Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bordel mais qu'est-ce que je fou là moi ?

2 participants
AuteurMessage
Hermione Rosewood
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Hermione Rosewood

Bordel mais qu'est-ce que je fou là moi ? Empty
MessageSujet: Bordel mais qu'est-ce que je fou là moi ?   Bordel mais qu'est-ce que je fou là moi ? Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:31

J'ouvris les yeux. Ma vision était floue. Sous moi, je sentais le sol. Un sol froid, dur. Le froid me faisait mal, comme s'il brûlait mes blessures. Je n'étais plus dans la forêt. Alors, où étais-je ? Je me relevais, surprise de constater d'aucune chaîne ne me retenait. Tournant sur-moi-même, je balayais la salle du regard. J'étais seule. Complètement seule. Il n'était pas là. Et elle non plus.

Que s'est-il passé ? Je n'ai pas le souvenir du moment où il m'a retrouvée. Se pourrait-il que je lui ai échappée ? Que je sois libre ? La dernière chose dont je me souviens, c'est... c'est... c'est cette boite. Cette boite qui m'attirait, qui m'appelait. Cette boite que je voulais ouvrir avant d'être de nouveau captive. La boite... Serait-elle la cause de tout cela ? Comment est-ce possible ? Je suis donc dans cette minuscule boîte ? Mais... Comment ... ?

Non, ce n'était pas la question importante. Bien sûr que je voulais savoir ce que je fichais là, et à cause de qui j'y étais, mais ma principale préoccupation était ma soeur ?

- Harmonie ?

Je n'ai pas été séparée d'elle depuis notre enlèvement. Ne pas savoir où elle était étais encore plus douloureux que mes blessures. Harmonie a-t-elle aussi ouvert une boîte ? A-t-elle réussi à fuir ? Où l'a-t-il retrouvée ? Je m'inquiétais pour elle, je voulais savoir où elle était, comment elle allait.

- HARMONIE ?

Je cherchais à me résonner. J'avais envie de pleurer, parce que je voulais la retrouver. Non, je devais rester forte, ne pas céder. Ne pas céder...

Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha

MessageSujet: Re: Bordel mais qu'est-ce que je fou là moi ?   Bordel mais qu'est-ce que je fou là moi ? Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:06

- Harmonie ? HARMONIE ?
- Non moi c'est Alpha.

Alpha et l'humour... Ah, une véritable histoire d'amour. Il faut dire qu'elle était trop petite pour avoir une histoire d'amour avec autre chose. Quoi que ? Parait-il qu'il n'y avait pas d'âge à l'amour. Enfin revenons à nos moutons : Ce n'était pas Harmonie qui était avec la demoiselle mais Alpha. Enfin non, même pas. Il n'y avait que sa voix qui filtrait. On aurait dit que la boîte était une maison de poupée, où les poupées étaient cependant bien vivantes et entendaient très bien ce que disait leur jeune maîtresse. Un peu comme des rats. Ouaip, ils étaient fait comme des rats ! Ah... D'accord, ne nous éloignons plus autant du sujet initial.

- T'en as eu de la chance ! J'ai cru qu'il allait vous rattraper, c'était tout juste !

Alpha, Alpha... Ne vois-tu pas qu'à dire ça tu paniques sans doute la jeune femme ? Mettre les pieds comme ça dans le plat, ce n'est pas rassurant. Non, tu ne vois rien ? C'est bien triste. Il faut dire que tu viens de la priver de sa sœur. Ah les séparations forcées... Ce que ça pouvait être dur. Mais Alpha pensait réellement que c'était mieux ainsi...

- Tu as le droit à un vœu ! Et puis... Je te place au rang de Fou, l'autre se sent seul. Allez hop, dis ton vœu ! Quelque chose d'amusant !
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Hermione Rosewood
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Hermione Rosewood

MessageSujet: Re: Bordel mais qu'est-ce que je fou là moi ?   Bordel mais qu'est-ce que je fou là moi ? Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:03

- Non moi c'est Alpha.

Je sursautais : je n'avais vu personne. Balayant la salle du regard, je constatais en effet que j'étais seule. C'était étrange car pourtant, cette voix que j'avais entendu était elle bien réelle. Alpha ? Qui es Alpha ? C'est en tout cas un bien étrange prénom.

- T'en as eu de la chance ! J'ai cru qu'il allait vous rattraper, c'était tout juste !

J'étais surprise d'entendre de nouveau cette même voix de petite fille. En réalité, j'étais plus surprise encore parce qu'elle venait de me dire. Je continuais à scruter la pièce, mais je savais qu'il n'y avait personne d'autre que moi. Cette voix... Cette voix d'enfant, elle ne venait pas de la salle, mais plutôt... de l'extérieur. Bouger me faisait mal, comme si chaque mouvement intensifiait encore plus mes récentes blessures, et réveillait les plus anciennes.

- Mais qui es-tu ? Quel est cet endroit ? Cet homme qui nous poursuivait, tu le connais ? Comment m'as-tu trouvée ? Où est Harmonie ? Que me v...

J'arrêtais de parler. Trop de questions envahissaient mon esprit, si bien que c'était à peine si je parvenais à m'y retrouver. Je ne comprenais rien, et chaque question en soulevait d'autres encore.

- Tu as le droit à un vœu ! Et puis... Je te place au rang de Fou, l'autre se sent seul. Allez hop, dis ton vœu ! Quelque chose d'amusant !

Un voeu ? De quoi parlait-elle ? Et puis, c'est quoi un Fou ? Hein ? Comment ça, l'autre ? Tout s'embrouillait dans ma tête, j'avais du mal à suivre. Bon sang, rien de tout cela n'est réel, ce n'est pas possible. Je dois rêver. Ou alors il m'a tuée, je suis peut-être morte. Mais... Est-qu'on a mal même au-delà de la vie ? Si j'étais morte, pourquoi suis-je en train de saigner ? La douleur s'intensifiait, arrivant à la limite du supportable.

- J'ai mal... Aide-moi, je ne veux plus de cette douleur, je ne veux plus souffrir... S'il te plait...

Mais qu'est-ce que je disais ? Je ne me plaignais jamais d'habitude, jamais. Alors pourquoi aujourd'hui plus qu'un autre jour la douleur avait ce je-ne-sais-quoi d'atroce et d'invivable, pour moi qui étais habituée à vivre avec sa compagnie ? Était-ce l'absence d'Amy qui me faisait réagir ainsi ?
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha

MessageSujet: Re: Bordel mais qu'est-ce que je fou là moi ?   Bordel mais qu'est-ce que je fou là moi ? Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:26

- Mais qui es-tu ? Quel est cet endroit ? Cet homme qui nous poursuivait, tu le connais ? Comment m'as-tu trouvée ? Où est Harmonie ? Que me v...

Beaucoup de questions... Beaucoup, beaucoup. C'était normal en même temps. C'était nouveau pour elle. Mais elle s'y ferait ! Enfin... Peut être. Alpha n'avait pas su s'y faire, elle, d'être toujours toute seule. Mais Hermione ne serait pas toute seule ! Elle trouverait sans doute des amis ici. Même si, en tant que noire, elle la détesterait... Ils étaient tous pareils ces méchants-là. C'était nul.

- J'ai mal... Aide-moi, je ne veux plus de cette douleur, je ne veux plus souffrir... S'il te plait...
- Tu n'auras plus mal.

Et elle rendit la jeune femme insensible à la douleur physique. La pauvre, c'est vrai... C'était pas agréable d'avoir mal ! C'était un bon vœu de ne plus souffrir. Sans doute la Reine Noire ferait-elle en sorte qu'elle la déteste quand même... Mais tant pis. Ce serait ainsi.

- Réponses à tes questions dans l'ordre : Je suis Alpha, c'est ma boîte, je le connais sans vraiment le connaître, je t'ai trouvé comme les autres, Harmonie est en sécurité et va bien, je veux de toi que tu sois une amie !

Ce que ça pouvait être clair de temps à autre ce genre de réponses. Faut dire qu'elle commençait à avoir l'habitude de voir ses jouets poser des tas de questions en arrivant ici. Normal que ça panique.

- Ta Reine va venir te chercher et tout t'expliquer... Et dire du mal de moi, pffft, c'est une noire quoi. Bonne chance !
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bordel mais qu'est-ce que je fou là moi ?   Bordel mais qu'est-ce que je fou là moi ? Icon_minitime

Page 1 sur 1