|
|
| Une rose parmi les pions [pv libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Rose E. Dawson ♗ Le Fou, petit(e) espion(ne) du Jeu... ♗
| Sujet: Une rose parmi les pions [pv libre] Dim 17 Juin - 15:24 | |
| Le sol était froid, très froid... Mais ce n'étais pas étonnant que Rose ressente ça, elle portait comme à son habitude une petite robe-gothique qui ne la protégeait en rien de la température, or là, elle se trouvait allongée sur du carrelage. La jeune blondinette ouvrit tant bien que mal ses deux yeux émeraudes, les plissant légèrement signe qu'elle avait un mal de crâne monstrueux.
"C'est quoi ce bordel ... ?" gémit-elle.
Finalement elle posa ses deux mains sur le sol pour l'aider à se redresser, vacillant légèrement une fois debout. Et avant même de visiter la pièce du regard, elle se recoiffa, s'assurant que ses belles couettes ne s'étaient pas défaites.
"Tout a l'air d'aller." ajouta t-elle avec un sourire.
Enfin, elle soupira en examinant les lieux du regard. Il n'y avait rien. Rien que la demoiselle ne pouvait reconnaître. Elle était complètement perdue et ne se souvenait pas de la manière dont elle avait pu se retrouver ici. C'est pourquoi Rose décida de lever la tête au ciel, en espérant trouver une réponse dans les abysses de son esprit.
"Hummm.. Voyons .. J'allais embêté des sales mômes puis.. Puis j'ai croisé quelqu'un.. Un homme.. ? Non.. Non c'était.. C'était une fille! Une.. Une petite fille.."
Rose stoppa ses recherches en secouant vivement la tête. Son raisonnement n'avait ni queue ni tête et réfléchir ne faisait qu'empirer la migraine de la jeune fille.. Alors elle se mit à marcher en titubant, sans vraiment savoir ou ses jambes allaient la conduire. Et de toute façon, la pièce ou Rose se trouvait semblait sans issue. L'avantage dans l'histoire, c'est qu'elle ne se perdrait pas.. | |
| | | Alpha Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
| Sujet: Re: Une rose parmi les pions [pv libre] Dim 17 Juin - 15:36 | |
| - Plouf, plouf, plouf, dit Alpha, sachant très bien qu'entendre une voix sortir de nul part perturberait n’importe qui, Alpha sait tout, Alpha voit tout et Alpha te souhaite la bienvenue dans son monde. Elle espère que tu la divertiras de ton mieux, parce qu'un jouet qui n'amuse plus son propriétaire est un jouet cassé qu'il faut jeter. Alors pour ta propre survie, ne pense jamais à devenir un jouet ennuyeux !
Oh, encore un nouvel ami ! Comme c'était amusant ! Alpha s'en souvenait encore : Elle l'avait croisé totalement par hasard, alors qu'elle était parti embêter des autres enfants. Elle avait trouvé sa manière de les envoyer bouler très divertissante ! Alors elle lui avait donné la petite boîte, qu'elle avait ouverte par curiosité. Oh, elle sentait bien que cette pièce ne se laisserait pas faire ! Une pièce noire, à n'en pas douter. Elle tenterait sans doute de se rebeller, même si c'était inutile ! Encore un nouveau jouet, chic !
- Petit Jouet Amusant, Queen viendra te chercher bientôt, puisque Petit Roi est occupé ! Je me ferai plaisir de la déranger par la Résonance pour une petite nouvelle ! Chantonna la voix d'Alpha. Mais avant, dans sa grande mansuétude, Alpha t'accorde un vœu, mais un seul. Que désires-tu, Petit Jouet ?
Dernière édition par Alpha le Lun 8 Juil - 13:58, édité 2 fois | |
| | | Rose E. Dawson ♗ Le Fou, petit(e) espion(ne) du Jeu... ♗
| Sujet: Re: Une rose parmi les pions [pv libre] Dim 17 Juin - 15:45 | |
| Alors que Rose continuait sa marche vaine, une voix mielleuse sortie de nulle part.
"Plouf, plouf, plouf, Alpha sait tout, Alpha voit tout et Alpha te souhaite la bienvenue dans son monde. Elle espère que tu la divertiras de ton mieux, parce qu'un jouet qui n'amuse plus son propriétaire est un jouet cassé qu'il faut jeter. Alors pour ta propre survie, ne pense jamais à devenir un jouet ennuyeux !"
"Divertir" ? "Un jouet" ? "Son propriétaire ?". A ces mots, la blondinette se mit à frémir de rage et serra les dents avant de taper violemment du pied.
"Qui que tu sois, gamine, je t'interdis de me traiter comme ton jouet!!"
La seule réponse que Rose pu avoir fut le silence.. Un silence pesant.. Celle-ci baissa donc la tête, complètement désemparée et désespérée.. A qui venait-elle de parler ? Un fantôme ? "Je suis folle" pensa la jeune fille tout en lâchant un rire nerveux. Puis une idée lui vint à l'esprit et elle décida de se pincer. "Aiïe!" ... Non, ce n'était pas un rêve.. Et le son de la voix de la fillette qui réapparut le prouvait encore plus :
"Petit Jouet Amusant, Queen viendra te chercher bientôt, puisque Petit Roi est occupé ! Je me ferai plaisir de la déranger par la Résonance pour une petite nouvelle ! Chantonna la voix inconnue. Mais avant, dans sa grande mansuétude, Alpha t'accorde un vœu, mais un seul. Que désires-tu, Petit Jouet ?"
"Un voeu ? Tu te fou de moi ? Mais puisque tu m'le demande je voudrais sortir d'..."
Rose s'arrêta net avant de terminer ça phrase.. Non, ce n'était pas cela qu'elle voulait vraiment..
"Rends moi mon humanité si tu es si maligne, mais crois-moi que si tu ne le fais pas, je te le ferais payer de ta chaire et de ton sang!" | |
| | | Alpha Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
| Sujet: Re: Une rose parmi les pions [pv libre] Dim 17 Juin - 15:53 | |
| "Qui que tu sois, gamine, je t'interdis de me traiter comme ton jouet!!"
Hihihi... Comme elle était drôle ! Le sourire d'Alpha fit au moins trois fois le tour de son visage. Elle, au moins, avait gardé les bonnes manières d'autrefois ! C'est à dire se révolter en piaillant alors que cela ne servait à rien. C'était le minimum à faire, tout de même. Et c'était si divertissant, de la voir grincer des dents en voyant qu'elle était prisonnière. Si amusant, si drôle !
- Petit Jouet Amusant, Queen viendra te chercher bientôt, puisque Petit Roi est occupé ! Je me ferai plaisir de la déranger par la Résonance pour une petite nouvelle ! Chantonna la voix inconnue. Mais avant, dans sa grande mansuétude, Alpha t'accorde un vœu, mais un seul. Que désires-tu, Petit Jouet ?" "Un voeu ? Tu te fou de moi ? Mais puisque tu m'le demande je voudrais sortir d'..."
Ce fut à nouveau le silence qui revint. Visiblement, elle semblait réfléchir. C'est bien. Ca voulait dire qu'Alpha ne s'était pas trompée de cible : Souhaiter partir du Jeu, mais quel banalité affligeante ! D'ailleurs, c'était bien le seul vœu qu'elle refusait. Trop... ennuyeux. Là, cette pièce promettait d'être davantage intéressante ! Et tant mieux ! Elle ne finirait pas dans les pièces ennuyantes trop tôt, ainsi.
"Rends moi mon humanité si tu es si maligne, mais crois-moi que si tu ne le fais pas, je te le ferais payer de ta chaire et de ton sang!" - Hihihi ! Ce que tu es drôle, petit Jouet ! On va bien s'amuser, toi et moi ! Puisque tu souhaites redevenir humaine, je t'enlève ton immortalité, et te donne à nouveau la possibilité d'avoir des sentiments humains, puisque c'est ce que tu désires ! Être humaine ! Cette vie sera donc ta dernière ! Et comme je le désire, tu seras Fou Noir ! Maintenant, ton ennemi la Reine Blanche va venir te chercher ! Bonne chance, petit Fou !
La voix s'évanouit petit à petit, comme si Alpha disparaissait... Alors que ce n'était pas du tout le cas. Être vu sans être vu, c'était son petit plaisir, après tout !
Dernière édition par Alpha le Lun 8 Juil - 13:56, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Une rose parmi les pions [pv libre] Dim 17 Juin - 16:04 | |
| A peine Rose eut-elle le temps de finir de formuler sa requête que la prénommée Alpha lâcha un petit rire strident qui insupportait la nouvelle venue.. "Je déteste les mômes.."
"Hihihi ! Ce que tu es drôle, petit Jouet ! On va bien s'amuser, toi et moi ! Puisque tu souhaites redevenir humaine, je t'enlève ton immortalité, et te donne à nouveau la possibilité d'avoir des sentiments humains, puisque c'est ce que tu désires ! Être humaine ! Cette vie sera donc ta dernière ! Et comme je le désire, tu seras Fou Noir ! Maintenant, ton ennemi la Reine Blanche va venir te chercher ! Bonne chance, petit Fou !"
C'était donc si simple ? Rose avait vécu des siècles pour finalement perdre son immortalité par une gamine.. Non, pire, par une voix horripilante de gamine ? La rage semblait monter peu à peu dans les veines de Rose. Et puis quoi ? Peut-être que cette Alpha mentait ? Mais à vrai dire, Rose ne s'arrêta pas la dessus, elle verrait bien au moment de "sa mort". Cependant, les dernières phrase d'Alpha perturbèrent quelque peu la blondinette, "tu seras Fou Noir", "La Reine Blanche va venir te chercher".. C'était quoi ce délire ? Pourquoi elle avait désigné des noms de pièces d'échec ?
"Fou Noir.. ? Tss.. Je devrais être reine.."
C'est alors que Rose regarda de par et d'autres de la pièce, s'attendant à voir arrivé un nouveau visage, celui de la fameuse Reine Blanche, sa dites "ennemis". | |
| | | Eraël Lavian ♔ First King of The Game... And First Prisoner. ♔
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Re: Une rose parmi les pions [pv libre] Dim 17 Juin - 16:20 | |
| - Putain, Alpha, tu fais chier ! J'peux même pas r'filer la nouvelle à un larbin, puisque faut être Reine ou Roi pour aller dans cette foutue salle ! P'tain, et tout ça pour un Fou qui est même pas de ma couleur, ça craint !
Ralala... Et pis c't'idiot d'Eraël qui était occupé avec l'autre, là. Ca craint un max, sérieux. Ca sert à quoi d'être Reine, si on a tous les trucs désagréables sur le dos, hein ? Tssss... Queen défonça la porte qui était apparu (c'est chiant les poignées) avec son pied. Elle fuma un grand coup de... d'on ne sait plus quoi. Comprenez, à force de prendre des trucs zarbies, elle savait même plus c'était quoi.
- Héhé... Héhéhéhé...
Elle partit dans un ricanement incontrôlé, un grand sourire sur les lèvres, le regard sur la nouvelle. Enfin, le regard... On avait plutôt l'impression qu'il était dans le vague, en faîtes. Des bouteilles s'entrechoquèrent dans son sac à main, laissant deviner par leur tintement qu'elles avaient été vidées... Alors qu'elles étaient nombreuses.
- Vous trois, vous m'suivez. Enfin vous deux et demi. J'sais pas si la meuf qui a qu'un seul pied et un seul bras sait marcher. M'en fous, elle se démerde toute seule. Au faîtes, jolie la couleur verte pour les cheveux. Ca change des blondasses habituelles. Era' va être content, tiens, lui qu'est une blondasse... Héhé... Héhéhéhé...
Deuxième ricanement incontrôlé. Elle semblait bien shootée, là, Queen. En même temps, elle est plus rassurante dans ces cas-là que quand elle est sobre : Même si elle ne sait plus vraiment ce qu'elle dit et qu'elle hallucine, elle n'a pas l'idée de démembrer le premier qui lui fait une remarque.
- Allez, P'tite Fou Noire. J'vais t'faire visiter l'château gonflable. 'Fin il en a l'air lorsqu'on fume un truc trop fort. Héhé... Héhéhé...
Dernière édition par Eraël Lavian le Jeu 3 Jan - 12:34, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Une rose parmi les pions [pv libre] Dim 17 Juin - 16:42 | |
| Un silence presque effrayant envahit soudainement la salle.. Maintenant que l'autre gamine n'était plus la pour railler ses conneries, plus rien ne bougeait. Et ça, ça agaçait vraiment notre Rose qui se demandait vraiment quand un signe de vie allait enfin pointer le bout de son nez. Elle décida donc de croiser les bras et et d'attendre.. D'attendre.. D'attendre jusqu'à ce qu'une drôle de porte apparaisse sur l'un des murs. Rose leva un sourcil interrogateur avant de se diriger prudemment vers cette drôle de porte avant que celle-ci ne la fasse sursauter à l'en faire tomber en arrière. Enfin.. Ce n'était pas vraiment la porte en elle même qui l'eut fait sursauter, mais bien l'hystérique qui venait de l'ouvrir à coup de pied.. Celle-ci fumait quelque chose et avait un regard complètement désabusé.
"Héhé... Héhéhéhé..."
L'inconnue partit dans un délire. Elle riait toute seule et ses mouvements de rires faisant s'entrechoquer du verre qui provenait de son sac. Des bouteilles d'alcool vides probablement. Rose profita de se moment d'égarement pour se relever comme si de rien était en fixant la jeune femme d'un oeil méfiant et mauvais à la fois.
"Vous trois, vous m'suivez. Enfin vous deux et demi. J'sais pas si la meuf qui a qu'un seul pied et un seul bras sait marcher. M'en fous, elle se démerde toute seule. Au faîtes, jolie la couleur verte pour les cheveux. Ca change des blondasses habituelles. Era' va être content, tiens, lui qu'est une blondasse... Héhé... Héhéhéhé..."
Rose regarda à droite, puis à gauche.. Non, il n'y avait pas d'unijambiste et encore moins de monobras.. Il n'y avait pas non plus de femme aux cheveux d'algues. Rose soupira de plus belle avant d'hausser les épaules et de dire sur un ton agacée :
"Tu sais c'qu'elle te dit la blondasse..?"
La follasse ne fit rien de sa remarque. D'ailleurs, elle ne devait rien avoir entendu vu son état pitoyable..
"Allez, P'tite Fou Noire. J'vais t'faire visiter l'château gonflable. 'Fin il en a l'air lorsqu'on fume un truc trop fort. Héhé... Héhéhé..."
Un château gonflable ? De mieux en mieux.. Et puis, il était hors de question de suivre une femme aussi dégantée que celle-ci! Rose décida donc en s'avancer vers elle et de se mettre sur ses talons pour se grandir.
"Désolée mais je ne traîne pas avec les tarées, moi."
Sur ces mots elle décida de poser un doigt sur le front de la nouvelle venue et de légèrement la pousser pour juger de son équilibre bien que la blondinette s'attendait déja à voir la shootée tomber en arrière ou du moins tituber tant elle avait l'air mal.. | |
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Re: Une rose parmi les pions [pv libre] Dim 17 Juin - 17:00 | |
| "Désolée mais je ne traîne pas avec les tarées, moi."
Sur ces mots elle décida de poser un doigt sur le front de la nouvelle venue et de légèrement la pousser. Notre petite reine droguée ne bougea pas d'un millimètre, un sourire cruel venant se peindre sur son visage. Par contre, la jeune Fou, elle, en eut plutôt intérêt. D'un seul coup, alors qu'elle ne s'y attendait pas, son doigt se mit à brûler, comme si le front de la Reine avait été un objet brûlant. Queen rigola de son petit tour, laissant volontairement une langue de serpent enflammé sortir de sa bouche pour disparaître en morceaux de cendre, imposant une distance entre la Fou Noire et elle.
- J't'ai pas autorisé à me toucher, m'semble-t-il. Alors tu restes à ta place, et tu fais pas chier. Ou y aura pas qu'ton demi-clone qui aura un bras manquant. J'sais qu't'es toute seule, mais ça m'empêche pas de t'voir en deux et demi. Si ça t'vas pas, c'est la même chose, cracha-t-elle sèchement.
Elle se dirigea vers la porte par laquelle elle était rentré, planant à deux milles.
- Maintenant grouilles toi, j'vais t'montrer ta chambre. Après j'pourrais faire mes trucs tranquilou et on s'ra quitte. Ah si : Faut qu'tu saches, on est sur un échiquier géant. Et t'es le Fou Noir. Moi la Reine Blanche. Et y a d'autres pièces ici, t'verras. Le reste... T'auras qu'à demander aux autres, j'ai la flemme de sortir un pavé digne d'Einstein.
Dernière édition par Eraël Lavian le Mer 19 Juin - 12:44, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: Une rose parmi les pions [pv libre] Dim 17 Juin - 18:22 | |
| Finalement quelque chose d'assez improbable se produisit. Non seulement le front de la dite Reine était brûlant, mais en plus une sorte de serpent de feu sorti de la bouche de celle-ci ce qui eut pour effet de faire reculer Roser et de mettre sont doigt dans la bouche pour le refroidir.
"Hmm... Hmmm.." couina t-elle de douleur.
Quelques secondes plus tard elle ressorti son doigt et le secoua vivement en lâchant quelques gémissements. Mais une fois la douleur à peu près passée, elle posa son regard sur la reine en la dévisageant complètement. C'était qui ça encore ? Et comment elle pouvait manier le feu ainsi ?
"J't'ai pas autorisé à me toucher, m'semble-t-il. Alors tu restes à ta place, et tu fais pas chier. Ou y aura pas qu'ton demi-clone qui aura un bras manquant. J'sais qu't'es toute seule, mais ça m'empêche pas de t'voir en deux et demi. Si ça t'vas pas, c'est la même chose, "
Rose souffla un grand coup. De toute façon, en cas de danger Rose pourrait toujours se servir de sa queue de ronces.. Quoi que.. Est-ce qu'Alpha en lui rendant son humanité l'avait privé de son "dont" ? Après tout, même si au départ ces ronces logés dans son corps lui procuraient une douleur abominable, aujourd'hui, c'était une arme et un atout à ne pas négliger.
"Maintenant grouilles toi, j'vais t'montrer ta chambre. Après j'pourrais faire mes trucs tranquilou et on s'ra quitte. Ah si : Faut qu'tu saches, on est sur un échiquier géant. Et t'es le Fou Noir. Moi la Reine Blanche. Et y a d'autres pièces ici, t'verras. Le reste... T'auras qu'à demander aux autres, j'ai la flemme de sortir un pavé digne d'Einstein." ajouta t-elle en se dirigeant vers la fameuse porte.
La blondinette roula des yeux mais décida de s’exécuter. Après tout, une fois qu'elle serait dans "sa chambre", elle pourrait se reposer et surtout se remettre les idées en place. Ce qui était sur, c'est que cette soit-disant dernière vie n'allait pas être de tout repos.. | |
| Sujet: Re: Une rose parmi les pions [pv libre] Dim 17 Juin - 18:32 | |
| La blondinette roula des yeux mais décida de s’exécuter. Tant mieux. Assez intelligente pour pas énerver davantage Queen. Celle-ci s'orienta donc vers les couloirs, avec assurance, alors qu'ils étaient tous identiques en tous points. Elle semblait les connaître depuis toujours, en faîtes. Une fois devant une grande porte noire, elle l'ouvrit brutalement (mais de la main, cette fois, notons l'effort) en s’engouffrant à l'intérieur. Elle désigna banalement une porte de la main, avec l'écriteau sur lequel était inscrit le nom de Rose. Comme si elle avait été attendu depuis longtemps.
- C'est là. J'te laisse. Si t'as des questions et que tu croises un grand blond gentillet, poses-les lui, c'est le Roi Blanc, ou mieux encore, demandes à une pièce de ta couleur. Hum... Sauf s'il danse encore avec les éléphants roses, comme la dernière fois où il avait les cheveux teints en violet... Hé... Héhéhé...
Elle rebroussa chemin et passa la porte noire en rigolant, planant très très loin de la réalité, disparaissant en laissant la jeune Fou seule.
Dernière édition par Eraël Lavian le Jeu 3 Jan - 12:35, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Une rose parmi les pions [pv libre] Dim 17 Juin - 18:51 | |
| Rose suivit donc sans faire de commentaire la reine blanche qui l’entraîna dans divers couloirs qui se ressemblaient tous les uns des autres. La blondinette se demandait même si son guide ne se moquait pas d'elle en les faisant tourner en rond.. Les minutes s'écoulaient et la jeune fille traînait de plus en plus des pieds, elle était fatiguée et elle en avait marre de tout ces chamboulements. Mais enfin, la reine s'arrêta devant une porte noire dont portait l'écriture "Rose E. Dawson".. De plus en plus curieux souligna celle-ci. La guide ouvrit la porte et entra dans la pièce qui devait sans doute être la chambre.
"C'est là. J'te laisse. Si t'as des questions et que tu croises un grand blond gentillet, poses-les lui, c'est le Roi Blanc, ou mieux encore, demandes à une pièce de ta couleur. Hum... Sauf s'il danse encore avec les éléphants roses, comme la dernière fois où il avait les cheveux teints en violet... Hé... Héhéhé..."
Rose leva un sourcil et ne préféra même pas répondre.. Cette femme était complètement pétée et ça énervait Rose plus qu'autre chose. Finalement, la reine partit sur un rire étrange, un rire qui risquait de rester dans la tête de Rose.
"Enfin seule!" s'exclama Rose avant de se jeter sur le lit au dorures noires.
La jeune Fou se roula dans ses draps, heureuse de pouvoir enfin goûter à un matelas douillet. Puis après d'avoir fait "mumuse", elle visita la chambre du regard. Tout était noir.. Noir mais très chic, et par-ci par-là on pouvait trouver des pétales de roses rouges.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose parmi les pions [pv libre] | |
| |
| | | | Une rose parmi les pions [pv libre] | |
|