Ok. Je suis où ??? c'est la première question qui me vient à l'esprit quand je vois la grande salle où j'ai l'air d'être. Je restai sans bouger, de peur de tomber. Pouruqoi ??? Je suis sencé être tétraplégique ... hors, je tiens debout. c'est très étonnant. Soudain, je me souviens de ce qu'il s'est passé avant que je n'ouvre la boite. Une petite fille m'avait dit que si j'ouvrais la boite, je pourrais remarcher. Jobservais mes pieds. Je me demande si elle a dit vrai ... Je fait un pas, puis deux, puis m'amuse à tourner sur place.
- Alors c'est vrai ... Je peux marcher ... dans ce monde ...
Je souris légèrement. Il y a des chances pour que je puisse me plaire ici, finalement. Ou pêut-etre pas ... On ne sais jamais ce qui peux arriver ... Mais je préfère ne pas me faire de fausse illusions. Au cas ou. Je m'assit sur un siège et attendit. Patiemment. Que quelqu'un me dise ce qui se passe, et pourquoi je suis ici.
- Maintenant, j'ai plus qu'à attendre de voir ce qui se passe ...
Je baillai et attendait patiemment. Je sais, je me répète. Mais que voulez-vous qu eje fasse d'autre ??? Que je hurle ??? Que je dorme ??? Que je joue ??? Jouer ??? Pff racontez pas de bétises, je déteste jouer u.u