sa volonté de vivre sont si forts qu'il veut sortir de  cette endroit pour vivre avec ses amis et retrouvé ses proches. Même s’il est vrai qu’il n’a pas beaucoup d’ami voir même aucun. Au fond de lui ce n’est pas un méchant garçon, tout ce qu’il veut en réalité c’est vivre tranquillement et protéger les personnes chères à son cœur et rien de plus. Il voudrait des amis et s’amuser en faite, il voudrait le bonheur mais, s’étant enfermé dans son rôle de grand méchant, tout cela est impossible.  Le jeune homme n’aime pas les injustices, peu importe qui la commet. De plus il ne supporte pas le fait de trahir une promesse et les gens qui ne respectent pas les leurs. Daemon tiendra ses promesses même s'il doit y laisser sa vie pour la tenir.

|-Défauts : Arrogant, directe, crue, Asocial en quelque sorte
|-Qualités :Intelligent, fidèle, franc, curieux
|-Phobies & Complexes :la peur de se retrouvé seul

|-Apparence :Daemon a les  cheveux noirs courts, avec une frange. Il a les yeux gris, dont il se sert pour intimider ceux qui l'entourent. Daemon porte souvent son uniforme du comité de discipline, qui se compose d'une chemise à manches longues blanche, pantalon noir, ceinture marron, chaussures noires (ou chaussures d'intérieur), et noir Gakuran top portés sur ses épaules, avec le brassard de comité épinglés sur la manche gauche.
De temps en temps, ne daemon semble également porter son uniforme scolaire qui consiste en un pantalon noir, une chemise blanche à manches longues, un pull-gilet bleu et des chaussures noires. Il porte toujours son brassard à sa manche gauche.
|-Personnage sur l'avatar : Hibari Kyoya de Reborn 

|-Histoire :

PREMIERE PARTIE

Daemon est né un soir de printemps dans une famille aimante et plutôt modeste. Sa vie fut normale et plutôt enjoué et remplie d'amour, jusqu'au jour de cette fameuse nuit, une nuit de printemps la même que celle de sa naissance pour être exacte. Sa maison à prit feu et ses parents moururent dans l'incendie, les Pompiers émir l'hypothèse d'un incendie accidentel, Daemon était âge de trois et il avait survécu à cet incendie. Il fut donc envoyé à l'orphelinat et fut trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil et il était systématiquement renvoyé à l'orphelinat. Daemon  n'était pas un petit ange à l'orphelinat non pas qu'il aimait faire le mal, c'était juste un moyen de se faire remarquer pour lui rien de plus, ce qui faisait qu'il était mis à part sans oublier les rumeurs qui ne lui donnaient pas bonne réputation. Alors, qu'il était âgé de sept-huit ans, Daemon voyer les autres enfants partir petit à petit sans qu'aucune famille ne s'intéresse à lui ou si c'était le cas il changeait rapidement d'avis. Enfin bref une nouvelle arriva, à l'orphelinat on peut dire que c'est à partir de ce jour que la vie daemon repris réellement si l'on peut dire. La jeune fille alla directement vers Daemon et malgré le fait qui la repoussait à chaque fois elle revenait vers lui encore et ça pendant des jours, des semaines, des mois. Jusqu'aux jours ou elle se fit embêter par les plus grands de l'orphelinat, n'ayant pas peur des coups ni des autres il alla l'aider sans hésiter. Malgré le fait qu'il perdit le combat et qu'il se fit battre à plate couture les deux jeunes gens devinrent amie de plus il était inséparable. Daemon la considérai comme sa petite sœur. Le jour des neuf ans de la jeune fille alors, qu'elle joue avec Daemon qui avait maintenant onze ans, une grande voiture arriva dans la cour ou plutôt une limousine et un homme sorti de la voiture pour ouvrir la porte de derrière d'où sort un couple. Ils restèrent toute la journée à l'orphelinat et ils ne repartirent qu'en fin de soirée et ont leurs annonça que cette famille avait décidé d'adopter la petite Ayumi (petite sœur de coeur daemon). Daemon parti dans sa chambre et y resta enfermé trois longues journées sans rien faire. Et le fameux jour arriva Ayumi devait quitter l'orphelinat et partir rejoindre sa nouvelle famille mais, avant qu'il parte Daemon leur demanda de l'adopter, ils refusèrent utilisant des arguments qu'il trouva bidon et partir avec Ayumi. Le soir Daemon alla se coucher triste, une tristesse qu'il n'avait jamais connue auparavant il en avait vu des enfants partir et être adopté mais, ça ne l'avait jamais touché, il n'avait jamais senti cette douleur qui lui pinçait au niveau du cœur comme ce soir-là. Cette douleur l'empêcha de dormir tournant et se retournant dans son lit sans trouver le sommeil voulu. Plus Daemon repenser à s'est souvenir avec Ayumi plus la douleur au niveau du coeur augmenté. Il était triste et à la fois en colère, il n'avait pas pu tenir la promesse de toujours être avec elle.

DEUXIEME PARTIE

Après le départ d’Ayumi, Daemon décida de changer en intégrant le comité de discipline de son école. Après quelque année celui-ci pris la place de chef du comité de discipline. C’est vers ces seize ans que le jeune homme trouva un oiseau et l’adopta et lui apprit à chante l’hymne de l’école, l’oiseau nommé Hibird celui-ci ne quitte jamais l’épaule de son propriétaire enfin presque. Mais, sa vie changea réellement lors qu’il était âgé de dix-sept ans avec l’arrivée d’une nouvelle élève de passage dans la ville. Cette élève lui demanda d’ouvrir une étrange boîte quelque semaine après avoir intègre l’école, soit disant qu’elle était coincé. Daemon fit ce qu’elle demanda pour avoir la paix et pour continuer sa sieste tranquillement mais, il se retrouva dans une drôle de pièce sans savoir comment avec Hibird qui était sur son épaule quand celui-ci fut transfère dans la boîte.  

|-Aptitude spéciale (celle qui a attiré l'attention d'Alpha sur vous) : Surement parce qu'elle pense que je vais m'amusé à martyrise les autres pions et que je suis une personne amusante et que je vais mettre de l'animation
|-Autres (Quelque chose à ajouter ? Facultatif) :Daemon adore joué du piano et chanté. Sa Phrase préfère et Kamikorosu  signifiant "Je vais te mordre à mort",  ,

|-Prénom ? Surnom ? : Kuryan
|-Âge ? ://
|-Heures françaises ou pas ? : Oui
|-Comment as-tu découvert le forum ? : //
|-Un commentaire, une idée ? :
|-Code du Réglement : j'aime les truffes

/!\ A remplir au fur à mesure de vos rp's /!\
|-Vœu royal (pour les Reines et Rois seulement) : ///
|-Cartes spéciales : ///
|-Victoires solo : ///
|-Défaites solo : ///  

Dernière édition par Daemon Kuryan le Mer 21 Aoû - 19:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin

MessageSujet: Re: Un jouet de plus pour Alpha   Un jouet de plus pour Alpha Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:13

Bienvenuuuue :D
Hâte de lire la suite de ta fiche, j'ai adoré la partie sur le mental de ton personnage ^^
http://agencecooki.lebonforum.com
Sophie Petit
Sophie Petit

MessageSujet: Re: Un jouet de plus pour Alpha   Un jouet de plus pour Alpha Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:13

Bienvenue Ô future victime héhé hé... héhé... --> Punis 
Erylis Keaw
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Erylis Keaw

MessageSujet: Re: Un jouet de plus pour Alpha   Un jouet de plus pour Alpha Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:57

Bienvenue à toi ^^

J'aime bien ce personnage ! J'ai hâte de lire la suite ^^
Daemon Kuryan
Daemon Kuryan

MessageSujet: Re: Un jouet de plus pour Alpha   Un jouet de plus pour Alpha Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:33

Merci beaucoup. J'ai fini ma présentation en passant
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha

MessageSujet: Re: Un jouet de plus pour Alpha   Un jouet de plus pour Alpha Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:35

Hibari Kyoya *Q*

Nape, t'as pas fini, mon petit chou !

T'as pas dis ta couleur (si tu veux rester dans la boîte d'Alpha, c'est les blancs, les noirs sont ceux qui veulent sortir).

Ni ton vœu de départ d'ailleurs ^^'

Ah et dans ton histoire, tu dis que tu arrives dans la boîte avec un oiseau... Étant donné que c'est un avantage quand on accède au rang de cavalier, si tu choisis un rang inférieur, tu ne pourras pas l'emmener. Et chez les blancs, ben y a plus de places pour un rang supérieur à cavalier, faut que tu le saches.

Voilà voilà ^^ Je sais pas si c'est clair, désolé ^^'

Si t'as des questions, hésite pas à me demander à moi ou à lui, on est là pour toi ^o^ Et on ne mord pas... Ou presque pas ^o^

Et évidemment, bienvenue à toi sur le forum ^^
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Daemon Kuryan
Daemon Kuryan

MessageSujet: Re: Un jouet de plus pour Alpha   Un jouet de plus pour Alpha Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:16

*Moi je mords à Mort XD*

Va pour le rang de cavalier noire alors si possible quant au souhait je n'ai aucune idée. je pensais à connaitre les actions d'une personnes un tours à l'avance mais, sa fait cheaté. Diable
Erylis Keaw
Erylis Keaw

MessageSujet: Re: Un jouet de plus pour Alpha   Un jouet de plus pour Alpha Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:30

Cavalier Noir ? Bah tu va être comme moi alors :D

sauf que moi j'ai encore ramené personne dans la boite x) Ni animal ni gens x)
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Un jouet de plus pour Alpha   Un jouet de plus pour Alpha Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:54

Daemon Kuryan a écrit:
Je pensais à connaitre les actions d'une personnes un tour à l'avance mais, sa fait cheaté.
Perso si c'est ça ton voeu, ça me va ;p Mais faut que tu le mettes pour qu'on te valide en tout cas ;p
Daemon Kuryan
Daemon Kuryan

MessageSujet: Re: Un jouet de plus pour Alpha   Un jouet de plus pour Alpha Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:42

voilà miss c'est bon
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Un jouet de plus pour Alpha   Un jouet de plus pour Alpha Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:08

Okep, c'est bon, t'es validé p'tit démon :p
Liam Lavian
Liam Lavian

MessageSujet: Re: Un jouet de plus pour Alpha   Un jouet de plus pour Alpha Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:55

Bienvenuuuuue :3 un nouveau sadiiique je vais plus me sentir seule x) par contre fait attention aux fautes d'orthographe, il y en a beaucoup
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Un jouet de plus pour Alpha   Un jouet de plus pour Alpha Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:21

Liam Lavian a écrit:
Par contre fait attention aux fautes d'orthographe, il y en a beaucoup.
J'ai oublié de le préciser >o< Honte à moi ><

Bonpatron est ton ami et aussi le mien ;p
Lise Aylin
Lise Aylin

MessageSujet: Re: Un jouet de plus pour Alpha   Un jouet de plus pour Alpha Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:16

Bienvenuuuuuu :D
En retard >_>
http://agencecooki.lebonforum.com/
Arabella Gianni
Arabella Gianni

MessageSujet: Re: Un jouet de plus pour Alpha   Un jouet de plus pour Alpha Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:57

A présent que tu fais officiellement partie des Noirs, je peux te souhaiter officiellement la bienvenue ! ^_^ Puisses-tu t'amuser à RP parmi nous :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jouet de plus pour Alpha   Un jouet de plus pour Alpha Icon_minitime

Un jouet de plus pour Alpha
Page 1 sur 1