Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rose E. Dawson

2 participants
AuteurMessage
Rose E. Dawson
Le Fou, petit(e) espion(ne) du Jeu...
Rose E. Dawson

Rose E. Dawson Empty
MessageSujet: Rose E. Dawson   Rose E. Dawson Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:04

Rose E. Dawson

"Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?

"

Rose E. Dawson Eva10) center center; border: 5px solid #000; margin: 6px;">

|-Nom & Prénom : Rose Evangeline Dawson

|-Surnom : Rose

|-Âge & Date de Naissance : Des siècles

|-Orientation sexuelle : Bisexuelle

|-Nationalité : Anglaise

|-Couleur : Noir

|-Rang désiré (celui que votre personnage cherchera à atteindre) : Fou

|-Rang actuel (à faire valider par un admin) : Fou

|-Mental : De nature très égoïste, Rose a un ego sur-dimensionné ce qui fait qu'elle a du mal à s'attirer les faveurs des autres. Rose est aussi de nature manipulatrice et perverse sur les bords. Certains disent tout de même qu'elle aurait une partie "bienveillante" au fond d'elle.
|-Défauts : Vaniteuse, perverse, manipulatrice ...
|-Qualités : Attachée à ses amis quand elle en a, protectrice envers eux.
|-Phobies & Complexes : Rose a en quelque sorte peur de s'attaché aux gens, de crainte de se faire trahir ou de se voir planter un couteau dans le dos. Obtenir sa confiance est donc quelque chose de très difficile.
|-Apparence : Rose a de long cheveux blonds qui se terminent en de belles anglaises. Elle porte toujours un noeud au dessus de la tête. Elle a deux yeux verts perçants que beaucoup lui envie. Pour son âge elle reste très chétive et parait impuissante. Son style vestimentaire ressemble à du gothique lolita.
|-Personnage sur l'avatar : Catcha de The Qwaser of Stigmata

|-Histoire : C’est vêtue comme une souillonne qu’Evangeline entra dans cette immense pièce remplie de nobles impatients. Enchaîner des bras et des pieds qui eux étaient nues et couvert de bleus, la jeune fille d’une quinzaine d’années marchait la tête baissée. Ses yeux vert perçants étaient entourés de cernes, sa bouche était tremblante et elle avait la peau sur les os malgré sa petite taille. Elle avait des cheveux d’un blond foncé crépue et horriblement sale.
Finalement elle traîna le pas jusqu’à arriver à quelques mètres du trône ou siégeait sa majesté le roi, des gardes la forcèrent à se mettre à genoux.
Après quelques secondes de silence un serviteur proche du roi s’avança devant l’assembler de nobles qui riait de voir l’état de cette pauvre malheureuse, il toussota pour s’éclaircir la voix et s’exprima de façon claire et nette :
« Evangeline Alexander, 16 ans en ce jour, fille de paysans. Vous avez été convié en ces lieux pour deux raisons capitales. N’a toujours pas payé ses taxes. Des gardes sont récemment venu dans votre… Demeure.. Je me trompe ? Pour récupérer le dû de notre bien aimé souverain. Mais, protestant à votre devoir de sujet, vous avez tenté de cacher vos biens et avez blessé un de nos hommes à l’aide d’un outil de travail. Reconnaissez-vous les faits mademoiselle Alexander ? »

Tout les invités présents dans la salle commencèrent à chuchoter diverses choses, à lancer des regards malsains à la dénommé coupable et à avoir des rictus méprisant envers elle. Celle-ci se contenta juste de relever la tête et de faire un petit sourire.
« Oui, tout ceci est vrai. »

On s’indigna, on cria, on ria, on se recula de peur d’attraper des maladies à cause de cette tâche, on s’exclama des grossièretés jusqu’à ce que le roi en personne se lève et ne donne un violent coup sur le sol de son sceptre doré.

« SILENCE ! Poursuivez mon brave… »

A ces mots, un flot de tête se baissa, telle une vague de gens qui se prosternait devant leurs roi.
L’interprète de celui-ci s’inclina légèrement vers lui puis reprit son discours :

« La sentence pour cet acte sera la suivante : Demeure brûlée. Famille décimée. Quand à vous… Vous serez guillotinée ou bien asservis pour toujours. Cette décision en revient à notre bien aimé souverain. »

Il y eut un moment de silence. Evangeline voulu répliquer quelque chose mais elle n’en avait pas les forces, elle se contenta de laisser les larmes rouler sur ses joues creuses et crasseuses.

« Elle sera l’esclave personnelle de mon fils. Le prince Alec. Et ce jusqu’à nouvel ordre. »

La salle d’audience sembla avoir complètement changé d’ambiance d’un seul coup, on fit de gros yeux, on se questionna. Malgré le statu d’esclave, c’était un grand honneur de pouvoir être le jouet d’un Dauphin tel que le seigneur Alec.
Le roi mit sa main en avant pour faire signe à l’assemblée de se taire et posa un regard intéressé sur Evangeline qui paraissait tout autant étonnée que le reste des personnes présentes :
« Tu me sembles être une bonne fille malgré tes pêchés. Tu es une des rares condamnés à avoir avoué ton crime. Voilà donc une bonne occasion pour toi de te racheter aux yeux de Dieu et de moi-même. Sers convenablement mon fils. »

On vint détacher la jeune blondinette de ses liens et on la prit par les poignets pour la conduire jusqu’à une gigantesque salle de bain. On la posa sur un tabouret et on partit, lui disant qu’une domestique viendrait la laver.
Tout c’était passé si rapidement… Evangeline regardait partout autour d’elle, tout semblait brillé de mille feux. La baignoire était immense et les lavabos sublimes. Les mûrs était de bordés d’une couleur blanc cassé et le sol était en damier noir et blanc.
La porte s’ouvrit laissant apparaitre une jeune femme d’une vingtaine d’année vêtue d’une tenue de servante. Les cheveux bruns légèrement ondulés, les yeux noisettes, une taille parfaite et une poitrine assez généreuse. Celle-ci s’avança toute guillerettes vers la souillonne et fit de grands yeux.
« Ma pauvre enfant ! Dans quel état tu es ! »

Evangeline se contenta de faire la moue et de baisser les yeux ce qui eut pour effet de faire s’excuser la domestique qui s’empressa d’aller remplir la baignoire d’une eau tiède.

« Tu vas voir, il n’y a rien de mieux qu’un bon bain pour redonner des forces ! Aller ! Déshabilles-toi ! »

La blondinette ne se fit pas prier. Sans aucune gêne ni pudeur, elle ôta son unique vêtement et le posa à ses pieds. Une fois nue, elle révéla sa minuscule poitrine ainsi que les multiples cicatrices qu’elle avait sur le ventre.
La servante lui offrit un regard désolé et lui fit signe de s’approcher pour la plonger dans l’eau.
Une fois cela fait, la brunette frotta à main nue le corps frêle d’Evangeline, sans oublié ses cheveux.
Au bout d’un quart d’heure celle-ci sortit sa petite protégée du bain dont l’eau était devenue marron et l’enroula dans une serviette.
Après quoi elle la fit s’asseoir sur un siège et commença à la coiffer à l’aide d’un peigne.

« Grâce à moi tu vas avoir une magnifique chevelure !
- Si vous le dites …
- Je t’en pris ! Tutoies-moi chérie ! »

Aucune réponse. La domestique soupira et continua son manège. Après une heure de dure bataille, les longs cheveux d’Evangeline ne paraissaient plus crépus mais avait de belles anglaises.
Pour la première fois depuis son arrivé ici, la blondinette souri.
« Merci, je me sens beaucoup mieux..
- Ne me remercie pas voyons ! Hum.. Evangeline c’est ça ? Moi c’est Hana !
- D’accord.. »

Hana donna une petite culotte ainsi qu’une nuisette blanche à Evangeline qui les enfila avec joie. Et avant que celle-ci ne quitte la pièce la domestique l’interpella :
« Une dernière chose ! »

Elle lui mit un petit nœud dans les cheveux.
« C’est pour que tu ne m’oublis pas.
- Pourquoi je vo.. T’oublierais ?
- Je me suis occupée de toi parce qu’il le fallait pour nous assurez que tu sois propre et que tu ne « salisses » pas le prince. Je ne prends soin que des nouveaux arrivants.. Peut-être qu’on ne se reverra pas avant un bon moment.. ; répondit-elle tristement ;
- Je vois. »

Evangeline sourit un peu et déposa un léger baiser sur le front de Hana.
« Et c’est toi la plus âgée, hein… ? On dirait un petit enfant… Mais je le garderais, pour toujours. » ajouta t elle en posant sa petite main sur le nœud.

Hana versa une larme et posa sa main sur l’épaule d’Evangeline.
« En sortant à droite, prends le premier escalier que tu trouveras, par sur la gauche et toque trois fois à la treizième à gauche. N’essaye surtout pas de t’enfuir, des gardes te rattraperont quoi qu’il advienne. Compris ? »

La blondinette hocha positivement la tête et sortit de la pièce. Elle suivit les indications de Hana avec précision et arriva devant la fameuse chambre de son nouveau maître. Evangeline prit son inspiration et toqua trois fois à la porte avant d’entendre un « entrez ! » mielleux. Celle-ci posa sa main sur la poignet et entra en prenant soin de refermer derrière elle et de s’incliner poliment devant le prince qui lui était assis, les jambes croisés, dans un divan aux couleurs bordeaux. Celui-ci relooka un instant la fillette avant d’esquisser un maigre sourire. Il avait des cheveux argentés ainsi que de magnifiques yeux dorés. Il semblait plutôt grand et svelte et, il portait une superbe tenu, comme on pouvait s’attendre du fils d’un roi.
« Evangeline Alexander, c’est bien ça ? »

La concernée hocha la tête et commença à jouer avec ses doigts d’un air gêné.

« Ne tortilles pas tes doigts et redresse le visage, veux-tu ? »

La gamine s’exécuta de suite.

« Tu es muette ? »

Evangeline secoua vivement la tête pour dire que non.

« Alors parles-moi. Je veux entendre le son de ta voix.
- Comme vous le voudrez… »

Alec applaudit ironiquement puis se leva, s’approchant dangereusement d’elle. Il posa finalement ses deux grandes mains sur ses épaules et l’attira contre lui.

« Tu as du vivres des choses vraiment difficiles.. N’est-ce pas Evangeline ?
- Oui…
- Qu’est-ce que ça fait de savoir que son chez-soi et sa famille vont êtres détruit ?
- Ca fait mal…
- Pourquoi ne pleures-tu donc pas alors ?
- Parce que j’ai de la chance, moi… J’ai encore le droit de vivre… »

De la compassion pouvait se lire dans les yeux du prince qui enlaça de plus belle son esclave.

~~~~~~

Des mois furent passés depuis ces derniers événements. Evangeline et le prince Alec furent devenus très proches malgré que leur relation doive rester secrète. Que dirait-on de lui si on apprenait qu’il s’était éprit d’une esclave ?
Evangeline attendait patiemment assise sur ce grand lit couvert de pétale de roses rouges. Quand une domestique arriva pour lui déposer un vulgaire plateau ou y était posé du pain dur et un petit verre d’eau, aussitôt venue, aussitôt repartie.
La demoiselle commença à grignoter son maigre repas en sachant que son amant lui rapporterait un peu de nourriture fraiche.
Et en effet Alec arriva avec quelques fruits ainsi qu’un verre de vin à la main.
« Merci.. ! ; s’exclama Evangeline en mangeant et en buvant ;
- Cesses de me remercier vas. »

Répondit-il en lui ébouriffant amicalement les cheveux.
Une fois son vrai repas terminé, la blondinette enroula une mèche de cheveux autour de son doigt et regarda sur le côté en balançant ses jambes.
« Toi, tu as quelque chose à me demander, je me trompe ?
- Tu as raison.. J’ai une requête à formuler.
- Laquelle ?
- J’aimerais pouvoir retourner sur les ruines de mon ancienne maison… Au moins une fois.
- Je comprends, je vais voir ce que je peux faire dans ce cas. ; répondit-il en souriant. »

Evangeline lui offrit un grand sourire en retour et l’enlaça au cou.

~~~~~~
De nouveaux mois passèrent, Evangeline avait atteint ses 17 ans. Cependant la jeune fille était terriblement malade. Elle souffrait d’une maladie qu’aucun médecin n’avait encore jamais vue. De plus, étant une esclave, on ne faisait pas très attention. Très vite, on enferma la jeune fille dans un cachot du palais pour éviter de contaminer les autres habitants.
Parfois, Alec venait la voir en cachette pour la nourrir, comme avant.
Mais malheureusement l’état de la jeune femme empirait plus les jours passaient. De plus, quelque chose d’assez inexplicable se produisait. Des sortes d’épines sortaient de son corps et elle en vomissait. Pour l’instant ça n’avait envahit que son ventre et le bas de son dos, c’était encore dissimulable.
Mais en plus de l’effrayer, ça lui faisait perdre beaucoup de sang, ce qui la rendait encore plus vulnérable.
Les semaines passèrent ainsi jusqu’à ce que le prince vienne lui rendre une autre visite et ne découvre qu’une sorte de queue abominable en forme de ronce ne sorte du dos d’Evangeline. Celui-ci hurla au monstre et ordonna aux gardes de la châtier du château.
Complètement déboussolée, la malade ne comprenait pas pourquoi son amant la traitait ainsi alors qu’elle était si faible et apeurée.
Finalement on l’attacha nue à un poteau au centre du village, autour de bûches, juste en face des cendres de ce qu’il restait de sa maisonnette.
Alec monta sur une estrade et fit un discours au peuple :
« Je m’adresse à vous, mon futur peuple ! Voyez-le corps du démon ! L’incarnation du diable en personne ! Saurez-vous expliquer ces aiguilles ainsi que cette queue démoniaque émanant de cet être maléfique ?! Pour le bien de tous, sacrifions le corps de cette jeune fille possédée par le Mal ! »

Evangeline regarda avec horreur ce qui avait autrefois été son amant, des larmes dégoulinant le long de son visage pâle. Celui-ci se retourna vers elle et claqua des doigts pour que des servants fassent brûler le bois. Alec se rapprocha un peu de son ancienne servante et baissa d’un ton pour que seule elle l’entende. Il baissa légèrement la tête et avoua avant que celle-ci ne se fasse incinérée :
« Je vais me confesser pour que Dieu pardonne mon pêché, Evangeline. C’est moi qui t’es transformé ainsi. Tout ces breuvages que je t’ai offert était composé d’un poison de ma création, j’avais seulement besoin d’un cobaye.. Mais pour m’éviter l’Enfer, j’y ai expérimenté autre chose… L’immortalité. Voyons si cela fonctionne, veux-tu ? »

Evangeline hurlait d’agonie, elle sentait son corps se décomposer à cause des flammes. De plus, les aveux d’Alec n’avaient pas arrangé les choses. Finalement, c’est torturé par la douleur qu’Evangeline perdit la vie.

~~~~~

Une centaine d’année plus tard furent écoulées avant qu’Evangeline ne se réveille dans un nouveau corps qui à la base ne lui appartenait pas. En effet, l’immortalité dont parlait Alec n’avait rien à voir avec l’immortalité du corps mais bien de celle de l’âme. Mais ça, même lui ne devait pas le savoir. A son grand étonnement, elle avait toujours à peu près le même physique, de longs cheveux blonds, des yeux émeraudes, toujours très fine. La seule différence qu’on pouvait retrouver c’est que cette fois sa poitrine était plutôt développée. Mais plus frappant encore, le nœud que Hana lui avait offert était toujours là.
Finalement, elle enchaîna les différentes vies en se développant un fort caractère bien à elle, bien décidé à se venger des autres et à profiter des plaisirs de la luxure et du sadisme. Elle décida même de changer de prénom pour enterrer sa vie passé. Désormais elle ne s’appelait plus Evangeline Alexander mais Rose la princesse de la démence.
Elle apprit à maîtriser son pouvoir et tout ce passait à peu près pour le mieux.
Finalement arriver au 21eme siècle, une nouvelle histoire allait frapper Rose.
En effet, c'est contre son gré qu'elle se retrouva coincée dans un drôle d’échiquier, enfermée la dedans par une gamine qu'elle avait tenté d'approcher.

Voeu initiale : Retrouver son humanité
|-Aptitude spéciale (celle qui a attiré l'attention d'Alpha sur vous) : : Sans doute ses attributs spéciaux ainsi que son caractère détestable
|-Autres (Quelque chose à ajouter ?) : D'abord je tiens à préciser que je suis dyslexique >_< Mais je promet de faire des efforts! Après, je me suis permis de faire une histoire bien tirée par les cheveux pour mon perso' étant donné que l'univers est censé être fantastique. Mais si c'est trop, je prendrais un autre perso' de ma palette qui est moins.. Bizarre ? Voilà, voilà..

|-Prénom ? Surnom ? : Kat-chan ou Kumiko
|-Âge ? : 16 ans
|-Comment as-tu découvert le forum ? : Sur un top site de mon forum
|-Un commentaire, une idée ? : Hum.. Changer le graph' du fo'... >x<' Ah et rajouter une Chat Box ça serait pas mal pour que les membres puissent communiquer entre eux, c'est triste sinon. On peut pas faire connaissance.[edt : ah.. s'cusez moi je l'avais pas vu, j'ai rien dis xD]
|-Code du Réglement : Un petit roi blanc est passé par là... //SBAFF//

/!\ A remplir au fur à mesure de vos rp's /!\
|-Vœu royal (pour les Reines et Rois seulement) : ///
|-Cartes spéciales : ///
|-Victoires solo : ///
|-Défaites solo : ///

Dernière édition par Rose E. Dawson le Lun 11 Juin - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asaregan.xooit.fr/index.php
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian

Rose E. Dawson Empty
MessageSujet: Re: Rose E. Dawson   Rose E. Dawson Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:23

Alors, alors, déjà bienvenue à notre première membre (du moins qui s'est pour l'instant présentée !) ~

Effectivement... L'histoire est très originale ! Mais en même temps, comme c'est un univers fantastique, Alpha m'a autorisé à te dire que ton perso est accepté.

Ensuite, va falloir te décider sur le rang de ton perso... Les deux pouvant être pris. Bon évidemment, la Reine risque d'être rapidement demandée, alors si tu veux un rang important, je te conseille de prendre ce celui-ci. Donc, si tu te décides sur la Reine, tu pourras déjà remplir ton vœu royal ^^

Par contre... Je ne vois pas ton vœu de départ. Va falloir le rajouter... Faut pas oublier le bonus, quand même XD

Dyslexique ? Omg... Chapeau bas, alors ! Parce que sincèrement, vu la longueur et la qualité de ton histoire, je ne l'aurais pas deviné ! Mais tu fais bien de le préciser... Nous le prendrons en compte, s'il y a certains problèmes pour la suite ^^

Changer le graph du fow... QUE QUELQU'UN SACHANT GRAPHER VIENNE NOUS AIDER, CA FAIT TROIS PLOMBS QU'ON DÉSESPÈRE !! HELP, HELP, HELP !! => Ça, c'est dit U_U
Rose E. Dawson
Le Fou, petit(e) espion(ne) du Jeu...
Rose E. Dawson

Rose E. Dawson Empty
MessageSujet: Re: Rose E. Dawson   Rose E. Dawson Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:32

Finalement j'ai choisi le Fou, je trouve que ça correspond plus à Rose que la reine.
Quant à mon voeu initiale je l'ai casé après mon histoire.

Et pour le graph'.. Je suis pas une pro', mais s'il ne s'agit que de la bannière ou du "qui est là ?", je pense déjà pouvoir vous aider un peu.
http://asaregan.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé

Rose E. Dawson Empty
MessageSujet: Re: Rose E. Dawson   Rose E. Dawson Icon_minitime

Rose E. Dawson
Page 1 sur 1